NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+8
Gaël13
Tak
xerios
joemontana
fb1
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 19:21

Gaël13 a écrit:
c comment la OL des Bucs? Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 At20war2

C'est moyen et cher.

Bon : OG Marpet
Correct : OT Smith et C Jensen
OG Cappa qui est jeune et encore à définir
OT Dotson qui est vieux et voir s'il sera resigné

Mais Winston et Brady, c'est pas le même style.

Winston est un joueur plus vertical qui a peut-être besoin que le jeu se développe un peu plus, en moyenne ses passes faisaient 10.5yds dans les airs contre 7.5yds pour Brady

Donc peut-être une passe un peu plus rapide va moins mettre en difficulté la OL, qui était encore assez correcte dans la protection, mais par contre assez mauvaise pour la course et sans running game pour aider Brady, ca va être plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 20:25

Tampa essayerait-il de rejouer les jeux du compensatory pick cette saison ?

Signature de Brady pour le moment, mais derrière très calme.

On perd Nassib à 8M$+/an, qui pourrait nous rapporter un 5è tour.

Avec Winston, Suh, Perriman, on a quelques munitions.

A voir s'ils attendent les signatures en départ pour gérer les signatures en arrivée.

Si Winston trouve un contrat à 20M$, ca annulera la signature de Brady pour les tours compensatoires.

En tout cas, les Cowboys, Patriots et Rams qui sont bien placés en tour compensatoires pour 2021, à l'inverse des Raiders et Dolphins qui ont une huitaine de signature pour aucun départ
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 23:36

Les Patriots se vengent en signant notre FA DT Beau Allen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 19:48

Barrett, JPP et Suh resignés, Arians avait dit qu'il voulait garder sa défense et il le fait.

On se dirige vers de la continuité, avec Brady qui remplace Winston.

On a le RT Dotson à remplacer sans doute.

En joueur qui ont eu un rôle important sans être titulaire, on a perdu RB Peyton Barber et WR Breshad Perriman, mais on peut trouver des joueurs de niveaux similaires assez facilement

Il nous reste peut-être la place pour une grosse signature FA et la draft pour nous renforcer

RB, OT, S devraient donc être les priorités
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyLun 30 Mar - 10:46

https://www.touchdownactu.com/233964/shaq-barrett-buccaneers-senflamme-nous-sommes-un-pretendant-maintenant/

https://www.touchdownactu.com/216320/odell-beckham-lannonce-les-browns-seront-les-nouveaux-patriots/

https://www.touchdownactu.com/192206/christopher-johnson-jets-dans-20-ans-on-dira-que-cest-le-moment-ou-les-jets-sont-devenus-une-grande-equipe/


Le printemps c'est la faille statio temporelle du foot US où les équipes qui ne participent pas aux PO depuis des lustres deviennent la meilleure équipe du monde.  Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 At20war2


L'histoire nous dit que cette faille se referme inexorablement dès lors qu'il faut jouer au football.


No offense, Krikri: je me réfère au passé mais je ne connais pas l'avenir et je vous souhaite d'être l'exception qui confirme la règle en faisant une grande saison !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyLun 30 Mar - 23:59

Je suis d'accord, je m'étais fais avoir avec la hype Hard Knocks, sorti d'une saison à 9-7, en 2017, la signature de DeSean Jackson qui devait être l'arme manquante pour que Winston passe un niveau, avec la draft de TE OJ Howard en plus.

On commence la saison à 2-1, puis 5 défaites consécutives, fin octobre la saison était finie.


Je me fais pas trop d'illusions cette saison, notre force c'est l'attaque aérienne, même si Brady sera moins prolifique que Winston, il fera en tout cas moins de turnover.

En défense, notre Front-7 a réalisé une superbe saison (Barrett à quasi 20 sacks et meilleure défense contre la course), 2 stats qu'il sera difficile à reproduire.

Donc on devrait avoir une baisse sur nos points forts, même si ca pourrait rester du Top 10.

A l'inverse, notre point faible, ca a été le running game, le tertiaire même s'il a bien fini la saison et les special teams.

Running game, ca fait 4 saisons consécutives qu'on est dans le bottom 5 des yds/run.

On devrait recruter un nouveau OL titulaire, Brady saura faire les audibles s'il voit une brèche à la course, et vu que Peyton Barber a signé à Washington, il nous faudra aussi un nouveau RB en complément à Ronald Jones.

La question sera surtout sur notre défense, comme je dis chaque année, avec une défense moyenne, on peut aller en playoffs, mais souvent, on a une défense qui est nullissime une dizaine de matchs et au top sur 4-5 matchs, souvent quand on est déjà éliminé.

Et voir aussi si notre ST nous fait pas perdre nos 1-2 matchs annuels dont ils ont le secret.


L'avantage de Tampa, c'est aussi, qu'à part Brady, on va peut-être changer qu'entre 1 et 3 titulaires, on a nos même coachs, donc une continuité appréciable dans le contexte du COVID où la préparation sera tronquée.

Par contre, le point négatif, c'est le calendrier :

Packers, Vikings, Rams, Chiefs, même si c'est tout à domicile

On peut sortir un 9-7, si on a les playoffs à 14, c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 11:22

Honnêtement, sans s'enflammer monstrueusement, avec Brady les Bucs deviennent des prétendants logiques aux PO et un peu plus. Ils ont une bonne défense et un bon duo HC/QB, avec ça toute franchise peut jouer les premiers rôles. L'année dernière, tu mets un QB honnête à la place de Winston, le nombre de victoires change énormément... Alors Brady, vieux ou pas, tu as un QB qui sait ne pas perdre de match tout seul comme un grand.

La plus grande difficulté pour les Bucs, ça risque d'être la densité de la NFC, avec les Saints déjà en NFC South et la course à la WC qui sera intense entre les nombreux prétendants en NFC North et West.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 17:27

Le nouveau maillot dans 1h30 Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 19:05

Le retour enfin.
J'aime beaucoup le 3ème maillot.

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 19:15

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Epdcyewvdbx7ch8oqldq

Oui, retour à l'époque Superbowl.

Sobre mais efficace et pareil, le third est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 19:22

J'ai sorti mon Mike Alstott et mon John Lynch pour l'occas' !
Un peu de bon goût et de Tom Brady, et ça vous change la vie !!
(Je deviens presque anxieux de la saison des Buccs. Quel teaser.......!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 0:15

Mon draft board pour Tampa

1er tour (#14) : OT
Andrew Thomas est le plus répandu, je ne crois pas trop en Becton, il faut donc espérer que Wills, Wirfs ou Thomas soient là en #14. Sinon un trade down, pour aller chercher Jones ou Jackson.

2è tour (#45) : RB
Il nous faut un RB receveur et pas mauvais en pass protection pour être la soupape de Brady.
Dans la liste des RB Possibles ont retrouve Edwards-Helaire, Akers et Dobbins.

3è tour (#76) : WR
J'ai un faible pour Tyler Johnson de Minnesota, sur ses vidéos, il arrive à être ouvert souvent, semble plsu rapide qu'il n'y paraît.
Il me fait penser à Godwin, un peu, mais on cherche peut-être plutôt un speedy WR, donc à voir.

4è tour (#117) : DT
Il faut commencer à prévoir l'après Suh, on a Vea qui est un lock, après Gholston et Nunez-Roches, font le job mais sont améliorables. Rashard Lawrence (LSU) pourrait être une possibilité.

4è tour (#139) : S
Il nous manque un peu de depht à ce poste, mais ca m'embête un peu de reprendre un rookie dans un tertiaire très jeunes. (Nos 4 DB titulaires ont 1 ou 2 ans d'expériences)

5è tour (#161) : C/G
Il nous manque de la depht, et Jensen à 10 millions ou OG Cappa ne sont peut-être pas là sur le long terme.

6è tour (#194) : EDGE
Carl Nassib n'a pas été remplacé, même si on a le 4è tour de la dernière draft Anthony Nelson, mais ca fait toujours un peu de depht.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 23:12

Avec le trade de Gronk à Tampa, ca altère légèrement le plan de draft.

1er tour : OT
2è tour : RB
3è tour : DT
4è tour : WR
5è tour : C/G
6è tour : S
7è tour : EDGE

C'est en attente des moves qui devraient découler de ce trade.
TE OJ Howard devrait dégagé.
Peut-être un titulaire étre cutté avec le salaire de Gronk à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 8:32

OT Tristan Wirfs pour les bucs.
C'était mon joueur #1, donc content qu'il soit là.

Seul bémol, c'est que ça nous coûte un 4e tour pour monter d'un spot, mais il fallait assurer.

Jour 2, en attendant de voir si on trade Howard, on a que les picks 2 et 3.

Pick 2, ça devrait être un RB, les Chiefs ont pris la cible #1, mais il reste du beau monde, à voir s'il restera quelqu'un .

Pick 3 entre, dans l'ordre, un WR, S, DT et IOL
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 22:24

Wirfs était mon joueur #1 pour le 1er tour.

On va voir lequel, les Bucs auront au 2è tour.

Mon draft board des Bucs pour le 2è tour.

A+ :
RB D'Andre Swift (Georgia)

A :
RB JK Dobbins (Ohio State)

A- :
RB Jonathan Taylor (Wisconsin)
S Xavier McKinney (Alabama)

B+ :
RB Cam Akers (Florida State)
EDGE Yetur Gross-Matos (Penn State)
S Antoine Winfield Jr (Minnesota)

B :
WR Denzel Mims (Baylor)
DT Ross Blacklock (TCU)
WR Tee Higgins (Clemson)
RB Zack Moss (Utah)

B- :
DT Jordan Elliott (Missouri)

C+ :
LB Zack Baun (Wisconsin)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptySam 25 Avr - 10:36

2è tour : S Antoine Winfield Jr (Minnesota) - B+
On aurait dû cibler un RB, mais la position de S était aussi un besoin, même si on a énormément investi dans le tertiaire ces dernières années, et qu'on va se retrouver avec des DB extrêmement jeunes. Winfield est le 10è DB sélectionné dans les 4 premiers tours sur les 5 dernières années.

Winfield est l'un des meilleurs joueurs à sa position.

3è tour : RB Ke'Shawn Vaughn (Vanderbilt) - B
Vaughn est un bon 3rd down RB, avec une bonne passe protection et bon receveur.
En RB pur, il ne m'a pas beaucoup impressionné, pas une grosse vitesse, pas beaucoup de moves.

C'est un peu le nouveau James White pour Brady.

Mais si Ronald Jones ne progresse pas plus, on sera quand même toujours limité dans le running game.



Pour le Day 3, je verrais :

5- C/G
6- WR
7- EDGE
7- DT

Peut-être récupérer un pick pour TE Howard, même si j'avais espéré un 3è tour
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 1:15

Recap :

1st - #13 : OT Tristan Wirfs (Iowa) : A
C'était mon joueur #1 dans mon board, donc forcément ravi, pas de A+, car on a quand même du payer un 4è tour pour monter d'une place.

2nd - #45 : S Antoine Winfield Jr (Minnesota) B+
J'attendais un RB, mais le poste de FS était aussi une option, ca fait quand même beaucoup de picks sur les tertiaires ces dernières années.
On construit un tertiaire qui va grandir ensemble.

3rd - #76 : RB Ke'Shawn Vaughn (Vanderbilt) : B-
Bon en passe protection et receveur, ca en fait un bon 3rd down RB, le James White de Brady.
Mais pas enthousiasmé par ses films comme RB, donc si Ronald Jones ne progresse pas ou se blesse, on est très court à ce poste.

5th - #161 : WR Tyler Johnson (Minnesota) : A
Mon chouchou de la draft, quand je regardais les différents postes qui pouvaient interesser les Bucs. (je l'avais pris au 3è tour dans ma 1ere mock)
Il me fait penser à Chris Godwin, il n'a pas une grosse vitesse, mais arrive souvent à être démarqué, de bonnes routes.
Derrière Evans et Godwin, on est court en WR, ca va nous donner une sécurité.
Pas de A+, car Tampa avait plus besoin d'un speedster WR.

6th - #194 : DT Khalil Davis (Nebraska) : B+
Même si au départ, j'attendais un DT plus haut pour préparer la suite de Suh et concurrencer Gholston, la perte de nos 2 4è tour, à changer la donne.
Sur les quelques vidéos que j'ai vu, Davis a pas montré grand chose, mais ses 8 sacks cette saison représente une capacité de pass-rush qui sera interessante.

7th - #241 : LB Chapelle Russell (Temple) : C
Il y a un petit besoin de depht en LB, il a le profil de LB qu'on aime bien (rapide)
Mais il s'est fait 2 fois les ACL au college, ses stats ne sont pas extraordinaires, j'ai l'impression qu'on reprend Jack Cichy, un LB dans le même style qu'on a drafté récemment.
Un C/G aurait été plus utile

7th - #245 : RB/KR Raymond Calais (Louisiana) : B-
Quand j'ai vu ce pick, je me suis dit un nouveau RB, pourquoi pas, vu le petit raté en début de draft.
Malgré ses 7.8yds/run, RB d'une petite fac qui n'a réussit à s'imposer que cette année, 5'8 en taille, je me suis dit qu'on va pas le voir souvent sur le terrain.
Puis, j'ai vu ce qui sauve ce pick, c'est qu'il a de bonnes stats en KR, nos retourneurs ayant été désatreux l'an dernier, il aura la possibilité de contribuer.


Conclusion : B+
Une (très) bonne draft.
Nos besoins par ordre à l'entrée de la draft était : OT, RB, WR, S et DT
On récupère, pour moi, le meilleur OT de la draft, on récupère un S titulaire, et on se donne de la bonne depht en DT et WR.
Le seul point négatif, c'est le poste de RB qui n'est pas vraiment amélioré pour moi.
Mais si on rajoute un 4è tour pour Gronkowski, cette draft est quand même vraiment réussie.

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 1:23

Je t'avoue l'arrivée de Brady a changer pas mal de choses pour moi.
Cette année je roote pour un Super Bowl Patriots-Buccaneers at Tampa Bay.
Histoire de voir de quel côté la Force penche définitivement...
Et j'avoue, l'effectif des Buccs est vraiement sympathique en cet entâme de printemps.
Par contre méfiance, il parait que les Panthers ont prévu une stratégie... Blinder la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 1:27

Comme chaque année :

Ma draft, si j'avais on the clock à chaque fois :

1st - #13 : OT Tristan Wirfs (Iowa)
2nd - #45 : RB JK Dobbins (Ohio State)
3rd - #76 : DT Jordan Elliott (Missouri)
5th - #161 : WR Tyler Johnson (Minnesota)
6th - #194 : S Antoine Brooks (Maryland)
7th - #241 : C/G Calvin Throckmorton (Oregon)
7th - #245 : EDGE Bryce Huff (Memphis)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 1:39

Un rappel de mes précédentes drafts (pas très glorieuse) :

2020 :
1 - 13 : OT Tristan Wirfs (Iowa)
2 - 45 : RB JK Dobbins (Ohio State)
3 - 76 : DT Jordan Elliott (Missouri)
5 - 161 : WR Tyler Johnson (Minnesota)
6- 194 : S Antoine Brooks (Maryland)
7 - 241 : C/G Calvin Throckmorton (Oregon)
7 - 245 : EDGE Bryce Huff (Memphis)

2019 :
1- 5 : DT Ed Oliver (Houston)
2- 39 : CB Greedy William (LSU)
3- 94 : ILB Mack Wilson (Alabama)
3- 99 : EDGE D'Andre Walker (Georgia)
4- 107 : OL Michael Jordan (Ohio State)
5- 145 : CB Amani Oruwariye (Penn State)
6- 208 : WR Terry Godwin (Georgia)
7- 215 : RB Myles Gaskin (Washington)

2018 :
1 - 12 - CB Jaire Alexander (Louisville)
2 - 38 - RB Ronald Jones (USC)
2 - 53 - CB Isaiah Oliver (Colorado)
2 - 63 - S Justin Reid (Stanford)
3 - 94 - OL Alex Cappa (Humbold State)
4 - 117 - DT Maurice Hurst (Michigan)
5 - 144 - LB Shaun Dion Hamilton (Alabama)
6 - 202 - RB Bo Scarbrough (Alabama)

2017 :
1 - 19 - OG Forrest Lamp (Western Kentucky)
2 - 50 - S Josh Jones (North Carolina State)
3 - 84 - CB Cameron Sutton (Tennessee)
3 - 107 - LB Kendall Beckwith (LSU)
5 - 162 - TE Bucky Hodges (Virginia Tech)
7 - 223 - RB Jahad Thomas (Temple)

2016 :
1- 11 : CB Vernon Hargreaves (Florida)
2- 39 : DE Noah Spence (Eastern Kentucky)
2- 59 : S Darian Thompson (Boise State)
4- 108 : DT Hassan Ridgeway (Texas)
5- 148 : C/G Christian Westerman (Arizona State)
6- 183 : WR Kolby Listenbee (TCU)
6- 197 : LB Scooby Wright (Arizona)

2015 :
1 - 1 - QB Marcus Mariota (Oregon)
2 - 34 - DE Randy Gregory (Nebraska)
2 - 61 - OT TJ Clemmings (Pittsburgh)
4 - 124 - WR Rashad Greene (Florida State)
5 - 162 - FS Derron Smith (Fresno State)
6 - 184 - WR/KR/PR Kaelin Clay (Utah)
7 - 231 - OG Josue Matias (Florida State)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 18:30

le nom de votre pick #2 me disait quelque chose. et de ce que vois, effectivement il s’agit bien d’un fils de.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 18:52

kwyet a écrit:
le nom de votre pick #2 me disait quelque chose. et de ce que vois, effectivement il s’agit bien d’un fils de.

Y avait du fils de, cette année.

On aurait pu aussi drafter WR Michael Pittman Jr (Son père a gagné le superbowl avec Tampa)

Y a aussi Jon Runyan Jr ( C'est fou le nomre d'américain qui nomme juste leur gamin Jr)

Y a aussi Thaddeus Moss
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 18:36

Projection des 55
(* Rookie / + Joueur à la limite du cut)

QB Tom Brady / Blaine Gabbert / Ryan Griffin+
RB Ronald Jones / De'Shawn Vaughn* / Raymond Calais* / Dare Ogunwale+
WR Mike Evans / Tyler Johnson* / Justin Watson+
WR Chris Godwin / Scotty Miller / Spencer Schnell+
TE Rob Gronkowski / OJ Howard / Cameron Brate / Anthony Auclair
OT Tristan Wirfs* / Joe Haeg
OT Donovan Smith / Brad Seaton+
OG Alex Cappa / Zack Bailey+
OG Ali Marpet / Aaron Stinie+
C Ryan Jensen

DT Ndamukong Suh / Jeremiah Ledbetter+
DT Vita Vea / Khalil Davis*
DT William Gholston / Rakeem Nunez-Roches
EDGE Shaquil Barrett / Anthony Nelson
EDGE Jason Pierre-Paul / Kahzin Daniels+
ILB Lavonte David / Kevin Minter / Jack Cichy+
ILB Devin White / Chapelle Russell*+
CB Carlton Davis / Sean Murphy-Bunting / Ryan Smith
CB Jamel Dean / MJ Stewart / Mazzi Wilkins+
S Jordan Whitehead / Mike Edwards / D'Cota Dixon+
S Antoine Winfield Jr* / Andrew Adams

K Matt Gay
P Bradley Pinion
LS Zach Trier


Autant je suis très content de l'équipe titulaire, autant la depht me fait peur.

A part G/T Haeg, on a rien en OL, on a même pas de C remplaçant à part un undraft rookie.
En RB, déjà que Jones/Vaughn, c'est juste, y a pas grand chose derrière
On est limite sur le front 7 aussi.

On a une quinzaine de joueurs dont je serais pas rassuré, s'ils devaient faire même qu'un seul match en starter.

Et on a pas beaucoup de cap pour recruter et sans camp, ca va être compliqué pour les undraft de sortir du lot


Dernière édition par Krycek le Mer 29 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:40

Ce qui est bien avec Arians, c'est qu'il aime bien parler, et c'est pas l'omerta autour de ce qui se passe dans le club.

Un peu la même chose avec Licht, on sait quasiment tout ce qui s'est passé dans les coulisses dans les discussions des trades, Licht a commencé à essayer de trade-up à partir de Carolina à chaque pick.

Arians qui dit aussi, que la draft s'est déroulé quasiment parfaitement, avec tous les joueurs qu'ils ciblaient présents, sauf 1-2 joueurs qui sont partis juste devant.

Du coup, pour le 2è tour avec S Antoine Winfield, quand beaucoup pensait que les bucs allaient prendre un RB, on pouvait se demander, si les bucs voulaient ce joueur ou cette position, et vu que le joueur pris juste devant est S Grant Delpit, je pense que les bucs avaient bien ciblé la position de S au 2è tour, et que Delpit était devant Winfield dans leur draft board

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 EmptyVen 8 Mai - 8:24

Nombre de matchs des bucs en primetime sur les 15 dernières années : 17 (fewest in NFL)

Nombre de matchs des bucs en primetime en 2020 : 5

Merci Tom Brady, par contre, ca fera 5 matchs que je verrais pas en direct Sad

Le calendrier est pas trop mal, à part l'ouverture chez les saints, on rencontre pas trop de grosses équipes au début, au contraire, on enchaîne, Rams, Chiefs et Vikings à domicile, entrecoupé du bye week. 1 mois sans se déplacer, ça rattrape l'an dernier où on a eu 1 mois et demi sans recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: