NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 11:40

Perso j'y vois de moins en moins beau pour les niners cette saison... je sais pas pourquoi mauvais pressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 11:55

... la malédiction des perdants de la finale guette !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 12:01

Pour les ILBs, je comprends que c'est pas bien grave et qu'on s'en sortira (et la jeune garde s'en sort bien).
Pour les WRs, c'est un mal pour un bien. Faudra qu'on apprenne à vivre sans Crabtree très bientôt, on se découvre un Marlon Moore qui catche tout ce qui vient dans sa direction (même si on est dans les camps).
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 16:26

kwyet a écrit:
Pour les ILBs, je comprends que c'est pas bien grave et qu'on s'en sortira (et la jeune garde s'en sort bien).
Pour les WRs, c'est un mal pour un bien. Faudra qu'on apprenne à vivre sans Crabtree très bientôt, on se découvre un Marlon Moore qui catche tout ce qui vient dans sa direction (même si on est dans les camps).

Je te trouve d'un optimisme béat, sur ce coup! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 At20war2 
J'espère que c'est toi qui a raison mias bon....
on est vraiment light en ILB derrière notre duo de choc. Avant on avait Grant mais il n'est plus là.

EN WR, Marlon Moore n'a pas réussi à rester avec les Dolphins l'an dernier, c'est pas bon signe quand même....
Pour Crabtree, on est d'accord. Mais ce serait pas mal que Jenkins se sorte les doigts, non?
Lockette n'a pas été conservé chez les panthers, Chad Hall je préfère rien dire etc...
seul Patton pourrait bien faire mais il est blessé aussi. qui va catcher les passes en pré saisons? et après??
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 17:24

Je ne suis pas encore trop inquiet non plus. A part Crabtree, ce ne sont que des backups. Et vu comme on faisait tourner l'effectif l'année dernière, surtout en défense, ça devrait pas changer grand chose.
Après, si on doit se passer de nos ILBs en saison régulière, je ferai la gueule mais pour l'instant, ça va...

joemontana a écrit:
EN WR, Marlon Moore n'a pas réussi à rester avec les Dolphins l'an dernier, c'est pas bon signe quand même....
C'est peut-être signe que le staff des Dolphins est nul, tout simplement. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Speciald 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 19:00

Euh le staff des Dolphins est moyen, certes, mais quand même, vu le pool de receveur des Fins l'an passé, il fallait en vouloir pour rater le cut.

Et des mecs qui captent tout en camps, si vous voulez, on a Cobi Hamilton à Cincy en ce moment, mec qui ne fera certainement pas le cut. Ca veut pas dire grand chose quoi.

Sinon, pour en remettre une couche sur la galère au poste de receveur :

Citation :
Rookie wide receiver Quinton Patton is 0-fer-camp, having yet to catch a pass through the first week of San Francisco's full-squad practices. Patton has a cast on the middle finger of his left hand, an indication that the finger could be broken. Coach Jim Harbaugh said Patton "jammed" it. But Patton is not on the sideline, either. He is wearing a blue jersey, which signifies that he is off-limits for contact. And that includes catching passes. Patton is running routes during all 49ers drills; he's just not catching balls. "He's getting a lot of work in practice, aside from actually catching the football," 49ers offensive coordinator Greg Roman said Wednesday. ... Roman said the directions to the fourth-round draft pick are simple: "Stay away from it. Catch it with your eyes."

Il fera bien la paire avec AJ Jenkins [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 18116 


Sinon, parce que je sais qu'il y en a un à qui ça fera plaisir :

Citation :
The Chiefs paid a hefty price in acquiring quarterback Alex Smith from San Francisco, and there's little doubt the franchise's success hinges on his own this season. Smith led San Francisco to the NFC championship game in 2011 and started the first nine games of the 49ers' Super Bowl run a year ago, and Chiefs offensive coordinator Doug Pederson believes strongly in Smith. "Ultimately, every team has to have a quarterback," Pederson said. "I think we have the best in the league."
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 2 Aoû - 19:17

Pour répondre en vrac. Marlon Moore, j'ai bien précisé qu'on était dans les camps. On aura une meilleure idée la semaine prochaine de toutes les façons. J'ai lu que Kyle Williams cavalait aussi sur les pelouses (il s'est re-cassé un truc d'ailleurs). AJ Jenkins ne capte rien qui est lancé de son côté d'ailleurs, j'ai lu que dans la semaine il avait réussi à faire quelque chose...sur un end around. Connaissant coach Harbaugh, il va de toutes les façons s'acharner à dire que c'est le meilleur qu'il est bien.

Pour les ILBs, on a 2 mecs (infoutu de ressortir les noms comme ça) qui jouent à la place de 52 et 53 qui ont l'air de se débrouiller pas trop mal selon les mecs qui regardent les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 14:46

Ca m'intéresse vraiment de savoir ce qu'Asomugha fera chez les Niners... Il a été dans des conditions vraiment pas idéales la saison dernière, mais avait plutôt bien commencé. S'il rejoue au niveau 2011/ Début 2012, vu le prix payé côté Niners, c'est jackpot. Les principaux soucis qu'il a eus chez les Eagles, c'est d'avoir joué comme s'il n'en avait rien à foutre passé le premier quart de saison et d'avoir clairement foutu la merde dans le vestiaire avec un comportement hautain/détaché selon ce qui est ressorti. Pour le deuxième point, ça ne risque pas d'arriver chez les Niners avec le contrat qu'il a. La seule question, c'est de savoir s'il va réellement se bouger le cul.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 12:12

Après le match de cette nuit, quelques conclusions perso :
Points positifs :
Avec un mix de starters et de backups, l'offense et la défense ont fait des premiers drives plutôt corrects ;
Kaepernick fait 4/4 avec un 1st down gratté au sol ;
Boldin attrappe les deux ballons lancés vers lui ;
La défense ne prend pas de TD ;
Kaseem Osgood a été très présent à la fois en WR et en Special Teams ;
Reid le S rookie sait plaquer efficacement ;
Lemonier, un autre rookie, a aussi pesé sur l'attaque des Broncos ;
Le TE rookie McDonald termine avec le plus de catch et le plus de yards. Même s'il n'a pas la polyvalence de Delanie Walker, il devrait prendre la place de TE#2

Points négatifs :
L'attaque ne marque pas de TD ;
AJ Jenkins : 1 reception -> un fumble perdu ;
Colt McCoy : il n'a pas gagné de point dans la course au spot de backup QB. En plus, il s'est blessé ;
Dawson manque un FG de 45y ;
4 turnovers ;
Les remplaçants sur la ligne offensive ne sont pas rassurants



Côté Broncos, Anderson, un RB rookie nous a bien fait chier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 18:32

Bon...les Niners dégagent AJ Jenkins, un receveur rapide qui a pas de mains...pour Baldwin des Chiefs, un receveur rapide...qui n'a pas de mains non plus! Ca sent la fin de carrière pour les deux tiens après respectivement 1 et 2 saisons pro dans les pattes. Une belle enculade les receveurs au premiers tours [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Bobbybal 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 19:04

kwyet a écrit:
Bon...les Niners dégagent AJ Jenkins, un receveur rapide qui a pas de mains...pour Baldwin des Chiefs, un receveur rapide...qui n'a pas de mains non plus! Ca sent la fin de carrière pour les deux tiens après respectivement 1 et 2 saisons pro dans les pattes. Une belle enculade les receveurs au premiers tours [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Bobbybal 
Ca devient serieusement compliqué le poste de receveur quand même. Sélectionner un mec au premier tour pour lui lancer la balle deux fois et le virer un an plus tard, ca se pose là quand même. Quand c'est dans ces proportions, c'est qu'il y a eu un gros soucis au niveau du scouting quand même.

Je viens de regarder la draft 2012 des Niners :

- Aj Jenkins : Echangé contre un autre bust
- LaMichael James : Plutot positif
- Looney : Back-up
- Fleming : Out pour la saison
- Trenton Robinson : back-up
- Jason Slowey : Plus dans l'effectif
- Cam Johnson : Back-up

Au final, celui qui sera le seul à pouvoir vraiment contribué, c'est Lamichael James, et encore, il n'est pas le titulaire à son poste.

Baldwin, c'est pas le Baldwin que Harbaugh avait avec lui à Stanford ? (Edit : je viens de regarder, c'est pas le même).

Concernant Jenkins, il y a bien quelqu'un qui va le signer et essayer de le tester in game pour voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 19:59

C'est un trade en l'occurence, donc Fat Andy va essayer de le maquiller en Desean Jackson j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 9:20

Mouais... Perso, je metterais presque une pièce sur le fait qu'aucun des deux ne sera dans les 53 des Chiefs et des Niners en septembre.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 13:20

Pareil je serai presque tenté. Seulement, les bookies par chez moi sont nazes ils prennent pas les paris sur la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 16:40

Tiens, histoire d'en remettre une couche sur cette histoire de receveurs et surtout parce que je trouve la stat plutôt intéressante :

Citation :
Including the playoffs, Colin Kaepernick had eight touchdown passes and no interceptions when targeting Crabtree. When targeting all other wide receivers, Kaepernick had one touchdown and four interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 3:49

Mouais, en meme temps il ne lance que sur lui. Comme Alex Smith ne lancait que sur Vernon Davis.

Je me souviens d'un article publie a l'epoque qui montrait que Crabtree etait un element perturbateur dans l'attaque des Niners...mais ca c'etait avant qu'il ne decouvre qu'il faille aller aux training camps.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 9:24

en restant dans les WR, Ricardo Lockette a été cutté et on a signé Seneca Wallace.
c'est dire le le niveau de confiance des coachs envers Colt McCoy...
en même temps, de tous les QB qui ont joué en pre saison, il a le plus mauvais rating après Tebow. c'est révélateur:[:at war with 
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:54

kwyet a écrit:
Mouais, en meme temps il ne lance que sur lui. Comme Alex Smith ne lancait que sur Vernon Davis.

Je me souviens d'un article publie a l'epoque qui montrait que Crabtree etait un element perturbateur dans l'attaque des Niners...mais ca c'etait avant qu'il ne decouvre qu'il faille aller aux training camps.
Justement, s'il le vise plus souvent, il y a plus de risques d'interceptions.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 21:30

En vrac, Wallace cutté par les Niners qui prendrait sa retraite mais en fait pas.

Et farewell to Brian Jennings, long snapper de très longue date, en espérant qu'on a pas un Trey Junkins en puissance derrière. Il assurait dans son boulot et on n'entendait jamais parler de lui, ce qui est bon signe à son poste. C'est la chiotte ce cut, il était sur le point d'avoir le record de starts consécutifs pour un niner. J'adore toujours cette équipe, mais Harbaugh et Baalke me sortent de plus en plus par les pores, respectent rien ces gens là.

Ca veut dire maintenant que le joueur qui a le plus d'ancienneté aux Niners est maintenant Andy Lee.

Citation :
Today, I feel as though I've been honorably discharged from the team I love.

First, I'd like to thank the York family: Dr. York, Denise, Jed, Tony, Jenna and Mara. You have blessed my life. God bless you.

I'd like to thank the men who brought me to the team and trusted me to contribute: Bill Walsh, John McVay and Bill McPherson.

To the various coaches that I played for, thank you, specifically, the first staff led by head coach Steve Mariucci. It was that group that taught me how to be a pro.

In addition, I'd like to thank this most recent staff, led by coach Jim Harbaugh, who has returned the 49ers to playing dominant football. I love this game and these men are true football men.

I'd like to thank my teammates who are my brothers and heroes. Some of them who had the greatest influence on me and my closest friends include: Ray Brown, Garrison Hearst, Derrick Deese, Ken Norton Jr., Jeff Garcia, Derek Smith, John Engelberger, Jeff Ulbrich, Julian Peterson, Eric Johnson, Terry Jackson, Brandon Lloyd, Frank Gore, Mike Robinson, Joe Nedney, Andy Lee and Vernon Davis.

Currently, the team is full of men who are more than capable of not only carrying on a tradition of winning but bringing championships back to the 49ers.

In a very real way I learned to be a man while with the 49ers -- molded through the preparation and performance of game day, completely tested while on and off the field this game, this team and this group of men made me who I am today.

God has blessed me, protected me and guided my path. Now, as I move on, I have faith that God will continue to do for me what He has done my entire life.

God bless you and God bless the San Francisco 49ers.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 16:38

C'est moi ou en ce moment Harbaugh a tendance à vraiment beaucoup se plaindre, bref, il vient de perdre face à la ligue sur l'interprétation de la règle concernant les QB sur les jeux en read option :

Citation :
I believe that when a quarterback is handing a ball off or faking a ball -- in the read-option case, he's reading on an option play and he's as defenseless as a quarterback who's in the act of throwing, Harbaugh said.
Sauf, qu'entre ce qu'il aimerait et la réalité, il y a ça :

Citation :
The quarterback can be hit like a runner until he's clearly out of the play
C'est la logique même je trouve. Selon Harbaugh, on devrait attendre que le QB ait fait sa lecture et qu'il ait fait sa feinte ou non avant d'avoir le droit de le toucher. La règle est donc simple, fake ou pas, tant qu'il n'est pas sorti de l'action, on a le droit de le toucher.

Citation :
One of the things that the referees have told us is that when these quarterbacks carry out the fakes, they lose their right as a quarterback, a pocket-passing quarterback, the protection of a quarterback
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 16:53

Bah, Jim Harwhine quoi Laughing

Plus sérieusement, les nouvelles règles faut s'adapter, et le jeu évolue tous les ans. Parce qu'avant ça gênait pas tant quand on avait que Vick comme QB scrambleur kikoo...maintenant qu'on en a beaucoup plus, faut bien cadrer!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:13

kwyet a écrit:
Bah, Jim Harwhine quoi Laughing

Plus sérieusement, les nouvelles règles faut s'adapter, et le jeu évolue tous les ans. Parce qu'avant ça gênait pas tant quand on avait que Vick comme QB scrambleur kikoo...maintenant qu'on en a beaucoup plus, faut bien cadrer!
Sur le fait de devoir cadrer je suis d'accord, que tout le monde soit au courant. Ce avec quoi j'ai plus de mal, c'est Harbaugh qui pleurniche parce que la règle ne lui convient pas et qu'il veut qu'on l'interprète pour que personne n'ait le droit de toucher à son jouet. On a bien compris que tant que la règle était floue, il essayait de mettre la pression sur les arbitres. Surtout que ça fait suite à d'autres pleurnicheries cette semaine à propos des Packers qui auraient mis une "target" sur Kaepernick, simplement parce que Matthews disait qu'il lui ferait regretter le fait de sortir de sa poche.

Bref, ça s'appliquera comme on le fait en college football, tout ce qu'il y a de plus normal au final. Mais il m'agace le Harbaugh.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:52

Pour sa défense, il joue la guerre médiatique avec les Packers. On a bien lu cette semaine Clay Matthews dire qu'ils feront tout pour foutre Kaepernick au sol (ce qui fait partie de son boulot d'ailleurs, moi ça me choque pas). Ce qui peut être choquant, c'est dans les règles j'admets parfaitement, c'est qu'il dit que dès que Kaepernick sortira le nez de sa poche ce sera une cible ambulante à tamponer comme le premier RB venu. Donc au final, une pseudo feud à la WWF (je refuse d'appeler ça la WWE [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Disco ).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:13

kwyet a écrit:
Pour sa défense, il joue la guerre médiatique avec les Packers. On a bien lu cette semaine Clay Matthews dire qu'ils feront tout pour foutre Kaepernick au sol (ce qui fait partie de son boulot d'ailleurs, moi ça me choque pas). Ce qui peut être choquant, c'est dans les règles j'admets parfaitement, c'est qu'il dit que dès que Kaepernick sortira le nez de sa poche ce sera une cible ambulante à tamponer comme le premier RB venu. Donc au final, une pseudo feud à la WWF (je refuse d'appeler ça la WWE [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Disco ).

En même temps, une fois sortie de sa poche, il a le droit de le tamponner comme le premier RB venu.

Mais la grosse différence dans l'histoire, c'est que de l'autre côté c'est Clay Matthews, pas Mike McCarthy. Ils sont pas dans le même. Si il commence à s'exciter dès qu'un joueur adverse l'ouvre...Au moins avec Schwartz, ils étaient au même niveau.

Ce que j'apprécie assez peu aussi, c'est la pression sur les arbitres, les accusations de targeting pendant la semaine, les tentatives d'interprétation à son avantage des règles, etc...

Qu'il trouve un WR correct qui traine et il n'aura plus besoin de faire sortir Kaep de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:50

J'ai pas dit le contraire, j'ai bien dit que c'est dans les règles!

Bon, après Harbaugh il pense comme il veut, j'ai du mal avec le personnage de presse (alors que le coach c'est autre chose). Au moins, aux points presse, après Singletary et Nolan, les journaleux bah ils sont habitués quoi! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Disco 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: