NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Philly Eagles NEWS

Aller en bas 
+24
Daniel2d
-TeMpLieRs-
JFKone
tjrscowboys
immarduk
nordcore
Krycek
naoh75
Ekrem
OP2310
joemontana
archaon
CB-Blitz X--->
StePheN
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
darren james
Hu Jintao
Double C
Busforever
ENTOMBED
Torry Holt
Danid#9
Olv
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 15:56

OP2310 a écrit:
Perso, et là je parle sous couvert d'Ekrem qui doit surveiller cela mieux que moi, je crains fort que Moss ne soit plus Raider l'an prochain.

Manifestement Moss n'est pas la cible prioritaire de Collins (choix de l'entraineur ou de Collins j'en sais rien); 3 réceptions en week 7, 3 receptions en week 8 et une seule en week 9 (le tout pour 2 TD), c'est léger, même en sachant que Moss n'est pas à 100% physiquement.

Partant du principe qu'au regard du talent (et de l'égo) de Randy, celui-ci n'est pas venu à Oakland juste pour jouer les utilités (qui plus est pour un bilan aussi médiocre en terme de victoires), je pronostique une embrouille prochaine et un départ fracassant à l'issue de la saison ....


Je me fesais également la réflexion, en me disant que c'était du à ses blessures, et ayant vu une bonne parti des derniers matchs des Raiders, Moss n'est pas alligner sur chaque formation, alors que lors des premiers matchs c'était lla cible prioritaire de Collins, en fait les roles sont inversés avec Porter, depuis que Moss n'est pas à 100% d eses capacités.

Mais il se peut que tu es raison dans ce que tu avances
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:52

Et allez. Un sujet sur Randy Moss dans un Topic Eagles.

M'est avis que c'est le coach des Raiders qui dégagera, pas le WR.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:54

le coach de la def oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:47

owens qui jouera pas c du bon pour le reste de l'equipe.
car westbrok c'est un hb pro bowler.
meme si c stats ne sont pas celle de la saison dernière.
et mcnabb est blessé.
les eagles n'ont pas de blème salary cap.
l'equipe est encore jeune.
la prochaine saison sera celle de leurs revanche.
et merde ils sont quand meme bon c eagles.
et a 4-4 c loing d'etre fini surtout avec un coach comme reid.
je prefère voire les eagles au super bowl que les redskins battrant les cowboys en presaison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:45

Citation :
Owens still has friends with 49ers

By Ann Killion

Mercury News Staff Columnist


When you're the NFL's biggest pariah, can you still have friends? When you're Public Enemy No. 1, does anyone still love you?

Apparently, yes.

Terrell Owens still has friends. Right here in San Francisco, with the team he supposedly torched.

``He's a good man,'' 49ers linebacker Julian Peterson said. ``He came from a different upbringing than most people, but if you sit down with him one-on-one, he's a great man, well-mannered, God-fearing.''

Tony Parrish has been to Atlanta to train with Owens.

``He opened up his home to me,'' said Parrish, a safety. ``He's never done wrong by me.''

Those views run smack up against the current image of T.O. Owens has morphed from merely outrageous to downright evil. From controversial lightning rod to poster child for NFL disaster.

He's still a phenomenal player. Even 49ers Coach Mike Nolan conceded Wednesday that the thought of trying to get Owens had crossed his mind, until vice president of player personnel Scot McCloughan brought him back to Earth, saying ``He's a team-wrecker.''

But some of Owens' former teammates -- strong men, leaders in their own right -- don't agree. They view T.O. as simply a different guy who made their team much, much better.

``It takes all kinds to make a championship team,'' said former 49ers tackle Derrick Deese, who is rehabilitating from an injury in Southern California. He had run-ins with Owens in the 49ers' locker room, but he considers him a friend.

``I know T.O. to be a nice guy,'' Deese said. ``A team player. A guy who wants to win real bad. I don't think he destroyed our locker room. I think he gets a bad rap.''

Does he? Deese was there when Owens first came into the league, a shy young man who called reporters ``ma'am'' and ``sir.'' He was absorbed into a locker room full of veteran leaders, into a culture that didn't allow for disruption or egomaniacs.

``Sometimes it takes a team to corral a guy,'' Deese said.

Eventually we learned that Owens' background was one of unbelievable sadness and deprivation. He lived with a strict, unloving grandmother who was an alcoholic and took him to visit bootleggers. His mother lived across town with his other siblings.

He was taunted for his awkwardness and dark skin. When he was a young teenager and developed a crush on a girl across the street, he was told abruptly by the girl's father to leave her alone. Why? Because she was his half-sister. The man he had lived across from all his life was the father he didn't know he had. He had few role models or order.

``When he feels like someone is testing him he's going to push back,'' Peterson said. ``Growing up, there was no one there to parent him.''

With the 49ers, Owens initially had leaders and structure. But then he signed his first big contract and soon the 49ers veterans began to depart. The front office fell apart. There was backbiting and infighting at all levels. And there was only one true star, one playmaker: T.O.

And he didn't know how to handle it.

``If T.O. was in the locker room with Joe Montana and Jerry Rice and Ronnie Lott and Roger Craig,'' said Harry Edwards, the team consultant, ``. . . would he be a different guy? Absolutely. But he wasn't in a locker room so structured. He was with an organization in transition.''

I sat with him in an interview room in 2001, talking about his relationship with his mother and grandmother for a Mother's Day story. Within minutes Owens was sobbing openly, pulling up his T-shirt over his face to catch his tears. The next minute he was angrily deriding Steve Mariucci for disciplining him over the Dallas star incident.

After an hour, I was exhausted. I left thinking he was a complicated young man in need of some therapy.

Those inside the 49ers' organization at the time say that -- to their knowledge -- he never got any. Or any medication. That's in contrast to volatile Charles Haley, who got help during his time with the 49ers. Edwards -- a players' sounding board for years -- has spoken with Owens only once since he left the team.

``This has been a perfect storm,'' Edwards said, ``of media saturation, money, self-promotion and megalomania -- that has flat-out destroyed what could easily be a Hall of Fame career.''

Deese thinks the incidents that led to Owens' suspension by the Philadelphia Eagles were setups: an ESPN.com question about a comment made by ESPN's Michael Irvin, and a taunt by Hugh Douglas in front of the team. He thinks the controversy over Owens wearing an Irvin throwback jersey after a loss to the Cowboys is a non-issue -- at almost every game, some player is wearing one. He thinks his former teammate is being punished because he has become T.O. the Controversial.

``If he had said he wanted Donovan McNabb rather than Brett Favre, him being T.O. people would say he took a swipe at Brett Favre,'' Deese said.

In Deese's mind it all comes back to the Super Bowl. Owens wanted to leave the 49ers to play on a winner. He wanted to play in the Super Bowl so much that he was risking his health. The Eagles made him sign a waiver because of his injured right ankle, but if the situation had been reversed -- and the Eagles wanted him to play and Owens was reluctant -- the team wouldn't have signed a similar waiver.

Deese believes that, in Owens' mind, physical sacrifice and the unusual waiver request changed the contract dynamics.

It became an issue of sacrifice and reward, an issue the men who risk their health and future every Sunday can understand. And, yes, some of those men still call T.O. a friend.

l'analyse est tres bonne, ça a commencé à chier apres le depart de Jerry

si seulement Philly Eagles NEWS - Page 4 Speciale avait été la pour le cadrer

sa vie avant sa carriere NFl est vraiment à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 14:49

ben je crois que c'est le retour de bâton où l'on a vu pendant qq années une tolérance vis-à-vis d'individualités très fortes dans le foot us; mais ça a commencé en NCAA et ça a fini là-bas avec la mise au pas notamment des équipes de Floride.
S'agissant de TO, un branleur du calibre d'Irvin, c'est sûr il mériterait de jouer à Dallas! Mais je ne crois pas que c'est fini pour lui à Philadelphie à moins qu'il ne refuse de se séparer de son agent, sinon ça lui sera facile de trouver une autre équipe mais on ne lui proposera pas plus d'une année de contrat (c quand même con de gâcher un contrat de 7 ans en fin de carrière, et je crois qu'il s'en rend vraiment compte maintenant Philly Eagles NEWS - Page 4 Zinzin )
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 18:40

je tiens a rappeler que irvin n'a jamais quitter les boys.
qu'ils n'a jamais critiquer l'equipe meme quand ils etaient a 1-15 en 89.
d'autres equipes lui proposaient un contract en or et non il preferait rester a dallas pour moins d'argent.
aucun hold out.
irvin etait un branleur mais un franchise player.
owens lui il ne voit que son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
buress17
Rookie
buress17


Nombre de messages : 23
Localisation : Virginia
Date d'inscription : 10/11/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:07

Terrell Owens ne jouera plus pour les Eagles de Philadelphie cette saison, a annoncé l'entraîneur Andy Reid, lundi.

Le très volubile receveur était suspendu pour le match de dimanche soir, une défaite à Washington, et il le demeurera pour les trois prochains. Par la suite, les Eagles envisagent de retirer son nom de la formation pour le reste de la saison.

"L'Association des joueurs a avisé la ligue qu'un grief sera déposé, a dit Reid. Par conséquent, je ne peux en dire davantage pour l'instant."

Owens a été suspendu samedi à l'issue d'une semaine tumultueuse au cours de laquelle il a critiqué l'équipe, s'est battu dans le vestiaire avec un ancien coéquipier et s'en est pris verbalement au quartback Donovan McNabb.

"Je veux qu'on comprenne bien que cette décision est la conséquence d'une accumulation de situations qui se sont produites sur une longue période de temps", a précisé Reid.

Owens "a été averti à de nombreuses reprises des conséquences de ses actions, a poursuivi Reid. Nous avons offert à Terrell toutes les occasions d'éviter ce dénouement."

Owens a été suspendu samedi, deux jours après avoir dit que les Eagles avaient démontré "un manque de classe" pour ne pas avoir souligné sa 100e passe de td en carrière lors du match du 23 octobre.

Dans la même interview à ESPN.com jeudi, Owens avait déclaré que les Eagles seraient en meilleure position si Brett Favre des Packers de Green Bay était leur quarterback.

Owens s'est aussi battu la semaine dernière avec Hugh Douglas, demeuré avec l'équipe dans des fonctions d'ambassadeur.

McNabb, qui s'est querellé avec Owens tout au long de l'été et la cible constante de ses critiques, s'est finalement prononcé sur le sujet, disant que les Eagles sont peut-être meilleurs sans Owens.

"Évidemment, c'est dur de perdre un gars de son calibre, de son talent, mais je pense que nous pouvons mieux faire sans lui", a mentionné McNabb après avoir été victime d'une interception qui a scellé l'issue de la défaite à Washington.

"Je pense que nous avons bien joué en équipe ce soir. Nous avons aussi vu ce que certains gars peuvent faire lorsqu'on leur en donne l'occasion. Nous avons une fiche de 4-4, pas de 1-7. Je pense que c'est la façon de voir les choses. Pour les gars dans cette chambre, nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble."

Invité à expliquer comment l'équipe pouvait être meilleure sans son meilleur receveur, McNabb a souligné que les autres joueurs ont un objectif commun: la victoire.

"Je n'ai rien contre lui et son attitude. C'est seulement qu'une fois sur le terrain, il faut jouer en équipe", a ajouté McNabb.
Revenir en haut Aller en bas
buress17
Rookie
buress17


Nombre de messages : 23
Localisation : Virginia
Date d'inscription : 10/11/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:22

Les Cowboys de Dallas ont inscrit deux tds dans un intervalle de 21 secondes, dans les dernières minutes du quatrième quart temps, pour finalement se sauver avec une victoire de 21-20 sur les Eagles de Philadelphie, lundi soir au Lincoln Financial Field.

Les visiteurs ont d'abord réduit l'écart à six points (20-14) lorsque Drew Bledseo a lancé une passe de td de 20 yards à Terry Glenn avec 3:04 à jouer. Puis, sur le deuxième jeu de la séquence offensive des Eagles, Roy Williams a procuré les devants aux siens en inscrivant un ts sur un retour d'interception de 46 yards.

Avec ce gain, les Cowboys (6-3) ont rejoint les Giants de New York au sommet de la section est de l'Association nationale.

Pour ce qui est de Eagles (4-5), ils sont toujours derniers de cette section, eux qui disputaient un deuxième match sans Terrell Owens. Les Eagles ont perdu une troisième partie de suite pour la première fois depuis 1999.

Donavan McNabb a connu une rencontre difficile, lui qui a complété 19 de ses 34 passes pour des gains de 196 yards. Il a inscrit un td sur une course de deux yards et il a été victime de cette fameuse interception de Williams.

McNabb n'a d'ailleurs pas pris part à la dernière séquence offensive de l'équipe en raison d'une blessure à une jambe. Mike McMahon a permis aux Eagles de se rendre à la ligne de 43 des Cowboys. David Akers aurait pu procurer la victoire aux locaux avec une tentative de placement de 60 yards, mais son botté a manqué de force. Akers a réussi deux placements (20 et 48 yards) au cours de la soirée, tandis que l'autre td des Eagles à été l'oeuvre de Brian Westbrook sur une course de 15 yards.

Bledsoe a amassé 196 yards pour les Cowboys. Il a aussi été victime d'une interception. Le premier td des hommes de Bill Parcels a été inscrit par Mario Barber sur une course d'un yard.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 22:23

Nous coller un résumé du match le mercredi soir pour un match du Monday Night, je sais pas si c'est très utile, mon ami.

Tu n'as pas plutot un avis ?

Philly Eagles NEWS - Page 4 At20war2

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:00

McNabb saison terminé, il passe sur le billard cette semaine pour une hernie, et bien le reste de la saison va être long pour les Eagles
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 8:03

La malediction de la couverture Madden continue...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 5:26

Un match bien pourri en MNF à domicile.
Je quitte la retransmission en 3ème Quart à 42-0.

Les WRs des Eagles ne se battent pas trop pour le ballon, les 2 QBs ont peur. La défense n'était pas prete non plus.
Sur le premier Drive des Seahawks, Jerramy Stevens a pris 4 ballons sur les 4 premiers lancés.

Les Turnovers ont presque tous été remontés pour des TDs. Et au vu de leur match précédent contre les Giants, j'ai du mal à croire que la défense des Seahawks soit devenue bonne à ce point.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
naoh75
Rookie
naoh75


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:46

Et bé voila, la saison est morte...
Quel tribut a Reggie whoite les eagles ont livrés hier soir....
C ets bien beau d être bien en dessous du salary cap, il faudrait peut etre investir dans un bon back up entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:48

oui mais beaucoup d'equipe ont un salary cap de merde et sont moins bon que les eagles.
la saison prochaine le retour de mcnabb la ligne offensive devrait etre remodeler un peu.
un ou deux nouveau receveur.
lj smith sera au top.
en defense il manque un ou deux playmaker.
avec la draft l'argent dispo et les nombreux excellent joueurs qu'ils ont déjà.
Un calendrier plus facile.
N'empeche je suis content de voire la situation actuelle quand on voit les prono qui voyaient les eagles et redskins en tete et boys et giants en dessous je dois rire.
ici il doit normalement a voir un ou deux nouveaux fan des cowboys pas vrai ekrem?
Revenir en haut Aller en bas
-TeMpLieRs-
Rookie
-TeMpLieRs-


Nombre de messages : 43
Localisation : Baltimore of course
Date d'inscription : 19/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:18

je voudrais des explications de fans d'eagles, qu'estce qui se passe? votre team a eté contaminé par la grippe owens? quand on lis cet article sur une interview de mcnaab, il est clair que lui en tt cas , il a chopé la grippe owens et s'en remet pas, il a l'air deprimé, parano (plus personne ne l'aime et on a plus confiance en lui) bref ça sent pas bon pr les eagles la saison prochaine.
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2315565

Nous on le veut bien à Baltimore, nous on est gentil chez les ravens, parce qu'un qb qui fait 3 saisons pourris à la suite est tjrs consideré comme un starter pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 14:56

alors un petit retour sur la draft des eagles:
1er tour: brodrick bunkley, grace aux bills, il etait encore disponible, j'ai un peu peur de ses blessures a l'université, mais avec patterson, on va avoir des DT jeunes et plutot talentueux.

2eme tour:winston justice. beaucoup de mock le voyai partir au 1er tour chez nous (en balance avec le choix de greenway) donc l'avoir au 2eme tour c'est vraiment la bonen surprise de la soirée pour nous. Il sera certainement preparé pour l'année prochaine, mais poura deja rendre des service dans une Ol qui a besoin de renfort

3eme tour:chris gocong et la c'est un pick que je comprend pas trop, un DE qui vient d'une petite université, quand on sait que maurice stovall etait encore disponible, et qu'il aurai pu nous apporter quelquechose assez rapidement... je me demande ce que gocong pourra nous apporter en soutien du freak et de howard, surtout si McDougle recupere de sa blessure. Enfin bon au niveau des rookie defensif je fais confiance a Reid, alors que pour les picks de WR ...( remember l'autre abrutis...)

voila si y'en a qui veulent donner leur avis, c'est bienvenu parceque ma science du foot us ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:03

Gocong s'est dernier temps on en attendait un peu parlé, il pourrait faire la transition en OLB je crois
Revenir en haut Aller en bas
naoh75
Rookie
naoh75


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:06

Il me tarde de voir tout ce beau monde en action et surtout de voir si la ligne défensive arrive a mettre un peu plus de pression que l'an passé....
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:26


Les Eagles se séparent de Detmer et Pinkston et rapatrie Feeley.

http://www.nfl.com/teams/story/PHI/9628125

Des bruits parlent aussi que Gaffney pourrait etre libéré, il serait bien en rouge et or celui là !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Contenu sponsorisé





Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly Eagles NEWS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: