NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NCAA Bistrot

Aller en bas 
+20
Olivier214
joemontana
Cam
tomasino22
GoldRush-BlackStripes
kwyet
OP2310
adauphin
Double C
Sea
Julius_Holmes#31
Tak
Allen
xerios
Sitting Bull
Urlacher
Busforever
Chef Osceola
Torry Holt
Krycek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 18:02

Rich Rodriguez viré par Michigan.

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news;_ylt=AgopWXMqekNjjN.Fj9NDZzMcvrYF?slug=ap-michigan-rodriguez

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 8:43

Double C a écrit:
Rich Rodriguez viré par Michigan.

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news;_ylt=AgopWXMqekNjjN.Fj9NDZzMcvrYF?slug=ap-michigan-rodriguez

sans surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 1:42

Je sais plus qui posait la question du nombre de foyers qui avait ESPN. On a une réponse dans cette news.
http://sports.espn.go.com/ncf/bowls10/news/story?id=6011509

ESPN est reçu par 85% des foyers américains puisque la FOX est reçu par tous les Américains à quelques rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 9:25

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Rich Rodriguez viré par Michigan.

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news;_ylt=AgopWXMqekNjjN.Fj9NDZzMcvrYF?slug=ap-michigan-rodriguez

sans surprise!!

Ils ont mal joué Michigan? Je suis pas vraiment la compétition NCAA, j'aime plus regarder quelques matches pour voir de vrais systèmes offensifs bien rôdés tourner en boucle. C'est super intéressant sur le plan tactique. Mais du coup, ce que j'en connais, c'est que Rich Rodriguez est un génie de la spread offense, l'inventeur de la zone read et, sur les vidéos que j'ai vu, il a super bien exploité les qualités de son QB Denard Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 11:56

Busforever a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Rich Rodriguez viré par Michigan.

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news;_ylt=AgopWXMqekNjjN.Fj9NDZzMcvrYF?slug=ap-michigan-rodriguez

sans surprise!!

Ils ont mal joué Michigan? Je suis pas vraiment la compétition NCAA, j'aime plus regarder quelques matches pour voir de vrais systèmes offensifs bien rôdés tourner en boucle. C'est super intéressant sur le plan tactique. Mais du coup, ce que j'en connais, c'est que Rich Rodriguez est un génie de la spread offense, l'inventeur de la zone read et, sur les vidéos que j'ai vu, il a super bien exploité les qualités de son QB Denard Robinson.

C'est sur qu'il a gonflé ses stats, le père robinson.
Il a passé son temps à cavaler
voilà ses stats sur les 13 matchs de cette année:
passing: 182/291 62,5% completion, 2570 yards, 18 TD, 11 int passer rating de 149,6
rushing: 256 courses pour 1702 yards (6,6 avg) pour 14 TD

mais faire mousser son QB black qui cavale comme un lapin c'est bien joli mais c'est pas ce qu'on demande à un coach.
l'équipe finit à 7-6 et en plus termine sur une magnifique branlée prise contre Mississipi state au gator bowl sur le score sans appel de 52-14

quand, dans le même temps, michigan state finit à 11-2, ça fait désordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 2:27

Chaque année, les awards pleuvent en NCAA dans toutes les catégories.

J'ai essayé de voir quel award arrivait à trouver vraiment les bons joueurs de NFL, car le Heisman Trophy n'est pas celui qui prédit les meilleurs joueurs de NFL loin de là.

Celui qui est une valeur quasiment certain, c'est :

Bronko Nagurski (meilleur défenseur) :
Warren Sapp, Charles Woodson, Champ Bailey, Dan Morgan, Roy Williams, Terrell Suggs, Elvis Dumervil, Brian Orakpo, Ndamukong Suh pour les probowlers plus Derrick Johnson, James Laurinaitis, Glen Dorsey en 17 ans soit la moitié de probowlers et les 3/4 de bons joueurs.

Award de cette saison : Da'Quan Bowers (Clemson)

#1 par ESPN à la sortie du lycée, avec QB Luck qui reste à Stanford, ca peut devenir une option plus que viable pour Carolina, surtout avec l'arrivée d'un nouveau HC défensif, Bowers peut jouer en 4-3 ou 3-4.

Pour remplacer Peppers, à ne pas douter un futur pro bowler.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 17:42

Citation :
#1 par ESPN à la sortie du lycée, avec QB Luck qui reste à Stanford, ca peut devenir une option plus que viable pour Carolina, surtout avec l'arrivée d'un nouveau HC défensif, Bowers peut jouer en 4-3 ou 3-4.

J'ai peur pour eux qu'ils se laissent tenter par Fairley si jamais il se déclare pour la Draft. Et je dis peur pour eux parce que je le sens pas le garçon, il me fait penser à Andre SMith mais de l'autre côté de la ligne. L'attitude qu'il a eu pendant toute la finale et surtout pendant toute la saison, c'est assez insupportable et j'ai peur que ca soit révélateur d'un caractère à la Andre Smith. On parle souvent de dirty players et lui en est un parfait exemple, il a accumulé les coups bas et tordus toute la saison. Enfin je ne suis ps fan de ce joueur et je ne suis pas convaincu qu'il percera.

Par contre pour Bowers, totalement d'accord et sans hésitation. Il a le malheur de jouer à Clemson qui comme North Carolina, possède de très grands joueurs tout les ans mais n'arrive pas à en faire quoique ce soit.

Citation :
Ils ont mal joué Michigan? Je suis pas vraiment la compétition NCAA, j'aime plus regarder quelques matches pour voir de vrais systèmes offensifs bien rôdés tourner en boucle. C'est super intéressant sur le plan tactique. Mais du coup, ce que j'en connais, c'est que Rich Rodriguez est un génie de la spread offense, l'inventeur de la zone read et, sur les vidéos que j'ai vu, il a super bien exploité les qualités de son QB Denard Robinson.

Trois ans à Michigan avec comme meilleur fiche un 7-6 et une humiliation pour finir, malheuresement c'est pas suffisant. Il n'y a qu'à WSu qu'on garde un coach pour une quatrième saison alors qu'il sort d'un 2-10 (pour le coup je pense que c'est une bonne décision en plus). Le problème de Rodriguez, c'est que depuis le début il est détesté ou pas accepter à Michigan. D'abord à cause de la façon dont il a quitté West Virginia (franchement pas classe).

Ensuite, il faut voir qu'il a forcé à partir des tonnes de joueurs d'Ann Harbor. Le meilleur exemple c'est Ryan Mallet qui sera certainement le premier QB à sortir lors de la prochaine draft. Il a voulu rebatir un programe sur sa philosophie de jeu et a donc refait un tout autre recrutement avec des joueurs correspondant à son profil de jeu. Résultat pas grand monde n'est venu et beaucoup de monde est parti. Tu te retrouves aujourd'hui avec Dennard Robinson et rien autour aussi bien offensivement que défensivement.
Le soucis à long terme pour Michigan c'est qu'ils ont encore mal géré la succession. Roriguez c'était déjà plus ou moins une deuxième main. Ils auraient du garder Lloyd Carr un an de plus. Cette année, ils étaient sur de repartir avec Harbaugh ou au pire Les Miles. Résultat, Harbaugh adore Michigan qui est son alma mater mais pas le AD qui ne l'a pas engagé quelques saisons plus tôt pour être assistant. Et Miles, je ne sais pas, il l'a peut être mauvaise de pas avoir été pris il y a trois ans, mais résultat il a signé une prolongation de 7 ans à LSU. Au final tu te rtrouves avec Hoke qui est bien un bon coach mais dans une mid-major et ce n'est pas Boise St, Utah ou TCU. POur un programme comme Michigan ca fait un peu tache je trouve, mais je leur souhaite beaucoup de bien, la big 10 a besoin d'eux pour valoir quelque chose.
Reste qu'il a du boulot de recrutement à faire, parce qu'il ne jouera pas son jeu avec les joueurs de Rich Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 18:13

MLS ou NFL pour Andrew Luck?

https://www.youtube.com/watch?v=t73pb1wOkhs&feature=channel

Blague à part, je trouve la vidéo drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 15:27

Y'a un type qui s'est fait chié amusé à construire le Ohio Stadium (aka The Horseshoe, aka The Shoe)... en lego.

NCAA Bistrot - Page 6 110118031008768019

NCAA Bistrot - Page 6 110118030946482257

NCAA Bistrot - Page 6 110118030920297181

NCAA Bistrot - Page 6 110118030708941153

http://www.dispatch.com/live/content/life/stories/2011/01/15/the-shoe-block-by-block.html


Sûr, ça claque. Mais faut avoir du temps à perdre... et sa femme qui préfère ne pas faire de commentaire sur la passion de son mari.
Laughing

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 19:44

A une semaine du Letter Of Intent day, voilà un petit article sur un autre dysfonctionnement de la NCAA et de la SEC en particulier (c'est pas de ma faute si ils sont toujours du mauvais côté...).

http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/andy_staples/01/24/oversigning/index.html?eref=sihp
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptySam 5 Fév - 19:40

Après le National signing day, voici un classement parmi d'autres des 25 meilleurs recrutements. Florida State semble faire l'unanimité pour la 1ère place, selon d'autres classements. Ensuite, on retrouve les poids lourds habituels : http://sportsillustrated.cnn.com/2011/football/ncaa/02/02/top-25-recruiting-classes/index.html

La surprise, c'est North Carolina. Les conférences avec qualification automatique pour les bowls BCS sont les seules présentes, la SEC est sur-représentée, et la Big East n'est représentée que grâce à un nouvel arrivant inattendu, Texas Christian (mais que foutent les Horned Frogs dans une conf de l'Est ?? C'est comme à l'époque les Arizona Cardinals dans la NFC East. Au moins, la NFL a réglé le problème). Florida a chuté dans ce classement avec le départ en retraite de l'entraineur Urban Meyer. Manquent à l'appel Michigan et Penn State.

Le joueur le plus convoité, un defensive end de Caroline du Sud, un certain Jadeveon Clowney, ne s'est toujours pas décidé. Il nous fait son Terrelle Pryor.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 22:13

Un assistant qui vient de passer une saison à Cal. Tedford et lui => on est pas prêt de voir un autre Rodgers.

Qui a dit coup bas? NCAA Bistrot - Page 6 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 23:33

Tiens, tiens , l'espoir renaît du côté de South Bend. Très bonne fin de saison et là, bon recrutement.
On va peut-être plus avoir besoin de s'occuper de Boise State NCAA Bistrot - Page 6 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 4:18

Citation :
Tiens, tiens , l'espoir renaît du côté de South Bend. Très bonne fin de saison et là, bon recrutement.
On va peut-être plus avoir besoin de s'occuper de Boise State

Tu n'aurais pas lu le dernier article de Stewart Mandel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 10:51

xerios a écrit:
Citation :
Tiens, tiens , l'espoir renaît du côté de South Bend. Très bonne fin de saison et là, bon recrutement.
On va peut-être plus avoir besoin de s'occuper de Boise State

Tu n'aurais pas lu le dernier article de Stewart Mandel par hasard ?
Bien sûr. Mais j'attend de le voir pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 10:44

Tate Forcier quitte Michigan pour Miami.
http://sports.espn.go.com/ncf/news/story?id=6105876

Vu qu'il était tricard chez les Wolverines, autant se laisser l'opportunité d'être titulaire quelque part en 2012.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 12:00

Nate Montana, le fils de, bientôt transféré à... Montana (conférence Big Sky en FCS). Ca ne s'invente pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 14:10

Double C a écrit:
Nate Montana, le fils de, bientôt transféré à... Montana (conférence Big Sky en FCS). Ca ne s'invente pas.

Excellent ! faut le faire, quand même!

ceci dit, il va se retrouver dans une team médiocre ce qui correspond à son niveau.... sera jamais pro, lui...et je ne parle même pas de la comparaison avec son divin père ! NCAA Bistrot - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 14:16

Citation :
Excellent ! faut le faire, quand même!

ceci dit, il va se retrouver dans une team médiocre ce qui correspond à son niveau.... sera jamais pro, lui...et je ne parle même pas de la comparaison avec son divin père !

On le savait un peu déjà dès le début pour Nate Montana, il faut se rappeler qu'à la bae il est un walk-on, en gros il ne bénéficiait pas de scholarship. Donc tout le monde savait qu'il était là pour jouer la practice squad dès le début.

Le fils Montana qu'il faut peut-être surveiller, c'est le petit frère, Nick, qui lui va avoir une chance d'être titulaire du côté de Seattle dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptySam 12 Fév - 0:49

Double C a écrit:
Nate Montana, le fils de, bientôt transféré à... Montana

Un autre petit jeu de mot avant d'aller au lit : un QB remplaçant de Notre-Dame s'appelle C(h)rist, mais sans H...
NCAA Bistrot - Page 6 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 12:05

JE profite du fait qu'il soit l'heure de l'apéro pour poser une tiote question.
Est-ce que NCAA Football 11 est zoné sur PS3 ?
Comme on le trouve que sur des sites US je me disais qu'il y avait peut-être un risque pour qu'il le soit...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 12:11

Non il est pas zoné, tu peux foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 14:13

Il n'y a pas de zonage sur PS3 il me semble. NCAA Bistrot - Page 6 386562
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 9:47

kwyet a écrit:
Non il est pas zoné, tu peux foncer.

Bah merci bcp NCAA Bistrot - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:51

Antonin85 a écrit:
Il n'y a pas de zonage sur PS3 il me semble. NCAA Bistrot - Page 6 386562

Non, il est pas zoné, par contre, si tu veux aller en finale, je te conseille de prendre directement une grosse équipe, avec Florida State, je vais enfin joueur la finale à ma 4è saison après 52 victoires en autant de matchs dont 22-0 contre des équipes du Top 25.

Il gère assez mal le Top 25, je trouve, j'avais chargé à donf mon calendrier cette saison avec les meilleures équipes possibles, à la dernière journée, celle des finales de conference, je me trouvais encore #3, comme chaque année, derrière USC et Texas, qui ne totalisait que 3 victoires contre des équipes du top 25, contre 5 pour moi.

Le pire c'est que j'étais #2 à 2 weeks de la fin et alors que Texas et moi étions en Bye, ils ont quand même réussit à nous repasser devant, heureusement, ils perdent leur finale de conférence, j'aurais donc la possibilité de jouer la finale.

Après sans doute, je vais prendre un petit South Florida en Heisman pour avoir un peu plus de level.

A faire aussi le Road to Glory, en WR c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Bistrot
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: