NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+44
MaddSS#39
kwyet
Reserwar
Eagles_fan
Sprinterson
xerios
Cam
nordcore
superbowl41
Urlacher
Messina
TN-RB#27
Allen
adauphin
GoldRush-BlackStripes
Daniel2d
Olv
Bell#26
Tak
CB-Blitz X--->
SeeK62
StePheN
kinoi
-TeMpLieRs-
Olivier214
immarduk
A-Train
Lavar24
tjrscowboys
OP2310
archaon
Jon Gruden
joemontana
FrenchyLions
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
Sitting Bull
Krycek
Iroquois
ninerolog
Gaël13
Torry Holt
Busforever
Double C
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyDim 16 Mar - 23:26

Gentlemen,
Continuons a debatre comme nous le faisons c'est ce qui fait la force de ce forum, essayons simplement d'enlever toute animosite.

Nous sommes fans des niners chacun avec ses connaissances sur le foot a son avis sur les differentes teams et en particulier sa favorite.

Comme l'a si bien dit joe nous sommes des fans qui commentons a notre niveau les perfs des joueurs et le management et les perspectives d'evolutions de notre team favorite.
Et ce debat, qui n'est heureusement pas exclusivement le fait des fans des niners participe a mon sens au succes de ce forum.

Chacun a son opinion ca c'est sur, mais c'est vrai qu'on a tendance a partir au quart de tour quand on tire a boulets rouges sur notre team favorite.

Mais attention je suis le premier heureux quand je vois qu'un fan des bengals, des cowboys,.... s'immisce dans un debat concernant les niners, quand ca apporte du grain a moudre.

Simplement essayons d'enlever toute passion et de rester un minimum objectif, a savoir, je n'est jamais dit que Willis etait le meilleur LB de sa generation comme un Ray Lewis, j'ai simplement dit que les niners visent les playoffs a moyen terme (comme ttes les equipes), et que leurs priorites me parraissent construire un grosse defense autour de forts joueurs sur chaque rideau (a part Justin Smith ,-)).

Ensuite tu peux ne pas etre d'accord ca pas de pb, mais laissons Willis ou je l'ai laisse, leader de le def des 49ers, et pro bowler, et ca avec l'avenir devant lui.

Plus je reflechis, plus effectivement le modele de developpement Ravens est faux mais contrairement a toi je dirais a cause de lattaque, avec le choix du tres aerien Martz en OC.

Xerios, ta connaissance des equipes et de la NCAA sont un plaisir a lire, et franchement je trouve ca bien que tu viennes parler niners avec nous, essayons juste d'enlever toute mauvaise passion dans le debat.

Continuons a apporter chacun nos contributions, tous autant que nous sommes, Vive le football
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 0:19

Citation :
Xerios, ta connaissance des equipes et de la NCAA sont un plaisir a lire, et franchement je trouve ca bien que tu viennes parler niners avec nous, essayons juste d'enlever toute mauvaise passion dans le debat.

Mais avec plaisir, c'est justement parce que je dis n'est animé d'aucune passion ou sentiment particulier pour les niners. Je trouve juste dommage qu'on me reponde en me disant que je me permet des critiques sur les niners parce que je suis fan des Bengals et que de fait je serait forcement negatif sur ce que je dis.

Alors comme je le dis je suis obejectif, mais l'objectivité n'empeche pas le desaccord, ce dernier n'etant en rien le resultat d'une quelconque animosité contre les niners ou d'une frustration a force de voir jouer les Bengals.


Pour ce qui est de Willis, ce que je voulais dire c'est que soit c'est un très bon joueur, la dessus on est d'accord et il n'y a pas de doutes. Et il sera même surment très bon d'ici quelques années. Mais je trouvais la comparaison très excessive. Qu"il soit un rayon de soleil dans la defense de Niners il n'y a pas de doutes non plus, le gars leplus talentueux je suis d'accord aussi. Mais à un niveau tout autre.

Ensuite, concernant Martz, en plus d'etre un signe que l'attaque va redevenir la priorité, ca signe aussi pour moi la fin de l'ère Smith. En effet, Smith n'a pas du tout le style de jeu qui correspond aux schémas offensifs de Mike Martz. Smith est un garcon qui a pas forcement un release très rapide et qui joue enormement sur sa mobilité et sa capacité à partir en Rollout. Alors qu'a cote il y a Shaun Hill, qui est un garcon qui est totalement dans le moule Martz ( Trent Green, Bulger, Warner ou Kitna), peut etre pas dans la qualité mais au moins dans ses qualités.
C'est à dire un Qb qui a un release rapide et les pieds bien plantés dans la poche.

Bref je trouve que ca, la relation avec Nolan, la saison mediocre qu'il vient de faire et la signature a moyen terme de Hill ne sont pas des signes encourageant quant à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 0:40

En parlant de ce sujet la, Kevin Lynch a plutot dit l'inverse, cad que Smith correspondait justement a la Spread Offense qu'utilise Martz (apres je le connais assez mal, donc je jugerai pas).
Mais a en juger le corps de receveurs qu'il a eu a St Louis, Detroit et maintenant a SF, j'ai plutot l'impression qu'il aime bien faire balancer loin les ballons.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/ninerinsider/detail?blogid=45&entry_id=24885
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 2:00

Oui, l'article parle de la spread en general. Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est que la spread version GB et la spread version Colts par exemple, c'est deux choses totalement differente.

Ce qui me pousse a penser que ce ne sera pas top pour Smith, c'est qu'avec ce genre d'attaque, si tu veux pouvoir etre efficace il y a deux possibilités.

La première, une OL ultra dominatrice ( Pats ou GB l'an dernier ) qui te permet d'avoir du tps pour lancer et à l'occasion de profiter de ta mobilité.

Seconde option, quand la OL est plus faible, il faut un release beaucoup plus rapide et un garcon qui quoiqu'il arrive va rester dans la poche. La on se raproche plus de ce qu'on pouvait voir cette saison à Detroit.

Dans le cas des niners, je pense qu'on peut les mettre plus facilement dans la seconde catégorie. Donc perso je pense que Shaun Hill correspond mieux a ce genre de schéma. Par contre, Gore va a mon avis de plus en plus evoluer dans un registre ou il recuperera la balle a la passe. Il etait deja très fort sur cet aspect et ca ne sera je pense que renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 10:36

Ca fait un moment que j'ai pas lu un post à propos d'une signature ou même d'une rumeur ici...
C'est sympa de parler des 49ers mais il y a un topic exprès pour ça.

D'avance, merci.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Icon35

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 17:07

De toute façon les fans des niners sont tous des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 17:41

Torry Holt a écrit:
De toute façon les fans des niners sont tous des cons !

panneau d'administration a écrit:
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Icon_mini_register Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible.

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 17:43

sans aller jusqu'à dire con il n'a tout de même pas tort Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 632117
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 20:06


Bien sur qu'il a tort, c'est trop faible con, on est pire que ça, voire même des enculeurs de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 20:34

mdr!
autocritiques des niners maintenant, ils perdent de plus en plus la tête...
Sûrement à cause des résultats de leur équipe ^^... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 632117
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 21:27

Hé kevin, c'est de l'ironie Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Atmos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 21:41

Bon revenons un peu au vrai sujet qui est le marché des FA.

L'ancien Tigh End des Packers, Bubba Franks à signé au Jets, et DJ Hackett a finalement signé pour les Panthers.
Avec Steve Smith, Muhammad, Hackett et le deuxiéme année prometteur Dwayne Jarrett, va un peu y avoir bouchon a poste de receiver, ca m'étonnerais pas que Muhammad passe a la trappe durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyLun 17 Mar - 22:54

Pour faire simple. Un resume de la journee que j'ai fait pour ailleurs (petit indice, j'ai essaye de traduire au mieux les termes en bucheron).


Bubba Franks TE (Green Bay Packers) se serai engagé avec les New York Jets ce jour. Les Jets ainsi pouvoient à un besoin, n'ayant pas de joueur dominant à ce poste. L'an dernier, Bubba Franks a perdu sa place au profit de Donald Lee. Il aurait signé un contrat d'un an pour 1.65 m$.

Le receveur écarté Tab Perry (Cincinnati Bengals) a signé un contrat avec les Miami Dolphins. Il sera utilisé principalement comme retourneur. Il n'avait pas reçu d'offre de la part des Bengals alors qu'il était agent libre restreint.

Max Starks G (Pittsburgh Steelers) n'a toujours pas reçu d'offre alors qu'il était vu comme l'un des agents libres les plus en vue à son poste. Il a reçu le transitional tag, et a reçu une offre d'un an de la part de son équipe pour 6.9 m$. Toute équipe voulant s'attacher ses services devait au moins faire mieux, et céder un ou plusieurs tours de ronde.

Justin Hartwig C (Carolina Panthers) avait été libéré par son équipe. Il devrait visiter les Kansas Chiefs cette semaine. Les Chiefs cherchent à se renforcer à ce poste, avec les départs à la retraite de Willie Roaf et Will Shield.

Les Denver Broncos cherchent le coup de tonnerre. Il chercherait à échanger Julius Peppers (DE Carolina Panthers), qui arrive à la dernière année de son contrat et qui va peser très lourd dans la masse salariale de son équipe la saison prochaine.

D.J. Hackett WR (Seattle Seahawks) s'est engagé avec les Carolina Panthers pour 2 ans et un contrat à 3.5 m$. Il devrait démarrer dans l'équipe à l'opposé de Steve Smith, le receveur star de l'équipe.

Les Tampa Bay Buccaneers ont offert un contrat à Jeremy Newberry C (Oakland Raiders). Rappelons qu'il a des problèmes récurrents aux cartilages des genoux et qu'il a toutes les chances d'encore se blesser.

Les dirigeants des Bears ont été entendu aujourd'hui concernant l'affaire de "tricherie" impliquant leur LB Lance Briggs, son agent Drew Rosenhaus et les San Francisco 49ers. Cette affaire risque d'être particulièrement intéressante à suivre, surtout si des sanctions sont appliquées à San Francisco. Les 49ers sont accusé d'avoir négocié avec l'agent du joueur et ce dernier sans avoir eu l'autorisation des Bears.
Ceci étant, pas mal de personnes ont admis que cette pratique était généralisée. Il suffit de voir que des joueurs sont signés dès l'ouverture du marché des transferts. Un joueur cette saison a signé un contrat à 00:00.

Et enfin, les Raiders et les Falcons seraient toujours en train de négocier l'échange de DeAngelo Hall CB.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyMar 18 Mar - 4:25

Citation :
Les dirigeants des Bears ont été entendu aujourd'hui concernant l'affaire de "tricherie" impliquant leur LB Lance Briggs, son agent Drew Rosenhaus et les San Francisco 49ers. Cette affaire risque d'être particulièrement intéressante à suivre, surtout si des sanctions sont appliquées à San Francisco. Les 49ers sont accusé d'avoir négocié avec l'agent du joueur et ce dernier sans avoir eu l'autorisation des Bears.
Ceci étant, pas mal de personnes ont admis que cette pratique était généralisée. Il suffit de voir que des joueurs sont signés dès l'ouverture du marché des transferts. Un joueur cette saison a signé un contrat à 00:00.

Oui tout le monde le fait, on disait la même chose du Spygate. Mais Goodell veut faire son shériff et cette histoire pourrait malheuresement servir d'exemple.Perso je ne serais pas surpris si les niners ecopaient d'une sanction modèle.

Citation :
Et enfin, les Raiders et les Falcons seraient toujours en train de négocier l'échange de DeAngelo Hall CB.

A priori les Falcons n'ont plus rien à faire dans cette histoire, le dernier point d'achoppement serait le nouveau contrat de Hall chez les Raiders. Il devrait etre autour de cleui de Samuels et ca fait mal au cap des raiders. Bref a priori quand meme en bonne voie.
Sinon, petit commentaire sur ce trade, d'abord un second et 6eme tour pour un joueur comme ca...c'est vraiment pas grand chose, mais ca sent le coup de balais à Atlanta. Tout ceux qui ont joué avec Vick sont mis dehors.
Apres, pour Hall, voila le choix de carrière, Atlanta il a pas eu le choix mais on peut pas dire qu'il parte jouer la gagne avec les raiders...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyMar 18 Mar - 7:45

Pour cette affaire de "tampering", je trouve que les Bears ont pour le coup fait vraiment les chialeuses pour garder leur bonhomme. Comme dit un poil plus tôt, il s'agit d'une pratique courante.
Ca me casserait une patte si SF etait puni pour ca.

Pour Hall, de toute facon on le sait (du moins pour l'instant), le deplacement a Oakland est tout sauf un plan de carriere ambitieux.

Son interet (comme a tout le monde en fait): Show me the money!
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Jerrymaguiremoney
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 EmptyMar 18 Mar - 8:29

kwyet a écrit:
Les Denver Broncos cherchent le coup de tonnerre. Il chercherait à échanger Julius Peppers (DE Carolina Panthers), qui arrive à la dernière année de son contrat et qui va peser très lourd dans la masse salariale de son équipe la saison prochaine.

t'as d'autres infos sur ça stp?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: