NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 28 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 28 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 28 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 28 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyDim 7 Déc - 5:52

Philbin, il fait pas une saison si dégueu, je pense qu'il aura encore une saison, surtout si y'a une grande charette chez les autres.

J'oubliais Mike Smith, il aura surement un fusible du nom de Nolan pour rester encore un peu, la défense est totalement à la rue depuis 2 saisons. La saison dernière, ils avaient l'excuse des blessures mais ça devient récurrent là.

Dans les coordinateurs qui montent et qui peuvent y arriver, je vois Todd Boyles des Cards, qui arrive à bricoler une top défense sans certains de ses meilleurs joueurs (tout comme Vic Fangio, mais pas touche à celui là), Adam Gase (mais c'est pas une surprise), Dan Quinn (encore une non surprise), voire même Ken Dorsey (non là je déconne, celle là était pour Ced Coaching carousel - Page 28 Chapi ).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyDim 7 Déc - 15:15

Je condamne plus facilement Trestman (Bears) que Smith (Falcons), je lis un peu ce qui tourne autour de Chicago, et il y a un ras-le-bol généralisé autour de Trestman et Cutler à tous les niveaux.
Pour Coughlin, je ne suis pas certain qu'il ira prendre sa retraite. Il a l'esprit pour aller chercher une dernière équipe, et le palmarès pour être très fortement courtisé.
Je ne vois pas Bradley se faire sortir. Il est arrivé avec une échéance de 3 ans pour reconstruire l'équipe, et il partait de rien. Même si les progrès ne sont pas encore majeurs, Khan a l'air d'être un mec patient.
Enfin, Rex Ryan me semble trop jeune pour aller dans les médias, et je ne pense pas que ce soit son truc. Il va être très courtisé en tant que DC, et je me demande même si une franchise n'ira pas le chercher en HC. S'il revient DC, on peut parier qu'il sera HC à nouveau dans 3 ans.

Les plus courtisés, ce seront Todd Bowles et Coughlin s'il se fait virer et qu'il n'annonce pas sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyDim 7 Déc - 15:56

Ouais Rex a SF si Harbaugh se barre! Coaching carousel - Page 28 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyLun 29 Déc - 14:45

Ca y'est l'une de mes périodes préférées de la off season commence, c'est le black monday!

Rex et Idzik out chez les Jets.
Mike Smith aussi.
Harbaugh à Michigan.

Ca commence!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyLun 29 Déc - 17:38

Tu peux rajouter Trestman et Emery chez les Bears.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyLun 29 Déc - 21:42

Nouveau sondage. Coaching carousel - Page 28 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMar 30 Déc - 9:57

Les Niners ont demandé à rencontrer certains coaches de PO.
De ce que je me rappelle, Adam Gase, Dan Quinn, Todd Boyles et Josh McDaniels.

Bon, on va attendre ce que ça donne, mais ça veut dire surtout qu'on a des chances de perdre Fangio.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMar 30 Déc - 10:27

Adam Gase, c'est quand même le mec qui récolte les lauriers du boulot d'un autre.
Car OC avec Peyton Manning comme QB, c'est quoi le job ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMar 30 Déc - 10:46

Pas mieux, ça doit être le mec qui explique aux autres ce que Peyton a décidé

Coaching carousel - Page 28 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMar 30 Déc - 12:02

kwyet a écrit:
Pas mieux, ça doit être le mec qui explique aux autres ce que Peyton a décidé

Coaching carousel - Page 28 Chapi

Il appelle quand même la 1ère action, bon Peyton la change à la LOS, mais c'est toujours çà Smile

Gase : "On fait un draw sur cette action".
Peyton dans le huddle : "On fait un draw".
Peyton en pré-snap : "Slant pour les WR extérieurs et flat pour les intérieurs".

TD des Broncos.

Bravo Gase...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMar 30 Déc - 12:48

Sans vouloir dire ça, je pensais plus au Peyton qui arrive avec ses plays tous préparés à l'entraînement et Gase qui explique aux autres pendant que Peyton est en film room et regarde les tendances de la ligne défensive sur un 3rd&1 avec 20mph de vent dans le dos Smile

Sinon y'a Mangini qui va être vu par les Raiders...veulent pas aller dans le bon sens eux...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 3:33

Rex Ryan devrait avoir un rencard avec les Niners et les Falcons.
Bonne pioche pour le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 8:37

Juste par curiosité, cet amour pour Rex Ryan, d'où vient-il exactement ? Je dis pas qu'il est mauvais. Mais j'ai du mal à voir la moindre progression au sein de son équipe entre le jour où il est arrivé et le jour où il est parti. J'avoue que moi c'est mon baromètre. Et de ce point de vue, j'ai du mal avec l'ami Rex.

Sinon, je suis pas super impressionné par les candidats au poste de HC cette saison. Pas impressionné par les efforts fait par les GMs non plus pour trouver d'autres profils. Là on va chercher le coordinateur de Manning, celui des derniers champions, etc...Quand je vois qu'en plus on va rechercher McDaniels et Mangini, je me dis que ce n'est pas l'année pour changer de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 9:44

C'est vrai que c'est pas très folichon, les candidats de cette année.

A part Todd Bowles qui je pense, peut faire quelque chose de pas mal, je suis pas trop chaud sur les autres noms qui circulent.

Je donnerais quand même bien une seconde chance à Mike Smith, même si avec Ryan-Jones-White, il doit faire mieux que à sur les 2 dernières saisons, il a montré qu'il pouvait emmener une équipe assez haut.

Pour Ryan, il a quand même 2 finales AFC à son actif, après, on peut pas dire non plus qu'il a eu l'effectif le plus talentueux de la ligue, loin de là.

Je pense qu'il peut faire comme Pettine à Cleveland, tomber dans une équipe de bas de tableau (Raiders) et faire une saison honorable, ce qui pour Oakland serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 10:52

kwyet a écrit:
Rex Ryan devrait avoir un rencard avec les Niners et les Falcons.
Bonne pioche pour le vainqueur.

Pas convaincu. Du tout.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 11:35

Double C a écrit:
kwyet a écrit:
Rex Ryan devrait avoir un rencard avec les Niners et les Falcons.
Bonne pioche pour le vainqueur.

Pas convaincu. Du tout.

pas plus...
Le gros Rex, je ne suis pas fan du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 13:21

Pas fan non plus, mais en même temps, c'est les Jets... En gros, je n'arrive pas à voir ce qui est de sa responsabilité dans ses performances et contre-performances, et ce qui est de la pauvreté de son effectif sur lequel il n'avait que peu la main, notamment sur les QB et sur Geno Smith en particulier. On sait qu'il a fait deux finales AFC, en étant une des rares équipes à faire déjouer les Pats, avec Sanchez en QB siouplait.
Comme dit plus haut, il y a peu de candidats intéressants, et je pense que plusieurs franchises se disent qu'ils peuvent lui donner un profil plus avantageux.

Le vrai profil intéressant selon moi c'est Bowles. Dans un autre contexte il aurait pu prendre la suite de Reid chez les Eagles. En tous cas, il a un vrai talent côté défensif, et je pense un côté meneur d'hommes intelligent qui peut en faire un bon HC.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 13:52

Krycek a écrit:


Pour Ryan, il a quand même 2 finales AFC à son actif, après, on peut pas dire non plus qu'il a eu l'effectif le plus talentueux de la ligue, loin de là.

Je pense qu'il peut faire comme Pettine à Cleveland, tomber dans une équipe de bas de tableau (Raiders) et faire une saison honorable, ce qui pour Oakland serait déjà pas mal.

Si on prend ça comme critère, les Titans ont l'un des meilleurs HC en NFL avec Wisenhunt et Bill Calahan est un génie. Le résultat net est une chose, mais il y a combien de saisons ? Moi ce que je vois, c'est qu'il n'a pas fait émerger un seul joueur. Il faut arrêter, il a peut être pas eu un ou deux énorme talent, mais les joueurs à sa disposition en attaque par exemple ne sont pas moins bons que ceux que tu trouves ailleurs. A un moment, si tout tes skills players sont mauvais et ne progressent pas, c'est aussi parce qu'ils sont mal coachés ou mal utilisés.

Ce que je vois moi avec Ryan, c'est une lente régression chaque saison. Sincèrement, qui est le dernier ici à avoir drafté un joueur des Jets en fantasy ? Que ce soit en attaque ou défense d'ailleurs. (ça c'est pour la blague.)

Sinon oui, Bowles je suis assez d'accord, c'est l'un des seuls que j'aurais envie d'essayer au poste de HC. Pour le reste, on se demande pourquoi les franchises NFL envoient des fortunes à des cabinets privés pour trouver des candidats (ce qu'ont fait les falcons par exemple) quand il s'agit seulement de regarder qui est un ancien HC dispo ou qui sont les coordinateurs des units qui tournent bien cette saison.

J'ai souvenir des Ravens qui vont chercher Harbaugh, coach d'équipe spécial par exemple. Il y a eu un peu plus de travail pour le trouver que de se demander si le OC de Manning qui appelle moins de jeux que son QB est bon pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 14:57

[quote="xerios"]
Krycek a écrit:

Sincèrement, qui est le dernier ici à avoir drafté un joueur des Jets en fantasy ? Que ce soit en attaque ou défense d'ailleurs. (ça c'est pour la blague.)

Moi, moi, Eric Decker... que je laisse sur le banc pour ma finale Consolante. Coaching carousel - Page 28 Drink

_________________
Coaching carousel - Page 28 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 15:42

xerios a écrit:
Si on prend ça comme critère, les Titans ont l'un des meilleurs HC en NFL avec Wisenhunt et Bill Calahan est un génie. Le résultat net est une chose, mais il y a combien de saisons ? Moi ce que je vois, c'est qu'il n'a pas fait émerger un seul joueur. Il faut arrêter, il a peut être pas eu un ou deux énorme talent, mais les joueurs à sa disposition en attaque par exemple ne sont pas moins bons que ceux que tu trouves ailleurs. A un moment, si tout tes skills players sont mauvais et ne progressent pas, c'est aussi parce qu'ils sont mal coachés ou mal utilisés.

Ce que je vois moi avec Ryan, c'est une lente régression chaque saison. Sincèrement, qui est le dernier ici à avoir drafté un joueur des Jets en fantasy ? Que ce soit en attaque ou défense d'ailleurs. (ça c'est pour la blague.)

Sinon oui, Bowles je suis assez d'accord, c'est l'un des seuls que j'aurais envie d'essayer au poste de HC. Pour le reste, on se demande pourquoi les franchises NFL envoient des fortunes à des cabinets privés pour trouver des candidats (ce qu'ont fait les falcons par exemple) quand il s'agit seulement de regarder qui est un ancien HC dispo ou qui sont les coordinateurs des units qui tournent bien cette saison.

J'ai souvenir des Ravens qui vont chercher Harbaugh, coach d'équipe spécial par exemple. Il y a eu un peu plus de travail pour le trouver que de se demander si le OC de Manning qui appelle moins de jeux que son QB est bon pour le job.

Ou les Eagles qui vont chercher Andy Reid par exemple? QB Coach chez les Packers, jamais coordinateur en NFL, il fallait le tenter, et ça a été un jackpot. J'ai l'impression que depuis quelques saisons, on n'a plus un seul candidat non DC ou OC. Cela dit, cette année, il y a très peu d'ouvertures de HC, ça limite d'autant la liste des coachs potentiels.
Sinon sur le fond je suis d'accord pour Ryan, mais comme beaucoup de ces coachs (à savoir potentiellement très talentueux mais qui s'est planté enHC), il aura certainement une deuxième chance. Whisenhunt, il a commencé à épuiser son stock non?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:19

En même temps avec Mark Sanchez, Michael Vick, Geno Smith et Tim Tebow comme QB à sa disposition, sauf avoir un génie offensif, tu sais déjà qu'il va falloir surtout compter sur ta défense.
Quand Kerley a été ton WR n°1 pendant 2 saisons, que Chris Ivory qui était le RB n°4 des Saints devient ton n°1, il y a des choses où c'est dur de faire un miracle.

Sur le papier, l'attaque des Jets, est quand même l'une des plus faibles.

Et quand en défense, ton GM laisse partir Revis et Cromartie (2 All-Pro), qui sont tes points forts.
Que Milliner qui devait les remplacer, a déjà manqué en 2 saisons, 16 matchs sur blessures et que tu dois faire starter 2 jeunes joueurs undraft, on voit la baisse de niveau.

Certes Ryan n'est pas exempt de tout reproche, il a pas su trouver les bons coachs offensifs, dans le développement des joueurs, il a quand même eu Richardson RDOY l'an dernier.

Mais pour moi, il est surtout victime d'une baisse de talent.
C'est pour çà aussi que personne ne pick des Jets, certes, il développe peut-être pas les joueurs comme d'autres coachs, mais faut dire, qu'il a vraiment peu de matériel à développer.

A part lui donner des anciennes gloires sur le déclin (Vick, Tomlinson, CJ2k, Burress, Winslow, Jason Taylor, Ed Reed), il a quasiment pas eu de renfort viables en 6 ans, à part Cromartie.

Ryan a montré que sans une équipe d'All-Star, mais en ayant quand même une ossature correcte avec 3-4 leaders, il pouvait faire de bonnes choses.
Mais dès que l'effectif devient vraiment trop limite, c'est compliqué.

Il a aussi l'inconvénient d'être dans la division des Patriots.
Patriots qui tourne à une moyenne de 12-4 depuis que Ryan est chez les Jets, tu sais que tu commences la saison avec 1 ou 2 défaites.

Sans les matchs contre les Patriots, Ryan a une fiche de 43-41 chez les Jets, pour moi, ca lui donne une légitimité pour avoir un 2è shot en NFL.


Je pense que Chicago serait un bon endroit où rebondir pour lui, il y a quelques armes offensives avec Cutler, Forte, Marshall et Jeffery, ce qu'il a jamais eu à NY, et il pourrait amener son expertise défensive, même si ca demanderait un changement du Cover 2 à une défense 3-4.

Sinon, les Raiders, mais c'est plus sur le charisme de Ryan qui correspondrait bien à la culture du club.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 16:25

Gitano a écrit:
xerios a écrit:
Si on prend ça comme critère, les Titans ont l'un des meilleurs HC en NFL avec Wisenhunt et Bill Calahan est un génie. Le résultat net est une chose, mais il y a combien de saisons ? Moi ce que je vois, c'est qu'il n'a pas fait émerger un seul joueur. Il faut arrêter, il a peut être pas eu un ou deux énorme talent, mais les joueurs à sa disposition en attaque par exemple ne sont pas moins bons que ceux que tu trouves ailleurs. A un moment, si tout tes skills players sont mauvais et ne progressent pas, c'est aussi parce qu'ils sont mal coachés ou mal utilisés.

Ce que je vois moi avec Ryan, c'est une lente régression chaque saison. Sincèrement, qui est le dernier ici à avoir drafté un joueur des Jets en fantasy ? Que ce soit en attaque ou défense d'ailleurs. (ça c'est pour la blague.)

Sinon oui, Bowles je suis assez d'accord, c'est l'un des seuls que j'aurais envie d'essayer au poste de HC. Pour le reste, on se demande pourquoi les franchises NFL envoient des fortunes à des cabinets privés pour trouver des candidats (ce qu'ont fait les falcons par exemple) quand il s'agit seulement de regarder qui est un ancien HC dispo ou qui sont les coordinateurs des units qui tournent bien cette saison.

J'ai souvenir des Ravens qui vont chercher Harbaugh, coach d'équipe spécial par exemple. Il y a eu un peu plus de travail pour le trouver que de se demander si le OC de Manning qui appelle moins de jeux que son QB est bon pour le job.

Ou les Eagles qui vont chercher Andy Reid par exemple? QB Coach chez les Packers, jamais coordinateur en NFL, il fallait le tenter, et ça a été un jackpot. J'ai l'impression que depuis quelques saisons, on n'a plus un seul candidat non DC ou OC. Cela dit, cette année, il y a très peu d'ouvertures de HC, ça limite d'autant la liste des coachs potentiels.
Sinon sur le fond je suis d'accord pour Ryan, mais comme beaucoup de ces coachs (à savoir potentiellement très talentueux mais qui s'est planté enHC), il aura certainement une deuxième chance. Whisenhunt, il a commencé à épuiser son stock non?

Il y a aussi les Packers avec McCarthy.

Le mec finit dernière attaque de la ligue comme OC à San Francisco et derrière il est engagé comme HC des Packers.

C'est là qu'on voit que le poste de HC demande d'autres compétence qu'un poste de coordinateur et que les meilleurs coordinateurs ne font pas forcément les bons HC.

A l'inverse, Detroit avait tenté sa chance avec Rod Marinelli, qui était le DL coach de Tampa Bay : 0-16 baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 18:45

Et les Bengals sans les matchs contre les équipes en PO sont champions depuis trois ans...et c'est pas comme si les Pats étaient injouables depuis plusieurs saisons.

Peut-être que si les Jets n'ont aucun atout en attaque, c'est aussi parce qu'on a filé des tours de draft en défense à Ryan depuis un paquet de saisons. Cinq ans sur 6 (en gros depuis Sanchez) que le premier tour va pour un joueur défensif, soit 6 joueurs en tout. Si avec ça ils avaient au moins une des meilleures défense...21ème cette année. Là il ne peut pas se plaindre de ne pas avoir le talent et pourtant ça reste médiocre. Et c'est pas l'attaque flamboyante des Bills et Dolphins qui grèvent le bilan.

Les excuses je trouve qu'il faut arrêter à un moment. Kerley ou Hill ils étaient pas moins bon que Riley Cooper, Mo Sanu, Lafell, etc...

Citation :
A part lui donner des anciennes gloires sur le déclin (Vick, Tomlinson, CJ2k, Burress, Winslow, Jason Taylor, Ed Reed), il a quasiment pas eu de renfort viables en 6 ans, à part Cromartie.

Et Harvin, Decker, Giacomini (ex seahawks), Laron Landry c'est du paté ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyMer 31 Déc - 19:45

Cooper, Sanu et LaFell sont des n°2-3.

Kerley a été le go-to-guy durant 2 saisons dont 2012, où il a 2 fois plus de targets que le WR n°2, ca montre bien la faiblesse de l'effectif à ce moment.

Laron Landry, il fait une seule saison chez les Jets et il va à son seul Pro Bowl, et le F.O n'arrive pas à le garder.

Harvin, il arrive en milieu de saison, c'est pas le mieux pour être décisif immédiatement.

Giacomini, je pense pas que ce soit ce qu'on peut appeler une grosse recrue, c'est un joueur correct, mais pas un OT d'elite.

Après, c'est bien qu'on lui donne des rookies en défense, mais si c'est pour à chaque fois compenser le départ d'un All-Pro (Revis, Cromartie, Landry, Ellis, Jenkins), ca permet pas à l'équipe de progresser, pourtant les Richardson, Wilkerson, Milliner, Davis voir Coples, c'est pas déguelasse le niveau qu'ils ont dans la défense des Jets.

La défense des Jets est 24è en points accordés, mais 6è en yards accordés, ca montre bien, que c'est leur attaque qui leur donne des situations pourries.

Dans la médiocrité, j'en connais un rayon avec Tampa, pourtant, si on me proposait d'échanger le roster des Bucs avec celui des Jets, je refuserais et on va picker #1 à la draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 EmptyJeu 1 Jan - 21:22

Ah bah le temps que je réponde, y'a un gros pâté qui se présente!

Alors l'ex gros Ryan, j'apprécie déjà le côté player's coach. Un peu comme Harbaugh, les joueurs adorent jouer pour lui. Ses défenses sont toujours intéressantes à voir évoluer. Ce qui merde effectivement c'est l'attaque (même s'il a été 2 fois en finale de conf avec le Sanchez c'est dire!).

Bref, j'apprécie le coach qui va donner une envie à ses joueurs (pas envie de revenir à un Nolan bis) de se défoncer pour lui, et ce sans politique.
Dans les candidats évoqués ça reste l'un des meilleurs. Surtout que les Niners vont rencontrer Shanahan bientot ça me fait moins rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: