NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NCAA Bistrot

Aller en bas 
+20
Olivier214
joemontana
Cam
tomasino22
GoldRush-BlackStripes
kwyet
OP2310
adauphin
Double C
Sea
Julius_Holmes#31
Tak
Allen
xerios
Sitting Bull
Urlacher
Busforever
Chef Osceola
Torry Holt
Krycek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:40

Citation :
The Idaho State Board of Education has given Boise State permission to pursue membership with the Big East Conference, a move that would mean more revenue and give the Broncos a clear path to the Bowl Championship Series.
The board voted 7-1 Thursday to give university President Bob Kustra the authority to move Boise State's football program out of the Mountain West Conference and into the Big East for the 2013 season.
Kustra has had ongoing discussions with Big East representatives, including during a campus visit by conference leaders last week. Boise State has not yet received a formal invitation to join, but Kustra told trustees he expects one to come in the next few days.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:43

Un ancien coordinateur défensif de Penn State, Jerry Sandusky, est poursuivi pour abus sexuel sur mineur. Deux pontes de la fac (dont l'AD) auraient été au courant mais n'auraient rien dit/fait sont aussi dans le colimateur de la justice.
Jerry Sandusky indictment prompts questions about future of Penn State’s Joe Paterno

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 17:40

Et la conférence de presse de Paterno il y a une paire de jours le met dans une sale position aussi, ca pourrait être la dernière année où on le voit sur le banc. Bref, la NCAA niveau affaires est dans de sales draps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 18:06

xerios a écrit:
Et la conférence de presse de Paterno il y a une paire de jours le met dans une sale position aussi, ca pourrait être la dernière année où on le voit sur le banc. .

à 126 ans (au moins), c'est clair que çà pourrait être sa dernière année...

_________________
NCAA Bistrot - Page 10 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 20:17

Terminer une carrière aussi incroyable dans ce bourbis....quel gâchis NCAA Bistrot - Page 10 960655
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 20:21

Pour JoPa c'est encore pire, mais la fin de carrière de Bobby Bowden ne s'était pas faite sous les applaudissements non plus.

Il peut encore gagner la Big10, je crois que c'est la seule chose positive qu'il reste pour pouvoir sortir sur une note positive.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 14:42

Finalement, Penn State n'attend même pas la fin de la saison que Paterno prenne sa retraite et le vire maintenant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptySam 12 Nov - 13:18

Le pire étant quand même les ''émeutes'' autour du campus depuis. Il y a même eu des doutes sur la sécurité autour du match entre Penn State et Nebraska ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptySam 12 Nov - 21:22

Oklahoma State conforte sa seconde place, en infligeant un 66-6 à Texas Tech, en cours de 4è QT, les tombeurs "miraculeux", vu leur 6 derniers matchs, d'Oklahoma.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 0:49

Les défaites de Texas contre Mizzou, la possible défaite de Kansas St contre aTm, au contraire fragilisent la place de Oklahoma St.

A ce moment de la saison, ce qu'il faut regarder, c'est ce que font les adversaires de Okie St, plus que Okie St. Si Texas recule, Okie perd des points etc...

Pour la défaite de Oklahoma, ca ressemble furieusement à celle de USC contre Stanford il y a quelques années et ca a couté très cher aux Trojans. Avec TTech qui sombre, Oklahoma perd toute chance, surtout que si Oregon venait à battre Stanford à l'extérieur en plus, ils passeraient certainement devant les sooners.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 1:09

Et Boise St qui tombe à la maison contre TCU, on a donc la réponse, Boise St n'avait pas les épaules, et même avec une énorme aide des arbitres dans leur dernier drive, ca n'a servi à rien dans la mesure ou le kicker s'est raté.

En attendant, c'était un bon match, agréable à regarder, mais Boise St, c'est fini pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 1:56

Il faut regarder la forme du moment aussi.
Pour moi, il faudrait faire une moyenne, entre le ranking au moment où l'équipe joue le match et à la fin de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:03

Pour moi, les équipes qui mériteraient de pouvoir jouer la finale actuellement, ce sont :

LSU, Oklahoma State, Stanford, Alabama, Oklahoma et peut-être Oregon selon leur performance contre Stanford.

Ce sont les équipes qui sont au-dessus, avec éventuellement Arkansas, normalement ce sont les équipes sures qui vont éviter à 90% un upset contre une équipe en dehors du Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:06

Citation :
Il faut regarder la forme du moment aussi.
Pour moi, il faudrait faire une moyenne, entre le ranking au moment où l'équipe joue le match et à la fin de la saison.

Pour le coup je ne suis pas d'accord du tout, comment on pourrait continuer à donner de la valeure à une victoire de Oklahoma contre FSU quand on sait que les noles étaient totalement surcôtés ? Faire ce genre de moyenne voudrait dire qu'on donne de la valeur à des erreurs d'appréciations faites alors que la saison n'a pas commencé.

Donc en gros si on bat une équipe avec un bon ranking de présaison, mais qui se ramasse après, on a quand même plus de points, dans ce cas ca revient à accorder des points à des conjectures parfois fantaisistes.

Sont hors du top 25 qui l'étaient en présaison :

FSU, Texas A&M (les deux dans le top 10), TCU, Notre Dame (16!), Ohio St, Missippi St, Mizzou, Florida et West Virginia.

Ca fait 9 su 25, il est beau le pourcentage d'erreur. Depuis toujours, la philosophie de la NCAA, c'est que tout les matchs comptent, tu peux perdre la saison en première semaine, et même si tu es énorme derrière, c'est trop tard et les classements suivent cette philosophie.
Mais si on avait un système de PO, je suis d'accord, il ne faudrait pas raisonner de cette façon (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:11

Citation :
Pour moi, les équipes qui mériteraient de pouvoir jouer la finale actuellement, ce sont :

LSU, Oklahoma State, Stanford, Alabama, Oklahoma et peut-être Oregon selon leur performance contre Stanford

A peu près d'accord sur les noms, même si j'enléverais Alabama. Une équipe qui ne gagne pas sa conférence n'a rien à faire en finale. On a essayé une fois avec Nebraska, et on a vu la suite. Si Alabama ne joue pas la finale de conférence SEC ( ce qui est presque inévitable), ils n'ont pas à entrer dans une discussion qui concerne des équipes qui elles ont gagné la leur. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:17

xerios a écrit:
Citation :
Pour moi, les équipes qui mériteraient de pouvoir jouer la finale actuellement, ce sont :

LSU, Oklahoma State, Stanford, Alabama, Oklahoma et peut-être Oregon selon leur performance contre Stanford

A peu près d'accord sur les noms, même si j'enléverais Alabama. Une équipe qui ne gagne pas sa conférence n'a rien à faire en finale. On a essayé une fois avec Nebraska, et on a vu la suite. Si Alabama ne joue pas la finale de conférence SEC ( ce qui est presque inévitable), ils n'ont pas à entrer dans une discussion qui concerne des équipes qui elles ont gagné la leur. En tout cas c'est mon avis.

Plus que finale, je parlais plutôt de niveau de finaliste.

Même si j'écarterais pas Alabama, car une défaite en OT chez le #1, c'est presque une victoire, et ca signifie pas forcément que LSU est meilleur qu'Alabama, pour çà, il aurait fallu que le match se joue sur terrain neutre, si ca s'était jouait à Alabama, le vainqueur aurait peut-être été différent.

Dommage que la finale se joue en Louisiane, car LSU aura sans doute un avantage


Dernière édition par Krycek le Dim 13 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:20

On va voir ce que va donner Stanford - Oregon, qui représente un peu une demi-finale ou quart de finale, mais dommage là aussi qu'il y est un avantage du terrain, vu que les matchs sont pas aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:22

Citation :
Même si j'écarterais pas Alabama, car une défaite en OT chez le #1, c'est presque une victoire, et ca signifie pas forcément que LSU est meilleur qu'Alabama, pour çà, il aurait fallu que le match se joue sur terrain neutre, si ca s'était jouait à Alabama, le vainqueur aurait peut-être été différent.

En l'occurrence ça se jouait à Tuscaloosa chez le Crimson Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:31

xerios a écrit:
Citation :
Même si j'écarterais pas Alabama, car une défaite en OT chez le #1, c'est presque une victoire, et ca signifie pas forcément que LSU est meilleur qu'Alabama, pour çà, il aurait fallu que le match se joue sur terrain neutre, si ca s'était jouait à Alabama, le vainqueur aurait peut-être été différent.

En l'occurrence ça se jouait à Tuscaloosa chez le Crimson Tide.

Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était à LSU.

Donc ca met bien LSU devant Alabama, mais Alabama a quand même peut-être un meilleur niveau que les autres teams, vu que leur plus petite victoire était de 16pts à Penn State.

A voir qu'il n'y est pas de relachement de LSU, car seulement 14-7 à la mi-temps contre Western Kentucky, c'est pas glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:37

Citation :
Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'était à LSU.

Donc ca met bien LSU devant Alabama, mais Alabama a quand même peut-être un meilleur niveau que les autres teams, vu que leur plus petite victoire était de 16pts à Penn State.

A voir qu'il n'y est pas de relachement de LSU, car seulement 14-7 à la mi-temps contre Western Kentucky, c'est pas glorieux...

LSU me semble pas aussi fort qu'en début de saison quand ils ont battu Oregon, leur défense est toujours très bonne, mais contre Bama, je les ai trouvé plus lent. Ils me semblent pas aussi intouchable que ca.

Mais le truc, c'est que Oregon, Oklahoma ou Oklahoma St avec une défaite auront toujorus comme avantage sur Bama d'avoir gagner leur conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 2:42

Début difficile pour Stanford, avec une interception de Luck, et presqu'une autre juste avant.

Mais la défense de Stanford a l'air de bien répondre à la vitesse d'Oregon, malgré le TD grâce à une passe millimétrée de Thomas.

Voir si l'attaque de Stanford va pouvoir répondre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 3:08

C'est là qu'on se demande où un gars comme LaMichael James va tomber à la draft.

Des stats et des moves impressionants, le 3rd Down RB par excellence, mais il évolue dans une attaque qu'on peut voir qu'en NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 3:24

Citation :
C'est là qu'on se demande où un gars comme LaMichael James va tomber à la draft.

Des stats et des moves impressionants, le 3rd Down RB par excellence, mais il évolue dans une attaque qu'on peut voir qu'en NCAA...

Jurisprudence Legarette Blount, même système, mais les problèmes de comportement en moins.

Et pas sur que ca reste en NCAA, je vais me remettre à regarder les Broncos si ils implantent réellement une full option.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 3:41

xerios a écrit:
Citation :
C'est là qu'on se demande où un gars comme LaMichael James va tomber à la draft.

Des stats et des moves impressionants, le 3rd Down RB par excellence, mais il évolue dans une attaque qu'on peut voir qu'en NCAA...

Jurisprudence Legarette Blount, même système, mais les problèmes de comportement en moins.

Et pas sur que ca reste en NCAA, je vais me remettre à regarder les Broncos si ils implantent réellement une full option.

Sauf que Blount a le physique du RB NFL pas James.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 3:46

Plutôt sympa cette première mi-temps, mais au final ce qui me marque c'est :

- Stanford : Gros manque au poste de receveur, déjà avec Owuzu c'était pas génial, mais là c'est le vide abyssal. Ce qui est marquant, c'est qu'aucune passe de Luck n'est pour un receveur vraiment libre, Niveau défensif, Stanford tient la route, mais le problème est toujours le même avec Oregon, les big plays, à tout moment tu peux prendre un éclat.


- Oregon : Pas grand chose à redire, ils font le boulot offensivement comme défensivement. Maintenant Stanford est une équipe de seconde mi-tps, il faut voir si leur défense va tenir. Leur attaque quant à elle sera toujours là.


Citation :
Sauf que Blount a le physique du RB NFL pas James.

Je ne serais pas étonné de voir James dans un schéma type "Saints", d'abord en tant que retourneur de coups de pied et ensuite en Rb hybride HB/WR. Il a tout a fait le profil pour ce genre d'attaque. En même temps tu vois Sproles, tu te dis pas, tiens lui c'est un physique NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Bistrot
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: