NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 13:41

je suis d'accord !! allez big ben !! (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 14:07

T'as vu Slash, t'as plein de nouveaux copains.... même des fans des Bengals (no more moustache) Steelers news - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 14:16

Eté 2006 :

Bus se promène dans une grande artère piétonne. Il s'arrête pour parler à chaque mec qui a un maillot de Roethlisberger et leur dit
"T'es fan des Steelers toi aussi ?
- Oui je les kiffe à mort depuis que j'ai préféré ranger mon maillot de Faulk dans le placard"

Comment va-t-il gérer la situation ?
Et Matt Pokora avec un maillot de Hines Ward ? Shocked

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
-TeMpLieRs-
Rookie
-TeMpLieRs-


Nombre de messages : 43
Localisation : Baltimore of course
Date d'inscription : 19/09/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 14:30

Bravo aux steelers, c vrai que d'un coté ça me fait mal de les voir au superbowl ( rivalité à 2 balles entre fans us qui commencent à me contaminer) mais faut avouer qu'a part joe porter , j'aime bien la mentalité de cette equipe et leur envie de gagner et leur style de football oldschool qui est toujours agreable à voir avec des placages bien appuyés et un jeu de course puissant.
Juste pour Bettis, les steelers se doivent de gagner, ce joueur le merite pour sa carriere sur le terrain et sa mentalité, loin de la diva multimillionnaire en fin de carriere ac un ego surdimensionné .
J'en ai un peu marre de l'histoire dorée de brady, meilleur qb par ci, drafté aux 6eme tour, leader incontesté, clone de montana, excellent en playoff,bla bla un peu pr roethsliberger (excuz pr les fautes) le rookie qui va jusqu'en playoff au nerf d'acier (hé hé elle est bonne celle la, quel bout entrain ce templiers alors ) puis l'annee suivante au superbowl pas mal pour un debut de carriere.
donc si les steelers gagnent tant mieux, il n'y aura que plus de rivalité ds l'afc north "la virile" lol , ac de tres bon match à l'ambiance survoltée contre des ravens remontés à block et des bengaliens dangereux avec un palmer retabli j'espere.
si les steelers perdent bah tant mieux pr les ravens, on sera les seuls à avoir une bague sur la derniere decennie ds la poule et le chambrage continuera.
Mais les steelers ont la team pr gagner le superbowl donc qu'ils representent bien l'afc north
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 14:43

Je rejoins le post du Doc d'avant son edit. Ca me viendrait jamais à l'idée de supporter les rams au super bowl... pareil pour les seahawks.
M'enfin bon, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.

Go Steelers!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:46

Sincèrement c'est cool pour les Steelers, c'est pas mon équipe favorite mais ils ont une très bonne équipe, et ils ont su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer et aller jusqu'au Superbowl...
Puis Bettis Big Ben et Polamalu ont vraiment mérités d'avoir une bague... (enfin Ben est encore bien jeune, il aura le temps d'en gagner d'autre...)
Petite question : C'est quoi la mentalité de Joey Porter ? J'aime bien ce joueur il joue vraiment bien, j'aimerais en savoir plus par rapport à ça, merci d'avance. :-)
Je pense que je les supporterai également, même si j'aimerais bien que le Superbowl revienne un peu du côté de la NFC... Bref c'est à voir, que le meilleur gagne !

Je les donne quand même favori, de part la maturité de toute l'équipe, et le potentiel acqui.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:25

Tak a écrit:


à un Kimo près, malgré tout... (no more moustache) Steelers news - Page 6 Carton


Je m'insurge! Ce n'était pas un mauvais geste! C'est une blessure à la con, dramatique c'est vrai, mais en aucun cas provoquée, forcée ou je ne sais quoi. Quand je revois l'action, je trouve que ça se voit. En plus, Kimo (c'est plus facile à écrire comme ça, hein? Wink ) a tout de suite eu une réaction désolée. Sans parler de ses excuses, et tout le bazar.
Bref, monsieur le juge, je réclame la relaxe! Ne faisons pas la même erreur que le juge Burgaud! study

@Holmes31:
Joey Porter est un fou furieux, le seul de l'équipe à véritablement faire du trash talking. Et pour le coup, il le fait pour les autres. Durant la saison des 2000 yards de Jamal Lewis, sur le duel Steelers-Ravens de la dernière semaine, il avait dit que le coach Brian Billick était stupide de faire jouer Lewis tout le match rien que pour le record, alors qu'ils avaient les playoffs derrière et que la rencontre n'avait aucun autre enjeu. Cette année, avant le match contre les Colts, il a déclaré qu'Indianapolis ne jouait pas au foot, que c'étaient des embrouilleurs, mais qu'en gros, ils ne jouaient pas "comme des hommes". L'an passé, il a été exclu d'un match contre les Browns (ou les Bengals, je sais plus) après en être venu aux mains avec un mec de l'équipe adverse. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 19:13

Busanslash a écrit:
@Holmes31:
Joey Porter est un fou furieux...

Tu peux le dire, c'est LE fouteur de merde officiel des steelers. Lorsqu'il s'est pris une bastos dans le (no more moustache) Steelers news - Page 6 Bobbybal et qu'il était en chaise roulante, il a réussi à s'embrouiller avec Ray Lewis avant un match (no more moustache) Steelers news - Page 6 Icon65. Ce gars à ça dans le sang ! D'ailleurs en parlant de Ray Lewis et Joey Porter, les deux gars sont très surveillés par les arbitres avant les rencontres de leurs deux équipes (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 20:58

Oki merci pour ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:55

Busanslash a écrit:
Tak a écrit:


à un Kimo près, malgré tout... (no more moustache) Steelers news - Page 6 Carton


Je m'insurge! Ce n'était pas un mauvais geste! ...

Moi, je persiste. Non seulement ce gars a brisé ma saison de rêve, mais il a surtout brisé Carson. S'il revient pas à 100%, je m'en remettrai pas.

... quand je pense que pendant ces saisons bengaliennes, on s'est foutu de ce Von Oelhotruc avec Entombed... (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alandon

Au fait, Roethliberger, il vient de l'université de Miami.. OHIO (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
anne
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 6:53

je serais pour les Seahawks , j'ai rien contre les Steelers c'est juste pour être pour le challenger, on en parle tellement peu de cette équipe ( sur ce forum) et je trouve que Alexander mérite autant qu'un autre une bague et s'ils sont là c'est pas par hasard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 8:03

anne a écrit:
je serais pour les Seahawks , j'ai rien contre les Steelers c'est juste pour être pour le challenger, on en parle tellement peu de cette équipe ( sur ce forum) et je trouve que Alexander mérite autant qu'un autre une bague et s'ils sont là c'est pas par hasard non plus.

SUR LE TOPIC DES STEELERS?? C'EST UNE VERITABLE DECLARATION DE GUERRE!!! (no more moustache) Steelers news - Page 6 Coler :[kill]: (no more moustache) Steelers news - Page 6 Carton



(t'as de la chance que je sois de bonne humeur ces temps-ci king )
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 10:06

En tout cas une des plus belles affiches (mon gout personnel) depuis bien des annees. J'espere que le match sera a la hauteur des equipes qui se font face.

Steelers pour moi, parceque Cowher le merite vraiment. Sa carriere incroyable merite le trophee supreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:40

22 a écrit:
En tout cas une des plus belles affiches (mon gout personnel) depuis bien des annees. J'espere que le match sera a la hauteur des equipes qui se font face.


On avait touché le fond l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:47

adauphin a écrit:


On avait touché le fond l'année dernière

En tout cas, c'était une des rares fois depuis l'ère "moderne" (avec free agency & co) que les deux favoris étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 23:04

On parle pas mal du fait que Bettis tient là une occasion de finir sa carrière en beauté. Si on gagne le SB, franchement, il n'aurait plus qu'à se retirer là-dessus, ce serait magnifique.

Mais si on battait les Seahawks, y'aurait un autre gars, de la même année que lui (1972) qui pourrait bien raccrocher: c'est le Centre Jeff Hartings. Franchement, sur un plan purement sportif, ça ferait plus mal que la retraite du Bus. Après la grosse déception de la défaite contre les Pats l'année dernière, Hartings avait déjà dit à Bettis: "c'est pas possible, moi je me vois pas m'en aller là dessus". A l'époque, ça passait surtout pour un coup de coude pour que Bettis reste. Mais Hartings jongle avec son genou depuis un petit moment maintenant. Il ne se blesse pas, mais ça lui fait de plus en plus mal quand il se réveille.
S'il prend sa retraite, ça ferait mal. C'est un vrai chef en ligne, au même titre que Faneca. Il ne faut pas oublier en plus que Marvel Smith est fragile physiquement, et que derrière lui, on a deux jeunes (Starks et Essex), qui progressent bien, certes, mais qui auront encore besoin de vétérans à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 15:33

mais Bus ??? D'où tiens tu toutes ces infos??!! (no more moustache) Steelers news - Page 6 At20war2 On dirais que tu es au bord des terrains pour chacuns des entrainements des Steelers!! Impressionant! (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 12:33

Citation :
Mais si on battait les Seahawks, y'aurait un autre gars, de la même année que lui (1972) qui pourrait bien raccrocher

Quand j'ai commencé à suivre la NFL au début des années 90, les mecs de mon âge aux Etats Unis cassaient la barraque en NCAA et étaient promis à un bel avenir NFL.
Quelques années plus tard, je lis que les mecs nés la même année que moi (1972) sont considérés comme des dinosaures et promis à une retraite certaine .........


Putain faudrait pas vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 13:01

OP2310 a écrit:


Quand j'ai commencé à suivre la NFL au début des années 90, les mecs de mon âge aux Etats Unis cassaient la barraque en NCAA et étaient promis à un bel avenir NFL.
Quelques années plus tard, je lis que les mecs nés la même année que moi (1972) sont considérés comme des dinosaures et promis à une retraite certaine .........


Putain faudrait pas vieillir !

Oui, mais toi tu as bon espoir de vivre après 45 ans...
Pour en revenir à Hartings, il n'a pas fait de déclaration cette année. Et on a vu pas mal de linemen tenir quelques saisons de plus. Mais partir sur un superbowl... Merde, GO SEAHAWKS!!!
Oh putain, qu'est-ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 14:13

Ca doit être génial de partir en gagnant le Superbowl... La classe quoi (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 14:33

Julius_Holmes#31 a écrit:
Ca doit être génial de partir en gagnant le Superbowl... La classe quoi (no more moustache) Steelers news - Page 6 Alucard

Certains joueurs sont également tentés de se dire: "j'ai gagné le SB cette année, on a une bonne équipe, je peux recommencer l'année prochaine". Et ils restent. Parfois pour le meilleur (Elway avait réussi le doublé).

Pour une retraite, c'est pas tellement le fait de gagner le SB qui marque, c'est finalement plutôt le fait de quitter la scène à son meilleur niveau. Au-delà de son génie, Marino a aussi laissé derrière lui une image de momie. Pareil pour Brett Favre, dont beaucoup pensent qu'il joue des saisons de trop.

Mais personnellement, j'admire ces mecs passionnés à mort, qui s'accrochent à la compétition jusqu'au bout. Je crois que je ferais pareil à leur place: faudrait que ce soit le physique qui dise stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 20:16

Ouais mais d'un autre côté c'est une marque de maturité et de bien être personnel de stopper sa carrière... Enfin on est pas dans la tête de monsieur joueur NFL, mais chacun de nous doit avoir son propre avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptySam 28 Jan - 23:42

OP2310 a écrit:
Citation :
Mais si on battait les Seahawks, y'aurait un autre gars, de la même année que lui (1972) qui pourrait bien raccrocher

Quand j'ai commencé à suivre la NFL au début des années 90, les mecs de mon âge aux Etats Unis cassaient la barraque en NCAA et étaient promis à un bel avenir NFL.
Quelques années plus tard, je lis que les mecs nés la même année que moi (1972) sont considérés comme des dinosaures et promis à une retraite certaine .........


Putain faudrait pas vieillir !

L'étape suivante c'est quand ils rentrent au HOF ( enfin, pour les meilleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 9:27

Doc me dis pas que tu as vu Dan Marino entrer en NFL quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 11:00

Je connais la NFL depuis Terry Bradshaw et Roger Staubach et acheté mon 1er almanach en.....1983....l'année de la draft de Marino.
Le 1er match que j'ai vu au stade était un Miami-Buffalo en 1979. Mon père m'a rappelé ça il y a quelques temps mais j'en ai aucun souvenir
(no more moustache) Steelers news - Page 6 At20war2
Mais je te rappelle que je suis entré dans l'année de mes 40 ans ( comme les Dolphins d'ailleurs), et que si tu avais lu ma fiche sur notre site BBFL, tu saurais déjà tout ça (no more moustache) Steelers news - Page 6 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: