NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 12 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 12 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 12 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 12 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyVen 28 Jan - 23:45

Pour répondre à Gitano sur ce que vaut Cecil:

Je trouve l'ensemble très moyen.

Une première année assez désastreuse avec la circonstance atténuante de composer sans Haynesworth et sans remplaçant à son poste. (ou avec un obscur joueur)

Ayant compris ce qui l'attendait, il a du se préparer à être plus inventif. La première partie de cette saison a été très satisfaisante. La petite révolution étant que de nombreux blitz étaient sélectionnés et qu'ils pouvaient venir de partout (traditionnellement les titans limitent le pass rush aux 4 DL, les linebackers ne se concentrant que sur la course ou la couverture.)

La 2ème partie de saison a été mauvaise. De - en - de plays agressifs. Un pass rush de plus en plus mou et des kilomètres encaissés à la passe. Et surtout une impuissance absolue à défendre sur les 3rd downs et donc à sortir l'attaque adverse.

En 2ans: 31eme et 29e défense contre la passe ( Coaching carousel - Page 12 Athon )

Et en plus il a fait un doigt aux arbitres.

Bref Washburn oui, Cecil Bof.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptySam 29 Jan - 9:21

Double C a écrit:
Ouais bah ça change totalement le sens, je suis désolé. Espèce de... finaliste.

moi, au moins, j'ai gagné un (deux en fait) match de PO. pas comme d'autres...... Coaching carousel - Page 12 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyJeu 3 Fév - 1:22

Juan Castillo est notre nouveau DC, il coachait la Oline avant et sera remplacé à ce poste par Howard Mudd des Colts.

Ca pourrait vouloir dire que depuis le début Reid voulait promouvoir Castillo au poste de DC: il a dit lui même que si Mudd n'avait pas été dispo, castillo n'aurait pas été nommé Def coordinator. Le recrutement de Mudd à donc probablement fait office de "feu vert".
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyJeu 3 Fév - 10:02

Pour Castillo, je suis... surpris. Castillo avait auparavant un background de Defensive coach en high school et un peu en college mais bon... Je suis étonné qu'on ait pas attendu le superbowl à quelques jours près pour interviewer chez les Steelers ou Packers.

Mais en effet je pense que le calcul est le suivant: Mudd est une perle, et on ne peut pas passer à côté. Reid ne veut pas virer Castillo et le promeut en DC. Le calcul est bizarre, mais on se retrouve avec deux excellents coaches de position en DL (Washburn) et OL, et ça j'aime beaucoup. En tous cas, l'arrivée de Washburn plus tôt est tout sauf un hasard pour l'arrivée de Mudd chez les Eagles. Je vous remets le lien que j'avais posté il y a une ou deux semaines:

Gitano a écrit:
Jim Washburn (ex DL coach des Titans) est nommé DL coach des Eagles Coaching carousel - Page 12 Alandon

Vu le boulot qu'il a fait chez les Titans, c'est un magnifique upgrade chez nous. Par contre, ça arrête une rivalité/amitié marrante entre le OL coach des Colts et Wasburn, DL coach des Titans, qui sont meilleurs amis malgré la rivalité forcément dûe à leurs postes respectifs. J'avais trouvé cette vidéo qui est juste énorme:
http://www.nfl.com/videos/nfl-films-presents/09000d5d814d61cc/NFL-Films-Presents-Opposites-attract

A partir de 7 min, ils se charrient sur le snap count des Colts etc., bien marrant.

Je trouve ça énorme que deux meilleurs amis qui étaient rivaux sur les terrains se retrouvent finalement dans la même équipe. Quand on parle de deux des tous meilleurs à leur position qui arrivent chez les Eagles, j'aime encore plus.

Je reste tout de même inquiet pour le play-calling défensif, mais après tout, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 14:49

Citation :
REPORT: JAGUARS FIRE DEL RIO
Jack Del Rio informed his staff Tuesday morning that he has been fired, reports Jason La Canfora.

Le premier de la saison Coaching carousel - Page 12 Drink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptySam 3 Déc - 17:00

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/03/report-spanos-will-almost-certainly-fire-both-smith-and-turner/

Citation :
Both Chargers General Manager A.J. Smith and head coach Norv Turner are near-locks to be fired at the end of the season, according to a report in San Diego.

Chargers President Dean Spanos feels he has “no choice” to fire Turner, and Spanos will “almost certainly” fire Smith as well, sources told Kevin Acee of the San Diego Union Tribune.

Prends ça dans la tronche Norv! Coaching carousel - Page 12 380400

Ca devrait enterrer définitivement ses aspirations! (ou alors peut être qu'on le verra en College Football).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 22:28

Reid pourrait sauver ses fesses: http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/04/to-save-his-job-reid-will-have-to-fire-castillo/

Citation :
Per a league source, Reid’s future will hinge on his willingness to admit that it was a mistake to shift Juan Castillo from offensive line coach to defensive coordinator. If Reid concedes that he erred, and rectifies the blunder by firing Castillo, Reid will stay. If he refuses, Reid will be gone.

Article qui fera marrer l'ami Xerios: http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/04/an-indy-test-drive-for-tressel-makes-sense/

Citation :
Here’s a theory that I’ve mentioned a time or two on PFT Live, and that also was included during the most recent episode of NBC SportsTalk. Once the Colts have “clinched” the Andrew Luck pick, the Colts will be more inclined to fire coach Jim Caldwell in the hopes of nudging the team away from its 0-16 path and/or creating the impression that the team is actually trying to win.

Et enfin article intéressant pour préparer le coaching carrousel: http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/04/when-coaches-get-fired-this-year-who-will-replace-them/

Citation :
Let’s consider the three categories from which head coaches typically emerge: former NFL head coaches, current NFL assistant coaches, and college head coaches.

Former NFL head coaches: In the hopes of not omitting anyone (a sentiment that applies to all three categories), the list of former NFL coaches who could return — and who currently are coaching — includes Cowher (whose “plan” to not coach in 2012 could change dramatically if the Giants job opens up), Jon Gruden, Fisher, Tony Dungy (who consistently has said he’s not coming back), Brian Billick, Jim Fassel, Dennis Green, Marty Schottenheimer, Eric Mangini, Jim Mora, Steve Mariucci, Brad Childress, Jack Del Rio, and Herm Edwards.
[...]
There’s another group of former NFL head coaches to consider — those who aren’t yet former NFL head coaches. Though it’s unusual for a newly-fired coach to get an NFL job right away, John Fox did it last year when jumping from Carolina to Denver. The fact that Fox has instantly made the Broncos into a contender could make other former head coaches instantly attractive. That list could (emphasis “could”) include Tony Sparano, Jim Caldwell, Todd Haley, Norv Turner, Tom Coughlin, Andy Reid, Leslie Frazier, Raheem Morris, and Steve Spagnuolo.
[...]
Current NFL assistant coaches: For starters, plenty of former NFL head coaches currently are working for other NFL teams. The list includes Ravens offensive coordinator Cam Cameron, Browns defensive coordinator Dick Jauron, Rams offensive coordinator Josh McDaniels, Texans defensive coordinator Wade Phillips, Chiefs quarterbacks coach Jim Zorn, Lions offensive coordinator Scott Linehan, Vikings linebackers coach Mike Singletary, Dolphins defensive coordinator Mike Nolan, Bears offensive line coach Mike Tice, Chiefs defensive coordinator Romeo Crennel, Packers defensive coordinator Dom Capers, Bears offensive coordinator Mike Martz, Saints defensive coordinator Gregg Williams, Falcons offensive coordinator Mike Mularkey, and Redskins defensive coordinator Jim Haslett.

Dans la liste, je vois pas beaucoup de coaches qui pratiquent la 3-4...Mais le mois de janvier promet d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyDim 4 Déc - 23:06

Tampa devrait chercher un HC je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 1:11

Citation :
Dans la liste, je vois pas beaucoup de coaches qui pratiquent la 3-4...Mais le mois de janvier promet d'être drôle


Moi je vois surtout qu'on risque de voir pas mal de coachs s'étant planté récemment venir refaire une pige. Je pense que ca va faire réfléchir pas mal d'équipes qui ne sont pas sures de devoir changer de coach ou non, parce qu'on sait ce qu'on perd, mais quand on voit ce qu'il reste, ca pique un peu les yeux.

Je suis Tampa disont, McDaniels, Linehan, Mangini, Crennel, Lebeau, Jauron, Wade Philips ou Singletary, ca me donne vraiment pas envie.

Autant aller chercher des jeunes assistans ou HC de College plutôt que de recycler des mecs qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas des HC NFL.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 1:28

Quand je parlais des défenses en 3-4, je pensais égoïstement aux Niners qui ont une chance (infime certes) de perdre Fangio.
Mais c'est clair que dans la liste, y'a des noms pas très glamours.

McDaniels reviendra sur le devant de la scène, j'en suis convaincu.

Je suis Tampa, j'appelle Fisher et Billick et je vois si je peux faire un ticket groupé...mais c'est un avis maddenesque.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 1:34

Dans la liste des assistants, qui manque et qui joue en 3-4, il y a Mike Zimmer. C'est pas un nom ronflant mais il fait du bon boulot à Cincy et fait parti des rares candidats qui n'ont pas planté une franchise ces 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMer 7 Déc - 2:10

Ca commence: http://www.nfl.com/news/story/09000d5d824c4a1d/article/two-teams-have-contacted-extitans-coach-fisher-about-jobs?module=HP11_headline_stack

Ca sent....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 17:58

Todd Haley s'est fait lourder par les Chiefs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 20:04

Double C a écrit:
Todd Haley s'est fait lourder par les Chiefs.

Ca veut dire que ca sent mauvais pour Raheem Morris.

Haley c'est :
4-12
10-6 - Wildcards
5-8

Morris c'est :
3-13
10-6
4-9

2 équipes très similaires, avec un petit mieux pour Haley.

Mais je m'en fais pas pour Haley, il va soit trouver un poste de OC en NFL ou peut-être un poste de HC en NCAA, Arizona State est toujours à la recherche d'un coach.

En tout cas, Haley à l'air d'être un magicien avec les WR, son position coach de prédilection.

Il a aidé à Keyshawn Johnson à avoir un proBowl aux Jets.
Il a surtout aidé Marty Booker a aller au Probowl avec Chicago.
Bowe a été magique l'an dernier à Kansas City, et Haley était le OC des Cardinals lors de leur finale.

Donc je pense que son CV devrait lui permettre de voir autre chose.
Quand on voit que Mangini a bien eu une 2è chance
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:33

Citation :
Donc je pense que son CV devrait lui permettre de voir autre chose.
Quand on voit que Mangini a bien eu une 2è chance

Haley effectivement, il est jeune, il a plutôt pas si mal réussi que ça à son premier poste de HC. Pour moi il n'y a pas de doutes, si ce n'est pas dès l'an prochain, ca sera un peu plus tard mais il retrouvera un poste de HC.
Quand on voit de McDaniels devrait reprendre du service après son massacre à Denver...

Pour la comparaison Haley/Morris, il faut ajouter que le pauvre Haley n'avait aucune chance cette année, avec Cassel/Charles/Moeaki/Berry sur le flanc, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 21:50

[quote="xerios"]
Citation :

Quand on voit de McDaniels devrait reprendre du service après son massacre à Denver...

Si je comprends bien d'ailleurs Mc Daniels serait le choix prioritaire de Pioli Pour remplacer Haley. Si c'est le cas , j'ai une petite pensée émue pour les fans des chiefs... Coaching carousel - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:09

Haley paye ses mauvais rapports avec Scott Pioli. Romeo Crennel le remplace...ça va être drôle ça.

Sinon, Sparano s'est fait dégager lui aussi! Lui pourra se trouver un poste de OL Coach, c'est son poste de prédilection après tout.

Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:10

kwyet a écrit:
Haley paye ses mauvais rapports avec Scott Pioli. Romeo Crennel le remplace...ça va être drôle ça.

Sinon, Sparano s'est fait dégager lui aussi! Lui pourra se trouver un poste de OL Coach, c'est son poste de prédilection après tout.


à long terme ou juste pour assurer l'intérim?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:11

Et hop, aurevoir Tony Sparano !!!

Jacksonville, Kansas City, Miami.

Peut-être Indianapolis, St-Louis, Minneapolis, Tampa, Washington, Philadelphie, San Diego, Dallas.

Je sais pas s'il y aura assez d'entraîneurs de qualité de libre, mais ca sent bon le retour des Gruden, Cowher, voir Billick
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:14

Crennel est là pour finir la saison, et s'il se démerde pas trop mal, j'imagine qu'il pourra être candidat.

Citation :
Peut-être Indianapolis, St-Louis, Minneapolis, Tampa, Washington, Philadelphie, San Diego, Dallas.

Minneapolis, ça me choquerait un peu, Frazier vient d'arriver, un poil tôt pour changer. Mais pour les autres, je sens que certains vont pouvoir se recycler très vite. Morris prochain HC des Colts, ce serait une jolie boucle de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:30

kwyet a écrit:
Crennel est là pour finir la saison, et s'il se démerde pas trop mal, j'imagine qu'il pourra être candidat.

Citation :
Peut-être Indianapolis, St-Louis, Minneapolis, Tampa, Washington, Philadelphie, San Diego, Dallas.

Minneapolis, ça me choquerait un peu, Frazier vient d'arriver, un poil tôt pour changer. Mais pour les autres, je sens que certains vont pouvoir se recycler très vite. Morris prochain HC des Colts, ce serait une jolie boucle de l'histoire.

Je pense aussi qu'il va rester, même si sa première saison complète sera la pire des Vikings depuis 1984.

Et pour moi, il est possible qu'il soit viré, car il est dans la continuité de Childress, c'est pas un nouveau visage, il était dans le staff avant, même si ca fait que 2 mauvaises saisons, mais peut-être que les Vikings voudront un nom plus confirmé, on a déjà vu des coachs se faire virer au bout de 1 an.

Et avec Adrian Peterson, Minnesota ne doit pas trop tarder pour essayer de gagner quelque chose, c'est pas le moment de reconstruire de 0, car dans 3 ans peterson sera peut-être cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 11:32

Pour Philadelphie, la tendance lourde serait que Reid reste, en acceptant de virer Castillo ou de le reléguer en positional coach. Ce serait la position actuelle du FO. Evidemment, tout dépend de la fin de saison, mais je crois plutôt à ce scénario, surtout avec le match rassurant face aux Fins.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 18:29

Citation :
Pour Philadelphie, la tendance lourde serait que Reid reste, en acceptant de virer Castillo ou de le reléguer en positional coach. Ce serait la position actuelle du FO. Evidemment, tout dépend de la fin de saison, mais je crois plutôt à ce scénario, surtout avec le match rassurant face aux Fins.

Je crois que le manque de remplaçant viable joue un rôle aussi. Ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas déjà passé un coup de fil aux gros noms type Cowher et cie..
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 19:30

Gitano a écrit:
Pour Philadelphie, la tendance lourde serait que Reid reste

Non, c'est Reid qui est lourd d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 8:48

On parle de Gruden à St Louis.

Citation :
People familiar with Rams owner Stan Kroenke’s plans said Monday that Kroenke is waiting for Spanos to make a move on Smith. If Smith is available, league and agent sources strongly indicated that Smith will be hired as Rams’ general manager and bring along Jon Gruden as head coach.

http://www.signonsandiego.com/news/2011/dec/26/changes-coming-chargers-brass/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

On parle aussi de Fisher à St Louis.

Citation :
The names of Titans coach Jeff Fisher and former Steelers coach Bill Cowher are the first to come up on the hot list of candidates to replace coaches on the hot seat.


A 2-13 season has Rams coach Steve Spagnuolo firmly in the latter category, and the rumblings suggest changes will be made in St. Louis. NFL Network insider Jason La Canfora has reported any coaching move will take place during the offseason, and told ”NFL Total Access” Monday those changes could extend up the ladder to GM Billy Devaney.

http://blogs.nfl.com/2011/12/26/rams-could-make-run-at-fisher/

Et Spagnuolo en DC aux Eagles?


Citation :
That report by Kevin Acee of the San Diego Union-Tribune also offered some information about Spagnuolo’s possible landing spot if he is relieved of his duties with the Rams. Per Acee, league sources are saying it is “all but certain” that Spagnuolo would return to Philadelphia as part of Andy Reid’s coaching staff as defensive coordinator.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/27/report-philly-will-hire-steve-spagnuolo-if-hes-available/

Faudra qu'ils s'achètent quelques LBs en échange aussi.


PS:

Citation :
Even more certain than Turner’s fate is that of defensive coordinator Greg Manusky. Sources have long indicated the team views his hiring as a “mistake,” and the lack of answers in Detroit on Saturday sealed Manusky’s fate.

Coaching carousel - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSoL7-eflIRsVxiV606s5icMUY1RomEeb6NSlPETKfRJJQXJH0t Coaching carousel - Page 12 152366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: