NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+36
Kaz
Cam
the dude
K22
xerios
Antonin85
A-Train
kwyet
Morgan
Olivier214
Eagles_fan
Olv
superbowl41
Sprinterson
Chef Osceola
Tak
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
ENTOMBED
Urlacher
joemontana
StePheN
OP2310
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
Iroquois
buress17
Sitting Bull
archaon
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Ekrem
Double C
tjrscowboys
Krycek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyJeu 1 Mai - 15:13

Un petit mock du 53 final.

QB Jeff Garcia
QB Luke McNown
QB Josh Johnson

RB Carnell Williams
RB Warrick Dunn
RB Earnest Graham
RB Michael Bennett
FB BJ Askew

WR Joey Galloway
WR Michael Clayton
WR Maurice Stovall
WR Ike Hilliard
WR Dexter Jackson

TE Alex Smith
TE Ben Troupe
TE John Gilmore

OT Luke Petitgout
OT Jeremy Trueblood
OT Donald Penn
OT Anthony Davis
OG Aaron Sears
OG Davin Joseph
OG Dan Buenning
C Jeff Faine
C Jeremy Zuttah

DE Gaines Adams
DE Marques Douglas
DE Greg White
DE Kevin Carter
DE Patrick Chukwurah

DT Chris Hovan
DT Jovan Haye
DT Ryan Sims
DT Dre Moore

OLB Derrick Brooks
OLB Cato June
OLB Ryan Nece
OLB Quincy Black
ILB Barrett Ruud
ILB Teddy Lehman
ILB Geno Hayes

CB Ronde Barber
CB Phillip Buchanon
CB Aqib Talib
CB Eugene Wilson
CB Torrie Cox

S Jermaine Phillips
S Tanard Jackson
S Sabby Piscitelli
S Will Allen

K Matt Bryant
P Josh Bidwell
LS Andrew Economos
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 1:24

Tak a écrit:
Jon Gruden a écrit:
ça te fait assez de smilies inutiles et peu sincère pour ton niveau du jeu de la victime dès que qq' un se sent vexé pour je ne sais quelle raison existencielle et s' invente un conflit à la moindre phrase de désaccord!?

..

Là, c'est pas un smiley, mais un décodeur Français-Gruden qu'il me faudra pour comprendre le message qui devait être tout à fait superbe, je n'en doute pas un instant.


Bref, pour en revenir à la remarque de départ,
je comprends juste pas comment on peut souhaiter à un joueur de se blesser gravement pour en essayer un autre... çà doit être un problème de vécu sans doute. C'était tout.
déjà je vais pas me lancé sur une discussion trop longue sur l' inulitées des smylies...
juste saches que pour moi, les smylies sur les forums sont juste une forme d' hypocrisie qui ne sert qu' aux gens qui se prennent trop au serieux...
hors on parle de sport pas du conflit israelo-palestinien, mais on dirait que chez les fans français des Bengals ça a la meme importance!

quand à ta petite phrase sur souhaiter la blessure d' un joueur, ça confirme juste mes propos...
le sens de ma phrase n' avait rien d' un souhait mais encore une fois tu prends le sens des mots de façon surréaliste comme si c' était un sujet de société grave et mon souhait le plus chère...
et vous me parlez de respect, d' excès dans mes propos en jouant les martyrs, je rigole parce que vous feriez mieux de commencer par garder vos préjugés, vous ne me connaissez pas et donc forcément pour vous je suis qq' un de mal intentionné ou à l' esprit mal placé... demandez-vous qui a réellement l' esprit mal placé!?

de + je dois vraiment etre ignoble... c' est pas gentil vraiment, oh le pauvre multi-millionnaire, quelle drame se serait si il se foulait la cheville pour qq semaines... serieux on dirait que je parle de ton propre frère!

xerios a écrit:
Citation :
Perso je ne crois pas trop dans la valeur commerciale des QB de Tampa avant le début de saison. Ils doivent pouvoir intéresser des équipes dans le besoin, et surtout si il y a des blessures pendant le pre-saison, mais un trade alors qu'ils sont 7 et que tout le monde sait qu'une bonne partie va dégager... Et je me range à l'argument que Culpepper et Leftwich sont encore dispos, voire à plus long terme le cas Green Bay avec ses deux QB...

Voila c'est la seule chose perso que j'ai envie de retenir. Le débat n'est pas sur la qualité d'un Griese ou autre mais sur leur valauer marchande avant le début de la saison, soit avant les cuts. Aloçrs certains ne sont pas d'accord et ca les regarde et pour le reste comme je l'ai dit dans un message précédent, nous verrons à qui l'avenir donera raison...
tu as raison retiens se qui t' arrange et oublies de prendre en compte la totalité de ces propos, ça te donnera surement encore raison...




sur ce vu que vous avez une forte tendance a prendre les choses comme elles vous arrangent et que prendre les choses de façon légère ne fait pas parti de votre mentalité, je vais arréter cette discussion stérile...
tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 3:05

Que dire...effectivement si c'est pour obtenir ce genre de réponse et se faire parler sur ce ton c'est sterile...Tu remarqueras que perosnne ne te parle de facon agressive. Dommage que tu n'en fasse pas de meme, mais effectivement si c'est pour que ca suive sur ce ton, evitons toute argumentation et contradiction.


Sinon pour parler football, concernant la liste des 53, au poste de RB j'avoue que je n'aurais pas mis Bennett en dernier selectionné mais plutot Cory Boyd votre derneir tour de draft. Outre le fait que Bennett est quand meme cramer jusqu'a la moelle avec ses blessures a répétition, je pense que Boyd pourrait amené plus de choses. Sachant que beaucoup en plus le voyait partir bien plus haut que ca dans cette draft. Et un coureur senior sorti de South Caroline, c'est un mec mature qui doit pouvoir apporter et produire tout de suite. Voila donc j'avoue que je les verrais plutot donner leur chance a Boyd que Bennett.
Je pense en plus qu'avec Carnell Williams qui a la santé fragile, ca ferai un peu trop deux RB susceptible de se blesser.

Voila sinon pour le reste plutot d'accord ou sans avis particulier.

Au passage si Buchanon arrive a produire au niveau qui est censé être le sien, le Backfield est plutot impressionnant et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 3:25

Krycek a écrit:
Un petit mock du 53 final.

QB Jeff Garcia
QB Luke McCown
QB Josh Johnson

RB Carnell Williams
RB Warrick Dunn
RB Earnest Graham
RB Michael Bennett
FB BJ Askew

WR Joey Galloway
WR Michael Clayton
WR Maurice Stovall
WR Ike Hilliard
WR Dexter Jackson

TE Alex Smith
TE Ben Troupe
TE John Gilmore

OT Luke Petitgout
OT Jeremy Trueblood
OT Donald Penn
OT Anthony Davis
OG Aaron Sears
OG Davin Joseph
OG Dan Buenning
C Jeff Faine
C Jeremy Zuttah

DE Gaines Adams
DE Marques Douglas
DE Greg White
DE Kevin Carter
DE Patrick Chukwurah

DT Chris Hovan
DT Jovan Haye
DT Ryan Sims
DT Dre Moore

OLB Derrick Brooks
OLB Cato June
OLB Ryan Nece
OLB Quincy Black
ILB Barrett Ruud
ILB Teddy Lehman
ILB Geno Hayes

CB Ronde Barber
CB Phillip Buchanon
CB Aqib Talib
CB Eugene Wilson
CB Torrie Cox

S Jermaine Phillips
S Tanard Jackson
S Sabby Piscitelli
S Will Allen

K Matt Bryant
P Josh Bidwell
LS Andrew Economos
je crois pas qu' on gardera que 5 HB et 5 WR... surtout que Carnell Williams recommence à peine à courrir!
y aura un LB ou/et un DL en moin pour un WR ou/et un HB de +...
en + 7 LB si tout en gardant un Chukwurah sur la DL ça me parait peu probable!
et sur le recrutement en DL ils se sont beaucoup focalisé sur la polyvalance(Douglas/Wilkerson) donc y a des chances qu' ils en gardent que 8... meme si je te comprend y aura des choix difficile sur ce secteur... on a peu de star mais on a une dizaine de gars qui ont prouvé qu' ils avaient les épaules pour obtenir un bon role dans une DL de NFL!

enfin c' est quand meme la lotterie pour trouver le roster final des bucs avec tous les anciens bléssés sur le retour avec des gros points d' interrogation pour certains...
Carnell Williams, Paris Warren, Chris Simms, etc...



Citation :

pour le moment je prédirais plus:

QB Jeff Garcia
QB Luke McCown
QB Brian Griese
(pour Josh Johnson jusqu' à preuve du contraire ça sent le PS... meme si je croise beaucoup les doigts pour me tromper)

RB Carnell Williams
RB Warrick Dunn
RB Earnest Graham
RB Michael Bennett
RB Cory Boyd (la surprise, quand je le vois porté la balle je me dis qu' il a tout d' un RB de NFL et il a un profile manquant chez nous)
FB BJ Askew

WR Joey Galloway
WR Ike Hilliard
WR Michael Clayton (si il s' impose pas dès le début dans le top 3 et que Bryant et Warren trouvent grace aux yeux de Gruden pour le roster ça pourrait sentir le trade)
WR Maurice Stovall
WR Paris Warren (si il s' est remis de sa longue blessure, c' est très possible... Gruden l' appréciait trop! à moin que Bryant?)
WR Dexter Jackson

TE Alex Smith
TE Ben Troupe
TE John Gilmore

OT Luke Petitgout
OT Jeremy Trueblood
OG Aaron Sears
OG Davin Joseph
C Jeff Faine
OT Donald Penn
G-T Anthony Davis
G-C Dan Buenning
G-T Jeremy Zuttah


RE Gaines Adams
DE Greg White
LE-UT Kevin Carter (le mec uniquement là pour son leadership mais bon)
LE-UT Marques Douglas
LE-UT Jimmy Wilkerson (trop polyvalant pour pas etre gardé)
UT-LE Jovan Haye
DT Chris Hovan
DT Dre Moore (la lutte avec Sims sera difficile mais why not... Peterson est pas non plus out mais moin polyvalant que les 2)

OLB Derrick Brooks
OLB Cato June
OLB Quincy Black
LB Ryan Nece (si un jeune se montre il sera out, sa polyvalance et son experience lui donne pour l' instant l' avantage)
ILB Barrett Ruud
ILB Geno Hayes(une lutte intéréssante pour le poste si Lehman est à 100% mais pas impossible qu' on garde pas les 2 si Hayes se projette + en OLB)

CB Ronde Barber
CB Eugene Wilson
CB Phillip Buchanon
CB Aqib Talib
CB Sammy Davis

S Jermaine Phillips
S Tanard Jackson
S Sabby Piscitelli (se pourrait etre la prochaine nouvelle étoile de la défense des bucs!)
S Will Allen

K Matt Bryant
P Josh Bidwell
LS Andrew Economos(si seulement on pouvait se trouver un LS pouvant etre utile en backup sur un autres poste se serait sympa!)


Dernière édition par Jon Gruden le Ven 2 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 3:28

Boyd n'étant pas l'homme le plus connu issu de cette draft, je met son profil ici :

Strengths:
Decent size and bulk...Natural runner with great vision and instincts...Strong and powerful...Will break tackles and does not go down easily...Has very good hands and is a good receiver out of the backfield...Versatile...May still have some upside.

Weaknesses:
Is not real shifty or elusive...Average speed and lacks a burst...Is not explosive or much of a big play threat...Poor ball security...Wasn't overly productive...Durability may be a concern...Is not a dominating blocker...May have some character issues.

Notes:
Was a three-year starter in the SEC...Redshirted in 2005 after he was suspended for a violation of athletic department policy...The type who does everything pretty well but nothing really great...Was never really given a chance to be a workhorse in college and could turn out to be a better pro than college player...Assuming he can keep his head on straight he profiles as a good backup and third down guy in the NFL with the potential to maybe be more..Underrated and he could be a steal.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 10:00

Pour Boyd, il a été pris qu'en assurance de Cadillac, donc si Cadillac peut tenir sa place il se battra sans doute avec Darby pour la place en PS.

Pour Josh Johnson, c'est le QB type qu'aime Gruden, donc s'ils montrent juste qu'il peut faire quelque chose en NFL, je sais pas si Gruden le laissera en PS, au risque de se le faire piquer.

Ensuite, Tampa a essayé d'empiler les Special Team Player, ce qui a plutôt bien fonctionner, car la saison dernière on a été parmi les mieux classés en coverage je crois.

Et donc là avec des Hayes, Lehman, Wilson, Cox, Piscitelli, Allen, Black, Nece et Chukwurah, on a une équipe de coverage de retour assez impressionnante.

Chukuwurah c'est un ancien joueur du DL Coach Coyer, qu'il a fait venir à Tampa, donc à mon avis il va essayer de le garder.
En plus Kiffin essaye de mixer un peu sa défense et Chukwurah et le seul qui a un profil de Linebacker de défense 3-4.
Donc on entend parler de défense 3-4, de blitz qui risque d'être mis à petite dose, Chukwurah aurait sa place dans ces 2 domaines.

Mais je trouve que l'équipe est assez homogène, à part un véritable WR n°2, il nous manque pas grand chose.

On devrait avoir une équipe solide qui devrait de nouveau se battre pour le titre de division.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 12:26

Tampa a signé 5 Undraft Free Agents

Chris Clark T 6-5 290 Southern Miss
Jonathan Hefney S/CB 5-8 190 Tennessee
Elbert Mack CB 5-10 168 Troy
Carl Stewart FB 6-1 230 Auburn
Tyrice Thompson TE 6-5 220 Arizona State


Si beaucoup d'entre eux seront là juste pour faire le nombre pour le Training camp, Tampa a l'habitude d'avoir 1 undraft FA qui fait le roster.

Celui de cette année pourrait être FB Carl Stewart, il devrait concourir avec Byron Storer si un deuxième FB venait à être gardé.
Stewart a été le FB d'Auburn connu pour son gros jeux au sol, mais ca particularité, c'est sa capacité à la réception, en carrière il a eu 39 réceptions pour 612yds et 2 TD soit du 15.7yds/rec pour un FB, ca devrait fortement interessé Gruden.
Il a aussi marqué 9 TD en 128 courses pour 482yds et a montré quelques talents en ST avec 10 tackles.

Ca devrait se bagarer dur avec Storer, même si ce dernier est plus un bloqueur pour la place derrière Askew
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 14:02

Roy Cummings, of the Tampa Tribune, reports the Tampa Bay Buccaneers received trade offers for QB Chris Simms during the 2008 NFL Draft. The Buccaneers received at least two offers from teams willing to give a sixth-round draft pick and one from a team willing to give a seventh-round draft pick.


Ca veut dire qu'il veut le garder pour le tester au Training Camp ?
Dans ce cas, c'est Gradkowski qui pourrait se faire virer avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 15:18

auraient également signé:
WR Derrek Richards (Utah)
OT Floyd Headen (West Texas A&M)
DT Chris Bradwell (Troy)
DE Vegas Franklin (Miami)
LB Lance Brandenburgh (Nebraska)
K Chris Gould (Virginia)

on a aussi pas mal d' UDFA qui vont faire des essais pendant le minicamp des rookies:
DE Tommy Blake (TCU)
LB Corey Mc Keon (Nebraska)
QB Sam Keller (Nebraska)
RB Clifton X. Smith (Fresno State)
OT Walt Walker (South Florida)
WR Amarri Jackson (South Florida)
OT Jared Carnes (South Florida)
TE Tyrice Thompson (Arizona State)
OT Chris Clark (Southern Miss)


Dernière édition par Jon Gruden le Ven 2 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 15:32

Ca se voit que Kiffin est passé par Nebraska, chaque année, ils nous ramènenent 2-3 joueurs de Nebraska au camp.

Et pour là 2 è année consécutives un QB de Nebraska je crois.

Avant on avait aussi les coachs qui venaient d'USC, là entre USF qui est l'université locale et Nebraska, ca fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 17:08

Krycek a écrit:
Ca se voit que Kiffin est passé par Nebraska, chaque année, ils nous ramènenent 2-3 joueurs de Nebraska au camp.

Et pour là 2 è année consécutives un QB de Nebraska je crois.

Avant on avait aussi les coachs qui venaient d'USC, là entre USF qui est l'université locale et Nebraska, ca fait du monde
normal pour le QB de Nebraska, Callahan(ex-raiders) en est le coach!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 20:12

Dans les joueurs ou ex-joueurs qui tournent mal.

WR Charles Lee, ancien Bucs durant 2 saisons, que j'aimait bien, et qui aurait mérité sans doute plus d'avoir sa chance a été condamné à 5 ans de prison pour attaque à main armé sur 2 étudiants d'UCF qui avait quand même 11000$ en cash sur eux Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 20:45

Je sais pas ce que valent les bourses à UCF mais ça reste hallucinant...
Des leaders de stupéfiants?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 2 Mai - 20:49

Liste des Tryouts pour le rookie camp

DE Tommy Blake (Texas Christian)
DT Chris Bradwell (Troy)
DE Daniel Brooks (Jackson State)
K Art Carmody (Louisville)
T Jared Carnes (South Florida)
G Jackie Claude (Florida State)
LB Derrick Doggett (Oregon State)
WR Wes Doyle (San Diego)
CB Bryan Flowers (Jacksonville)
DE Vegas Franklin (Miami)
CB Byron Gravin (Kansas State)
RB Lavarius Giles (Jackson State)
K Chris Gould (Virginia)
T Floyd Headen (West Texas State)
WR Bruce Hocker (Duquesne)
S Anthony Houlis (Florida State)
WR Amari Jackson (South Florida)
CB Brandon Jackson (Georgia Southern)
S Kyle Jackson (Florida State)
FB Langston Johnson (Yale)
LB Adam Kadela (Northwestern)
QB Sam Keller (Nebraska)
T Adam Kleft (Central Michigan)
TE Gerald Landry (Southern)
TE Jon Loyte (Boston College)
LB Ron McCullough (Bethune Cookman)
LB Corey McKeon (Nebraska)
DT Tywain Miles (Tarleton State)
DT Alphonso Moran (Kansas State)
WR Derrick Richards (Utah)
C John Rochford (Miami)
CB Junior Rosegreen (Auburn)
LS Garrison Sanborn (Florida State)
G Pat Schwenke (West Texas A&M)
LS Garrison Sanborn (Florida State)
G Pat Schwenke (West Texas A&M)
RB Clifton Smith (Fresno State)
LB Gian Villante (Hofstra)
OL Walter Walker (South Florida)
FB Stan White (Ohio State)

In addition, four first-year Bucs players --defensive end Marquies Gunn, cornerback Marcus Hamilton, guard Brian Johnson and wide receiver Charles Spiller - are eligible to practice, giving the Bucs a total of 54 players participating in the rookie mini-camp this weekend.

In related news, Tampa Bay's seven picks from the 2008 NFL Draft have been assigned jersey numbers, which can be viewed below:

CB Aqib Talib - No. 25
WR Dexter Jackson - No. 1
OL Jeremy Zuttah - No. 76
DT Dre' Moore - No. 67
QB Josh Johnson - No. 11
LB Geno Hayes - No. 45
RB Cory Boyd - No. 39
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 31 Mai - 10:56

Tampa a cutté QB Gradkowski et a resigné TE Jerramy Stevens.

Le Cut de Gradkowski peut se comprendre facilement, vu la compétition, ca permettra aussi à Josh Johnson d'avoir plus de rep.

Par contre la signature de Stevens, est-ce juste pour avoir un TE de plus pour l'entrainement, ou ne sont-ils pas satisfait de ce qu'ils ont vu des TE actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 31 Mai - 11:33

L'année dérniére on avaient 3 Tight End qui pouvaient étre titulaire avec Alex Smit, Anthony Becht et Jerramy Stevens, avec l'arrivé de Ben Troupe et le départ de Becht ca fait tjrs trois, Gruden adore la concurrence et blindé les postes offensifs a l'image de nos quart et de nos running back, donc y continu dans son idée...
faut voir si ca va payer
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 31 Mai - 11:42

Sauf qu'en plus de Smith et Troupe, il y a aussi Gilmore qui sera un bloqueur, ca fait déjà 3 TE qui devrait faire le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyDim 29 Juin - 22:04

Ernest Graham pourrait signer une prolongation de 10.5M$ sur 3ans, ca serait un bon mouvement, vu les perfs moyennes de Cadillac Williams, et surtout le point d'interrogation sur son retour de blessure.

Graham n'était pas venu aux voluntary workouts pour montrer son désaccord, et aurait peut-être pu ne pas venir au training camp.

L'offre est raisonnable, plus qu'un contrat similaire à Frank Gore que demandé au départ son agent Rosenhaus
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyMar 8 Juil - 16:22

ENFIN !!!!! Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Alandon enfin un forum dédié au foot US avec des formeurs réguliers !!! depuis le temps que je cherche en vain Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Alandon

donc voila je suis nouveau sur ce forum, et si je post ici, c'est que je suis un fan indéniable des Buccaneers. La off-season est tellement longue en NFL... Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Icon23

Comme dit précédemment, Graham a signé une extension. POur Cadillac, on espere un retour avec la Week 6 ! ce qui nous ferait en RB : cadillac, graham, dunn (le retour Smile et bennett + Boyd. Donc un de trop je pense.

POur Cadillac, j'espere le revoir sur le terrain très rapidement. J'ai lu sur le TBO qu'il n'était plus nécessaire de le garder vu qu'on avait signer graham... Il ne faut pas oublier le bon début de saison de Cadillac l'an passé, avant la terrible blessure, et aussi le fait que depuis sa saison rookie, hormi l'année 2006, il a été bon. Et graham ou Dunn réuni n'ont pas pour moi le même apport que Cadillac.

John Wade et parti, et tout comme Buening, il a balancé dans la presse quelques phrases assassines à l'encontre de Coach Gruden ... . Bref, il sera bien remplacé par Jeff Faine (27 ans), et qui n'est pas un inconnu dans la ligue. On dispose d'une des meilleurs lignes offensives.

EN quater back, Garcia et Griese font 71 ans réunis... . Quid de McCown et JOhnson ? va t'on avoir 4 QB dans la rotation ? Simms lui n'est plus à considérer... .

Enfin, puisque c'est la nouveauté, l'arrivé de Ben Troupe, le TE vétéran des titans rejoint la squad. Staevens, alex Smith et Troupe... . 3 TE. Mais Gruden reste un coach appréciant le jeu avec deux TE sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 17:08

bon je tente le diable, (je vais me faire taper sur les doigts...)

voici mon prono pour le depth chart :

offense :
QB : Garcia, puis Griese, McCown, Johnson
RB : Graham, puis Dunn, Bennett (en attendant cadillac)
WR : Galloway, Illiard, puis Clyaton, Bryant, Stovall, jackson
FB : Askew
TE : Smith, puis Staevens, Troupe
C : Faine puis Economos
LT : Petitgout, puis Johnson brian
LG : Sears, puis Penn
RG : Joseph, puis Davis
RT : Trueblood, puis Buenning

defense :
LE : Carter, puis White
T : Haye, Hovan, puis Moore (rookie très en vue)
RE :Adams, puis Douglas
MLB : Ruud, puis McCoy
LB : Brooks, June, puis Black, Nece
CB : Barber, Buchanon puis Talib, WIlson
SS : Philipps puis Piscitelli
FS : Jackson puis Allen

special :
KR et PR : Jackson (le fs !)
K : bryant
H et P : Bidwell
LS : Economos

50 noms.
je l'ai fait selon une certaine logique.
le QB johnson sera gardé car le staff voit en lui le futur de la franchise.
le DT Moore est aussi vu comme un futur de la franchise.
Marques Douglas, l'experience, derrière Adams, le jeune puissant RE...
3 TE, car Gruden aime jouer avec 2 TE sur le terrain.
Galloway, Illiard...pas tout jeune...en esperant que Bryant retrouve son nniveau aux cowboys avant sa blessure... .

POur Cadillac, je ne pense pas que cette année, il sera à même de jouer régulièrement, et surtout aura du mal à pouvoir concurrencer graham ou Dunn... . Mais son apport sera moral, surtout pour le training camp ou sa présence sera un plus énorme.

POur le poste de LE, entre WHite et Carter, le choix sera plus dur...il faudra attendre la fin du training camp.

Bon je me suis un peu vite avancé, mais ce sont simplement des suppositions en attendant la suite... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptyVen 25 Juil - 19:59

Déjà pour le KR et PR, le Jackson, ca serait plutôt Dexter le WR? car le FS Tanard, n'a jamais trop occupé ce poste.

POur le poste de LE, qui est plutôt le poste où il faut être spécialiste contre la course, je vois plutôt Marques Douglas pour disputer le poste de titulaire.

En ILB, McCoy est plutôt un ST, je vois plutôt Teddy Lehman qui peut faire ILB et ST.

Pour mes prévisions :

QB : Garcia - Griese - McCown - Johnson
RB : Graham - Dunn - Bennett
FB : Askew - Storer
WR : Galloway - Hilliard - Bryant - Clayton - Jackson - Stovall
TE : Smith - Troupe - Gilmore
OT : Trueblood - Petitgout - Penn
OG : Joseph - Sears - Davis - Buenning
C : Faine - Zuttah

DE : Adams - White - Douglas - Carter
DT : Hovan - Haye - Sims - Moore
ILB : Ruud - Lehman
OLB : Brooks - June - Black - Nece
CB : Barber - Buchanon - Talib - Wilson - Cox
S : Jackson - Phillips - Allen - Piscitelli

K : Bryant
P : Bidwell
LS : Economos

Cadillac Williams en PUP
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 26 Juil - 9:31

Krycek a écrit:


En ILB, McCoy est plutôt un ST, je vois plutôt Teddy Lehman qui peut faire ILB et ST.


Raté pour Lehman, y viens juste d'étre viré. Encore un ancien Butckus Award qui galére en NFL
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 26 Juil - 10:09

pour le poste de TE, vous ne pensez pas que Satevens sera préservé ?

pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 26 Juil - 11:07

the dude a écrit:
pour le poste de TE, vous ne pensez pas que Satevens sera préservé ?

pour quelle raison ?

Je vois pas les Bucs emmener 4 TE en saison régulière.

Smith et Troupe ont leur place je pense, après ca devrait se jouer entre Gilmore et Stevens.

Stevens est un risque niveau Off-field, et Gilmore a été recruté car c'est un bon bloqueur, et je pense que ca peut être complémentaire avec Smith et Troupe plus connu pour leur côté receveur
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 EmptySam 26 Juil - 11:13

A-Train a écrit:
Krycek a écrit:


En ILB, McCoy est plutôt un ST, je vois plutôt Teddy Lehman qui peut faire ILB et ST.


Raté pour Lehman, y viens juste d'étre viré. Encore un ancien Butckus Award qui galére en NFL

Ouais, ca nous laisse sans LB qui ont pas mal d'expérience en ILB derrière Ruud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: