NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mock Draft 2020

Aller en bas 
+4
Gaël13
fb1
Tak
Krycek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:46

Lol voilà... Je corrige!..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:59

2020 mock draft completed!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:01

Bravo messieurs, le confinement a bien aidé quand même je pense Smile

J-10 avant la draft, normalement, c'est aujourd'hui ou demain, ou un trade important qui chamboule la draft devrait se produire pour tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:06

Vu qu'il y a du temps de libre, j'ai fais ma mock draft perso avec trade.

1 - Cincinnati : QB Joe Burrow (LSU)
No-brainer, ils ont besoin d'un franchise QB, Burrow est celui qui a le plus de garanti.

2 - Washington : EDGE Chase Young (Ohio State)
Je n'aime pas ce pick, et j'ai cherché un trade down, mais Miami qui a les ressources parfaites a fortement investi en FA sur les EDGE et l'autre équipes c'est les Giants et pas moyen de renforcer un concurrent direct.
Faute d'offres interessantes, ils prennent le BPA, mais qui est loin d'être leur principal besoin, c'est surtout l'attaque à renforcer, et ils n'ont pas beaucoup de picks, donc un trade down serait très apprécié.

Trade Alert !!!

Jacksonville Jaguars envoie leur 1er tour (#9 et #20) contre le 1er tour (#3 des Lions)

3 - Jacksonville (DET) : QB Tua Tagovailoa (Alabama)
Pas sûr que Jacksonville veuille partir avec Minshew en titulaire, même s'il reste des options en FA ou trade.

Trade Alert !!!

Los Angeles Chargers envoie leur 1er tour (#6) et 3è tour (#71) contre le 1er tour (#4 des Giants)

4 - Los Angeles Chargers (NYG) : QB Jordan Love (Utah State)
Jacksonville a lancé la course aux QB, les Chargers sécurisent le pick devant Miami.
Love pourra rester un peu derrière Tyrod Taylor le temps de monter en compétence.

5 - Miami  : LB Isaiah Simmons (Clemson)
Flores est un coach défensif, il va vouloir renforcer sa défense avec le meilleur joueur dispo, ils ont du pick pour assurer l'attaque par la suite.

6 - New York Giants (LAC) : OT Tristan Wirfs (Iowa)
Les Giants renforcent leur OL pour Jones et Barkley

7 - Carolina : CB Jeff Okudah (Ohio State)
La position de CB est maigre, et ils récupérent l'un des meilleurs joueurs de la draft.

8 - Arizona : OT Jedrick Wills (Alabama)
Murray, Drake, Hopkins, il y a eu de gros investissements en attaque, il faut une bonne OL pour bonifier tout çà.

9 - Detroit Lions (JAC) : DT Javon Kinlaw (South Carolina)
Les Lions ont besoin de renforcer leur DL, cela peut être avec Kinlaw ou EDGE Chaisson.

10 - Cleveland : OT Mekhi Becton (Louisville)
Pas tellement de besoin à Cleveland, un LB en priorité, mais il y en a plus qui valent ce pick, on part sur le second need, un OT

Trade Alert !!!

Miami Dolphins envoie 1er tour (#18) et 2è tour (#39) contre 1er tour (#11 des Jets)

11 - Miami (NYJ) : QB Justin Herbert (Oregon)
Miami voudra assurer l'un des 4 QB phares.
Avec la menace New England qui pourrait les devancer en #18, ils doivent monter dans la draft.

12 - Las Vegas : WR CeeDee Lamb (Oklahoma)
Beaucoup de needs à Las vegas, mais ils doivent toruver le remplaçant d'Antonio Brown qui a fait défaut l'an dernier).

13 - San Francisco (IND) : WR Jerry Jeudy (Alabama)
Les 49ers qui acquièrent un des meilleurs WR de la draft

14 - Tampa Bay : OT Andrew Thomas (Georgia)
Pas besoin de trade-up pour récupérer l'un des 4 top OT de la draft

15 - Denver : WR Henry Ruggs III (Alabama)
Il faut donner des armesà Drew Lock

16 - Atlanta : CB CJ Henderson (Florida)
Pas mal d'améliorations à apporter en défense, CB Henderson devrait faire une belle paire avec CB Oliver

17 - Dallas : S Xavier McKinney (Alabama)
Le tertiaire semble être la principale unité à améliorer

18 - New York Jets (MIA  - PIT) : CB Trevon Diggs (Alabama)
Les Jets ont 2 gros besoin : CB et WR, le trade down avec Miami leur permettra d'avoir les 2.
La classe de WR étant un peu plus profonde, ils prennent un CB

19 - Las Vegas (CHI) : CB Jaylon Johnson (Utah)
C'est la course aux DB qui est lancé, il en manque un aux Raiders et vu que leur prochain pick est au 3è tour, il faut assurer.

20 - Detroit : (JAC - LAR) : RB D'Andre Swift (Georgia)
Le jeu au sol des Lions a été assez inexistant l'an dernier

21 - Philadelphia : ILB Kenneth Murray (Oklahoma)
L'unité de LB est un peu léger à mon goût.

22 - Minnesota (BUF) : WR Justin Jefferson (LSU)
Ils tiennent le remplaçant de Diggs.

Trade Alert !!!

New York Giants envoie 2è tour (#36) et 3è tour (#71) contre 1er tour (#23 des Patriots)

23 - New York Giants (NE) : EDGE K'Laivon Chaisson (LSU)
Les Giants ont vraiment besoin d'un pass-rusher, ils profitent de la chute de cette position, pour aller en chercher un.

24 - New Orleans : LB Patrick Queen (LSU)
New Orleans, est l'une des rares équipes qui pourrait trouver un titulaire dans cette draft.
Ils n'ont pas assez de picks pour essayer de monter dans la draft, ils vont assurer avec un LB pour préparer la suite avec Alonso et Davis vers la trentaine.

25 - Minnesota : CB Jeff Gladney (TCU)
Les Vikings qui avaient une belle unité de CB avec Rhodes, Waynes et Hughes se retrouvent un peu short après le départ des 2 premiers.

26 - Miami (HOU) :  S Grant Delpit (LSU)
C'est quasiment le BPA à ce niveau, avec tous les besoins de Miami, c'est pas une erreur.

Trade Alert !!!

New York Jets envoie 2è tour (#39) et 3è tour (#79) contre 1er tour (#27 des Seahawks)

27 - New York Jets (SEA) : WR Tee Higgins (Clemson)
les Jets se servent du pick reçu dans son trade down pour remonter aller chercher leur WR

28 - Baltimore : EDGE Yetur Gross-Matos (Penn State)
Pas beaucoup de besoin à Baltimore.
Judon est quasiment le seul pass-rusher efficace de l'équipe, et s'il n'obtient pas de contrat à longue durée, ca risque d'être compliqué de le garder sur le moyen-long terme

Trade Alert !!!

Denver Broncos envoie 2è tour (#46), 3è tour (#77) et 6è tour (#181) contre 1er tour (#29 des Titans)

29 - Denver Broncos (TEN) : C/G Michael Ruiz (Michigan)
Denver a des picks pour pouvoir monter facilement dans la draft.
Ils ont besoin d'un OG, mais cette classe est très faible à cette position, ils sécurisent le meilleur joueur restant à cette position.

30 - Green Bay : WR Jalen Reagor (TCU)
Ca commence à manquer de cibles pour Aaron Rodgers, si les Packers veulent passer un cap, il faut lui fournir des playmakers

31 - San Francisco : CB Kristian Fulton (LSU)
Pas beaucoup de manque chez les 49ers, on peut préparer l'après Sherman et renforcer une unité qui est améliorable

32 - Kansas City : RB Jonathan Taylor (Wisconsin)
Les Chiefs galèrent à trouver leur RB depuis un petit moment.
On rajoute un RB de bon niveau à l'attaque des Chiefs et ca va faire encore très mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:18

belle mock draft!!
les trades, c'est fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:41

Oui, c'est cool à faire, et ca permet de voir un peu tous les needs pour chaque équipe.

Ca permet aussi de se projeter, car dès fois, on est coincé à un pick, où il y a aucun joueur interessant à prendre.

Le pick où j'ai vraiment bloqué, c'est celui de Washington.

46 sacks l'an dernier, avec 4 joueurs à plus de 5 sacks qui sont encore dans le roster dont EDGE Sweat qui est le 1er tour de l'an dernier.

A côté de çà, ils ont une attaque qui a accordé 50 sacks, un seul receveur à plus de 400yds.

Le tertiaire qui était en difficulté a été addressé en FA.

Il reste l'unité de LB qui est pas folichon.

WR, TE, OT, LB, ce sont pour moi les besoins des Redskins, mais ils n'auront pas de 2è tour.

Avec un trade down, tu peux récupérer 3 picks et avoir des bons WR, OT, LB qui te mettent pas trop mal.


La question va aussi être les QB, là j'ai mis Tagovailoa en #3, mais c'est optimiste, ca dépend des infos médicales qu'ont les équipes sur lui, car s'ils ont pas grand chose, il partira sans doute pas aussi haut.

Et avec Miami, LA Chargers, Jacksonville, en course pour les 3 principaux QB, voir New England si un descend un peu, il peut y avoir une guerre du trade-up pour les QB.

Mais ca dépendra aussi des QB veteran dispo (Winston, Newton, Dalton).

Je trouve aussi qu'il y a un gap de talents assez important après le top 16.

Principalement chez les QB, WR, OT, défenseurs (hors CB).

Donc il y a peut-être plusieurs équipes qui voudront monter dans ce top 16 pour s'assurer un joueur sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:07

Jolie mock de ta part, et je suis assez d'accord avec les différents scénarios. Pour moi il y a 2 grands scénarios possibles: un rush vers les top QB (qui au fond correspond à la mock que tu fais) ou un rush vers les WR (qui correspond à celle qu'on a faite). J'ai du mal à voir Herbert partir si haut... Mais les QB en draft...
Pour Washington, Chase Young est quand même un monstre. Quand tu t'appelles Ron Riveira, je ne vois pas comment tu peux laisser passer un tel talent. En effet, s'ils trouvent un bon trade down ils pourront y réfléchir, mais il va falloir une sacrée offre...

Enfin, c'est d'ailleurs un des seuls picks où je ne suis vraiment pas d'accord, mais je serais vraiment ultra surpris que les Eagles prennent un ILB au 1er tour. Oui c'est un need, mais c'est une position où on assume de ne pas investir au contraire de la DL et de la secondary. Je ne dis pas un "non" catégorique parce qu'il y a des rumeurs autour de ce poste et qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais avec Jefferson sur le board je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:35

Krycek a écrit:

   5 - Miami (Kwyet) : WR Jerry Jeudi (Alabama)
   6 - Los Angeles Chargers (Kwyet) : WR Cedee Lamb (Oklahoma)

On peut le dire maintenant officiellement qu'il y'en a un qui nous a tout foiré d'entrée. Mr.Red
C'était quand même énorme que ni Tua, ni Herbert ne passent ces picks...

et forcément derrière, c'est l'effet domino et çà concerne que 26 picks
(j'ai les bons postes pour les Vikings quand même)

_________________
Mock Draft 2020 - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:38

J'ai le bon joueur pour les 9ers... 2 pick plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 10:07

Tak a écrit:
Krycek a écrit:

   5 - Miami (Kwyet) : WR Jerry Jeudi (Alabama)
   6 - Los Angeles Chargers (Kwyet) : WR Cedee Lamb (Oklahoma)

On peut le dire maintenant officiellement qu'il y'en a un qui nous a tout foiré d'entrée.  Mr.Red
C'était quand même énorme que ni Tua, ni Herbert ne passent ces picks...

et forcément derrière, c'est l'effet domino et çà concerne que 26 picks
(j'ai les bons postes pour les Vikings quand même)


Donc je disais dans le post précédent: on gagne en équipe, on perd...

Kwyet enfoiré ! Mock Draft 2020 - Page 3 152366
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:20

Je vous emmerde les raleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 1:59

bon alors! c’est qui l’enfoiré? Mock Draft 2020 - Page 3 Disco

si les phins m’avaient suivi, ils seraient en PO aujourd’hui Mock Draft 2020 - Page 3 Icon95

Parce que Hebert vs Tua, y’a pas débat. Swift c’est aussi un tout bon. Et Jeudy, ca me semble bien bien malgré le fait qu’il joue dans une équipe qui ne sait pas lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:18

Bon, Herbert ne serait pas non plus resté en pick #18 hein... Mock Draft 2020 - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:47

Non mais j'avoue c'était pas mal quand même Kwyet.

De toute façons les franchises ne nous écoutent jamais. Pas pour rien que la plupart d'entre elles ne gagnent un SB qu'une fois toutes les comètes de Haley...

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:57

C'est quand même sympa ces mocks, se dire qu'est ce qu'aurait pu devenir la NFL avec nos picks.

Je me trouve plutôt dégueulasse dans mes choix, sauf ceux de Tampa.

Depuis le début :
2006 : CB Antonio Cromartie
2007 : WR Calvin Johnson
2008 : WR Devin Thomas
2009 : WR Jeremy Maclin
2010 : OT Russell Okung
2011 : DE JJ Watt
2012 : CB Morris Claiborne
2013 : CB Xavier Rhodes
2014 : WR Mike Evans
2015 : QB Marcus Mariota
2016 : DE Joey Bosa
2017 : OG Forrest Lamp
2018 : CB Denzel Ward
2019 : DT Ed Oliver
2020 : OT Andrew Thomas

Y a du bons joueurs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 1:55

c’est parce que t’es pas objectif!
mais maintenant que tu es en PO tu vas avoir moins faim, ce sera plus réél Mock Draft 2020 - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2020   Mock Draft 2020 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2020 : Les picks
» Mock Draft 2014
» NFL Draft 2020
» Mock Draft
» Une Mock draft...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: