NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 11:36

J'attends un MP de ta part, j'ai du rater des choses moi!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 11:54

Manningham de retour à l'entraînement cette semaine.
Espérons qu'il joue rapidement... et que Kaepernick le reconnaisse.
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Icon17 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 14:43

Bon alors que faut il faire pour dépoutrailler les niners dimanche prochain? Promis, ca reste entre nous.

Pour preuve de bonne volonté, je vous donne la liste de ce qu'il ne faudra pas faire contre les titans.

- Ne pas lancer du côté de Verner. C'est peine perdue.
- Ne pas trop avancer. Il convient de punter régulièrement, ca peut rapporter 7 points. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Icon65 
- Si CB grand, ne pas hésiter à rester en 1 contre 1 sur les routes le long de la touche. Nos receveurs ont un déficit de taille et Fitz aime bien envoyer 2-3 saucisses par match.
- Ne pas sombrer quand vous serez la première équipe à concéder des yards à Kenny Britt.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 12:15

Victoire tranquille dans le Tennessee. On reste au contact des Seahawks et Roman a retrouvé la page des read options dans le playbook.
Ce serait bien de garder la winning streak au moins jusqu'au déplacement en Louisiane dans un peu moins d'un mois.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 21:08

Double C a écrit:
Victoire tranquille dans le Tennessee. On reste au contact des Seahawks et Roman a retrouvé la page des read options dans le playbook.
Ce serait bien de garder la winning streak au moins jusqu'au déplacement en Louisiane dans un peu moins d'un mois.
Le même sentiment de l'autre côté de la balle... des catchs de ouf de Boldin, Vernon Davis qui fait le boulot, mais surtout Kaepernick intenable... Après avoir eu Moon, McNair et VY comme QB mobile, je comprends pas qu'on puisse se faire fourrer à ce point 2 semaines de suites par ce type de QB [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 21:25

Peut être qu'ils aiment ça...???
(j'ai le droit là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 22:04

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Peut être qu'ils aiment ça...???
(j'ai le droit là non ?)
c pas très constructif, mais oui, t'as le droit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 19:14

On ne pourrait pas mettre en place une mercy rule là ? On dit que le match est fini à la mi-temps, tout le monde rentre plus tôt et aura un peu plus de temps pour récupérer du décalage horaire.

J'ai quand même rarement vu une équipe aussi médiocre que ces Jaguars. La défense est encore pas trop mauvaise, juste moyenne, mais avec une attaque qui aligne les three and out, ils passent presque la totalité du match sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 19:48

Il faut leur dire que la différence de point ne compte pas dans le tie-break pour la draft.

Est-ce que le fait que le HC des Jaguars Gus Bradley soit arrivé en NFL chez les Bucs en tant que LB coach est un signe précurseur qu'il allait tout foiré.

Lovie Smith, Raheem Morris, Rod Marinelli, Herman Edwards, Jon Gruden, Tony Dungy, Mike Tomlin.

Il y a pas si longtemps ca avait de la gueule d'avoir coaché à Tampa.

Maintenant, entre 5 qui ne sont plus HC, et TOmlin et Bradley qui cumule 2-11 cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 19:54

D'un autre côté, il est un peu tôt pour mettre tout ça sur le dos de Bradley aussi, quand tu as une équipe qui a été à 20% composée de mecs qui n'ont pas passé le cut ailleurs, c'est dire à quel point ton effectif est faible.

Quand en plus la malchance est là aussi avec la blessure pour la saison de Joeckel, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose à faire.

J'ai quand même du mal à voir comment ils gagneront un match avec ce niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 9:31

Sans jouer, les 49ers ont failli réaliser la très bonne opération du weekend avec la défaite des Saints et la presque-défaite des Seahawks. Cela aurait été beau.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 18:55

J'y croyais même pas au retour des Hawks, j'ai arrêté de mater le match trop tôt semble-t-il... Dommage le double hold up raté (pour les Buccs et pour les Niners)...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 8:49

bon, j'allais mettre un commentaire sur le match contre les panthers, avec argumentations et tout et tout et puis, finalement, je me suis dit que j'allais m'auto quoter

joemontana, dans BBFL week 10, a écrit:
bon, bah, moi, je ne dirai qu'une chose:

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 960655 
mon équipe est en dessous de tout en ce moment.....
en fait, non, on ne va pas le dire comme ça:
My team sucks  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 632117 

la défense est là, mais l'attaque......... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 127346[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Rip  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Coler  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Wall  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 No  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Zoo  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Gne  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 11:01

Heu...quelle attaque? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 At20war2 

Le plus chiant c'est d'avoir perdu Davis pour quelques temps. Ca nous laisse McDonald et Snyder en TE...wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 0:35

Chiffres intéressants sur les 9 premiers matches de la saison:

Smith 2013 vs Kaepernick 2013:

Average yards per game: 213.2/186.1
Passing attempts: 315/220
Passer rating: 81.4/83.0
Average yards per attempt: 6.1/7.6
Touchdowns: 9/9
Interceptions: 4/6
Sacks: 26/21
Rushing yards: 265 (1 TD)/310 (3 TDs)
Lost fumbles: 0/4

Smith 2012 vs Kaepernick 2013:

Average yards per game: 193/186.1
Passing attempts: 218/220
Passer rating: 104.1/83.0
Average yards per attempt: 8.0/7.6
Touchdowns: 13/9
Interceptions: 5/6
Sacks: 24/21
Rushing yards: 132 (0 TDs)/310 (3 TDs)
Lost fumbles: 1/4

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 1:36

Histoire de vraiment pouvoir interpréter les chiffres :

Nombre de victoires des équipes rencontrées par Kaepernick : 42
Nombre de victoires des équipes rencontrées par Alex Smith : 30

Meilleure équipe rencontrée par Kaep : Seattle à 9-1
Meilleure équipe rencontrée par Alex Smith : Dallas et Philly à 5-5

Rating moyen de Kaepernick contre les équipes sous .500 (4 au total) : 103, 75
Rating moyen d'Alex Smith contre les équipes sous .500 (7 au total) : 74, 3


Au passage la dernière équipe que KC a joué qui n'avait pas une fiche négative, c'était Philly le 19 septembre. A ce jour, aucune des équipes ayant rencontrée KC possède une fiche positive contre 5 pour les Niners.

PS : Kyle Williams n'est plus un niners, cutté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 9:10

Comme ça, il peut aller ruiner les espoirs de Super Bowl d'une autre équipe. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Icon17


Pour revenir sur Kaepernick, je pense aussi qu'il faudrait que les jeux de passe appelés soient plus rapides. Plus de screens, de quick slant, de passes dans le flat. Là, on a l'impression que tous les tracés des WRs/TEs font 15y minimum. Et vu comme la ligne galère par moment dans la protection de passe, ce serait pas un mal de raccourcir les jeux.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 12:35

Xerios, ce que je voulais montrer, c'est pas les chiffres de Smith en eux même. C'est surtout que finalement, on a beau avoir un QB flashy qui court dans tous les sens, le système de jeu fait que le QB ne produise que peu. Je veux bien admettre que la perte de Crabtree fasse mal, mais les blessures sont le lot quotidien de toutes les équipes. D'ailleurs quand tu regardes KC ('fin moi je l'ai fais pour le coup, for obvious reason) ils jouent comme SF jouaient y'a 2 ans. Le fameux KISS cher au Bus.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 13:13

Je suis pas d'accord sur la façon de jouer de KC, le rôle du RB est pas du tout le même par exemple. Charles n'est pas un bruiser et est utilisé principalement dans le jeu de passe. C'est le Brian Westbrook version KC. Tu imagines Gore à KC en ce moment ? Alex Smith ne saurait plus où envoyé 50% de ses passes. Ca me fait presque plus penser aux Redskins avant RG3 et un match mémorable où Helu ressort avec 15 ou 16 réceptions de 5 ou 6 yards.

Pour le reste, je trouve surtout que KC joue mal en fait, mais ça c'est autre chose. La description que j'en ferais c'est une "Good bad team".

Maintenant le fait que ce soit laborieux en attaque et moche à voir comme les niners de Smith, c'est deux situations différentes. Dans le cas des niners, c'est un choix complétement assumé d'Harbaugh avec Jumbo package et cie. Ces power play à répétition, je ne les retrouve pas forcément à KC. Je vois surtout une attaque qui rame et un QB qui ne sait plus quoi faire quand il doit faire voyager la balle au delà de 15 yards.

Par curiosité j'ai regardé les trois derniers matchs et sincérement, j'ai été ultra déçu par ce que j'ai vu offensivement. Et je pense que défensivement c'est bien, mais j'attendrais de voir ce que ça va donner face à de vrais juggernauts offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 17:25

Gore pourrait très bien s'en sortir. Il fut un temps où il était second meilleur receveur de l'équipe en nombre de receptions [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Icon65 (mais je disgresse, je te l'accorde).

http://www.nfl.com/player/frankgore/2506404/profile

(et oui, faut avoir regardé les Niners avant que ce soit hype pour savoir ça!)

L'attaque de KC patauge horriblement c'est clair ces derniers temps. Premier vrai test, ce sera ce we de toutes les façons, avec Denver (et rebelote 2 semaines après). Après on pourra toujours dire que Manning a bobo à sa patte en ce moment et qu'avec le pass rush des Chiefs, il risque de prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 11:59

Double C a écrit:
Comme ça, il peut aller ruiner les espoirs de Super Bowl d'une autre équipe. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Icon17
On peut déjà exclure les Chiefs de la liste. Ils viennent de signer Kyle Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 12:04

Les Chiefs sont les nouveaux Raiders. Ils récupèrent tous les joueurs dont on ne veut plus. C'est con, à deux semaines près, on aurait pu leur échanger contre un 6 ou 7è tour.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 12:34

Par contre Perrish Cox est sorti unclaimed des waivers!

Du coup, en PR on a Lamichael james et le suivant, c'est Eric Whright [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 At20war2 
Curieux, non?
et en KR, c'est Anthony Dixon le starter avec LJ en back up
Je pense qu'il faut vraiment qu'on se trouve un KR digne de ce nom, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 10:10

A ce rythme-là la WC des Niners n'est même plus assurée... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 At20war2 

La course pour les 2 WC va se jouer entre:
Niners (6-4, 3-3 en Conf)
Cards (6-4, 4-4 en Conf mais 0-3 en Div)

Panthers (6-3, 6-2 en Conf en attendant ce soir)

Bears (6-4, 3-4 en Conf)
Packers (5-5, 3-4 en Conf, tout dépendra de la date de retour de Rodgers)
Lions (6-4, 5-2 en Conf)

Eagles (6-5, 5-2 en Conf)
Cowboys (5-5, 5-2 en Conf)

De cette liste, on sort une équipe de la NFC North et une de la NFC East qui auront le titre de leur division. Les Niners ont intérêt à se réveiller, parce que les Panthers deviennent sérieux, et je ne vois pas une équipe de la NFC North ne pas partir avec une des WC. Pour la NFC East je n'y crois pas, mais au bilan actuel ils sont dans la course...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 6:29

Vu la lutte en NFC, je vais commencer à ressortir la malédiction du Superbowl : le perdant ne se qualifie pas en PO (mais cette année, le vainqueur ne va pas se qualifier non plus, ouf !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: