NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NFL Playoufs pronos 2020

Aller en bas 
+5
Gitano
Krycek
Double C
Gaël13
fb1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 10:53

La revanche de la belle qui si on perd c'est à quitte ou double avec but vainqueur à la fin.


Rappel des règles:


Pour jouer il y a 2 choses à savoir:

1- Vous gagnez 1 point par prono juste (le nom du gagnant) et 0.5 point par réponse juste aux questions

2- S'il y a un soucis dans le comptage des points,  vous pouvez envoyer un challenge flag à tout moment, l'arbitre fera son review.

3-En cas de tie breaker:  
- score uniquement sur les pronos de matchs pris en compte
- si toujours égalité  Battle entre les ties sur prono du match du SB
- si toujours égalité Battle entre les ties sur pronos des macths finales de conf
- si toujours égalité Battle entre les ties sur les pronos des matchs de divisionnal
- pareil pour les WC
- si toujours égalité, c'est moi qui gagne et ce même si je n'ai rien à voir avec les tie.

Rappel du palmarès:

2019: Gael
2018: Gitano
2017: Double C
2016: fb1

2020: ?
Le premier doublé de l'histoire ou un rookie champ? (c'est bien, chaque année je peux mettre la même phrase).
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:13

WILD CARD ROUND


AFC

Bills@Texans
Titans@Patriots

NFC

Seahawks@Eagles
Vikings@Saints

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ?
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ?
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards  ?
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ?

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:14

NFL Playoufs pronos 2020 Icon95 NFL Playoufs pronos 2020 Icon95 NFL Playoufs pronos 2020 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:23

WILD CARD ROUND


AFC

Bills@Texans : Les Texans se sont bien reposés en W17... je vois pas les Bills passer un tour de PO
Titans@Patriots : c'est l'année où jamais pour mettre un terme à la grande carrière de Brady... le passage de témoin entre Belichick et Vrabel... homer à 100% sur ce pari

NFC
Seahawks@Eagles : match de piaf... je vois les Seahawks passer
Vikings@Saints : Les Saints sont instopables en attaque et Dalvin Cook est pas au top en fin de saison

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 1 par Vrabel
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Landry
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards  ? oui
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 0

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ? Titans@Patriots évident entre Vrabel et Belichick ça tombe sous le sens...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:38

WILD CARD ROUND


AFC

Bills@Texans

Ce n'est pas parce qu'on fait le cake dans une poule indécente qu'on est une très bonne équipe.  Les Bills me semblent un peu trop faiblards pour remporter un match de PO loin de leur stade.

Titans@Patriots

C'est bien parce qu'en début de saison j'ai pronostiqué "9-7, on va en PO et on gagne au moins un match." Donc c'est pour aller au bout de la démarche. Mais évidemment que les Pats en PO, à Foxboro, face à une défense pas top sont favoris.


NFC

Seahawks@Eagles

Eagles: voir Bills
A la différence que les Eagles jouent chez eux donc un upset est moins improbable.

Vikings@Saints

Les Saints dans leur dôme c'est No way pour les sortir !

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 2
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Cameron Jordan
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards  ? oui
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 1

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ?[/quote]

Le complot universellement reconnu pour les Pats avec plein de holdings de la muerte pour annuler les runs d'Henry.
Comment ça je suis déjà de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:41

@gael Ah ouais tu fais pas semblant toi dans les pronos de homer !

NFL Playoufs pronos 2020 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:44

NFL Playoufs pronos 2020 Alandon  NFL Playoufs pronos 2020 Alandon  NFL Playoufs pronos 2020 Alandon

WILD CARD ROUND


AFC

Bills@Texans : parce qu'à domicile mais pas plus convaincu que ça.
Titans@Patriots : mais vu le niveau actuel des pats, ça pourrait être plus compliqué que prévu.

NFC

Seahawks@Eagles : Je vois malheureusement les Seahawks mais je souhaiterais l'inverse.
Vikings@Saints : La boucherie du week-end. Les Saints restent sur deux échecs traumatisants en playoffs. Les Viks vont manger bon.

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 2
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Clowney
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards ? Oui, peut-être même dès la mi-temps
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 1

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ? Saints-Vikings, pour troller Sean Payton.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyJeu 2 Jan - 11:45

fb1 a écrit:
@gael Ah ouais tu fais pas semblant toi dans les pronos de homer !

NFL Playoufs pronos 2020 Omer

je fais jamais semblant moi NFL Playoufs pronos 2020 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyVen 3 Jan - 22:48

WILD CARD ROUND


AFC

Bills@Texans
Titans@Patriots

NFC

Seahawks@Eagles
Vikings@Saints

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 2
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Shaq Lawson (La version pauvre de Shaq Barrett)
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards ? Non
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 1

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points): Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ? Les Saints pour les calls d'arbitrage (Fallait pas faire chier la ligue avec le show Antonio Brown) et Bullshit Calls dans le jeu, les Titans, car il paraît que Vrabel est une chèvre, et pourtant, les titans sont en playoffs, à l'inverse des 3/4 des équipes supportées sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptySam 4 Jan - 20:21

AFC

Bills@Texans: Mon upset du week-end : parce que les Bills ont une grosse secondary capable de gérer les WR Texans, parce que les Texans ne m'ont pas impressionné cette saison, et parce que Bill O'Brien.
Titans@Patriots: pas si évident que ça, mais Home Field + Belichick, ça permettra de passer... Sur ce coup ci.

NFC
Seahawks@Eagles: parce que Home Field, parce que Doug Pederson n'est jamais aussi bon que quand son équipe est underdog, parce que les Seahawks vont tenir à jouer le run et que ça ne donnera rien alors qu'ils pourraient pulvériser les Eagles à la passe. Et parce qu'un peu Homer, mais j'y crois vraiment.
Vikings@Saints: parce que Saints à domicile, ça suffit non?

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 2
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Brandon Graham
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards  ? Oui
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 0

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ? Si on parle d'arbitrage, obviously Vikings @ Saints... Mais à l'avantage des Saints qui trouveront ça normal cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptySam 4 Jan - 21:24

Aaaaaah !

Le retour du Gitano NFL Playoufs pronos 2020 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyDim 5 Jan - 12:40

Et m**** je peux plus jouer, j'ai raté la première série
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyDim 5 Jan - 12:47

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et m**** je peux plus jouer, j'ai raté la première série

si tu mets les Titans vainqueur, on te valide qd même avec fb1 NFL Playoufs pronos 2020 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyDim 5 Jan - 14:15

Mais si mais joue tu n'as que 2 matchs de retard, c'est rien du tout !

On peut pas se faire un concours de prono sans un bengals qui va au front...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyDim 5 Jan - 22:36

fb1 a écrit:
@gael Ah ouais tu fais pas semblant toi dans les pronos de homer !

NFL Playoufs pronos 2020 Omer

NFL Playoufs pronos 2020 Disco NFL Playoufs pronos 2020 Chapi NFL Playoufs pronos 2020 Speciald NFL Playoufs pronos 2020 Dj
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyLun 6 Jan - 12:46

fb1 a écrit:
Aaaaaah !

Le retour du Gitano NFL Playoufs pronos 2020 Alandon

Avec un 0/4 t'as vu ce retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyLun 6 Jan - 18:23

bon, les résultats, fb1, ça arrive ou t'es encore soul??? NFL Playoufs pronos 2020 Drink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 10:03

Gitano a écrit:
fb1 a écrit:
Aaaaaah !

Le retour du Gitano NFL Playoufs pronos 2020 Alandon

Avec un 0/4 t'as vu ce retour!!!


J'avoue, ça force le respect !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 10:05

Gaël13 a écrit:
bon, les résultats, fb1, ça arrive ou t'es encore soul??? NFL Playoufs pronos 2020 Drink Mr. Green

Hého, tu m'as pris pour Betclic ? Mr. Green

Je te fais ça à la artisanale moi monsieur. Et l'artisanat cela prend du temps !

D'autant quand tu dois d'abord désaouler.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 10:53

WILD CARD ROUND- Réponses


AFC

Bills@Texans
Titans@Patriots

NFC

Seahawks@Eagles
Vikings@Saints

question 1: Combien de challenge flags seront gagnés dans ces WC ? 1-Pete Caroll
question 2: Citer un joueurs à 2 sacks ou plus ? Trent Murphy  (Bills) Jerry Hugues (Bills) Quinton Jefferson (Seahawks)
question 3: L'attaque des Saints dépassera t'elle les 400 yards  ? non (324)
question 4: Combien de FG ratés par Greg Joseph, kicker des titans ? 0

Pour toutes les questions ou cela est possible, les réponses "aucunes" ou "zéro" seront toujours autorisées.

Question subsidiaire (pas de points):  Quel match aura le droit au plus de Bullshit calls et pourquoi ?
C'est subjectif mais le crew de Seahawks@Eagles était bien dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 10:57

Les scores après WC

Gael::...... 4
fb1: ........ 3
Krycek:.... 2.5
Double C:. 2
Gitano:...0.5
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 11:01

DIVISIONAL

AFC :
Titans@Ravens
Texans@Chiefs

NFC

Vikings@49ers
Seahawks@Packers


Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ?
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ?
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ?
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun »)

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 11:26

DIVISIONAL

AFC :

Titans@Ravens
C'est du 15/85 au doigt mouillé. Je joue les stats ! Embarassed

Texans@Chiefs
Voir question subsidiaire
NFL Playoufs pronos 2020 Fessee


NFC


Vikings@49ers
J'ai rien contre les 49ers mais ces Vikings m'ont impressionné avec une défense énorme et un gros jeu au sol. Bingo, les playoffs c'est ça !  viking


Seahawks@Packers
Brees, et Brady out, la 3 ème légende encore en lice est en train de faire de l'huile. NFL Playoufs pronos 2020 Icon102  Quant à Lafleur, il m'a laissé une très mauvaise impression.

Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 3 (dont 2 par des DBs)
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 2
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? non
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun ») Kittle

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?

Les Chiefs.  Les Bills de Josh "mister nimp" Allen est l'équipe qui a accumulé le plus de yards pendant les WC... Est ce que je vraiment besoin de plus développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 17:37

DIVISIONAL

AFC :
Titans@Ravens : Homer, quand tu nous tiens... on va se venger de 2003... de 2009... Henry va faire son game et en plus, Tannehill, dépucelé des PO, va faire un game comme il fait depuis la W7...
Texans@Chiefs : passés raduc contre des Bills pas folichons, ça va pas le faire à KC...

NFC

Vikings@49ers : j'aime pas la NFC; avantage @home
Seahawks@Packers : j'aime pas la NFC; avantage @home


Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 4
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 2
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? non
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun ») aucun

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ? Chiefs


Dernière édition par Gaël13 le Mar 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 EmptyMar 7 Jan - 21:13

DIVISIONAL

AFC :
Titans@Ravens
Texans@Chiefs

NFC
Vikings@49ers
Seahawks@Packers


Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 2
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 1
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Non
Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Kelce

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?
Sur les 6 dernières années, l'équipe du MVP perd soit en finale ou en finale de conférence en Overtime, je pense que ca sera la même pour les Ravens, ca veut dire qu'ils doivent passer ce tour, et Lamar Jackson va exploser les Titans qui ont fait leur exploit contre les Patriots, ca va être très sale, du style 42-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Playoufs pronos 2020 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Playoufs pronos 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Did you say Playoufs ?
» NFL Playoufs 2022
» NfL Playoufs last edition ?
» NFL Playoufs 2021
» NFL Draft 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: