NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 13:52

Mack c'était bien sûr head scratching, mais ils ont eu quelque chose pour ce trade. Là c'est un cut sec.
Je comprends la saison de tanking, mais ils ont encore 2 ans avant d'arriver a Vegas. A moins que le plan, ce soit comme une rupture, et le but est de rendre la future ex moins attachée. Ce qui serait un peu con d'une certaine façon, il y'a eu la fin du règne de Al Davis qui était le fond du trou.
Allez, je donne toujours Carr aux Jags, contre 2 1st rounds et 2nd pour être précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 14:03

Que ce soit Mack, Cooper ou Irvin, le seul raisonnement possible c'est qu'ils ne veulent pas gagner maintenant.

Quelque soit le retour, Mack, c'est un joueur dominant en plein prime. Le meilleur des cas, c'est de peut-être trouver un joueur équivalent via la draft.

Après, l'objectif peut être de commencer à être compétitif pour l'arrivée à Vegas. Je suis quand même assez dubitatif sur la gestion. Je me demande aussi à quel point les choix sont ceux de McKenzie et pas seulement de Gruden. Avoir un coach qui fait office de GM, c'est la meilleure recette pour aller dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 14:17

Petit article assez sympa sur ce qu'il s'est passé la dernière fois que Mayfield et Mahomes se sont retrouvés ensemble sur un terrain : http://www.espn.com/college-football/story/_/id/25136382/baker-mayfield-patrick-mahomes-record-shattering-2016-showdown

Je pense que je vais avoir passé plus de temps à lire cet aritcle qu'à regarder le Browns-Chiefs de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 21:01

n


Dernière édition par adauphin le Dim 4 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 21:06

Pas inquiet pour les Raiders à Vegas même s'ils virent tout le monde.
Pendant 50 ans, les 4 sports majeurs ont eu peur du "gambling". Il n'y a eu que des essais de sous-ligues de foot ou de soccer qui ont bien sûr échoué.
Et l'année dernière la NHL a osé. Résultat? un taux de remplissage de 103%!!!! pour du hockey dans le désert Shocked Shocked
Alors la NFL, sur un marché de 2 millions d'habitants et qui s'est remis à croître après le coup d'arrêt de la crise 2008-2009, vraiment pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 21:15

adauphin a écrit:
Pas inquiet pour les Raiders à Vegas, même s'ils virent tout le monde.
Pendant 50 ans le jeu a fait peur aux 4 sports majeurs. Il n'y a eu que des essais de sous ligues de soccer ou de foot qui ont bien sûr échoué.
Et l'année dernière, la NHL a osé. Résultat? un taux de remplissage à....103%!!!!! pour du hockey dans le désert Shocked Shocked
Alors la NFL, sur un marché qui a dépassé les 2 millions d'habitants et qui a repris sa marche en avant après le coup d'arrêt de la crise de 2009, vraiment pas inquiet.


On parle d'inquiétude sportive...pas financière. Aujourd'hui en NFL, aucune franchise n'est en difficulté à ce niveau là. D'ailleurs le remplissage du stade n'est pas aussi essentiel en NFL qu'en NHL. Le stade sera plein, même si ça devient un entertainment comme un autre en ville. Il y aura même assez de fan des visiteurs si jamais il y a besoin.

Bon sinon pour la NHL, le fait que l'équipe aille jouer la Stanley Cup ca a aidé au remplissage quand même. Si l'équipe avait été à la ramasse, on aurait pas eu le même engouement. Tout comme le fait que ce soit la première équipe pro dans la ville. Au passage, les Golden Knights, c'est une expansion, pas une relocation, ça joue aussi un peu. Ils n'arrivaient pas avec une image associée à la ville d'où ils venaient.

D'ailleurs, dans une zone géographique proche, les Coyotes c'est une véritable catastrophe aussi bien financièrement que sportivement. Il y a quelques années, ils étaient pas loin d'être relocate de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 19 Nov - 18:07

Tout le monde est déprimé sur ce forum.

Les Bengals perdent leur avance semaine après semaine.
Les Buccaneers sont inlassablement au fond du seau.
Les Titans se font humilier.
Les Eagles se font humilier.
Les 49ers luttent pour le 1rst pick.

C'est le forum de la lose!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 20 Nov - 8:01

Rams - Chiefs The NFL Bistrot - Page 36 Dj

Offense wins games, defense championship

Pour l'instant avec les Rams, Chiefs et Saints, difficile de ne pas voir une équipe offensive comme favori.

Dans le Top 10 des défenses, il y a les Chargers, Texans, Bears, Steelers qui peuvent prétendre à un long run en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 21 Nov - 19:51

Vu qu'à Tampa, on va se préparer à changer de HC, je me demandais est-ce qu'un HC à la Zidane, où le coach est respecté par ses joueurs par sa carrière de joueur plus que ce qu'il a montré comme entraîneur avant d'être nommé, pourrait être efficace.

Je pense que Peyton Manning pourrait faire un bon HC.
Un HC n'a pas forcément besoin d'être un maître des X&O, il a ses coordinateurs pour çà, mais Manning peut poser les bases offensives de l'équipe, et niveau respect et écoute des joueurs, il est pas loin d'être au top.

En cherchant, ce qu'avait fait les grands joueurs comme HC, je suis tombé sur un article d'ESPN qui classé les HC de 2016 selon leurs performances de joueurs.

http://www.espn.com/nfl/story/_/id/16378780/ranking-nfl-head-coaches-players-32-1

Et rien que pour les photos ca vaut le coup, même si on s'aperçoit, que beaucoup de HC n'ont pas eu de grandes carrières de joueurs.


The NFL Bistrot - Page 36 I?img=%2Fphoto%2F2016%2F0621%2Fr94867_1296x729_16%2D9
Andy Reid qui n'a pas bougé en 40 ans

The NFL Bistrot - Page 36 I?img=%2Fphoto%2F2016%2F0621%2Fr94978_1296x729_16%2D9
John Fox avait le look...

The NFL Bistrot - Page 36 I?img=%2Fphoto%2F2016%2F0621%2Fr94965_1296x729_16%2D9
Mister Marvin Lewis

The NFL Bistrot - Page 36 I?img=%2Fphoto%2F2016%2F0621%2Fr94929_1296x729_16%2D9
Jeff Fisher portait le 24, seulement parce qu'un safety ne pouvait pas avoir le 79, 88 ou 97
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptySam 1 Déc - 10:18

Reid a pas de chance, pour une fois que son équipe n'est pas entrain de chocker en fin de saison, les chiefs ont les balls de couper RB Hunt. Couper une de ses stars dans la course au superbowl, je sais pas si ça a été fait. Ça fera le bonheur d'une équipe qui fera l'apologie de la 2e chance, même si Hunt risque d'être suspendu. Mais au moins ça envoie un message aux joueurs que leur statut ne va pas les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptySam 1 Déc - 10:25

C'est bien trop tot le choke de fin de saison. Lui c'est en janvier que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptySam 1 Déc - 13:42

Je viens de voir la vidéo de Hunt et sans défendre la violence faites aux femmes, c'est pas non plus une altercation ultra violente, le moment le plus "violent", c'est quand elle tombe, et encore, c'est plus un effet domino que Hunt qui la pousse directement.
La police n'a d'ailleurs pas donné suite après avoir vu la vidéo.

On est loin du Ray Rice, qui lui méritait vraiment de se faire virer, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 3 Déc - 1:25

On connaît déjà le nom du hc des Browns. McCarthy s'étant fait virer, et il était short listé depuis un moment en prévision de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 4 Déc - 10:27

Ha ha! Les Redskins qui vont préférer finir la saison avec leur Punter comme backup QB plutôt que d'appeler Kaepernick. The NFL Bistrot - Page 36 152366

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 4 Déc - 10:43

Dans ce pays, et donc cette ligue, ils ont plus de mansuétude pour un mec qui faisait des combats de chiens, ou qui mets des pains à sa femme (Mixon), que pour un gars qui défendait une cause en réclamant moins de violences.

Et c'est vrai qu'en ce moment leur jusqueboutisme est particulièrement jouissif. Vivement que Sanchez se blesse et qu'on voit débarquer jamarcuss Russel, Johnny Manziel ou Mettenberger chez les redskins!

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 4 Déc - 11:28

fb1 a écrit:
ou qui mets des pains à sa femme (Mixon),

alors çà, c'est complètement gratuit.
Joe il a juste mis un pain à une pouffe qui n'était pas sa femme, dans une cafétéria. Elle est mal retombée, bon, c'est pas sa faute.
Faudrait pas tout mélanger. Mr.Red

Si vous voulez un exemple du gars black-listé et qui sert à rien, regardez jouer Eric Reid à Carolina, je crois que c'était pas l'affaire du siècle. Et les Fans des Panthers (j'en connais) sont d'accord avec moi.

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 4 Déc - 11:35

Et Mixon, il avait déjà payé quand il était à Oklahoma en étant suspendu une saison entière.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 4 Déc - 15:00

Tak a écrit:
Joe il a juste mis un pain à une pouffe qui n'était pas sa femme, dans une cafétéria.

Aaaaaah! Bon ok je me suis trompé, au temps pour moi. J'espère qu'il s'est fait rembourser la cafèt' au moins.
Et qu'on écorche ce Kaepernick sur la place publique!
Fumier! Pédophile! Pire: communiste va!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 5 Déc - 5:17

https://twitter.com/NFLFootballOps/status/1070090443218653184?s=19

Stat intéressante.
Riverboat Rivera est en fait assez au milieu.
Et comment que je ne suis pas choqué que Mr 7-9 soit a l'extrême négatif du spectre The NFL Bistrot - Page 36 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 5 Déc - 18:55

kwyet a écrit:
https://twitter.com/NFLFootballOps/status/1070090443218653184?s=19

Stat intéressante.
Riverboat Rivera est en fait assez au milieu.
Et comment que je ne suis pas choqué que Mr 7-9 soit a l'extrême négatif du spectre The NFL Bistrot - Page 36 Chapi

Dirk Koetter est premier, mais c'est pas très représentatif.

Ca ne prend pas en compte, le placement et le score.

4th&1 sur ses 23yds à 20-17 à 3 minutes de la fin, c'est pas pareil que
4th&1 sur les 1yds adverses à 14-20 à 30 secondes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyJeu 6 Déc - 13:37

Alors ce qui est bien avec Twitter, c'est que dans la suite de la discussion, tu as ça:

https://twitter.com/StatsbyLopez/status/1070314645024575489
(between 20 & 70 yards, Q1-Q3, 1 possession game).

On retrouve Big Balls Pederson là où on l'attend, et Koetter revient en bas. Ce qui est une manière de dire que Koetter tente énormément de 4th&1 proche de la end-zone et quand le match est hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyJeu 6 Déc - 14:09

Et ce que l'on peut conclure de ça c'est...rien. Allez si: la propension à rendre le jeu plus excitant.

Pete Caroll est l'un des coachs les plus conservateurs: Il a gagné un Sb et a participé à un second.
Doug Pederson est le coach le plus agressif, il a gagné un Sb et on verra pour la suite.

Comme je disais pour Vrabel sur le fil des titans, savoir que les gens "tentent leur chance" n'a pas beaucoup d’intérêt. Nous pouvons tous tenter. Pas besoin d'être compétent pour tenter toutes les 4&1.

Savoir qui réussi le plus les 4&1 dans les conditions prévues dans le deuxième graph serait beaucoup plus pertinent.

D'un point de vue général, le ratio essai/erreur doit être amené au plus faible dans le sport d’élite.

Si on prend les références absolues, on s'aperçoit que leur spécificité est plus de ne quasiment rien rater plus que de faire une chose exceptionnelle au coup par coup.

Jordan n'avait pas l'habitude d'arroser, il avait un très haut taux de réussite.
Messi, ne rate pas beaucoup de contrîoles, frappes, dribbles, dans un match.
Les meilleurs handballeurs envoient très rarement un lancer dans les tribunes.
Quant à Federer, il tente rarement un ace sur seconde balle avec prise de risque maximale...

Pour revenir au foot US, je pense que les coachs qui ont le plus de succès ratent très peu les 4and1 quand ils les tentent tôt dans le match. Je n'en sais rien, je n'ai pas vu les stats mais je veux bien prendre le pari que Belichik n'est pas du genre à échouer tout au long de sa carrière...







Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyJeu 6 Déc - 18:27

Je me rappelle du match contre les Eagles, où on sait même pas si en forçant le 4th down, on va récupérer le ballon ou limiter au FG.

Après ca dépend des armes et des équipes que tu rencontres.

Un Brees-Kamara-Thomas, presque un 4th&3 n'importe où sur le terrain tu peux le tenter.
Contre une équipe de Tampa qui accordait 70-75% de passes, 4.5yds/run, 4th&1-2, ca peut passer quasi à chaque action aussi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 10 Déc - 1:31

Cette week est à l'image de cette saison: folle!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 10 Déc - 15:31

Je m'attendais a voir le collègue prof d'EPS ici The NFL Bistrot - Page 36 Chapi

https://twitter.com/FedExField/status/1071831069601738753?s=19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: