NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 patriots

Aller en bas 
+13
darren james
Double C
Sitting Bull
Ekrem
OP2310
Busforever
adauphin
ENTOMBED
tjrscowboys
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
Torry Holt
brady12
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta raison   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:02

brady12 a écrit:
Il on acheter Chad Brown des seahawks mais qui sait se qu'il va faire il y a toujours ted johson qui est bon il la demontrer en remplacent Phifer pendant sa blessure ces vrai qu'il on bizn trouver un remplacant a Law avec Samuel alors pourquoi pas a Bruschi.On vera commnent reagira belichick meme si se sera un coup dure

Et un signe de ponctuation, un !

study
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:47

S'il y a bien un poste où les Pats ont assez peu de soucis à se faire, c'est bien à celui de LB.

La perte pour la saison de Bruschi est mauvais signe; c'était le capitaine de cette escouade, mais derrière il y a du monde.

NE s'appuie sur une scouade de LB expérimentés (pour pas dire vieux) mais hyper complémentaires.
Au centre de la ligne Bruschi et Phifer seront remplacés par Ted Johnson, Chad Brown et Monty Beisel (un bon back up en provenance de KC) et en OLB on aura McGinest (encore et toujours), Vrabel et Colvin pour soulager les articulations du vieux Willie.
Au cas où, peuvent s'intégrer dans cette rotation: Banta-Cain, Klecko et Izzo.

Bon pas beaucoup de stars, certes, mais cette pratique de miser sur des joueurs expérimentés et volontaires a fait ses preuves depuis 4 ou 5 ans.

Je ne me fais pas de soucis à ce niveau là; et puis ce ne sont certainement pas les Bills qui vont venir les chatouiller (Ju, je te rappelle que Jim Kelly, Thurman Thomas et Andre Reed ne jouent plus aux Bills !!!! maintenant c'est Losman, McGahhe et Evans ... jette moi donc ton NFL Book de 1997, t'es vraiment plus à la page Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

OP2310 a écrit:
S'il y a bien un poste où les Pats ont assez peu de soucis à se faire, c'est bien à celui de LB.

La perte pour la saison de Bruschi est mauvais signe; c'était le capitaine de cette escouade, mais derrière il y a du monde.

NE s'appuie sur une scouade de LB expérimentés (pour pas dire vieux) mais hyper complémentaires.
Au centre de la ligne Bruschi et Phifer seront remplacés par Ted Johnson, Chad Brown et Monty Beisel (un bon back up en provenance de KC) et en OLB on aura McGinest (encore et toujours), Vrabel et Colvin pour soulager les articulations du vieux Willie.
Au cas où, peuvent s'intégrer dans cette rotation: Banta-Cain, Klecko et Izzo.

Bon pas beaucoup de stars, certes, mais cette pratique de miser sur des joueurs expérimentés et volontaires a fait ses preuves depuis 4 ou 5 ans.

Je ne me fais pas de soucis à ce niveau là; et puis ce ne sont certainement pas les Bills qui vont venir les chatouiller (Ju, je te rappelle que Jim Kelly, Thurman Thomas et Andre Reed ne jouent plus aux Bills !!!! maintenant c'est Losman, McGahhe et Evans ... jette moi donc ton NFL Book de 1997, t'es vraiment plus à la page Wink )

ouais bof
si ca a jamais ete des stars ces que ya une raison. alors oui les mec savent jouer et donne tous ce qu il ont, mais il sont quant meme limité.je crois pas au revelations surtout en nfl, par contre je crois aux systemes.

les pats domine jamais leurs adversaires avant la fin de match (enfin rarement) ils sont toujours en dificulté et sorte soit le bon drive au bon moment soit la bonne action def.

je le repete c est l equipe de coachs par excelence, il ont perdut leurs coachs et si il perdent la confiance qui les a fait gagner pendant 4 ans je les voie meme deriere les bills.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:33

vincent a écrit:

ouais bof
si ca a jamais ete des stars ces que ya une raison. alors oui les mec savent jouer et donne tous ce qu il ont, mais il sont quant meme limité.je crois pas au revelations surtout en nfl, par contre je crois aux systemes.

les pats domine jamais leurs adversaires avant la fin de match (enfin rarement) ils sont toujours en dificulté et sorte soit le bon drive au bon moment soit la bonne action def.

je le repete c est l equipe de coachs par excelence, il ont perdut leurs coachs et si il perdent la confiance qui les a fait gagner pendant 4 ans je les voie meme deriere les bills.

Je suis assez d'accord, les pats sont une équipe de coaches, et je pense aussi que leur niveau va singulièrement baisser maintenant que les coordinateurs ont plié bagage. En même temps, c'est toujours difficile de connaitre la part de responsabilité du head-coach dans les systèmes. J'avoue avoir un peu de mal à distinguer la limite du rôle du HC de celui des coordinateurs. On va bien voir cette année, en observant les équipes de Bellichick, Crennell et Weis, qui essaye de copier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:34

vincent a écrit:

ouais bof
si ca a jamais ete des stars ces que ya une raison. alors oui les mec savent jouer et donne tous ce qu il ont, mais il sont quant meme limité.je crois pas au revelations surtout en nfl, par contre je crois aux systemes.

les pats domine jamais leurs adversaires avant la fin de match (enfin rarement) ils sont toujours en dificulté et sorte soit le bon drive au bon moment soit la bonne action def.

je le repete c est l equipe de coachs par excelence, il ont perdut leurs coachs et si il perdent la confiance qui les a fait gagner pendant 4 ans je les voie meme deriere les bills.

Je suis assez d'accord, les pats sont une équipe de coaches, et je pense aussi que leur niveau va singulièrement baisser maintenant que les coordinateurs ont plié bagage. En même temps, c'est toujours difficile de connaitre la part de responsabilité du head-coach dans les systèmes. J'avoue avoir un peu de mal à distinguer la limite du rôle du HC de celui des coordinateurs. On va bien voir cette année, en observant les équipes de Bellichick, Crennell et Weis, qui essaye de copier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:34

Le coup de l'équipe gagne car le système est bon, je veux bien, mais le bon coach à Arizona il gagne jamais le SB.

L'escouade des LB's de NE à défaut d'être des danseuses de l'écurie Rosenhaus, sont certainement ce qui se fait mieux en NFL comme escouade de LB's. Des éuiqpes comme Baltimore vont pouvoir aligner un Ray Lewis, mais à coté c'est léger. A NE, c'est complet et équilibré et c'est gràce à cette philosophie de privilégier le laborieux au flambeur (qui est aussi appliquée en attaque -seule exception: la venue de Dillon l'an dernier- et dans le reste de la défense) que NE domine la NFL depuis déjà quelques temps.

Après sur le fait que NE soit dominé à chaque fois et l'emporte sur une action en défense ou un drive en fin de match, je comprends pas bien cet argument Vincent. On a pas du voir les mêmes matchs ces dernières années !
Question
Revenir en haut Aller en bas
brady12
Rookie
brady12


Nombre de messages : 14
Localisation : a foxboro dans le temple des pats
Date d'inscription : 17/07/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:44

C'est sure les coach apporte beaucoup mais tous ne repose pas sur les coach.
Tu peut avoir un bon coach et une team pas tres forte exemple des titans Fisher est un excelent coach et la team chie.
Ils ont pas de star ses sures mais des mec qui joue au football et qui n'ont pas la grosse tete.
Vrabel qui marque un TD au superbowl sur passe de brady c'est pas du jolie sa ?
cheers
Maintenant le football est un sport et donc pas besoin d'avoir trois stars et rien faire aucune star et gagnier 3 fois le superbowl en 4 ans c'est meiux Mr. Green
Donc voila les coach il y a toujours le genie de belichick et les joeur reste les memes ddonc derriere les bills sa mettonerai
Revenir en haut Aller en bas
http://patriots7.skyblog.com
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:10

OP2310 a écrit:
Le coup de l'équipe gagne car le système est bon, je veux bien, mais le bon coach à Arizona il gagne jamais le SB.

Il n'y a pas de bons coachs à Arizona.

OP2310 a écrit:
Des éuiqpes comme Baltimore vont pouvoir aligner un Ray Lewis, mais à coté c'est léger.

Terrel Suggs, Peter Boulware, Ed Hartwell pour les dernières saisons ça va il y a pire comme LBs légers. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:43

Torry Holt a écrit:


Il n'y a pas de bons coachs à Arizona.


Euh, tu vas lancer une polémique là! OK, Dennis Green a toujours merdé en playoffs avec les Vikings. Mais va demander aux vikesfans la différence entre Dennis Green et Mike Tice, et la première chose qu'ils vont te sortir, à mon avis c'est pas la couleur de peau.

Cette saison sera importante pour Green justement. Il s'est donné les moyens d'aligner une attaque performante, surtout à la passe. La ligne va s'améliorer avec l'arrivée d'Oliver Ross, le corps de receveur est jeune et explosif. Et Warner n'a pas été mauvais l'an passé avec les Giants.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:59

Busanslash a écrit:
la différence entre Dennis Green et Mike Tice

Bonnet blanc et blanc bonnet en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:02

Busanslash a écrit:
Torry Holt a écrit:


Il n'y a pas de bons coachs à Arizona.


Euh, tu vas lancer une polémique là! OK, Dennis Green a toujours merdé en playoffs avec les Vikings. Mais va demander aux vikesfans la différence entre Dennis Green et Mike Tice, et la première chose qu'ils vont te sortir, à mon avis c'est pas la couleur de peau.

Cette saison sera importante pour Green justement. Il s'est donné les moyens d'aligner une attaque performante, surtout à la passe. La ligne va s'améliorer avec l'arrivée d'Oliver Ross, le corps de receveur est jeune et explosif. Et Warner n'a pas été mauvais l'an passé avec les Giants.

Et JJ Arrington va assurer le jeu au sol... et en defense ca tiens la route avec les Dockett; Berry; Okeafor; Dansby; Wilson ou autre Rolle...

affraid ca fait peur même les cards commence à avoir une bonne équipe What the fuck ?!? ... mais ou va t'on Shit

Sinon pour les coachs voila un classement proposé par football.com... et grosse surprise qui retrouve t'on à la derniere place cheers

http://www.football.com/cgi-bin/posters/printPost.cgi?category=nflfeature1&at=nfltable.shtml

A noté qu'il n'y a pas Gibbs LOL... également à noter qu'il n'y a pas de 17 ème place... :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:06

"Et Warner n'a pas été mauvais l'an passé avec les Giants."

Moins naze qu'Eli, oui...

Arizona, ils avaient Buddy Ryan. Pour ce qui est de la défense, le gars était un chef. Mais c'est tout.

Vrabel qui marque un TD ??? Faut lire le TMQ d'Easterbrook, cher Brady12. Je connais un autre gars localisé vers la Porte de Bagnolet (enfin d'habitude, là il était aux Ulis) qui savait comme moi ce qu'était le jeu appelé. je me demande meme s'il y avait un WR "secondaire" sur le jeu.

Faut quand même croire qu'avec tous leurs assistants-coaches, les Head Coaches ne lisent pas ce qu'ils doivent considérer comme un torchon. Ou même le "Captain" des LBs.. S'il sait lire... Lorsqu'il voit Vrabel en aligné en Goal Line Situation, il devrait mettre 2 gars dessus. Au bout de 2-3 échecs seulement, Vrabel serait enfin un leurre.

OU PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:34

ENTOMBED a écrit:
Vrabel qui marque un TD ??? Faut lire le TMQ d'Easterbrook, cher Brady12. Je connais un autre gars localisé vers la Porte de Bagnolet (enfin d'habitude, là il était aux Ulis) qui savait comme moi ce qu'était le jeu appelé. je me demande meme s'il y avait un WR "secondaire" sur le jeu.

Faut quand même croire qu'avec tous leurs assistants-coaches, les Head Coaches ne lisent pas ce qu'ils doivent considérer comme un torchon. Ou même le "Captain" des LBs.. S'il sait lire... Lorsqu'il voit Vrabel en aligné en Goal Line Situation, il devrait mettre 2 gars dessus. Au bout de 2-3 échecs seulement, Vrabel serait enfin un leurre.

OU PAS.
Comme le nez au milieu de la figure, que ça se voyait. :face:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:02

Torry Holt a écrit:
OP2310 a écrit:
Le coup de l'équipe gagne car le système est bon, je veux bien, mais le bon coach à Arizona il gagne jamais le SB.

Il n'y a pas de bons coachs à Arizona.

OP2310 a écrit:
Des éuiqpes comme Baltimore vont pouvoir aligner un Ray Lewis, mais à coté c'est léger.

Terrel Suggs, Peter Boulware, Ed Hartwell pour les dernières saisons ça va il y a pire comme LBs légers. Shocked

Sur Arizona, c'était juste une façon de parler; sous entendu: un très bon coach ne pourrait pas gagner avec le roster d'Arizona. Je voulais pas lancer un débat sur la qualité (réelle ou supposée) des coachs des Cards. Je voulais juste citer une équipe de merde; j'ai dit Arizona comma j'aurais pu dire ........ Cincinnati Rolling Eyes

Rapport aux Ravens, Boulware et Hartwell sont barrés et Suggs sera aligné en DE; donc je maintiens mon propos: Lewis c'est tout bon mais à coté c'est léger (pour mémoire: A. Thomas, J. Nelson, T. Polley)
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:38

D'abord le premier responsable d'une bonne ou mauvaise team c'est le proprio.
C'est lui qui designe le coach et après c'est un travail a deux le coach et le proprio.
Pour designer les coordinateurs, recruteurs etc...
Et ensuite viennent les joueurs.
sans deconner la chance aussi.
par exemple une bonne draft c'est surtout un facteur chance.
sauf avec des trades de ouf du style cowboys vickings ou dans l'autre sens cowboys seahawks.
la chance interviens aussi au niveau des blessures.
mais là ou une team augmente ses chances c'est quand elle pense aux facteurs "si jamais".
Et c'est là ou les teams comme pats et eagles font très fort c'est dernière années.
le salary cap aussi interviens.
et là aussi les pats et eagles font très fort.
peu de joueurs mercenaires.
les mercenaires sont en general le dernier renforcement d'une armée.
Une team constituer presque intégralement de bouf salary cap ne peut fonctionner.
putain en parlant de tout ça je me dis de plus en plus que les cowboys sont plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:50

tjrscowboys a écrit:
D'abord le premier responsable d'une bonne ou mauvaise team c'est le proprio.
C'est lui qui designe le coach et après c'est un travail a deux le coach et le proprio.
Pour designer les coordinateurs, recruteurs etc...
Sauf que dans toute franchise digne de ce nom, il y a un GM entre le prorio et le coach, qui s'occupe de tout ça. Mais bon, c'est vrai qu'à Dallas... Rolling Eyes

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:26

le general manager c'est une sorte de comptable.
il gere aux mieux il est conciliare.
il prend des decisions mais pas celle du coach ou du proprio.
Je sais pas ou tu as vu ça double c mais je reste très sceptique dans l'importance du gm dans la designation des joueurs.
maintenant si je me trompe mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:13

coach et general manager liens:
http://www.post-gazette.com/steelers/20030105nflnot0105p5.asp

maintanant après recherche d'information sur general manager in the nfl sur yahoo.com
je n'ai rien trouver de très convaincant sur l'importance du general manager dans les decisions du rooster.
Oui il s'occupe de finaliser un contract avec un joueur après l'accord du proprio et du coach ou il s'occupe de la gamme des montres avec le logo de l'equipe ou consulte les designer pour un nouveau logo a mettre sur le casque.
il veille au compte de l'equipe , des benefices sur les tickets ou sur les sodas et influence le proprio comme un vrai conseiller.
C'est sure le general manager est une pièce hyper importante pour un club.
Et parfois il apporte enormement ,disont qu'il aide a faire monter la sauce.
mea culpa.
Et j'ai verifier dallas possédait un general manager considéré comme un des meilleurs tex schramm:
[/url]http://www.signonsandiego.com/sports/20030715-0730-fbn-obit-schramm.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:48

C'est important, les montres, merde! drunken
Tex Schramm, c'est du passé même s'il a au moins eu le mérite de créer les cowboys cheerleaders. patriots - Page 2 Love
Ma vanne valait surtout pour le "GM" actuel.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:37

Citation :
Belichick calls separation 'not a new development'

In a statement to ESPN.com, New England Patriots coach Bill Belichick confirmed Wednesday night that he and his wife, Debby, are separated.

"This is not a new development," Belichick said. "I ask that my personal privacy be respected."

Rumors of the separation first appeared earlier this week on internet message boards, including one devoted to Patriots fans, and the Boston-area media in recent days began to make inquiries about the status of the Belichicks' marriage.

The inference of some posts on one message board have been that the separation will be a distraction for Belichick and undermine New England's chances in 2005 of becoming the first team in NFL history to capture three straight Super Bowl championships.

But the separation occurred before the 2004 season, one in which Belichick appeared undeterred by personal issues, and in which the Patriots won a third Super Bowl title in four years.

Belichick, 53, won an ESPY on Wednesday night as the coach/manager of the year.

The Belichicks have long shared philanthropic interests and their charitable endeavors together have been considerable, including the Bill and Debby Belichick Scholarship, founded in 2001 and awarded annually to an Annapolis High School senior for academic and athletic achievement.

The couple has three children.

Raison d'y croire que les Patriots ne vont rien gagner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:59

Ted Johnson prend sa retraite ça va commencer à être dur d'aller chercher un nouveau superbowl Laughing Un autre LB qui part des Pats
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: TROY BROWN   patriots - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:36

Troy Brown est un hobbit??

Shocked Shocked Shocked


J'ai put voir sur son site oficiel qu'il était un 5'10, et aprés avoir croisé mes informations suite au conseil de mon ami Busanslash, j'ai confirmé cela sur le site NFL.com....
5'10 ça fait quoi.... 1.53 METRE!!!! J'dois me tromper quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROY BROWN   patriots - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:48

StePheN a écrit:
Troy Brown est un hobbit??

Shocked Shocked Shocked


J'ai put voir sur son site oficiel qu'il était un 5'10, et aprés avoir croisé mes informations suite au conseil de mon ami Busanslash, j'ai confirmé cela sur le site NFL.com....
5'10 ça fait quoi.... 1.53 METRE!!!! J'dois me tromper quelque part, non?

Non tu t'es trompé dans la conversion. 5'10 = 1.78 m
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROY BROWN   patriots - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:12

StePheN a écrit:
Troy Brown est un hobbit??

Shocked Shocked Shocked


J'ai put voir sur son site oficiel qu'il était un 5'10, et aprés avoir croisé mes informations suite au conseil de mon ami Busanslash, j'ai confirmé cela sur le site NFL.com....
5'10 ça fait quoi.... 1.53 METRE!!!! J'dois me tromper quelque part, non?

Tu OSES poster ça ?
Tu m'as posé des questions sur la conversion des pieds-pouces en système métrique. Je t'avais tout expliqué...
Je t'avais dit qu'une simple recherche par google t'aurait donné un site de conversion des deux mesures, mais non... Tu persistes...
scratch
Un mec d'un 1m53 qui défend sur des gars d'un mètre 90 ? ça te choque pas ? 2 têtes de plus que lui... NON ? scratch

Tu as confondu avec 5'1 pour 1m53, rigolo.

Fais quand même gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROY BROWN   patriots - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:24

ENTOMBED a écrit:
StePheN a écrit:
Troy Brown est un hobbit??

Shocked Shocked Shocked


J'ai put voir sur son site oficiel qu'il était un 5'10, et aprés avoir croisé mes informations suite au conseil de mon ami Busanslash, j'ai confirmé cela sur le site NFL.com....
5'10 ça fait quoi.... 1.53 METRE!!!! J'dois me tromper quelque part, non?

Tu OSES poster ça ?
Tu m'as posé des questions sur la conversion des pieds-pouces en système métrique. Je t'avais tout expliqué...
Je t'avais dit qu'une simple recherche par google t'aurait donné un site de conversion des deux mesures, mais non... Tu persistes...
scratch
Un mec d'un 1m53 qui défend sur des gars d'un mètre 90 ? ça te choque pas ? 2 têtes de plus que lui... NON ? scratch

Tu as confondu avec 5'1 pour 1m53, rigolo.

Fais quand même gaffe la prochaine fois

Et oui Stephen, ça se passe comme ça avec Entombed; t'as pas le droit à l'erreur. Faut être irréprochable sinon c'est sanction immédiate.

Moi une fois j'ai mis un 's' à l afin d'un verbe du premier groupe à l'impératif, et bien tu verrais ce que j'ai pris .......

En même temps je le savais qu'il y avait pas de 's' Sad je m'en suis voulu, bouuuu, tu peux pas savoir ....

Ju = l'ayattolah Capello (et pas Capello en référence à l'entraîneur de foot, ça non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patriots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patriots   patriots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patriots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» [Game of the week] Colts Vs Patriots
» NFL Londres St Louis Rams / New England Patriots
» Match londres : St Louis Rams VS New England Patriots
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: