NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots

Aller en bas 
+7
Julius_Holmes#31
Allen
Iroquois
CB-Blitz X--->
OP2310
Busforever
superbowl41
11 participants
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptySam 6 Jan - 0:59

Pensez vous que New england peut etre sacrée champion cette année?

sont-il toujours aussi forts qu'en 2004??

[color=brown]si ils sont championt est ce toujours sur leur lancé (2001 2003 2004) ou alors est ce un titre qui n'a rien avoir avec le passé? en gros sont-il toujours une dyansty?

si non, si il ne sont pas champion faut-il modifier tt l'effectif et reconstruire?

http://superbowl41.skyblog.com/


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptySam 6 Jan - 1:13

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Rip CA Y EST!!! LES PLAYOFFS ARRIVENT, LES FIDELES AUSSI!!! VENEZ SAUVER VOTRE AME TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!! tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Rip

MAIS AVANT DE VENIR VOUS REPENTIR, POSEZ-VOUS LA QUESTION: Y CROYIEZ-VOUS PENDANT LA SAISON REGULIERE?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 10 Jan - 11:29

Bus, je te rappelle que le double compte est FORMELLEMENT interdit !
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 11 Jan - 14:01

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 11 Jan - 14:32

à vrai dire, je ne suis pas vraiment les Pats de près, mais c'est plutôt incontournable en décembre et en janvier... ils paraîssent souvent prenables, mais comme le dit Bus, c'est cette faculté à faire juste ce qu'il faut pour l'emporter qui est... déconcertante.
Bon il y a Brady, McGinest et quelques uns, mais beaucoup de joueurs ont déjà changé, et les bons joueurs ne font pas forcément une bonne équipe, d'ailleurs peu de Patriots sortent du lot comme véritables individualités (aucun MVP, peu de Pro bowler), et dès qu'ils deviennent trop gourmands, c'est bye bye Ty Law, Lawyer Milleroy, Adam Viniateri. Des assistants aussi sont passés, Crennel n'a pas pu amener la même précision à Cleveland, l'autre à Notre-Dame, pas encore... Reste évidemment Belichik, l'horloger, il n'aura jamais les stars, Peyton Manning ou Tomlinson, mais lui a déjà les bagouzes.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyVen 12 Jan - 22:17

il prefer refaire signer les joueur de la ligne offensive (+brady) et apres y pense au autre
fidele a leur politique qui les a amené a 3titres en 5ans
et une prochaine victoire contre LT!! Smile


http://superbowl41.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 1 Mar - 0:44

quelque news en vrac sur les patriots
(et en francais :[:alucard] )


Citation :
Corey Dillon prévoit poursuivre sa carrière dans la NFL la saison prochaine, mais pas dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

L’agent de Dillon, Steve Feldman,a déclaré que son client allait demander aux Patriots de le libérer, une demande que l’organisation devrait agréer avant le 2 mars, date d’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Dillon avait d’abord dit au Boston Globe qu’il prévoyait prendre sa retraite, mais Feldman, tout en affirmant que c’était une possibilité, a spécifié qu’elle était peu probable.

Dillon, 32 ans, est le porteur de ballon le plus prolifique de l’histoire de la NFL parmi les joueurs actifs avec des gains en carrière de 11 241 verges. La saison dernière, sa troisième en Nouvelle-Angleterre, il a partagé le champ arrière avec la recrue Laurence Maroney et n’a récolté que 812 verges sur 199 courses

Citation :
L'Analyse

Il s'agit d'une décision bizarre de Dillon qui avait une belle place chez les Pats pour un porteur de son âge. On peut dire que le vétéran aura rendu de bons services aux Pats avec qui il a gagné un Super Bowl. Quant aux Pats, ils s'en sortiront. Laurence Maroney est une étoile en pleine ascension et Kevin Faulk est un réserviste polyvalent et reconnu pour sa fiabilité. Dillon pourrait aider quelques équipes. Surveillez notamment les Lions de Détroit, les Packers de Green Bay et peut-être même les Broncos de Denver.
http://www.nfl.com/teams/story/NE/10017142

place qux jeunes mais il faudrai que belichick face un eu plus confience a maroney en P-O l'an prochain


Citation :
Tom Brady excité à l'idée de devenir père

Tom Brady s'est dit heureux, mardi, du fait qu'il deviendra bientôt père.
L'ex-copine du quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bridget Moynahan, une comédienne, est enceinte.
«Tom et sa famille sont excités par cette grossesse et ils veulent remercier tous ceux et celles qui ont démontré leur soutien, et qui ont respecté la vie privée de Tom», a déclaré mardi l'agent de Brady, Don Yee, à Associated Press.
Il s'agissait du premier commentaire du camp Brady depuis qu'on a appris que Moynahan était enceinte de trois mois. La publiciste de la comédienne, Christina Papadopoulous, a fait connaître la nouvelle lundi et indiqué que Brady était le père.
Brady et Moynahan se sont séparés l'an dernier à la suite de fréquentations qui ont duré trois ans. Depuis ce temps, Brady a été vu en compagnie du mannequin Gisele Bundchen

sa on s'en fiche un peu...


http://www.nfl.com/teams/news/archive/NE
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 1 Mar - 19:35

Etrange Dillon à 32 ans qui souhaite partir..
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 1 Mar - 19:45

Ouais à croire qu'il s'entend plus trop avec le staff de New England parce que c'est assez surprenant comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyDim 4 Mar - 21:46

Citation :
Les Patriots s'entendent avec Adalius Thomas
Associated Press
Boston

Le secondeur Adalius Thomas — l'un des joueurs autonomes le plus en demande de la NFL — a paraphé un contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, samedi.

Le joueur de 29 ans, une des pièces maîtresses de la défensive des Ravens de Baltimore la saison dernière, peut évoluer à à la position de secondeur extérieur ou d'ailier défensif.

Thomas, un athlète de 6 pieds 2 pouces pesant 270 livres, a marqué cinq touchés défensifs en carrière, a réussi 38,5 sacs du quart, six interceptions et récupéré six ballons échappés.

Les Patriots ont également mis sous contrat les joueurs autonomes Kyle Brady et Sammy Morris. Brady, un ailier rapproché, s'alignait avec les Jaguars de jacksonville la saison dernière, tandis que Morris, un demi offensif, évoluait avec les Dolphins de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMar 17 Avr - 23:29

Tory James, ex CB des Bengals a signé pour un an et presque 3 millions.

Un peu cher, mais c'est une sécurité si Asante Samuel joue au con.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: les pats   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyLun 30 Juil - 3:41

Les camps d'entrainements ont commencés pour les Pats et ils ont signés leur premier choix de draft Meriweather
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots 11856510

Et une p'tite image encourageante pour cette saison Brady et Moss semblent s'entendre bien.
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots 11856610


Vivement la saison! tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Icon95
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyLun 30 Juil - 10:58

En même temps Moss peut pas trop la ramener. Ces dernières années il a bien montré que malgré son talent exceptionnel, il ne peut pas faire le jeu à lui tout seul, et il a à côté de lui un gars qui a gagné 3 bagues de champion, plus l'an dernier une finale de conf' sans corps de receveurs ou presque. Et cette année les Pats sont blindés en WR.
Moi je vois bien/j'espère une petite "Corey Dillon" de la part de Moss : je bosse pour l'équipe, je ferme ma gueule et je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
patriotes
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Go Pats Go   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 1 Aoû - 18:13

Salut la gang,

Un petit nouveau sur le forum et les Pats; All the Way.

Un petit blogue pour vous amusez et bienvenue à tous.

http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

ALP
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 1 Aoû - 18:28

patriotes a écrit:
Salut la gang,

Un petit nouveau sur le forum et les Pats; All the Way.

Un petit blogue pour vous amusez et bienvenue à tous.

http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

ALP

Ce Blog ne parle pas trop des Pats, je vois pas ce que ça vient faire ici...

Et arrêtez de dire des conneries sur Vick, s'il vous plait. J'en ai marre d'entendre des âneries à son sujet.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patriotes
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Désolé de te froisser   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 1 Aoû - 19:42

Effectivement j'aurais peut-être dû faire un sujet unique sur mon blog. Désolé de l'avoir plaçé dans ce post.

C'est un blog qui parlera de la NFL, pas uniquement des Patriotes. Malgré que c'est mon équipe.

Pour Michael Vick, viens commenter mes âneries sur le blog. Cela me fera plaisir de te lire.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyJeu 2 Aoû - 5:37

Puisque c'est le topic qui sert a rien
Je vous passe le salut aux membres de ce forum en direct de Jacksonville
Et surtout, si l'un d'entre vous regarde le match de pre-saison, Jaguars-Tampa, regardez bien dans les tribunes... :[:alandon]

[je serai au stade]
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 8 Aoû - 1:08

Sans vouloir raconter ma vie, demain j'aurai la chance de suivre l'entrainement des Jaguars tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Alandon tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Alandon

J'espere recuperer deux ou trois signature, j'espere aussi que les autographes sont gratos
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots EmptyMer 8 Aoû - 2:05

Les 5 derniers messages ne parlaient pas des Patriots.
Et je m'inclus sur la réponse au Blog de Patriotes qui ne parlait pas du tout des Pats.

Topic clos.

Better luck next time

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots   tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» [Game of the week] Colts Vs Patriots
» NFL Londres St Louis Rams / New England Patriots
» patriots
» Eagle toujours dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: