NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+44
MaddSS#39
kwyet
Reserwar
Eagles_fan
Sprinterson
xerios
Cam
nordcore
superbowl41
Urlacher
Messina
TN-RB#27
Allen
adauphin
GoldRush-BlackStripes
Daniel2d
Olv
Bell#26
Tak
CB-Blitz X--->
SeeK62
StePheN
kinoi
-TeMpLieRs-
Olivier214
immarduk
A-Train
Lavar24
tjrscowboys
OP2310
archaon
Jon Gruden
joemontana
FrenchyLions
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
Sitting Bull
Krycek
Iroquois
ninerolog
Gaël13
Torry Holt
Busforever
Double C
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 22:51

Citation :
Broncos may trade up with 49ers to get Davis
Monday, April 10, 2006 at 12:25:10 PT
Source: 49erswebzone.com


According to the Denver Post, there is speculation making the national rounds that the Denver Broncos will package their No. 15 and No. 22 picks in the first round to move up to No. 5 (Green Bay) or No. 6 (San Francisco) to take Maryland tight end Vernon Davis, whose football ability, size and speed make him an off-the-charts NFL prospect. Davis is not likely to be on the board past the seventh pick.

It was previously reported that the 49ers are interested in trading for Broncos wide receiver Ashley Lelie.
Un trade down pour récupérer 2 choix de premier tour, je veux bien... même si on doit faire une croix sur Davis. Par contre, donner le 6è choix pour Lelie + un de leurs 1er tour, là je suis moins d'accord. Lelie, c'est un Brandon Lloyd bis.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 9:52

Double C a écrit:
Citation :
Broncos may trade up with 49ers to get Davis
Monday, April 10, 2006 at 12:25:10 PT
Source: 49erswebzone.com


According to the Denver Post, there is speculation making the national rounds that the Denver Broncos will package their No. 15 and No. 22 picks in the first round to move up to No. 5 (Green Bay) or No. 6 (San Francisco) to take Maryland tight end Vernon Davis, whose football ability, size and speed make him an off-the-charts NFL prospect. Davis is not likely to be on the board past the seventh pick.

It was previously reported that the 49ers are interested in trading for Broncos wide receiver Ashley Lelie.
Un trade down pour récupérer 2 choix de premier tour, je veux bien... même si on doit faire une croix sur Davis. Par contre, donner le 6è choix pour Lelie + un de leurs 1er tour, là je suis moins d'accord. Lelie, c'est un Brandon Lloyd bis.
et si c'est pour les 3?
les deux pick de first round et lelie, je prends, même si j' adorerais voir VD en red and gold
bon, je reve surement mais bon, ça coute rien......
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 1:18

"Reggie Bush did an inpromptu workout while meeting with the Jets Tuesday.
Bush was only scheduled to meet with the Jets, but ending up running pass routes as part of Matt Leinart's workout at the last minute. Reports suggest Bush could fall in the draft, but it's unlikely he would fall to No. 4 or that the Jets would trade up for him. "


Un coup de pression ? On un intérêt des Jets pour Leinart ? Ce genre d'entrainement improvisé c'est rare. Je ne crois pas un moment à un intérêt des Jets pour Bush... Mais Leinart...
ça permettrait de faire jouer la saison par Ramsey tout en promettant la suite à Leinart...

Les Jets n'auraient qu'à faire un Trade Up de 2 places (oui avec des compensations), et les Saints auraient quand même D'Brickashaw...

Les Titans (3èmes des la draft) peuvent se poser des questions.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 10:08

A 10 jours de la draft, on a pas fini de voir de l'intox partir de tous les côtés. Vivement le 29.




PS: On parle toujours d'un possible trade de Javon Walker. Les intéressés seraient Denver, Philadelphie et San Francisco. Ces derniers auraient proposé leur 2è tour de 2007.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 22:53

Broncos deal 22nd overall pick to 49ers

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2413928
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 21:57

Harrington aurait choisi Miami pour la saison prochaine, à voir Detroit et Miami à trouver un accord
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 11:52

qu'ils nous envoyent daunte en echange....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:58

Houston a ouvert des discussions avec Reggie Bush et Mario Williams, ce qui montre qu'ils devraient sans doute sélectionner un OT au 2è tour, et vu que Ferguson était le principal adversaire de Bush pour le #1 je pense qu'ils vont bien aller sur Bush
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 10:17

Une news qui est passée quasiment inaperçue:

Chicago a tradé Michael Green (FS) to Seattle pour un 6ème tour de draft.

Green c'est quand même, derrière Urlacher, le meilleur plaqueur de l'équipe sur les 4 dernières années. Cette saison il a perdu son job de FS titulaire aux dépends de Chris Harris un rookie prometteur.


Maintenant question quizz pour Double et Ju (et B77 aka "la bible" s'il m'entend).

Michael Green est aussi assez connu pour une autre anecdote, laquelle ?

Vous avez jusqu'à midi (et on triche pas Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 No )
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 10:28

OP2310 a écrit:
Maintenant question quizz pour Double et Ju (et B77 aka "la bible" s'il m'entend).

Michael Green est aussi assez connu pour une autre anecdote, laquelle ?

Vous avez jusqu'à midi (et on triche pas Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 No )
Il ne pouvait jouer que s'il portait des Adidas? (pardon, je m'embrouille entre les anecdotes et les topics) rabbit

Jusqu'à midi? affraid
Etant donné que Ju a posté vers 2h30 cette nuit, ça m'étonnerait qu'il soit d'attaque à midi.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Drink pukel drunken puker I don't want that


T'as pas un indice?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 10:53

C'est un "Mr. Irrelevant"
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:00

Krycek a écrit:
C'est un "Mr. Irrelevant"

Bien joué Krycek, t'as gagné une photo de moi dédicacée. File moi ton adresse, je te l'envoies de suite Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Alandon

Putain Double, même avec internet à ta disposition t'arrives pas à trouver ??!!
Tu chies là .....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:07

Ca enlève tout l'intérêt du truc si on va chercher sur internet. Et pour le coup, j'en savais rien.
Vas-y, pose-en une autre, je vais me refaire.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:12

Krycek a écrit:
C'est un "Mr. Irrelevant"
J'ai pas compris... Vous pouvez dévellopez s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:12

Double C a écrit:
Ca enlève tout l'intérêt du truc si on va chercher sur internet. Et pour le coup, j'en savais rien.
Vas-y, pose-en une autre, je vais me refaire.

T'es trop honnête, ça te perdra Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Atmos

pour d'autres questions je préfère les poser par msn en matcup contre un adversaire à ta mesure. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Alana21

Dès que j'ai un moment (et dès que tu remets les pieds sur msn) je te prépare ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:14

Julius_Holmes#31 a écrit:
Krycek a écrit:
C'est un "Mr. Irrelevant"
J'ai pas compris... Vous pouvez dévellopez s'il vous plaît ?

Mr. Irrelevant est le surnom donné au dernier joueur drafté
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:15

Julius_Holmes#31 a écrit:
Krycek a écrit:
C'est un "Mr. Irrelevant"
J'ai pas compris... Vous pouvez dévellopez s'il vous plaît ?

Mr Irrelevant c'est comme ça qu'on appelle le dernier joueur choisi à la draft.

En l'occurence Mike Green a été choisi au 254ème rang en 2000 je crois et le fait qu'il ait fait cette carrière est assez impressionant. Déjà en général les joueurs pris sur les 2 ou 3 derniers tours au mieux jouent en équipe spéciale, au pire ne passent même pas le cut (sauf à quelques rares exceptions genre Tom Brady, Zach Thomas, etc ...), alors imagine le sort réservé au dernier joueur du dernier tour .....

Du coup un Mr Irrelevant a environ 9 chances sur 10 de pointer à l'ANPE au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:17

Ha ouais d'accord ! Merci !
J'peux prendre ton msn OP ? Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 11:43

Ouai tout ça ne veut pas dire grand chose non plus... Y de supers joueurs qui n'ont jamais été drafté comme A. Gates, K. Warner ( Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Alandon ), Rod Smith, P. Holmes etc etc Bon c'est vrai que ca reste des exceptions.

D'ailleurs du coté des Skins on est pas trop mal à ce niveau... surtout en défense ou on a qd même fait émerger A. Pierce (Non drafté), Lemar Marshall (idem), Chris Clemons (qui devrait exploser cette saison) et à un dégré moindre des joueurs comme N. Clemons, D. Evans, M. Sellers qui apportent quand même pas mal à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 13:46

Tu es bien gentil mais regarde n'importequelle année et tu compares le nombre de joueurs drafté au premier tour qui sont devenus starters avec le nombre de starters issus du dernier tour et tu verras que ça veut quand même dire quelque chose.

Alors ok on pourra toujours trouver des exceptions, des joueurs non draftés qui ont percé ou des joueurs du 3ème tour meilleurs que certains du premier tour (c'est un débat à la mode en ce moment sur le forum Wink ) mais globalement quand tu espères faire carrière, vaut quand même mieux être drafté le premier jour .....

(quand je dis ça j'ai pas l'impression de faire une révélation extraordinaire, les stats parlent d'elles mêmes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 13:52

Sitting Bull a écrit:
Bon c'est vrai que ca reste des exceptions.

Ouai c'est ce que j'ai dis Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 13:55

Tu avais aussi dit ça:

Sitting Bull a écrit:
Ouai tout ça ne veut pas dire grand chose non plus...

So Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Brice2ni
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 13:59

Sitting Bull a écrit:
Ouai tout ça ne veut pas dire grand chose non plus... Y de supers joueurs qui n'ont jamais été drafté comme A. Gates, K. Warner ( Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Alandon ), Rod Smith, P. Holmes etc etc Bon c'est vrai que ca reste des exceptions.

D'ailleurs du coté des Skins on est pas trop mal à ce niveau... surtout en défense ou on a qd même fait émerger A. Pierce (Non drafté), Lemar Marshall (idem), Chris Clemons (qui devrait exploser cette saison) et à un dégré moindre des joueurs comme N. Clemons, D. Evans, M. Sellers qui apportent quand même pas mal à l'équipe.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Zoo

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Brice2ni

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Carton
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 15:02

Ekrem, sors du corps de Sitting Bull ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Rip Par la grace de Snyder.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 10:09

On s'active dans la NFC North!

Packers, Woodson agree to terms

Vikings release Whizzinator (Steal Of What?)

Lions sign DT Jackson, TE FitzSimmons, DE Redding

Pendant ce temps, chez les Bears, Ricky Manning Jr se fait serrer à LA.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: