NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 11:53

Après Suggs et Weddle, voilà Mosley qui part de Baltimmore. j'aime bien.

Du coup, les Jets avec Mosley et Anthony Barr coup sur coup se font un joli corps de Linebackers.

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 12:56

Tu célèbres Balti(no)more qui perd des joueurs mais Cleveland commence a faire peur sur le papier. Off Season champs!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 16:01

Bon sinon les Rams ils ont un salary cap? The NFL Bistrot - Page 39 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 22:03

Anthony Barr qui serait revenu sur sa décision d'aller chez les Jets et resterait à Minnesota.

OG Saffold (Rams) aux Titans.

Les slot WR continuent d'être payé avec Cole Beasley aux Bills pour 7M$/an

RB Latavius Murray aux Saints, ce qui annonce le départ d'Ingram, peut-être aux Ravens

LB Jordan Hicks aux Cardinals.

Les Packers qui dépensent près de 40M$ de cap avec les arrivées de OLB Zadarius Smith, OLB Preston Smith et S Adrian Amos

Et Chad "Ochocinco" Johnson a signé en UPSL (Soccer) au Boca Raton FC
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 1:55

OBJ aux Browns! Ça a coûté cher comme trade (picks et joueur).
S'ils ne sont pas en PO, ce sera moche!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 10:55

kwyet a écrit:
OBJ aux Browns! Ça a coûté cher comme trade (picks et joueur).
S'ils ne sont pas en PO, ce sera moche!

Moi, je pense qu'ils ont avancé le 1er Avril.
la preuve, y'a même pas la news sur le site officiel des Browns. Mr.Red

Sinon, sur le papier OBJ-Landry avec Mayfield pour lancer, çà fait un joli trio Fantasy.


_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 10:57

kwyet a écrit:
OBJ aux Browns! Ça a coûté cher comme trade (picks et joueur).
S'ils ne sont pas en PO, ce sera moche!

Je trouve justement le prix pas si déconnant pour un receveur de la trempe d'OBJ.
Surtout, les Giants sont incompréhensibles. Ils récupèrent un OG via trade, sans doute pour rester performant cette année, gardent Eli, font partir Landon Collins et OBJ (tanking?) mais récupèrent un starter safety (pas tanking?) après avoir drafté un RB en #2 l'année dernière (pas tanking du tout).

Bref, ça me fait presque plaisir de voir un rival en NFC East se ridiculiser, mais on a déjà les Redskins pour ça normalement. Et là du coup j'ai pitié, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 15:44

Clairement les Browns sont all-in pour la saison prochaine. Après je me dis que c'est un trade qu'une équipe borderline Superbowl champ ferait, pas les Browns qui candidatent juste pour aller en PO.
Après je suis certain qu'ils seront en haut de l'AFC North. Mais la marche sera trop haute pour voir plus haut. C'est les Browns après tout The NFL Bistrot - Page 39 Disco
Ce que j'ai trouvé cher, c'est d'avoir ajouté Jabrill Peppers, un mec qui assure bien, et un ancien 1st round de mémoire. (C'est un joueur que j'aurai aimé avoir à SF avec un trade down).
Donc d'une certaine façon, c'est 2 1st rounds et un 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 20:52

Non mais, ils surnomment John Dorsey le Thanos de la NFL The NFL Bistrot - Page 39 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyVen 15 Mar - 15:03

Et il va laisser les Browns dans le même état que les Chiefs. C'est a dire sans salary cap The NFL Bistrot - Page 39 Chapi
Mais bon au moins les signatures ont plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 17 Mar - 9:53

Bon, il semblerait qu'un alignement des étoiles soit en cours. Avec l'affaire Tyreek Hill, un cut sera probablement pour bientôt, et pouf le Cheetah a Cleveland. The NFL Bistrot - Page 39 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 18 Mar - 18:31

Pauvre Tak qui perd son Vontaze.
Il manquerait plus qu'il signe chez les Browns...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 19 Mar - 8:44

Krycek a écrit:
Pauvre Tak qui perd son Vontaze.
Il manquerait plus qu'il signe chez les Browns...

Après, c'est pas une énorme surprise. çà fait 3 saisons où il joue quasiment plus entre suspensions et blessures.
J'ai plus qu'à chercher un nouvel Avatar parmi les gros FA signés à Cincinnati... Mr.Red

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 19 Mar - 9:11

Après avoir lu la nouvelle, je me suis attendu a voir qu'il allait visiter les Steelers.

J'attends toujours faut croire The NFL Bistrot - Page 39 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 19 Mar - 13:09

kwyet a écrit:
J'attends toujours faut croire The NFL Bistrot - Page 39 Icon65

J'avoue que çà me ferait quand même bien marrer moi aussi.
Juju-Tez à l'entraînement, çà vaudrait le détour.

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 19 Mar - 15:30

Encore mieux, Vontaze et Antonio Brown ensemble.

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 20 Mar - 7:09

Et hop, AB a un nouveau meilleur copain ! (vaut mieux assurer avant les premiers entraînements). Laughing

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 24 Mar - 22:24

Gronk qui prend sa retraite.

Ca empêchera pas aux Patriots de pouvoir encore gagner sa division, mais on se demande toujours comment ils arrivent à gagner en perdant leurs meilleurs joueurs.

Par rapport à l'équipe d'il y a 2 ans, ils perdent leur 2 meilleurs RB et 4 meilleurs receveurs même si Edelman était en IR.

Après avoir raté Humphries en FA, qui était le prototype du slot WR des Pats, ca m'étonnerait pas que Belichick ne revienne pas vers Tampa pour un trade du TE Cameron Brate, qui est un peu le prototype des TE des Pats.

Brate est notre TE n°2, derrière OJ Howard et à 7 millions de $, alors qu'on a besoin de cap, si les Pats arrivent avec un 3è tour, ou un joueur utile, les Bucs ne devraient pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyVen 29 Mar - 10:57

Big up au proprio des Bengals qui refuse toujours plus de vidéo !  The NFL Bistrot - Page 39 Icon35

Par contre qu'il soit le seul sur 32 ne laisse que peu de place au doute concernant l'avenir de ce sport. Diffuseur et propriétaires se sont emparés de son organisation et les pratiquants et passionnés se voient déposséder de leur activité. Le football est exactement dans ce cas.

Concernant l'usage supplémentaire de vidéo: outre la durée moyenne d'un match, déjà trop longue,  qui va augmenter (ce qui va forcément devenir de plus en plus pénibles pour les téléspectateurs et les joueurs), on va passer de supposées erreurs arbitrales par ce que le flag n'a pas été lancé à des probables erreurs arbitrales parce que des fautes plus ou moins imaginaires seront accordées.

Déjà psychologiquement un arbitre aura du mal à rester de marbre quand on demandera de revoir l'action. Si on demande à revoir c'est que c'est douteux donc son interprétation sera altérée, ensuite et c'est ce qui se passe dans le football actuellement, l'arbitre ne se décidera plus sur des situations réelles avec des temporalités humaines.  Ainsi a vitesse réelle, on verra des couvertures de cornerbacks absolument parfaites. Avec une intervention physique sur le ballon en même temps que celle du WR. Le cornerback sera content de lui, le WR saura qu'il s'est fait dominer, l'arbitre ne dira rien, les spectateurs neutres ne trouveront rien à redire. Sauf que si l'on revoit ces actions, on rentrera  dans une temporalité irréelle dans le sens "qui n'existe pas dans l'action humaine" et donc dans le sport. Au ralenti on pourra voir que le contact est initié sur le bras du WR alors que la balle est encore en l'air. Et rapporté à notre temporalité, on aura l'impression qu'il se passe même 3 secondes (d'images par images) entre le moment où le CB touche le WR et le moment ou le ballon arrive.  Sauf que tout ça ce sera passé en 1/10e de seconde dans la "vraie vie" et que tout le monde avait raison de croire que le CB est arrivé en même temps que le WR. Car un 1/10 de seconde pour un être humain ce n'est pas perceptible. On ne peut rien faire de volontaire en 1/10e. Absolument rien.

Dans les activités sportives où l'on n'est pas jugé sur le chrono, 1/10eme de seconde c'est l'équivalent de en même temps.

Les matchs seront décidés par les télés et les géomètres en herbe alors que les acteurs de terrains n'ont que foutre de ces procédures tatillones.  

C'est un peu comme le type qui marche sur la ligne d'environ 0,5 cm. Il faut 40 angles différents pour le déterminer.  Ca peut changer le résultat d'un match.  Mais est ce que le tracé de la ligne est fait au laser? Est e que la variation d'épaisseur de peinture est nulle en tout point?  Quitte à penser que le sport doit se décider au cordeau il faut appliquer la démarche à l'infini ! The NFL Bistrot - Page 39 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyVen 29 Mar - 13:38

Je crois que c'est le meilleur Post que j'ai lu depuis longtemps !
Merci.
(sur TDA, le gars qui a fait l'article s'est juste permis une critique facile de mon Mickey Brown)

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyVen 29 Mar - 22:37

Merci !

Ouais j'ai vu ça. Sûrement un supporter des saints le rédacteur...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 10:56

Pire, je soupçonne ce traitre en herbe d'avoir des jerseys des Ravens et des Browns cachés chez lui...

(Au passage, j'ai essayé de rester neutre, parce que au final son explication du rallongement des matchs à cause de la video se tient. Je suis pas forcement d'accord avec lui, mais je trouve que c'est un argument entendable)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyVen 5 Avr - 5:37

Une idée que j'avais lu et que j'aimais bien était de proposer que les replays soient autorisés mais seulement à vitesse normale. Pas de ralenti. Comme ça, tu te rends compte de l'action à la vitesse réelle, et tu juges dans les mêmes conditions que l'arbitre, avec juste plus d'angles et de temps.

Ensuite, ce n'est pas un replay en plus qui va fondamentalement changer la longueur d'un match (il faudra toujours un challenge des coachs) surtout qu'il y a beaucoup de pistes pour le réduire éventuellement par ailleurs (genre... Un peu moins de pubs?..).

Je ne suis pas un grand convaincu par les replays, mais j'ai toujours eu du mal avec l'idée que certaines fautes peuvent être revues et d'autres non, tant que ça reste conditionné au challenge flag.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 15 Avr - 11:46

Cours, Forrest, cours.
Un petit hommage à Coach Gregg quand même.

The NFL Bistrot - Page 39 Ursy8x5rytw36jvrmuz3

(et Ken Anderson, il avait quand même la classe.)

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 1:34

Andrew Luck Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: