NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NFL Draft 2020

Aller en bas 
+4
Gaël13
fb1
Tak
Krycek
8 participants
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptySam 18 Avr - 11:05

Parce que c'est dans 5 jours.

Parmi les dernières nouvelles qui peuvent faire bouger la place des joueurs.

OL Mekhi Becton qui entrerait dans le programme de surveillance anti-drogue, lui qui devait être dans le top 10, ca pourrait faire tomber sa côte.
Soit Tampa l'aime bien et il peut tomber en #14, soit comme moi, ils sont pas fan de ce joueur, et il faudra sans doute monter dans le top 10 pour récupérer un des 3 autres top OL

LB Zack Baun, prévu en fin de 1er tour, à lui eu un test d'urine dilué, ce qui peut s'avérer à vouloir cacher du dopage, il affirme qu'il a bu beaucoup d'eau pour prendre du poids avant la pesée du combine, c'est pas forcément beaucoup mieux, ca veut dire que son poids est pas optimal pour son poste.

QB Tua Tagoivaloa, qui obtient 13 au wonderlic, je pense que les équipes pensent plus à comment il a récupéré de sa blessure, mais c'est toujours un point qui n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 0:05

On voit beaucoup de mocks drafts, mais qui sont vraiment les experts à analyser les teams et les joueurs.

Quelques site font des calculs des mocks drafts les plus exactes, sur ces dernières années

Du coup, j'ai sorti mecs :
Scott Smith (Rotoviz), Ben Standig (The Athletic) et Charlie Campbell (Walterfootball), qui sont les meilleurs mock drafts sur les 2 dernières années

J'ai essayé de voir le consensus entre eux, ca donnerait :

1- Cincinnati : QB Burrow
2- Washington : EDGE Young
3- Detroit : CB Okudah
4- Giants : OT Wirfs
5- Miami : QB Tagovailoa
6- LA Chargers : QB Herbert
7- Carolina : DT Brown
8- Arizona : LB Simmons
9- Jacksonville : WR Jeudy
10- Cleveland : OT Thomas
11- NY Jets : OT Wills
12- Las Vegas : WR Lamb
13- San Francisco : WR Ruggs
14- Tampa Bay : OT Becton
15- Denver : WR Jefferson
16- Atlanta : CB Henderson
17- Dallas : EDGE Chaisson
18- Miami : OT Jones
19- Las Vegas : CB Terrell
20- Jacksonville : DL Kinlaw
21- Philadelphie : WR Reagor
22- Minnesota : EDGE Gross-Matos
23- New England : ILB Murray
24- New Orleans : ILB Queen
25- Minnesota : CB Johnson
26- Miami : RB Swift
27- Seattle : S McKinney
28- Baltimore : OL Ruiz
29- Tennessee : OT Jackson
30- Green Bay : WR Aiyuk
31- San Francisco : CB Gladney
32- Kansas City : DT Blacklock
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 8:26

Ça marque des points mon consensus des experts
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 9:31

Krycek a écrit:
Ça marque des points mon consensus des experts

faut dire que personne t'a niqué ta draft en prenant des WR quand tout le monde savait qu'il y'aurait un QB à Miami et chez les Chargers... Rolling Eyes


_________________
NFL Draft 2020 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 10:04

Hého on gagne en équipe, on perd en équipe !

Et ce même si cette mock est encore plus moche que celle de Bucky Brooks...



Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 11:09

1 st Round
1. Quel est pour vous le pick le plus surprenant?
2. Quel est pour vous le pick le plus sûr?
3. Quel est pour vous le pick le moins sûr?

NFL Draft 2020 At20war2  
1. le pick d'un QB pour GB Aaron a dû en prendre un coup...
2. Isiah Simmons pour Arizona... il peut jouer partout!!
3. le choix en 19 des Raiders d'un gars qui voulait arreter sa carrière ya un an... NFL Draft 2020 Icon65


Dernière édition par Gaël13 le Ven 24 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 11:37

1 - Noah Igbinoghene.
A part si les Dolphins font un concours du nom le plus long, je m'attendais plus à un D'andre Swift voire un Tee Higgins ici
2 - Joe Burrow.
Parceque tout le monde le voyait en 1 donc dans tous les cas, tout le monde l'aurait pris ici.
3 - Damon Arnette,
un peu comme tout le monde, parce que çà sent un peu le gâchis quand même. Le gars était classé loin sur NFL.com. Mais c'est bien les Raiders.

_________________
NFL Draft 2020 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyVen 24 Avr - 13:43

1- Love ou le notre. Mais en + trade up pour Love c'est vraiment surprenant.

2- Young. Apparemment c'est le meilleur propsect pass rusher depuis Mack. Donc quand tu chopes un Mack, Garrett ou même Clowney généralement tu es bien servi.

3- Ben ceux qui sont considérés comme particulièrement "raw". Love, Wilson, Igbi...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptySam 25 Avr - 14:04

Grosse draft des Ravens pour l'instant, même s'ils avaient 6 picks. (ILB Queen, RB Dobbins, DT Madubuike, WR Duvernay, ILB Harrison, c'est très solide)


De bon picks aussi pour les Panthers (DL Brown, EDGE Gross-Matos), S Chinn), Browns (OT Wills, S Delpit et DT Elliott), Cowboys (WR Lamb, CB Diggs et DT Gallimore), Saints (OL Ruiz, LB Baun, TE Trautman)

Les Rams s'en sortent très bien sans pick dans le top 50. (RB Akers, WR Jefferson, LB Lewis, S Burgess)

Pas fan de la draft des Dolphins malgré un capital important de picks.
Green Bay, Raiders (3WR pris), Patriots (A chaque fois, ils prennent des joueurs "reach"), Eagles sont les drafts les moins réussies pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptySam 25 Avr - 17:59

Ca a été calme sur les QB aussi.

Fromm, Eason, Morgan, Stanley et Gordon qui étaient des possibles Day2, surtout pour les 2 premiers.

Detroit, Jacksonville, Indianapolis, Pittsburgh seront peut-être les équipes à dégainer au 4è tour
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptySam 25 Avr - 23:52

Les images des mecs dans leurs salons...

Les gros chez eux, c'est des obèses chez nous... Des accidents vasculaires sur pieds. Enfin, sur pieds... S'ils ne se déplacent pas sur les petites mobylettes électriques...

Le salon de Mike Zimmer... Avec la tete de cerf colossale sur la cheminée et d'autres animaux morts... C'est spécial...

Et je note le meuf de CeeDee Lamb, qui n'avait pas trop froid !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 0:47

A priori, le meilleur pick de SF se trouve au 5e tour de la draft avec le trade de Trent Williams, forcé par la retraite presque surprise de Staley NFL Draft 2020 No3
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 7:56

La draft des Dolphins est réussie car ils ont pris Tua. Tout le monde à South Beach a en mémoire le fiasco médical de Brees. Le risque médical sur Tua devait être pris car peut-être qu'il prendra sa retraite dans 2 ans sur blessure mais s'il tient ce mec sera le meilleur QB de la ligue dans 5 ans. Burrow, Herbert, seront peut-être de très bons QB , Tua on est dans le hors norme NFL Draft 2020 Speciald NFL Draft 2020 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 11:10

On a parlé des bonnes draft mais il y en a une qui me choque c'est celle des Packers. Les picks sont tous plus bizarres les uns que les autres.

Déjà trade up pour ton 1er choix pour un QB qui fait débat alors que tu as Rodgers sous contrat pour encore 4 ans... On ne comprend pas trop pourquoi cette priorité.

Au 2nd ils prennent un RB qu'aucune mock draft ne prenait si haut alors que l'année dernière leurs RBs ont fait le job.

Ils ont besoin d'au moins un WR et ils n'en prennent pas dans la classe la plus profonde à ce poste depuis la renaissance.

Et vers la fin, ils prennent à block des OL qui ne font pas rêver...

Il doit être bougon Rodgers aujourd'hui.









Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 17:22

adauphin a écrit:
La draft des Dolphins est réussie car ils ont pris Tua. Tout le monde à South Beach a en mémoire le fiasco médical de Brees. Le risque médical sur Tua devait être pris car peut-être qu'il prendra sa retraite dans 2 ans sur blessure mais s'il tient ce mec sera le meilleur QB de la ligue dans 5 ans. Burrow, Herbert, seront peut-être de très bons QB , Tua on est dans le hors norme NFL Draft 2020 Speciald NFL Draft 2020 Speciald

Même résultat pour moi, les Dolphins font une super draft. Par contre pour d'autres raisons.

Tua comme les autres, on ne sait pas ce qu'ils donneront en pro, la draft ça reste jeter des trucs contre un mur et voir ce qui colle ou non à la fin.

Non, ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ont un plan sur plusieurs années et l'appliquent à la lettre avec des principes bien définis. Les choix de Miami, ce ne sont que des value pick avec des investissements en fonction de la valeur de chaque position : QB, OT et Corner dans les 5 premiers picks.

Pas de high pick sur des RBs ou des runs stuffer qui sont allés cherchés plus tard dans la draft ou avec des trade de mid rounds (Breida).

Ils maximisent leur capital draft et ça me plait. Ils font ce que selon moi les Giants et Raiders n'ont pas faits ces dernières années dans la même position qu'eux.

Sinon j'ai aussi trouvé pas mal les drafts des deux équipes de NY.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 18:33

fb1 a écrit:
Déjà trade up pour ton 1er choix pour un QB qui fait débat alors que tu as Rodgers sous contrat pour encore 4 ans...  On ne comprend pas trop pourquoi cette priorité.
Je te laisse sortir ta calculette, mais les Packs ont drafté Rodgers quand Favre avait 36 ans de ce que j’avais checké. Et l’age de Rodgers cette année...36!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 18:56

Oui je sais mais ce n'est plus la même époque. Les QBs 1rst rounder qui débutent 3 ans après leur draft, il n'y en a plus depuis quelques temps.

Et la NFL est beaucoup moins violente pour les QBs maintenant. En 2000, un QB de 36 ans est probablement dans les derniers instants de sa carrière ( Bon ok, ca ne marche pas du tout pour Favre pour le coup) maintenant ils sont beaucoup plus protégés et un QB élite de 36 ans je ne le vois pas se mettre en retrait avant plusieurs années.

Pour moi, le truc le plus cohérent serait qu'ils veulent trader Rodgers tant qu'il a de la valeur.
Je les vois développer Love un an et s'ils estiment qu'il fait l'affaire, tonton Aaron sera prié d'aller ailleurs. Un peu à la "Alex Smith-Mahomes".

Quelle que soit la suite, je trouve ça bizarre.





Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 20:08

kwyet a écrit:
fb1 a écrit:
Déjà trade up pour ton 1er choix pour un QB qui fait débat alors que tu as Rodgers sous contrat pour encore 4 ans...  On ne comprend pas trop pourquoi cette priorité.
Je te laisse sortir ta calculette, mais les Packs ont drafté Rodgers quand Favre avait 36 ans de ce que j’avais checké. Et l’age de Rodgers cette année...36!

Et c'est d'ailleurs à peu près la seule chose pour soutenir que ce choix est une bonne idée.

Sinon c'est n'importe quoi :


- Sur le choix du joueur, Rodgers tombe par "magie" jusqu'à eux alors qu'il aurait pu/du être numéro 1. Quoiqu'il arrive, sur le talent level, on était dans le top 10 de la draft de l'époque. Love, il a lancé 4 interceptions de plus cette année en Mountain West que Rodgers lors de ses deux dernières à Cal en PAC10. Clairement pas le même profil ni la même réussite au niveau college.

- Le trade-up. Derrière eux, Ravens, Seahawks, Titans et Dolphins. Aucune de ces équipes n'allait prendre un QB. Bref, pas de risque de le voir partir chez quelqu'un d'autre. Donc en plus ils perdent des assets pour rien.

- Le timing. Là dessus le non sens est double. Première raison, avec le contrat actuel de Rodgers, tu peux rien faire avant 2022 sans décimer ton salary cap. Donc il n'y avait aucune urgence à chercher "le successeur". Enfin non sens pour une autre raison, tu sors d'une saison avec un nouveau coach et une finale de conférence. Il te reste deux, trois, peut être quatre ans avec l'un des 4 ou 5 meilleurs QB des vingts dernières années. Plutôt que de lui donner des armes pour gagner (ce dont il a besoin vu ses receveurs par exemple), tu vas chercher quelqu'un qui ne t'apportera rien en chance de victoire pour au moins deux ans. Idem d'ailleurs avec les autres joueurs qu'ils choisissent à des positions où ils auront très peu de chance de contribuer pour améliorer les chances de victoire dans les années à venir.

Tu as un generational talent au poste le plus important en NFL aujourd'hui et tu ne fais rien pour l'entourer. Je ne suis pas fan de ce que font les Bucs en tant que spectateur mais eux au moins ont compris deux ou trois trucs. Idem pour les Colts avec Rivers ou les Saints avec Brees.

Bon sinon
Citation :
Je les vois développer Love un an et s'ils estiment qu'il fait l'affaire, tonton Aaron sera prié d'aller ailleurs. Un peu à la "Alex Smith-Mahomes"
. Je sais bien que Smith est un bon joueur, que c'est la même draft etc...mais en terme de talent et de différence qu'ils peuvent faire sur le terrain, laisser partir Smith ou Rodgers, ça n'a quand même rien à voir. L'un est un hall of famer, l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 20:39

Bon sinon
xerios a écrit:
Citation :
Je les vois développer Love un an et s'ils estiment qu'il fait l'affaire, tonton Aaron sera prié d'aller ailleurs. Un peu à la "Alex Smith-Mahomes"
. Je sais  bien que Smith est un bon joueur, que c'est la même draft etc...mais en terme de talent et de différence qu'ils peuvent faire sur le terrain, laisser partir Smith ou Rodgers, ça n'a quand même rien à voir. L'un est un hall of famer, l'autre non.

Et c'est d'ailleurs bien pour cela que je trouve qu'ils font n'importe quoi. Et pour tout ce qui est écrit avant aussi.

Cependant, si j'essaie de comprendre leur stratégie, par ce qu'il est évident qu'ils ont en une: je ne vois plus que ça.

Perdre autant de capital draft pour un backup pour les 4 prochaines années: impossible.
Mettre Love titulaire et Rodgers en backup: impossible.
Vendre Love, après l'avoir développé (genre Garopollo), vu ce qu'ils ont mis pour l'obtenir c'est une mauvaise opération par avance: impossible.

Il ne reste donc que Rodgers qui partira avant la fin de son contrat.

D'autant qu'il y a probablement des causes internes que personne ne connait. Peut être que certains estiment que Rodgers a trop de pouvoir, peut  être que lui même aimerait aller voir ailleurs.

Rodgers aux Pats en 2021. Vous l'aurez lu ici en premier !

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyDim 26 Avr - 23:14

fb1 a écrit:


D'autant qu'il y a probablement des causes internes que personne ne connait. Peut être que certains estiment que Rodgers a trop de pouvoir


Vu que j'ai commencé à regarder The Last Dance, c'est ce que je me suis dit aussi.

Peut-être un problème d'égo à Green Bay, et que le FO, et surtout le coach estime qu'Aaron tire trop la couverture.

Mais la comparaison avec Favre n'a pas lieu.
A l'époque de Favre, on est plutôt dans le cas de Brees aux Saints, où c'est vraiment du année par année, et la retraite est imminente.

Là Rodgers est bien parti pour jouer jusqu'à 40 ans, sauf grosse blessure.

Ca veut sans doute dire qu'il ne reste plus que 2 ans à Rodgers à Green Bay, car si Love est prévu pour dans 3-4 ans, il perd tout l’intérêt de son contrat rookie.

Car avoir un QB rookie à 4-5 millions par an, au lieu de 25-30, ca permet de renforcer d'autres postes. (Cf Goff, Wentz, Mahomes)

Love arriverait titulaire, avec la 5è année d'option à 25 millions/an

Soit Rodgers reste et les Packers récupèreront un 2-3è tour pour Love dans 2-3 ans
Soit, ca veut dire bye-bye à Rodgers d'ici 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyLun 27 Avr - 0:53

Toutes ces raisons expliquent leur choix, mais ça ne le rend pas meilleur ou bon en fait. Au mieux débile d'ailleurs si c'est une question d'égo.

Tu as une fenêtre d'opportunité avec un joueur exceptionnel au poste le plus important d'une franchise et tu décides de ne pas maximiser tes chances avec ce mec là pour gagner...

Love sera peut-être bon, mais ça n'enlèvera pas que les packers se seront tiré une balle dans le pied pour les deux ou trois saisons à venir en refusant de se renforcer pour essayer de gagner un titre.

Sérieux, en plus une année avec peut-être le plus de talent au poste de receveurs. D'ailleurs fun fact, depuis que Rodgers est là, les Packers n'ont jamais drafté un receveur au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 EmptyMer 6 Mai - 22:33

https://www.youtube.com/watch?v=DT_tYFmrL8M

Façon sympa de présenter les joueurs du 1er tour, avec leur meilleur action universitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Draft 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2020   NFL Draft 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Draft 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2020
» Mock Draft 2020 : Les picks
» NFL DRAFT 08 on TV?
» 2020 Predictions
» NFL Playoufs pronos 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: