NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 12:23

Articles sur Bettis et les Steelers sur Msn Sports! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 :

http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/v4/l3/s24/e11200/sport_lng3_spo24_evt11200_sto818849_sitmsn.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 14:40

Joey Porter s'est bien énervé cette semaine après que le TE des Seahawks Stevens ait déclaré que "tout le monde attend une victoire des Steelers et la consécration pour Bettis, mais au final, ce sera une journée très triste pour tous ces gens". Porter s'est lâché comme d'habitude, après s'être retenu les premiers jours ("maintenant je renifle le sang", "ce Stevens est un bust du 1er tour de draft"...).

Mais certains journalistes lui ont demandé si il n'en avait pas marre d'être toujours sollicité par les médias. Réponse de l'intéressé: "they're killing me. They're asking me about piercings and getting shot, and all sorts of stuff. I thought they were going to ask me questions about football. They want to talk about all the other stuff, everything but football".

Bordel, j'espère qu'il est pas en train de se fatiguer inutilement avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 8:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Citation :
"I'm a champion. I think the Bus' last stop is here in Detroit,"
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
anne
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 10:15

belle victoire !(no more moustache) Steelers news - Page 7 Gatoo
quel TD à la course!(no more moustache) Steelers news - Page 7 Gatoo
quel play sur le TD de Ward !(no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon95
quelles occasions manquées par Seattle ! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Wall

à la saison prochaine.. (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:26

Moué...
Quelle chance que l'arbitre n'accord pas un TD valide de Seattle au début du match...
Quelle chance que l'arbitre valide un TD à la course de Big Ben qui n'y est pas...
Bref, belle victoire des arbitres !!!

Nan mais franchement c'est dommage de voir de tels arrangements quoi...
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 14:55

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 BRAVO LES STEELERS !! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35 (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 17:05

Autant pour le TD refusé des Seahawks il y a erreur d'arbitrage mais le TD de Roethlisberger est bon à mon avis et de toute façon comme il était accordé la vidéo ne donnait pas une preuve irréfutable du contraire donc arbitrage correct sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 1:37

C'est bien pour Cowher et Bettis que les steelers gagnent le Superbowl. Au vu de sa carrière, Cowher se devait d'en ramener au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 8:35

Citation :
Whisenhunt drop out of Raiders search

ALAMEDA, Calif. (Feb. 9, 2006) -- Super Bowl winning offensive coordinator Ken Whisenhunt and Louisville coach Bobby Petrino have pulled out of consideration for the Oakland Raiders coaching vacancy.

Whisenhunt came to the Bay Area to interview Feb. 8 with owner Al Davis and team officials, a day after celebrating the Steelers' Super Bowl title with a parade in Pittsburgh.

He told the Raiders the next day he had decided to stay in Pittsburgh for another season, making him one of the top coaching candidates for after next season. Oakland is the only team currently with a head-coach opening.

"After coming out here and taking a look, he decided to stay with the Steelers," Eric Metz, Whisenhunt's agent, told the Pittsburgh Post-Gazette.

cheers J'estime que c'est d'ores et déjà le mouvement clé de cette intersaison.
C'est typiquement Steelers ça: quand les mecs gagnent, ça leur donne envie de rester, plutôt que d'aller empocher les dollars ailleurs. Quelle belle équipe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 10:37

l'arbitrage a fait des erreurs.
Mais les hommes de fer on mériter de loing la victoire.

pq le coach des seahawks n'as pas fait une demande video alors sur le premier touchdown refuser?
Il ya eu erreur d'arbitrage mais erreur de coaching aussi.

le touchdown de big ben est bon car si il y a doute on donne raison a la première décision de l'arbitre. rien a redire là dessus.

et le fumble des seahawks??? là personne ne crit au scandale.

dans tout les matches ya des erreurs d'arbitrages.
9a me rapelle un match france portugal. main ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 10:52

tjrscowboys a écrit:
pq le coach des seahawks n'as pas fait une demande video alors sur le premier touchdown refuser?

9a me rapelle un match france portugal. main ou pas?
Je ne suis pas sûr que les pass interference soient reviewable, tout simplement. Mais je peux me tromper... D'ailleurs si quelqu'un a un lien qui renvoie vers une liste précise des décisions révisables à la vidéo, ce serait sympa.

Bien sûr qu'il y avait main du blondinet! C'était ça ou but de toute façon.
(no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon17

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 11:05

Les Steelers méritent la victoire mais bon si le Touchdown des Seahawks au début du match avait été accepté tout aurait vraiment different...

Et c est vraiment dommage que ces fautes d arbitrages soient venus salir se match et quil pu aussi 1 peu la l arnaque a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 13:51

Vous avez vu jouer ça où qu'il n'y a avait pas main d'Abel Xavier lors de France/Portugal ?????

Y'avait qu'un Belge pour faire ce genre de sous-entendus, pour tous les Français, il n'y a pas de contestation possible sur cette question ....
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 14:08

Désolé de vous contredire, mais étant moi même receveur et corner (malgré ma faible expérience et le petit niveau auquel je joue je l'avoue) les arbitre ont, à mon sens, pris la bonne décision en appelant une passe interférence. (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon35

En effet, on voit bien que le receveur s'appuis sur le corner, et meme si cela parait trés faible, c'est, et ça je peut vous l'assurer, trés génant pour un cornerback, et cela permet largement de prendre le dixième de seconde suffisant pour catcher la balle. (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alana21

De plus, c'est la règle, (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon65 tout contact est interdit aprés le départ du ballon, même le plus infime soit-il s'il est intenTionel... et la, c'est le cas.

Enfin.... l'arbitrage fait partie entière du jeu, (la aussi je sais de quoi je parle, j'ai jamais été amis avec eux) et donc du score final. Les Steelers n'ont rien volé, il le méritent emplement. D'ailleur le T.D de Big Ben est valable... Mais ceci est une autre histoire... (no more moustache) Steelers news - Page 7 Omer
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 14:31

Citation :
D'ailleur le T.D de Big Ben est valable... Mais ceci est une autre histoire...

oui d'ailleurs Francis Lalane l'a confirmé (ou l'inverse je me souviens plus), à moins que ce soit Benjamin Biolay (à non c'est vrai lui il y connaît rien en NFL, son truc c'est la NBA).
En tout cas l'expert US invité sur le plateau (la cheerleader de Miami) est restée plus mesurée ....

Quel soirée! match médiocre, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette soirée va rester dans les mémoires (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 16:24

Ces gros pitres qu'ils ont invité!!! Quel honte!!! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Coler

Mouss diouf, lalane, mis à part marc angelo, ils ont vraiment abusé!

Quelqu'un à vu le débat sur France 4?! Pierre Fulat je te le dis, :[kill]:
JE TE HAIE (no more moustache) Steelers news - Page 7 Speciale

Quel gros naze, ignorant, qui porte des jugements sans savoir de quoi il parle, "des motard sur un terrain de rugby", un mec comme ça qui se permet de porter un jugement si péjoratif sur notre sport??? Je me calme... (no more moustache) Steelers news - Page 7 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 16:30

OP2310 a écrit:
oui d'ailleurs Francis Lalane l'a confirmé (ou l'inverse je me souviens plus), à moins que ce soit Benjamin Biolay (à non c'est vrai lui il y connaît rien en NFL, son truc c'est la NBA).
En tout cas l'expert US invité sur le plateau (la cheerleader de Miami) est restée plus mesurée ....

Quel soirée! match médiocre, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette soirée va rester dans les mémoires (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alandon
Naan, c'est le comique ( What the fuck ?!? ) à bonnet (lui ce qu'il préfère dans le foot US ce sont les casques) qui a raison quand il dit.... euh... quand il dit... merde, qu'est-ce qu'il a dit, c't'avorton? oh pis merde, on s'en cogne! Leur plateau chez france 2 était ridicule. On aurait pu filmer nos deux dernières soirées SB aux Ulis, ça aurait été plus intéressant... même sans cheerleader.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 18:12

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
oui d'ailleurs Francis Lalane l'a confirmé (ou l'inverse je me souviens plus), à moins que ce soit Benjamin Biolay (à non c'est vrai lui il y connaît rien en NFL, son truc c'est la NBA).
En tout cas l'expert US invité sur le plateau (la cheerleader de Miami) est restée plus mesurée ....

Quel soirée! match médiocre, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette soirée va rester dans les mémoires (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alandon
Naan, c'est le comique ( What the fuck ?!? ) à bonnet (lui ce qu'il préfère dans le foot US ce sont les casques) qui a raison quand il dit.... euh... quand il dit... merde, qu'est-ce qu'il a dit, c't'avorton? oh pis merde, on s'en cogne! Leur plateau chez france 2 était ridicule. On aurait pu filmer nos deux dernières soirées SB aux Ulis, ça aurait été plus intéressant... même sans cheerleader.

A ce propos, je lance un avis à la population : Qui était le faux Jamel Debbouze qui accompagnait Mous Diouf (qui semblait complêtement fait en passant) ? Avec sa face de travers et son gros pif on aurait dit vaguement le mec qui faisait la pub pour orangina rouge:

-mais pourquoi est-il si méchant ???
-parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 18:34

StePheN a écrit:
Ces gros pitres qu'ils ont invité!!! Quel honte!!! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Coler

Mouss diouf, lalane, mis à part marc angelo, ils ont vraiment abusé!

Quelqu'un à vu le débat sur France 4?! Pierre Fulat je te le dis, :[kill]:
JE TE HAIE (no more moustache) Steelers news - Page 7 Speciale

Quel gros naze, ignorant, qui porte des jugements sans savoir de quoi il parle, "des motard sur un terrain de rugby", un mec comme ça qui se permet de porter un jugement si péjoratif sur notre sport??? Je me calme... (no more moustache) Steelers news - Page 7 Wall

J'ai assisté à ce spectacle affligeant de vieux cons qui n'y connaissent rien et donc que ça effraie. Bon, de toute façon, je suppose qu'ils se sentent tous obligés d'avoir un avis caricatural, sinon, les gens les écoutent pas.

Et ces éternelles comparaisons avec le rugby ! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Icon23 Je vois pas tant de similarités entre les 2 sports que ça. C'est juste quand on voit ça de très loin (oui, là on voit que le ballon, quoi)

Sinon, c'est "je te haiS", dude...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptySam 11 Fév - 0:24

En attendant, j'ai jamais autant entendu parler du SB autour de moi (je veux dire, sans que j'ai besoin de saoûler l'assistance sur le sujet). France 2 avait un plateau ridicule (Lalanne avait l'air d'être l'un des plus avertis, je vous signale!), une pièce rapportée en commentateur, mais ils ont fait 20%. Et pour ceux qui ont maté le match ou un bout, y'en a trois fois plus qui ont vu les pubs qui annonçaient la rencontre. Et ça, c'est tout bon pour faire connaitre le foot us.
Et un jour, mes frères, un jour, les gens n'accèpteront plus d'entendre un ignare du foot us comme Mouss Diouf donner un avis inutile sur ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptySam 11 Fév - 1:09

Et tout ça grâce à Bill Cowher... (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alucard

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptySam 11 Fév - 20:00

Former Pittsburgh Steeler to run for governor
HARRISBURG, Pa. (AP) — Pennsylvania's Republican Party leaders endorsed former Pittsburgh Steelers star Lynn Swann for governor on Saturday, virtually guaranteeing that he will be the GOP standard-bearer against Democratic incumbent Ed Rendell this fall.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 11:47

Voila quelques photos du dernier superbowl :

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Rare

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Cower

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Stealer

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:21

Enorme la photo de l'arbitre !!! (no more moustache) Steelers news - Page 7 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Sorry conspiracy buffs, a loss sometimes is just a loss   (no more moustache) Steelers news - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:24

La théorie de la conspiration : BOF... (no more moustache) Steelers news - Page 7 Bobbybal

http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?columnist=wojciechowski_gene&id=2322300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: