NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+8
Gaël13
Tak
xerios
joemontana
fb1
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptySam 29 Avr - 12:55

Tak a écrit:
Much, c'était mon gars, c'est un choix pas si vilain 😁

Je plains les DL qui seront face à Jensen et Mauch.

Mais bon en attendant on a que 4 DB viables, vu que la saison dernière, on en avait toujours 2-3 de blessés.

On va se faire déchirer derrière à moins qu'on signe du vétéran.

J'espère aussi que Tampa est sur RB Swift de Detroit, pas cher en salaire et sans doute en pick, il pourrait bien nous aider
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptySam 29 Avr - 15:20

Entre le Center et Mauch, à chaque holding de la OL le ref pourra se permettre: " Jeu de mains, jeu de vilain !"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptySam 29 Avr - 23:17

Day 3 :

5-18 : ILB Sirvocea Dennis (Pittsburgh) : B+
Quand je regardais les vidéos des matchs de Kancey, je voyais un ILB qui arrivait souvent comme une balle avec les ouvertures faites par Kancey, et je projetais aux Bucs, que ca pouvait être ce qu'allait faire Devin White.
Cet ILB de Pittsburgh, c'était Dennis, et je me suis dis vu qu'on cherchait un ILB, ca pouvait être une possibilité, surtout qu'il a l'air de bien s'entendre avec Kancey, vu que ce dernier a fait plein de promotions sur son twitter pour Dennis.

Dennis aura un rôle similaire à White, très bon blitzer et plaqueur, il manque un peu de vitesse side to side.

5-36 : TE Payne Durham (Purdue) : B
Durham ressemble au Gronk du pauvre.
Receveur correct, il manque juste de vitesse, bloqueur correct aussi,il va faire le lien entre Otton le receveur et Kieft le bloqueur.
Le seul problème que j'ai, c'est que notre room de TE sera composé de deux 1ere année et un rookie, j'attendais plus un veteran dans le mix.

6-4 : DB Josh Hayes (Kansas State) : C+
J'avais annoncé en début de draft, la priorité, c'est un DB, et il arrive qu'au 6è tour, vraiment trop loin, surtout que Hayes semble avoir été pris plus pour ses talents de ST que de CB/S, mais on est tellement en manque de depht, qu'on prend...

6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska) : A-
Il nous manquait un WR avec de la vitesse, et Palmer possède çà avec un 4.33 aux 40yds.
Il sort d'une bonne saison à Nebraska, peut être retourneur, bon pick.

6-19 : EDGE Jose Ramirez (Eastern Michigan) : D
S'il y avait pas eu Diaby au 3è tour, pourquoi pas, mais là, ca fait 2 prospects en EDGE, alors qu'on avait encore des besoins en RB et DB.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptySam 29 Avr - 23:36

Recap :

1-19 : DT Calijah Kancey (Pittsburgh) : B+
2-17 : OL Cody Mauch (North Dakota State) : B
3-19 : EDGE Yaya Diaby (Louisville) : C
5-18 : ILB Sirvocea Dennis (Pittsburgh) : B+
5-36 : TE Payne Durham (Purdue) : B
6-4 : DB Josh Hayes (Kansas State) : C+
6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska) : A-
6-19 : EDGE Jose Ramirez (Eastern Michigan) : D

On arrivait à la draft avec 3 principaux besoins : DB, OT et EDGE

Au final, nous n'avons réglé aucun de ces 3 problèmes entièrement.

Celui du DB est le plus décevant, car on a rien du tout, on a perdu CB Murphy-Bunting, S Edwards, S Neal. DB Ryan est FA et on a recruté que S Neal, c'est donc 3 DB importants en moins, alors qu'on avait déjà des problèmes de depht l'an dernier à signer CB Richard Sherman.

En OL, on attendait un OT, idéalement un LT pour garder Wirfs à droite, au final, on a OL Mauch, qui devrait démarrer en OG, ca peut être un bon joueur, mais ca nous laisse une incertitude en OT.

Pour le EDGE, je me disais que Kancey allait apporter le rushing intérieur qui compensera le rushing extérieur d'un EDGE, mais Tampa a signé 2 EDGE plutôt prospect qui risque donc de ne pas voir beaucoup de temps de jeu.

Pour le reste, quelques joueurs qui pourraient voir un peu de temps de jeu ILB Dennis, TE Durham et WR Palmer.

Note globale : B-

On devrait sortir de cette draft avec 2 titulaires DT Kancey et OG Mauch, mais cette draft nous laisse avec des needs non adressés et plusieurs picks qui devraient avoir un impact très limité cette saison.


Ma draft avec les joueurs dispos à chaque picks :
1-19 : EDGE Myles Murphy (Clemson)
2-17 : CB Cam Smith (South Carolina)
3-19 : OT Dawand Jones (Ohio State)
5-18 : S Antonio Johnson (Texas A&M)
5-36 : ILB Jeremy Banks (Tennessee)
6-4 : RB Chris Rodriguez Jr (Kentucky)
6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska)
6-19 : DT Dante Stills (West Virginia)

EDGE Murphy était un des joueurs les plus haut dans mon ranking, et permet d'adresser le rushing.
Ensuite, avec Smith et Johnson, je me fais de la depht en DB avec 2 joueurs qui pourront contribuer.
Je pensais avoir sacrifier ma OL, mais Dawand Jones tombe au 3è tour.

ILB Jeremy Banks pourra être le primary back-up en ILB, avec RB Rodriguez, je prends un RB puissant pour les short yard, où on a galéré l'an dernier, WR Palmer apporte la vitesse et profondeur en WR, tandis que DT Stills apporte un peu de depht en DT

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 30 Avr - 10:16

Les undraft commence à tomber.

Pour Tampa on retrouve ILB Banks que j'aurais pris au 5e tour.

L'autre joueur le mieux ranké est RB Tucker de syracuse
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 30 Avr - 23:28

Projection du 53 man roster :

QB : Baker Mayfield - Kyle Trask
RB : Rachaad White - Chase Edmonds - Ke'Shawn Vaughn - Patrick Laird - Sean Tucker*
WR : Mike Evans - Russell Gage - Deven Thompkins
WR : Chris Godwin - Trey Palmer*
TE : Cade Otton - Payne Durham* - Ko Kieft
OT : Tristan Wirfs - Brandon Walton
OG : Robert Hainsey - Nick Leverett
C : Ryan Jensen - John Molchon
OG : Cody Mauch* - Aaron Stinnie
OT : Luke Goedeke - Matt Feiler

DT : Calijah Kancey* - Patrick O'Connor
DT : Vita Vea - Deadrin Senat
DT : Greg Gaines - Logan Hall
EDGE : Shaquil Barrett - Anthony Nelson - Jose Ramirez*
EDGE : Joe Tryon-Shoyinka - Yaya Diaby*
ILB : Lavonte David - KJ Britt - Jeremy Banks*
ILB : Devin White - SirVocea Dennis*
CB : Carlton Davis - Dee Delaney - Josh Hayes*
CB : Jamel Dean - Zyon McCollum
S : Antoine Winfield - Nolan Turner
S : Ryan Neal - Kaevon Merriweather*

K : Chase McLaughin
P : Jake Camarda
LS Zach Triner


QB : On a que 2 QB sous contrat, on pourrait voir un Ryan Griffin resigner au minimum.
RB : on a pas remplacé Fournette, est-ce qu'on est prêt à donner les clés du camion à Rachaad White ?
WR : On a notre top + Palmer, Thompkins est présent car notre retourneur, mais il y a de la places pour 1 ou 2 joueurs.
TE : On a nos 3 TE, mais gros manque d'expérience avec 3 joueurs rookie ou 1 an d'expérience, est-ce qu'on va pas signer un ancien à l'image de Kyle Rudolph, même s'il joue pas beaucoup.
OL : Avant on avait une bonne OL mais pas de depht, là on a une bonne depht, mais un 5 titu qui peut être améliorer, malheureusement la draft est souvent le dernier moment de trouver un titulaire, on verra ce que ca donne, au moins, il y aura beaucoup de compétitions, il faudra juste déterminer rapidement les titus pour créer des affinités dans une OL complétement remanié.

DL : Ca doit être une de nos unités les plus complètes, on a nos 3 starters et Hall en back-up de luxe.
EDGE : A voir à quel niveau va revenir Barrett, s'il a perdu un niveau, ca va être compliqué avec une unité d'EDGE qui peuvent dépasser difficilement les 5 sacks chacun.
ILB : Si White joue, on aura de nouveau un des meilleurs duo de ILB de la NFL et avec Kancey devant lui, attention à White, on renforce un peu notre depht, même si on a pas la relève, si White et David partent l'an prochain.
DB : On a nos 4 titulaires, derrière c'est le néant, j'ai du prendre un des undraft rookies pour boucler le roster, il nous faudrait au moins 2 DB confirmés pour être bien.

ST : Camarda et Triner sont des valeurs sures, à voir ce que va donner McLaughln en K.

Recap :
Là où on a de bons titulaires, on a pas de depht, et là où on a de la depht, ce ne sont pas le top des titulaires.
Beaucoup de trous dans cette équipe : QB ?, RB, OT, DB pour espérer les playoffs, ma liste au père noël.

Priorité :
Trouver un complément à RB White et signer un Nickelback et un S back-up
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 30 Avr - 23:30

Et pour pas améliorer les choses, on vient d'apprendre que la fillette de 2 ans de Shaquil Barrett venait de se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 22:21

1er match de l'ère post-Brady et on s'en sort assez miraculeusement.

Ca nous change de la période Winston ou Brady.

Bowles a vraiment mis sa patte sur l'équipe aka "On mise tout sur la défense et pas de TO en attaque"

Victoire à Minneapolis, ca fait beau sur le CV, mais en jouant comme çà, on perdra beaucoup de matchs.

L'attaque est horrible, on a toujours pas de jeu au sol et Mayfield a réussit à sortir quelques bonnes actions au bon moment, mais c'est poussif.

Il a commencé le match par un 3/11 pour 12yds.

On sent que chaque first down est une galère à aller chercher à base de courses de 2yds et de passes de 4-6yds.

Sur 21 passes complétées, seulement 6 pour plus de 10yds et 1 pour plus de 20yds.

La victoire se sera fait sur la défense qui a forcée 3 TO, dont une interception à la goaline, même si Cousins et Jefferson nous ont maltraités.

Aussi enfin depuis des années, on peut remercier notre ST, avec MClaughlin qui passe un FG de 57yds. D'ailleurs Bowles qui fait 2-3 calls qui demandent des "balls", ca change de l'an dernier.

Prochain match contre les Bears, normalement ca serait un match prenable, mais mes QB runners qui peuvent allonger l'action, c'est notre cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 23:42

Généralement j’en ai un peu rien à faire des Bucs.

J’ai vu le match malgré moi sur un écran.

Je rootais à mort pour l’adversaire des Vikings. Je fais un match par an dans les bars et chaque année je tombe sur le même supporter des Vikes qui hurle (sans exagération) pour tout et n’importe quoi.

GG Bucs Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 22:33

2-0 pour les Bucs

Ca confirme ce que j'avais vu du match de Minneapolis.

On a pas le niveau de l'équipe de l'ère Brady, mais ca semble plus solide que celle de l'ère Winston.

Une attaque équilibrée, un running game poussif, même si on a réussit à avoir des runs explosifs, un passing game en gestion, peu de lancers dangereux et Mayfield assure bien dans ce resgistre pour le moment.
Ca manque quand même d'explosivité pour viser les 30pts/match ou pour se dire on va marquer un TD sur un 2 minute drill, on manque d'ailleurs d'efficacité dans la red zone, mais c'est une équipe qui peut marquer 20-24pts à chaque match.

La défense est de niveau 1ère partie NFL, Bowles aura réussit à transformer une unité qui était niveau NCAA avant son arrivée, en une unité respectable.
On se fait manger sur le 1er drive où on a tenter trop de blitz et après on a maitrisé Fields, ce qui est pas trop compliqué, avec une grosse pression.

Attaque et défense correcte ca veut dire qu'on sera sans doute toujours dans le match, mais aussi qu'on aura du mal à creuser l'écart.

On était vraiment au-dessus des Bears et pourtant on aurait pu se faire peur en fin de match, quand ils ont le ballon, alors qu'on mène que 20-17.

Pensée à Mike Evans qui reste l'un des WR les plus sous estimé.

C'est peut-être pas le meilleur WR pur sur une saison, mais quelle constance.
Le mec est à 9 saisons sur 9 à 1000yds (moyenne de 1150yds et 9 TD par saison).

Il est déjà à 237yds et 2 TD en 2 matchs, mais on a l'impression que c'est un WR de second niveau.
Seulement 2 pro bowl direct et 2 autres en alternate.

Prochain match contre les Eagles, on verra notre vrai niveau mais en MNF, je pense que la marche sera trop haute
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 23:00

3-1 pour les Bucs, je ne m'y attendais pas.

Même Brady galérait à jouer chez les Saints.

On va peut-être commencer à croire à quelque chose surtout dans une division faible.

Tampa n'a pas les capacités de battre les équipes qui jouent le titre, on l'a vu contre les Eagles, il y a une classe d'écart.

Mais avec une défense qui se rapproche du Top 10, et une attaque qui est en game management. (Faut pas compter dessus pour faire un drive de 75yds en 1 minute ou revenir de 14pts en 5-6 minutes, comme on a pu connaître avec Brady)
Mais ca va marquer sa vingtaine de points, bouffer pas mal de temps, faire peu de turnover, donc si la défense fait bien son boulot, ca peut gagner les 2/3 des matchs.

Mayfield assure pas mal pour le moment, peu de deep throw, mais quelques courses où il va chercher le 1st down.

Le running game était un peu mieux aujourd'hui et pourtant on termine à 3.5yds/run, c'est pour dire comme on part de loin.

Chapeau à S Antoine Winfield Jr qui a été partout en défense, et qui mérite le ballon du match.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 23:02

Et j'allais oublier.

Winston qui rentre à 2 minutes de la fin pour les Saints.

1 passe, 1 interception.

Sacré Jameis, il change pas
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 22 Oct - 22:12

On perd contre Atlanta dans un match que les Falcons ne voulaient pas gagner.

3 fumbles perdues dans notre redzone dont 2 sur nos 1yd.

Mais chez nous, notre défense est très bonne mais notre attaque me fait presque regretter Winston.

L'un des plus mauvais running game de l'histoire de la NFL.

Mayfield ne commet pas beaucoup d'erreurs mais même le jeu aérien est poussif, avec peu de passes qui traversent plus de 10yds dans les airs.

Je sais que notre équipe ne vaut pas mieux qu'un 8-9, mais dans une division où sans doute aucune ne vaut mieux que 8-9, chaque victoire compte et là on laisse passer une occasion en or.

Mais va falloir activer les trades pour un RB, car c'est pas possible d'avoir nos 2 RB principaux à 3 et 2yds/run à la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 22:32

CJ Stroud m'a impresionné mais FUCK !!!!!!

On revient à la saison des Bucs qui se termine fin octobre-début novembre.

On mène 20-10 en début de 3è QT, les texans qui ont perdu plusieurs défenseurs titulaires, qui ont perdu leur K.

On se dit que tout est bon...

Et là, plus de défense.

Chase qui a dit cette semaine que le meilleur CB qu'il a affontré, c'est Carlton Davis, il va vite devoir revenir sur ses propos, car il s'est fait fumer par Tank Dell, Noah Brown et Dalton Schultz, 3 futurs Hall of famers.

La seule chose qui tenait Bowles c'était sa défense, ils s'est fait violer ce soir.

On passe 37-33 à 40 secondes de la fin, et les texans marque un TD tranquille.

On va pouvoir commencer à scouter les rookies bien classé, c'est dommage car dans une NFC South faiblarde, on pouvait jouer notre chance, mais en perdant des matchs abordables comme çà, c'est foutu.

4è défaite de rang...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 5 Nov - 23:44

T'inquiète vous allez vous refaire la cerise easy la semaine pro.

J'ai vu la fin du match et effectivement Stroud est très impressionnant mais se prendre un TD en 34 sec...Faut quand même être sacrément pourri en D, parce qu'en plus il n'y a eu aucun contested catch.

Des fois une hail mary ça passe mais là même pas besoin. J'avais l'impression que Stroud était Moise et Tampa: la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyLun 6 Nov - 0:02

Pourtant la défense était notre fort cette saison, mais c'était plutôt Carlton banks que Davis en CB
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 10 Déc - 22:32

Tampa Bay qui prend le lead de la division à 6-7.

Mais on dirait des fois, que Tampa ne veut pas gagner le match.

Avec Bowles,ultra conservatif offensivement, on gache beaucoup d'occasions de marquer des points.

A moins qu'il essaye de tenir le match dans un low-scoring game, car dès que l'adversaire se met en mode comeback, on subit et on encaisse.

Surtout quand attaque, on est pas très doué pour remonter un score.

Même si Mayfield a réussit cette fois, c'est son second match à moins de 50% de completions.
Et même si le running game a été mieux, on est toujours nul sur les short yard en run.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 21:55

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu une attaque de Tampa aussi efficace.

Ca correspond sans doute au running game qui commence à s'installer.

Rachaad White était à 1 match à plus de 80 running yds sur ses 27 premiers matchs, il en est à 4 sur les 4 derniers, en plus, il se transforme en receveur dangereux.

Après son caca nerveux, Godwin est plus ciblé, et il retrouve son niveau d'antan.

En défense, Devin White qui devait être la futur star à son poste se dirige vers la sortie avec healthy scratch.

Du coup, Lavonte David redevient la pièce centrale de la défense, ce qu'on lui avait retiré depuis Kwon Alexander/Devin White, et il est partout, il maitrise la LOS et il est bon en coverage, je pense que ca va essayer de le resigner 1 an encore.

Encore 1 FF pour Antoine Winfield, qui sera aussi une future star normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 21:58

4è PO consécutifs, 3è titre de division consécutifs, et sans Brady.

On a réussi à devenir l'équipe qui termine à 5-11, à celle qui va faire 8-9 ou 9-8.

Que ce soit Dallas ou Philadelphie, c'est clairement un One & Out.

La défense peut avoir le niveau des playoffs mais l'attaque n'est pas au niveau.

Même si le running game s'améliore légèrement, on va presque célébrer une course de plus de 5yds tellement c'est rare.
Et Mayfield est assez inconsistant, même si ses WR ne l'aide pas toujours.

Godwin qui passe la barre des 1000yds, RB White qui échoue à 991yd, après à 3.7yds/run, il avait qu'à se bouger un peu plus.

Winfield Jr qui veut rappeler son snub du pro bowl en forçant un Fumble sur nos 1yds pour éviter un TD et en ajoutant un sack plus tard.

122 tackles, 6 sacks, 3 interceptions, 6 FF, 4 FR, 12 deflections, 6 TFL, il se serait appelé Ed Reed ou Earl Thomas, on parlerait d'un possible DPOY.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 0:02

Krycek a écrit:
Recap :

1-19 : DT Calijah Kancey (Pittsburgh) : B+
2-17 : OL Cody Mauch (North Dakota State) : B
3-19 : EDGE Yaya Diaby (Louisville) : C
5-18 : ILB Sirvocea Dennis (Pittsburgh) : B+
5-36 : TE Payne Durham (Purdue) : B
6-4 : DB Josh Hayes (Kansas State) : C+
6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska) : A-
6-19 : EDGE Jose Ramirez (Eastern Michigan) : D

On arrivait à la draft avec 3 principaux besoins : DB, OT et EDGE

Au final, nous n'avons réglé aucun de ces 3 problèmes entièrement.

Celui du DB est le plus décevant, car on a rien du tout, on a perdu CB Murphy-Bunting, S Edwards, S Neal. DB Ryan est FA et on a recruté que S Neal, c'est donc 3 DB importants en moins, alors qu'on avait déjà des problèmes de depht l'an dernier à signer CB Richard Sherman.

En OL, on attendait un OT, idéalement un LT pour garder Wirfs à droite, au final, on a OL Mauch, qui devrait démarrer en OG, ca peut être un bon joueur, mais ca nous laisse une incertitude en OT.

Pour le EDGE, je me disais que Kancey allait apporter le rushing intérieur qui compensera le rushing extérieur d'un EDGE, mais Tampa a signé 2 EDGE plutôt prospect qui risque donc de ne pas voir beaucoup de temps de jeu.

Pour le reste, quelques joueurs qui pourraient voir un peu de temps de jeu ILB Dennis, TE Durham et WR Palmer.

Note globale : B-

On devrait sortir de cette draft avec 2 titulaires DT Kancey et OG Mauch, mais cette draft nous laisse avec des needs non adressés et plusieurs picks qui devraient avoir un impact très limité cette saison.


Ma draft avec les joueurs dispos à chaque picks :
1-19 : EDGE Myles Murphy (Clemson)
2-17 : CB Cam Smith (South Carolina)
3-19 : OT Dawand Jones (Ohio State)
5-18 : S Antonio Johnson (Texas A&M)
5-36 : ILB Jeremy Banks (Tennessee)
6-4 : RB Chris Rodriguez Jr (Kentucky)
6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska)
6-19 : DT Dante Stills (West Virginia)

EDGE Murphy était un des joueurs les plus haut dans mon ranking, et permet d'adresser le rushing.
Ensuite, avec Smith et Johnson, je me fais de la depht en DB avec 2 joueurs qui pourront contribuer.
Je pensais avoir sacrifier ma OL, mais Dawand Jones tombe au 3è tour.

ILB Jeremy Banks pourra être le primary back-up en ILB, avec RB Rodriguez, je prends un RB puissant pour les short yard, où on a galéré l'an dernier, WR Palmer apporte la vitesse et profondeur en WR, tandis que DT Stills apporte un peu de depht en DT


Petit review des rookies et de ma mock draft en live.


1-19 : DT Calijah Kancey (Pittsburgh) : B+
Saison correcte pour Kancey : 4 sacks et 10 TFL
Avec Vita Vea, il est l'une des raisons que Tampa est l'une des 5 meilleures défenses contre la course de la ligue.
J'en attends quand même un peu plus pour les prochaines saisons.

2-17 : OL Cody Mauch (North Dakota State) : B
La OL n'a pas été notre fort, on a senti Mauch s'améliorait au fil de la saison.
C'est sur la bonne voie, j'espère.

3-19 : EDGE Yaya Diaby (Louisville) : C
Je m'étais bien trompé sur lui.
Il me fait penser à Pierre-Paul, il est fort contre la course mais sait mettre la pression sur le QB.

Il a commencé back-up et il est vite devenu titulaire.
7.5 sacks et 10 TFL sur les 11 derniers matchs.

Avec Barrett sur la pente descendante et Tryon qui n'a jamais décollé, il va faire du bien.

5-18 : ILB Sirvocea Dennis (Pittsburgh) : B+
Il devait venir prendre la place de top back-up en ILB, il est resté n°4-5.
Pas grand chose à dire.

5-36 : TE Payne Durham (Purdue) : B
Lui aussi avait une chance à jouer, avec Otton en titulaire qui n'est pas un top TE.
Mais seulement 5 petits catchs.

6-4 : DB Josh Hayes (Kansas State) : C+
On attendait pas grand chose de lui, il a surtout fait du ST.

6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska) : A-
Je pensais qu'on tenait un steal de la draft.
Mr Presaison chez les Bucs.
Mais il s'est éteint en saison régulière, malgré une place de WR n°3.
Son atout c'est la vitesse, mais il n'a pas réussit à prendre la défense à défaut et trop de ballons catchables ratés. (Et 3 fumbles sur 40 catchs)

6-19 : EDGE Jose Ramirez (Eastern Michigan) : D
Practice Squad



Une draft correcte avec Kancey, Mauch et Diaby qui devraient être titulaires pour les prochaines années et à voir l'évolution de WR Palmer



Petit review des choix que j'aurais fais en live.



Ma draft avec les joueurs dispos à chaque picks :
1-19 : EDGE Myles Murphy (Clemson)
Pris en #28 chez les Bengals, il est back-up et termine avec 3 sacks.
Pas foufou.

2-17 : CB Cam Smith (South Carolina)
Pris au 2è tour par Miami.

2 tackles...

3-19 : OT Dawand Jones (Ohio State)
Pris au 4è par les Browns, il aura starté 9 matchs avant d'aller en IR.

5-18 : S Antonio Johnson (Texas A&M)
Pris au 5è tour par les Jaguars, il sert plus en ST, mais dans un temps réduit, il a quand même enregistré 2 interceptions.

5-36 : ILB Jeremy Banks (Tennessee)
Undraft par les Bucs.

Il est au chômage

6-4 : RB Chris Rodriguez Jr (Kentucky)
Pris au 6è tour par les Commanders.

Il a joué un peu dernièrement, 250yds pour 2 TD

6-14 : WR Trey Palmer (Nebraska)
Pris au 6è tour par les Bucs.

Un peu déçu de ses performances, mais 400yds et 3 TD pour un 6è tour, c'est pas mal.

6-19 : DT Dante Stills (West Virginia)
Pris au 6è tour par les Cardinals.

3.5 sacks et 5 TFL en 8 starts, pas mal pour un fin de draft

Une draft loupée pour moi.

OT Jones semble le seul à pouvoir s'imposer après on a quelques contributeurs en fin de draft mais Murphy et Smith semble à côté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 0:15

Tampa aura offert plus de résistance que je l'aurais pensé.

On a tenu 3 QT, où Detroit a juste été un peu plus juste que nous (Trop de drops de notre côté et pas assez de pression sur Goff) et puis la défense a laché au 4è QT.

Ca reste une belle saison, avec 75M$ de dead cap, on a réussit à faire un effectif capable d'aller en divisional playoffs.

Maintenant, pas mal de FA (Mayfield, Evans, White, David, Winfield, MCLaughlin) et un cap encore un peu restreint.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 10:30

C'était un beau match quand même. Beau parcours pour une équipe en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 18:23

Dave Canales HC des Panthers, un avis ? Wink

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 20:38

La surprise.

1ère saison en OC, pas avec une grosse attaque.

Tampa finit pas trop mal, mais l'attaque des Bucs a été pas terrible les 2/3 du championnat.

On sent que Canales arrivait tout juste à trouver la bonne recette, c'est pour ça que c'est dommage, car on perd en continuité, et faudra surtout que Bowles retrouve un OC qui suive parfaitement ses envies.

Jeu conservatif et équilibré.

Mais il profite des bonnes saisons de Geno Smith et Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 22:35

Pour en revenir à Canales, je reste quand même surpris.

Ca me fait penser à Leftwich, qui il y a 2 ans été à 2 doigts de devenir le HC des Jaguars, saison suivante, il est viré et attend toujours un job.

Je pense qu'il y a 2 mois jour pour jour quand Tampa été à 4-7, que l'attaque des Bucs n'avaient passé la barre des 21 points que 3 fois en 11 match, Canales été plus proche du chômage que d'un poste de HC.

23è en yards, 20è en points, le pire running game de la ligue, ca vend pas du rêve.

Canales a gagné son poste de HC sur 5 matchs, où l'attaque a bien performé.

Souvent on devient HC, car on a une expertise d'un côté du ballon et souvent, la personne reste le playcaller.
Ou alors il faut vraiment avoir une aura où il y a une autorité naturelle sur l'équipe.

Canales, c'est sa première année en OC, et il a pas démontré une grande identité, à part courir milieu en 1er et 2nd down pour 2yds à chaque fois.

Même si le gars à l'air sympathique et dynamique, c'est pas non plus l'autorité incarné.

Il est pas venu à Tampa comme HC bis qui s'occupe de l'attaque pendant que Bowles gère la défense.

Même si Bowles n'intervenait pas sur l'attaque, il a été pris pour s'adapter à la demande de Bowles sur le type d'attaque à mener.

La seule réussite de Canales c'était d'avoir été là pour la résurrection des carrière de Geno Smith et Mayfield.

Et vu que Carolina veut développer Bryce Young, pour moi les Panthers ont engagé un QB coach en HC, même pas un OC.

A voir qui Canales va engager dans son staff, s'il va prendre un DC d'expérience qui aura un peu le rôle de HC bis, je ne suis pas sûr qu'il voudra délaisser le playcalling au nouveau OC.

Le seul truc qui fait chier, c'est qu'il soit dans la division, et il va bien connaître les faiblesses de notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: