NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 10:22

bon, alors, un petit bilan à chaud de la Draft 2015 du côté des 49ers
ma première réaction, c'est [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Omer  !!

mais que fait Baalke? A quoi joue le FO de SF? Ils voudraient flinguer l'équipe pour 15 ans qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Nos principaux needs, selon moi, avant la draft, étaient WR, ILB et CB. et devinez quoi? rien sur ces postes sur les trois premiers choix [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall
L'attaque était anémique l'an dernier et, guess what? nothing  on the offensive side of the ball during the first 3 rounds  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall

Round 1, Pick 17 (17) (from Chargers) Arik Armstead 3-4 DE:
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-armstead
Bon, celui là on le voyait venir depuis un moment. Jusqu'au bout j'ai espéré qu'un des top WR soit encore dispo mais les Dolphins nous soufflent Parker devant notre nez [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 No
Et on se rabat sur un gros bestiau qui a des stats médiocres, qui est Raw, qui sent le bust à  plein nez  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Athon
C'est vrai que la DL a besoin de renfort avec le départ de McDonald et la retraite de Smith mais,  ce moment là, il faut prendre un joueur NFL Ready. Si tu veux un prospect, tu attends un peu
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Marcus Peters ou Kevin Johnson en Cb, par exemple
Breshad Perriman ou Nelson Agholor en WR

Round 2, Pick 14 (46) Jaquiski Tartt SS
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-jaquiski
Alors, là, comment dire.... mais pourquoi??????
on a drafté deux S au 1er Round en 2013 ET en 2014, on a Bethea. pourquoi encore un S?
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Perryman, Denzel ILB
Rowe, Eric CB
Darby, Ronald CB
Strong, Jaelen WR
Lockett, Tyler WR
Conley, Chris WR

Round 3, Pick 15 (79) Eli Harold OLB
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-haroldsmall
Sur le papier, voilà un pick pas mal pour un 3rd round. ce joueur était vu comme un possible fin de 1er tour ou second.
mais, là encore, on a ce qu'il faut en OLB avec Smith, Lynch et Brooks... tu veux un back up, tu le prends plus tard. et il y a encore Lemonnier
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Dawson, Paul ILB
Coates, Sammie WR
Mannion, Sean QB
Petty, Bryce QB
Hardy, Justin WR
Shaw, Josh CB

Round 4, Pick 18 (117) (from Chargers) Blake Bell TE
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-bell
Bon, un TE, pourquoi pas. Vance McDonald est une déception et VD sort d'une saison catastrophique. Mais alors pourquoi prendre un mec qui est un QB reconverti, qui est plus un projet qu'autre chose??
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Shaw, Josh CB
Wilson, Ramik ILB
Grant, Doran CB
Smith, Za'Darius DE

Round 4, Pick 27 (126) (from Broncos) Mike Davis RB
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-mikedavis
Premier pick acceptable du FO. Ce gamin est bon, est du même style que Hyde. Si Hyde se blesse ou ne confirme pas, il peut tout à  fait faire le taf. D'autant qu'il ne faut pas trop compter sur Bush qui va forcément se blesser. et Hunter revient d'une grosse blessure donc il fallait un RB

Round 4, Pick 33 (132) (compensatory selection) DeAndre Smelter WR
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-smelter
Putain..... enfin un WR.
et celui là, c'est un beau specimen 6'2", 226 pds. Sauf que, le garçon, il s'est niqué les ACL en décembre..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 At20war2
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Gne
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Greene, Rashad WR
Hundley, Brett QB
Lippett, Tony WR

Round 5, Pick 29 (165) (from Colts) Bradley Pinion P
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-pinion
Alors là, comme dirait José: "je ne sais pas, je ne sais plus"
Il me semblait qu'on avait, avec Andy Lee, un des touts meilleurs punters de la league, qu'il n'a que 32 ans et qu'il est sous contrat. Donc, là, avec toute la meilleur volonté, non, là, je ne vois pas, quoi..... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Carton
Et en plus, il semblerait qu'il ne soit même pas bon. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 26882
et ce n'est pas comme si on n'avait pas d'autres choix possibles:
Swann, Damian CB
heu, en fait,  la liste serait trop longue...... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 No3

Round 6, Pick 14 (190) Ian Silberman OG
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-silberman
Round 7, Pick 27 (244) (from Colts through Cowboys) Trenton Brown OG
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-brown-small
Bon, deux OG de suite (plutôt 2 T qui sont projetés comme G en NFL), dont un monumental avec Trenton Brown puisque le M. fait 6'8", 335. Il respire l'intelligence, le garçon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Siffle
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Trenton1
Sauf que, plutôt que prendre Silberman, par exemple, on aurait pu tenter le coup sur le CB Ifo Ekpre Olomu. A ce niveau de la draft, le jeu en valait la chandelle

Round 7, Pick 37 (254) (compensatory selection) Rory 'Busta' Anderson TE
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ig-busta-small
Bon, encore un TE (ça nous en fait 8 dans le roster [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 At20war2 )
On commence avec Bust et on finit avec Busta....
La thématique de la draft, cette année [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall

Au final, Draft Grade? heu, on peut donner en dessous de F? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 91727 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 960655 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 127346 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Guilloti
il va falloir inventer des smilies pour exprimer mo sentiment...... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Tusors


Dernière édition par joemontana le Dim 3 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 10:41

juste pour compléter les info, on a signé en UDFA:

DeAndrew White, WR, Alabama - 5.0 grade sur NFL.com
Darius Davis, WR, Henderson State - 4.8 grade sur NFL.com
Dres Anderson, WR, Utah - 5.3 grade sur NFL.com

No comment.......
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 12:06

Quand j'ai vu le punter arriver aussi haut, j'ai eu comme premier réflexe de venir partager mon émotion ici.

Et là, une sorte de respect envers un clan en deuil m'a poussé à faire comme si j’avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 14:46

fb1 a écrit:
Quand j'ai vu le punter arriver aussi haut, j'ai eu comme premier réflexe de venir partager mon émotion ici.

Et là, une sorte de respect envers un clan en deuil m'a poussé à faire comme si j’avais rien vu...

ta pudeur t'honores.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 10:31

Bell, je pige pas trop non plus. Est-ce qu'ils vont le garder comme TE? Est-ce qu'ils vont s'en servir dans des packages genre goal line ou 3rd/4th and short comme au temps du Bell-dozer (les seuls moments où il était vraiment efficace)? Ou est-ce qu'ils vont avoir l'idée saugrenue de le refaire jouer QB?


Après, je ne suis pas aussi alarmiste que joe. Harbaugh nous avait aussi sorti quelques picks wtfuckesques mais au final, ça payait souvent... sauf pour AJ Jenkins. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 10:49

Sérieusement, toutes mes condoléances. J'essayais de trouver un truc pour redonner le moral en voyant les résultats de votre draft... Et puis le punter, ou l'art magnifique de dire
"Franchement là, on n'avait plus de board"
ou encore:
"Désolé, j'ai été déconnecté, c'est Yahoo qui a drafté pour moi en auto-pick".

Ce qui me perturbe pour Tartt, c'est que le nom n'était jamais sorti dans les discussions des blogs des Eagles, alors qu'on avait vraiment un need en Safety... C'est pas franchement bon signe, mais c'est mon analyse à 2 euros je reconnais.



Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 11:11

Je l'ai déjà faite à François et Ced celle là, mais pour mon petit plaisir, ils ont drafté Pignon !

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Ob_ac264c_0001190-gal-003-med
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMar 19 Mai - 10:03

Voila, c'est fini...

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 102214-smith-cp

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMar 19 Mai - 10:59

Double C a écrit:
Voila, c'est fini...

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 102214-smith-cp
Fais chier........... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Icon23
Off Season de merde [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMar 19 Mai - 20:31

C'est clair... Comment voir une franchise aux portes du titre il y a deux ans exploser complètement en 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptySam 6 Juin - 9:23

OT Anthony Davis qui prend sa retraite à 25 ans. (Plutôt 1 ou 2 années sabbatiques)

Le rookie de 1er tour Arik Armstead serait prêt aussi à prendre sa retraite après 1 mois chez les 49ers.

Tomsula doit commencer à regretter d'avoir pris le poste.
Seul avantage, il aura pas à se creuser la tête pour le cut des 53, vu que ce n'est pas sûr qu'il y est autant de joueurs à la fin du training camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptySam 6 Juin - 10:06

Krycek a écrit:
OT Anthony Davis qui prend sa retraite à 25 ans. (Plutôt 1 ou 2 années sabbatiques)

Le rookie de 1er tour Arik Armstead serait prêt aussi à prendre sa retraite après 1 mois chez les 49ers.

Tomsula doit commencer à regretter d'avoir pris le poste.
Seul avantage, il aura pas à se creuser la tête pour le cut des 53, vu que ce n'est pas sûr qu'il y est autant de joueurs à la fin du training camp Smile
Worst offseason ever............ [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptySam 6 Juin - 21:02

Un historique a pris la porte de l'enfer (et Cleveland) aujourd'hui. Say good-bye to Andy Lee....

Ce front office est réellement merdique, et j'en arrive a comprendre toutes ces retraites soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 7 Juin - 2:12

A Tampa, on attendait peut-être le perdant du duel Lee - Pinion, finalement, c'est celui de Cleveland, Spencer Lanning, en espérant qu'on fasse une offre et virer Koenen.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 10:51

Jim Harbaugh est à Paris. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Alandon
https://twitter.com/CoachJim4UM/status/619954355194626048?s=09

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 15:15

Je viens de regarder rapidement le match des Niners contre Houston. Pas grand chose à en dire, si ce n'est une grosse séquence défensive en fin de 1er QT, où les Niners tiendront pendant 8 jeux de suite dans leurs 5y sans prendre de point.
Autre satisfaction, l'ancien rugbyman australien Jarryd Hayne a fait forte impression grâce à une course de +50y.
Et, oh surprise, Gabbert a été bon.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 15:21

oui, sauf que le backfield a été inexistant, tout comme le pass rush.
Shareece Wright était à la rue sur chaque action.
les LB ont été nuls en cover et les OLB ont été infoutus de mettre la pression sur le QB adverse
Mallet à 10/11 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 At20war2
par contre, hayne fait de bons débuts, tout comme la DL
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 18:35

Victoire tranquille contre les Vikings qu'on nous annonçait pourtant beaucoup plus costauds. Ça aurait pu être encore plus tranquille si on avait pas chié ce premier drive quasi-parfait avec ce holding et le FG bloqué.
Défense impériale, AD enfermé, Bridgewater sur le cul, très peu de 3rd downs concédés.
En attaque, Hyde a magnifiquement tenu son rang de nouveau #1 et j'ai trouvé Kaepernick beaucoup plus rassurant et en confiance dans ses lectures et prises de décisions. Plusieurs fois, il aurait pu partir en scramble mais au lieu de ça, il cherchait une solution à la passe, et souvent l'a trouvé. Encourageant.

Et, faut à tout prix remiser ces maillots noirs dégueulasses.
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 2a611bbf28b097ab36a83457911e3e1eb07e38dd

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 22:48

Double C a écrit:
Victoire tranquille contre les Vikings qu'on nous annonçait pourtant beaucoup plus costauds. Ça aurait pu être encore plus tranquille si on avait pas chié ce premier drive quasi-parfait avec ce holding et le FG bloqué.
Défense impériale, AD enfermé, Bridgewater sur le cul, très peu de 3rd downs concédés.
En attaque, Hyde a magnifiquement tenu son rang de nouveau #1 et j'ai trouvé Kaepernick beaucoup plus rassurant et en confiance dans ses lectures et prises de décisions. Plusieurs fois, il aurait pu partir en scramble mais au lieu de ça, il cherchait une solution à la passe, et souvent l'a trouvé. Encourageant.

Et, faut à tout prix remiser ces maillots noirs dégueulasses.
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 2a611bbf28b097ab36a83457911e3e1eb07e38dd
bah, moi, j'adore ces maillots! Franchement, je vais m'en acheter un dès que possible.

Sinon, le match n'a pas été parfait mais Hyde a été très bon, Kaepernick acceptable, la défense est la bonne surprise de ce premier match.
Voir Bowman de retour, c'est quand même bon.
par contre, j'ai trouvé nos Wr très timides et surtout les spécials Teams [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Wall
Comment on se démerde pour avoir aussi souvent des FG bloqué? déjà l'an dernier c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 9:18

Double C a écrit:

Et, faut à tout prix remiser ces maillots noirs dégueulasses

Franchement, j'ai regardé la deuxième mi-temps et je les ai adoré ces maillots,
la classe. Avec le casque Or, le pantalon noir et les chiffres rouges à peine visibles, le top !
Même Kaepernick, je l'ai trouvé beau à regarder.

(c'est sans doute mon côté graphiste qui parle)


_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 11:02

Tak a écrit:
Double C a écrit:

Et, faut à tout prix remiser ces maillots noirs dégueulasses

Franchement, j'ai regardé la deuxième mi-temps et je les ai adoré ces maillots,
la classe. Avec le casque Or, le pantalon noir et les chiffres rouges à peine visibles, le top !
Même Kaepernick, je l'ai trouvé beau à regarder.

(c'est sans doute mon côté graphiste qui parle)

Ou ton côté Gay [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Zoo [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Sod
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 12:20

joemontana a écrit:

Ou ton côté Gay [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Zoo [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Sod

Je vois pas trop la remarque là. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 At20war2

Mais, si le noir c'est gay, alors oui, j'ai un sacré côté comme çà...


(ces fans des 49ers, on peut rien leur dire, même pas un compliment... après s'étonneront de se faire bâcher.)

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 13:21

J'avoue que si c'était original, pourquoi pas, mais là ils arrivent alors que depuis 5 ou 6 ans toutes les équipes NCAA nous fatiguent à avoir un maillot noir :

Oregon ST
Spoiler:


Texas A&M
Spoiler:

Maryland

Spoiler:

Même UCLA...

Spoiler:

Et il y en a un paquet d'autres. L'impression que les niners deviennent la énième équipe à suivre cette mode (au départ pour attirer les recrues), je suis pas super fan malgré la réussite esthétique.

Et j'oubliais de préciser que le noir, c'est un peu la couleur de tes voisins de l'autre côté de la baie...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 14:06

Pour être honnête, les premiers à avoir sorti le maillot noir... C'est les sites de contrefaçon chinois et je trouvais ça pas mal classe (failli à l'époque acheter un Willis noir et rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 14:32

J'ai pas dit que c'était original, j'ai dit que, pour moi, çà claquait plus que le maillot rouge/pantalon or, sans doute parceque j'aime effectivement ces tenues "all-blacks"

y'a une autre équipe que t'as pas listée, qui a çà et qui a la classe :

Spoiler:

Go Kangs !""

_________________
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: