NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NFL Playoufs 2021

Aller en bas 
+3
Krycek
Gaël13
fb1
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMer 6 Jan - 0:14

On a l’impression que ça venait de recommencer et pourtant c’est déjà fini. La saison régulière fait partie du passé.  

Voilà janvier, ses playoffs et son meilleur concours de pronos !

Une réaction mes bananes préférées ?
NFL Playoufs 2021 Sexe15

Merci.


Cette année, ce sera un peu particulier pour deux raisons:

1- Il faut faire barrage à Gael. S'il gagne, cela fera 3 titres d’affilée. Personne ici ne peut tolérer ça.

2- Entre les seeds 7 qualifiés,  les 6-10 Redskins WTF vainqueurs de division, un championnat Covid sans spectateurs, faut s'attendre à des PO qui vont loin dans le n’importe quoi.
Ca a déjà commencé puisqu'on y retrouve les BROWNS mais pas les Patriots (ne réglez pas votre écran, vous avez bien lu) , Tampa Bay, Alex Smith et même la défense des Titans !  Il ne manque plus que le Crazy horse et Henri Leconte et on sera bien…


Palmarès:
2020: Gael
2019: Gael
2018: Gitano
2017: Double C
2016: fb1

Rappel des règles:

Pour jouer il y a 2,5 choses à savoir:

1- Vous gagnez 1 point par prono juste (le nom du gagnant) et 0.5 point par réponse juste aux questions.

2- S'il y a un souci dans le comptage des points,  vous pouvez envoyer un challenge flag à tout moment et l'arbitre fera son review.

2.5 -En cas de tie breaker:  
- score uniquement sur les pronos de matchs pris en compte
- si toujours égalité  Battle entre les ties sur prono du match du SB
- si toujours égalité Battle entre les ties sur pronos des matchs finales de conf
- si toujours égalité Battle entre les ties sur les pronos des matchs de divisionnal
- pareil pour les WC
- si toujours égalité, c'est moi qui gagne, et ce même si je n'ai rien à voir avec les tie.



WILD CARD WEEK END


AFC

COLTS @ BILLS  
RAVENS@TITANS
BROWNS@STEELERS

NFC

RAMS@SEAHAWKS
BUCCANEERS@ WFT
BEARS@SAINTS

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ?
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly  spécial) ,  soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))?  Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable.
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près.
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ?
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ?
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ?


là Je suis sec sur la question subsidiaire mais si d'autres veulent prendre le relai, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMer 6 Jan - 0:49

WILD CARD WEEK END

AFC

COLTS @ BILLS    Bills  Et pourtant je sens les colts mais je ne vais pas au bout de ma démarche.
RAVENS@TITANS  Titans Soyons clair, la défense des titans est...il n'y en a pas en fait. Les Ravens se sont fait fesser deux fois par les titans et auront le couteau entre les dents. Ils montent en puissance. Tout le monde voit les Ravens passer. Et presque à chaque fois qu'on les donne perdants les Titans gagnent.

BROWNS@STEELERS Browns  Ca se trouve c'est des nullos historique en SR mais les PO vont être leur jardin ? Mr. Green

NFC

RAMS@SEAHAWKS Rams   Avantage défense
BUCCANEERS@ WFT   WFT  Quand tout le monde t'explique qu'en face c'est des merdes et que ce sera une formalité, c'est le trap game par excellence.

BEARS@SAINTS  Saints  Là faut pas pousser quand même.

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Brees
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly  spécial) ,  soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))?  Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué. La réponse aucune est acceptable. browns
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près.  118
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Bills
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? Big B
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Brady
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMer 6 Jan - 11:40



WILD CARD WEEK END


AFC

COLTS @ BILLS  : la defense des Colts va vite... et j'aimerais bien que ce soit eux qui aillent à Arrowhead ^^
RAVENS@TITANS : Jamais 2 sans 3... Il faudra le même sérieux que l'an passé pour contrôler Lamar... en attaque, on va les poutrer!
BROWNS@STEELERS : pas possible les Browns... trop d'expérience à Pittsburgh...

NFC

RAMS@SEAHAWKS : juste pour DK...
BUCCANEERS@ WFT : Je croyais que la carrière de Brady en PO s'était fini sur l'INT de Ryan la saison passée... je lui donne un match de plus du coup
BEARS@SAINTS : les oursons... lol

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Brees
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly  spécial) ,  soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))?  Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable. Aucune
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près. 2,027!!! +145yds
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Colts
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? BigB
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Tannehill

là Je suis sec sur la question subsidiaire mais si d'autres veulent prendre le relai, n'hésitez pas ! Derrick Henry mérite t il d'etre MVP ou juste OPOY? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyJeu 7 Jan - 14:09

Gaël13 a écrit:

Derrick Henry mérite t il d'etre MVP ou juste OPOY? Wink

En tout cas s'il n'est pas élu MVP (ce que je pense), on peut condamner définitivement le poste de RB pour l'accession à ce titre (ce que je pense aussi). Par ce que 2027 yards et 17 TD c'est quasi intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyJeu 7 Jan - 21:03

fb1 a écrit:
Gaël13 a écrit:

Derrick Henry mérite t il d'etre MVP ou juste OPOY? Wink

En tout cas s'il n'est pas élu MVP (ce que je pense), on peut condamner définitivement le poste de RB pour l'accession à ce titre (ce que je pense aussi). Par ce que 2027 yards et 17 TD c'est quasi intouchable.

C'est que les QB ont aussi sorti une saison historique.

Rodgers, c'est 5è TD Pass et 2è rating de l'histoire sur une saison.

Henry est 5è en yards mais 24è en rushing TD

Problème d'Henry, c'est qu'il manque le côté receveur, car en total yards, il ne fait que la 37è performance de l'histoire.

Henry mérite le Offensive de l'année car il fait une saison de niveau MVP, et de part l'écart par rapport aux autres joueurs à son poste.

Mais Rodgers, Mahomes, Allen et même Brady ont fait une saison qui mériterait un titre de MVP les saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyJeu 7 Jan - 21:25

WILD CARD WEEK END

AFC

COLTS @ BILLS : Est-ce que les Bills ne seraient pas parti pour nous faire une série de 4 superbowl perdu consécutivement avec les Patriots out en AFC East
RAVENS@TITANS : Les Ravens ont du mal contre les équipes qui savent courir (Pourtant ils s'entrainent contre çà tous les jours). Match serré mais Derrick Henry et son titre de Offensive player devrait gagner le match.
BROWNS@STEELERS : Les Steelers ont laissé prendre la confiance aux Browns, mais ils vont gagner avant de sortir au prochain match

NFC

RAMS@SEAHAWKS : Il faut au moins une surprise en playoffs, et par défaut je mets les Rams. C'est la défense des Rams qui va gagner le match.
BUCCANEERS@ WFT : Ca sera pas aussi facile que la côte (9pts pour Tampa), et ca pourrait bien se jouer au dernier drive.
Alex Smith est le style de QB qu'on aime pas, qui va convertir 75% de passes de 6-12yds.
Pas de big play, mais des positions pour marquer et du temps pris.
BEARS@SAINTS : Même si les Saints sont prenables, Chicago n'est pas assez fort contre une grosse équipe.

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Wilson
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly spécial) , soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))? Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable. New Orleans
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près. 140
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Bills
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? Big Ben
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Brady

là Je suis sec sur la question subsidiaire mais si d'autres veulent prendre le relai, n'hésitez pas !

Quel joueur important va se blesser : James Conner
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyJeu 7 Jan - 23:15

fb1 a écrit:
WILD CARD WEEK END[/size]

AFC

COLTS @ BILLS  : Match tendu, avec deux équipes sympas qui mériteraient un second tour de PO. Mais bon faut avouer, Buffalo arrive en post saison chaud patate, ils ont pété les 50 points contre Miami, difficile de voter contre eux à domicile. Mais attention la surprise de la semaine pourrait venir des poulains.
RAVENS@TITANS : Là c'est marrant, c'est l'inverse... Comment dire ? L'une ou l'autre me font un afte ? Les Titans me feraient moins mal, mais il faut être honnête les Ravens viennent de passer 404 yards au sol en un match, ils ont une ou deux options à la passe et niveau défense y a pas photo. En plus Lamar est (normalement) inarrêtable, ce sera les Ravens.
BROWNS@STEELERS : là on plonge dans les abysses ! Non mais sérieux ? Moi je dois choisir entre les Browns et les Steelers pour une victoire en PO ? On va dire que mon respect de Pitt l'emporte sur ma haine de Cleveland. J'espère que les Steelers vont passer 50 points aux Clowns !

NFC

RAMS@SEAHAWKS : Pas de QB titulaire mais une meilleure défense pour LA. Mais je connais mes oisillons, en PO ils sont casse burnes comme pas deux. Comme par miracle la défense va se réveiller, Wilson va faire de la magie, Metcalf et Lockett vont assurer, et ça va gagner de misère.
BUCCANEERS@ WFT : Je suis persuadé que TB est remonté comme pas possible. Il veut éclater WFT. Leur mettre la honte, les faire pleurer leur maman. Il va être bouillant en post saison et va arrosé comme jamais. En plus, malgré l'absence de Evans, il a des cibles. Je prévois la grosse volée de la semaine.
BEARS@SAINTS : Oui alors là de qui se moque-t-on ? A domicile les Saints vont peiner, Brees est sur la fin, et il va devoir composer sans Kamara ni Thomas. Mais parlons sérieusement. La défense est top, et l'attaque saura trouver la solution à un moment. Pas flamboyant, mais victoire de NOLA.

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Tom Brady. Avis de tempête en Floride, il va pleuvoir des ballons de tous les côtés !
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly  spécial) ,  soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))?  Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable. Je vois bien les Rams tenter ce genre de truc...
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près. 126 yards
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Steelers. Les Clowns vont pleurer !
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? Ben
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ?
Brady. Tout l'effectif va y passer.

là Je suis sec sur la question subsidiaire mais si d'autres veulent prendre le relai, n'hésitez pas !
Il y a toujours une équipe surprise, comme les Titans l'an dernier. Qui sera l'équipe surprise de ce premier tour ? Les seules surprises seraient les Bears et la WFT. Mais je vois bien les Browns accrocher les Steelers. Ils ont beaucoup de talent et enfin un coach qui n'est pas un abruti (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyVen 8 Jan - 10:31

GoldRush-BlackStripes a écrit:

RAVENS@TITANS : Là c'est marrant, c'est l'inverse... Comment dire ? L'une ou l'autre me font un afte ?

Alors comme traitement, je te prescris un grand coup d' Henrydril 2000 en bain de bouche dimanche de 19 à 22h30 et un V-Rabel tous les 4 and long matins.

Attention l'Henrydril arrache la bouche mais c'est très efficace.
Quant au V-Rabel, il soigne les aftes mais provoque une légère indigestion et une diarrhée carabinée.

Gaël13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyVen 8 Jan - 10:40

Pour le blessé, je dis fracture ouverte de l'orgueil de TB12 après un strip sack, recovery, TD de Chase Young qui aura chassé le vieux.

Pour la surprise: Généralement, on y retrouve les mêmes ingrédients d'avant match. Un match déséquilibré sur le papier avec l'équipe la plus forte qui y va la fleur au fusil et l'équipe la plus faible qui est capable d'avoir une grosse défense.

C'est pour ça que je tente Washington et sa très bonne défense qui peut faire un upset. Après si les bucs sont au rendez vous, ils seront difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyVen 8 Jan - 11:59

Moi je vois un unsportmanlike conduct de Brady pour taunting sur Young suite à une passe TD qui clôt le match à la Peyton Manning
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptySam 9 Jan - 18:43

Les mecs, ils boycottent les pronos !

On va se retrouver à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptySam 9 Jan - 19:00

Si tu connais mes habitudes, tu sais que je suis du genre à attendre la dernière minute... On y est.

AFC

COLTS @ BILLS    Bills J'aurais mis les Colts en vainqueur face à beaucoup d'équipes, mais les Bills cette année c'est très très fort.
RAVENS@TITANS  Titans L'année dernière, j'ai joué le mec sympa avec les Titans, je vais continuer!

BROWNS@STEELERS Steeler  J'aimerais bien pousser, mais j'ai vu les Browns quasi perdre la semaine dernière face à des Steelers qui n'avaient rien à jouer...

NFC

RAMS@SEAHAWKS Rams  Parce que putain la défense des Rams.
BUCCANEERS@ WFT   Bucs  J'aimerais bien mettre les Bucs, mais j'ai vu les WTF quasi perdre la semaine dernière face à des Eagles qui ont dû sortir Sudfeld pour perdre... Et ça s'est un peu vu.

BEARS@SAINTS  Saints On va attendra la semaine prochaine pour voir les Saints choker

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Brees
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly  spécial) ,  soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))?  Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué. La réponse aucune est acceptable. Aucune
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près.  112
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Bills
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? Big Ben
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Allen
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptySam 9 Jan - 19:09

WILD CARD WEEK END

AFC

COLTS @ BILLS
RAVENS@TITANS
BROWNS@STEELERS

NFC

RAMS@SEAHAWKS
BUCCANEERS@ WFT
BEARS@SAINTS

Et comme il y a plus de matchs, plus de questions:

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Aarod
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly spécial) , soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))? Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable. Rams
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près. 90
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Ravens
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? si on compte les sacks pris. on va dire Big Ben
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Wilson
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptySam 9 Jan - 20:45

Tain le con, Rodgers en supplémentaire #1... NFL Playoufs 2021 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptySam 9 Jan - 20:59

Ahhh la cavalerie NFL Playoufs 2021 Alandon

Kwyet, si les 12 QBs font 0 yards à la passe, je valide Aaron Rodgers comme réponse valable.

Gitano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyDim 10 Jan - 18:59

3/3 en première soirée, je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyLun 11 Jan - 1:38

moi je suis un diesel, je serai paré prêt pour la draft NFL Playoufs 2021 Chapi

Je suis le seul à avoir placé les Browns gagnant. A moi le jambon! (ah non c'est pas un loto?)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyLun 11 Jan - 10:35

Ah non monsieur, vous n'avez pas le monopole du Browns !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyLun 11 Jan - 10:38

2/6... la cata...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyLun 11 Jan - 19:53

fb1 a écrit:
Ah non monsieur, vous n'avez pas le monopole du Browns !
pas de problème, je ne contesterai pas ton jump dans le brown bandwagon NFL Playoufs 2021 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMar 12 Jan - 19:10

Résultats wild cards

COLTS @ BILLS
NFL Playoufs 2021 Bobbybal RAVENS NFL Playoufs 2021 Bobbybal @TITANS
BROWNS@STEELERS

NFC

RAMS@SEAHAWKS
BUCCANEERS@ WFT
BEARS@SAINTS

Gagner sa division. Pour quoi faire ?

1/Quel QB de NFC va obtenir le plus de yards à la passe ? Brady 381 yards
2/ Quelle équipe va marquer sur un de ces trick play ( soit 3 porteurs de balles différents sur un jeu (ex : flea flicker), soit un réceptionneur qui n’est pas WR/TE/RB ( ex: Philly spécial) , soit un lanceur qui n’est pas QB (ex: fake punt du punter))? Si l’équipe citée marque, la réponse est acceptée même si d’autres équipes ont marqué). La réponse aucune est acceptable. Aucune ( presque les Bears si le type avait des mains à la place des moignons).
3/Combien de yards à la course pour Henry ? à 20 près. 40.
4/ Quelle équipe d’AFC provoquera le plus de turn over ? Browns 5
5/ Qui de Big Ben ou Drew Brees va parcourir le plus de yards à la COURSE ? Brees 2 yards
6/ Quel QB trouvera le plus grand nombre de cibles à la passe ? Brees 10

Gaël13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMar 12 Jan - 19:17

Classement wild cards  
Entre parenthèses, score aux pronos + score aux questions

1 Gitano :........4.5 (4+ 0,5)
1 GR-BS :......... 4.5 (4 + 0.5)
3 Fb1 :..............4  (4 + 0)
3 Krycek :..........4 (4+0)
3 Kwyet :...........4 (4+0)
5 Gael :..............2.5 (2 + 0.5)

Analyse : on est des truffes aux questions.


Dernière édition par fb1 le Mar 12 Jan - 20:28, édité 1 fois

Gaël13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMar 12 Jan - 19:33

DIVISIONAL :

AFC :  

BROWNS@ CHIEFS
RAVENS@BILLS

NFC:

RAMS@ PACKERS
BUCCANEERS@SAINTS


Questions :

1- Quelle équipe d'AFC accumulera le plus de yards ?
2- Quelle défense d’AFC encaissera le moins de yards ?
3- Si chaque 100 yards donne un point, chaque TD donne un point, chaque int enlève 1 point. Qui de Brady ou de Brees aura le plus de points ?
4- Combien de QBs vont atteindre la barre des 300 yards à la passe sur l’ensemble des divisionals ?
5-  Combien de passes de TD de Rodgers pour D.Adams ? (0- 1- 2 et plus)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMar 12 Jan - 20:25

DIVISIONAL :

AFC :

BROWNS@ CHIEFS
RAVENS@BILLS

NFC:

RAMS@ PACKERS
BUCCANEERS@SAINTS


Questions :

1- Quelle équipe d'AFC accumulera le plus de yards ? Bills
2- Quelle défense d’AFC encaissera le moins de yards ? Chiefs
3- Si chaque 100 yards donne un point, chaque TD donne un point, chaque int enlève 1 point. Qui de Brady ou de Brees aura le plus de points ? Brees
4- Combien de QBs vont atteindre la barre des 300 yards à la passe sur l’ensemble des divisionals ? 5
5- Combien de passes de TD de Rodgers pour D.Adams ? (0- 1- 2 et plus) 2

Gaël13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 EmptyMar 12 Jan - 22:38

DIVISIONAL :

AFC :

BROWNS@ CHIEFS : Fini de rigoler, les Browns auront des souvenirs pour leur 15 prochaines saisons sans playoffs.
RAVENS@BILLS : Du retard à l'allumage pour les Ravens, mais Jackson est enfin chaud. Le dernier QB qui a été MVP et à n'avoir jamais été au Superbowl dans sa carrière, c'est Brian Sipe (MVP 1980).
Jackson va aller au Superbowl un jour, peut-être cette année.

NFC:

RAMS@ PACKERS : Une victoire avant de s'écrouler contre les Saints.
BUCCANEERS@SAINTS : Fini de rigoler, les Bucs auront des souvenirs pour leur 15 prochaines saisons sans playoffs.


Questions :

1- Quelle équipe d'AFC accumulera le plus de yards ? Ravens
2- Quelle défense d’AFC encaissera le moins de yards ? Chiefs
3- Si chaque 100 yards donne un point, chaque TD donne un point, chaque int enlève 1 point. Qui de Brady ou de Brees aura le plus de points ? Brady
4- Combien de QBs vont atteindre la barre des 300 yards à la passe sur l’ensemble des divisionals ? 4
5- Combien de passes de TD de Rodgers pour D.Adams ? (0- 1- 2 et plus) 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Playoufs 2021 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs 2021   NFL Playoufs 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Playoufs 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Did you say Playoufs ?
» NfL Playoufs last edition ?
» NFL Playoufs 2022
» NFL Playoufs pronos 2020
» 2021 Predictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: