NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 14:12

Et j'ai Peters qui fait un sacré nombre de points sur mon banc. Mais bon j'ai Flacco contre la défense des Browns, can devrait passer crème!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 16:28

http://www.espn.com/nfl/story/_/id/21792494/marvin-lewis-planning-leave-cincinnati-bengals-season

End of an era....


Reste à savoir vers qui ils vont se tourner maintenant. Est-ce que cela va rester dans la "famille" avec un Guenther ou un ancien assistant ou comme le laisse entrevoir l'article, ils vont renouveler tout le coaching staff.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 16:59

Je pense que si Koetter est viré des Bucs, Marvin Lewis pourrait être une bonne option pour Tampa.
Il avait été prêt à signer chez les Bucs après le licenciement de Dungy, il était le premier choix du GM, mais les Glazer ont préféré se tourner vers un coach offensif et faire péter la banque pour Gruden.

La défense étant le problème #1 des Bucs, et celle des Bengals ayant été assez bien classé durant son mandat, je vois bien Lewis en HC/DC et un OC indépendant (Jay Gruden ?), un peu l'inverse qu'on avait eu du temps de Gruden/Kiffin.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 18:12

Tiens pourquoi tu vois Jay Gruden? Il va pas prendre la porte de suite, si?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 20:41

kwyet a écrit:
Tiens pourquoi tu vois Jay Gruden? Il va pas prendre la porte de suite, si?

C'est sa 4è saison, s'il perd les 3 derniers matchs, il va avoir chaud.

4 saisons - 1 playoff, fiche max à 9-7, pour l'instant à 43.4% de victoires, ca m'étonnerait pas qu'il y ait du changement, s'il y a un HC qui leur plaise
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 20:46

Oui comme Marvin Lewis...ou ils peuvent toujours prendre Jeff Fisher Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 21:08

J'aime beaucoup le symbole de cette dernière Int de Dalton. C'est Newman, vétéran passé par Cincy et pris dans ses bagages par Zimmer qui vient lui piquer le ballon.

Il faut quand même reconnaître quelque chose à Marvin Lewis, de Zimmer à Hue Jackson en passant par Gruden ou Vance Joseph, il a très souvent su bien s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 21:14

kwyet a écrit:
Oui comme Marvin Lewis...ou ils peuvent toujours prendre Jeff Fisher Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon65

Lewis a un meilleur rendement que Jay Gruden que soit en général ou ssur les 4 premières années.

Et Lewis avait repris des Bengals qui équivalaient aux Bucs actuels
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 21:17

Krycek a écrit:
kwyet a écrit:
Oui comme Marvin Lewis...ou ils peuvent toujours prendre Jeff Fisher Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon65

Lewis a un meilleur rendement que Jay Gruden que soit en général ou ssur les 4 premières années.

Et Lewis avait repris des Bengals qui équivalaient aux Bucs actuels

J'ajouterai que quelque soit les défauts et limites de Lewis, il faut se rappeler de ce qu'il avait en main lorsqu'il arrive à Cincy et ce qu'il laisse.

Pour Gruden, je reste convaincu que c'est un excellent OC, sur le côté manager etc...j'en encore des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyDim 17 Déc - 23:02

On va chercher Cowher et on éclate les Steelers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 10:48

ou on rappelle Dick LeBeau pour faire chier les Steelers et les Titans (gratuitement).


Par contre, je veux bien que l'infirmerie soit pleine ou que Marvin soit vieux, mais quand ton fils est Fan des Vikings, ta fierté de père en prend un coup après la prestation ridicule d'hier soir.
Mais je l'avais tellement senti que Samedi soir pour aller voir un match, j'avais même pas sorti mon bonnet des Bengals. J'assume même plus çà tellement çà me fatigue...


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 12:44

Lebeau on l'a déjà eu en HC, pas un grand souvenir...

(c'est parfois difficile d'être supporter des Bengals. Le purgatoire, ça se mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 13:36

GoldRush-BlackStripes a écrit:

(c'est parfois difficile d'être supporter des Bengals. Le purgatoire, ça se mérite)

c'est même plus le purgatoire.
Et quand tu vois un Burkhead qui s'éclate à NEw England alors qu'on l'avait chez nous, putain, c'est pour l'exemple type de la frustration complète.

pourtant depuis 1990, j'ai été très patient...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyLun 18 Déc - 13:57

Ah mais en même temps, au Bengals on a jamais vendu du rêve...
On engage des rouquins nous.

Et puis Burkhead c'est rageant, mais c'est rien. Pense aux GM qui ont laissé partir Vrabel, Moss, Welker...
Quoi que je regrette Sanu et Jones. Et Zeitler. Et Whitworth.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 0:10

Marvin Lewis qui prolonge finalement de 2 ans et Carson Palmer qui prend sa retraite, beaucoup d'infos pour les tigrous pour 2 personnes qui sont arrivées en même temps à Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 0:15

Krycek a écrit:
Marvin Lewis qui prolonge finalement de 2 ans et Carson Palmer qui prend sa retraite, beaucoup d'infos pour les tigrous pour 2 personnes qui sont arrivées en même temps à Cincinnati

Et DC Guenther se barre...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 0:21

Je comprends pas.
Tout était là...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 4:39

Surtout qu'il est envoyé aux Raiders. Le climat de Vegas face à celui de l'Ohio...dur choix Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 11:46

M'en fous moi. On a sorti les Ravens en toutr bôtée, avec une defense en bois en plus.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 3 Jan - 11:53

Ah ça, le coup de magie, ça m'a fait ma soirée.
La tronche de Harbaugh !!
Le bonheur de sortir les Corbeaux des phases finales !!! Merci Boyd !!

"Baltimore Ravens you're in the playoffs.... and not any more."
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyVen 12 Jan - 10:32

Le Coach de la OL des Cowboys, Frank Pollack, a signé à Cincy.
S'il peut nous construire la même ligne qu'à Dallas, çà me va.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 16:14

Le Long Snapper des Bengals, Clark Harris est invité au ProBowl. La classe.

Je croyais que c'était un nouveau.... çà fait 9 saisons qu'il est à Cincinnati, c'est la première fois que j'entends parler de lui. Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 18:01

Special team, special life...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 18 Jan - 9:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Special team, special life...

oui, mais justement, j'ai une passion pour les Punters (et avec celui des Saints Dimanche, je suis encore plus Fan. Mr.Red ), donc je m'intéresse aux équipes spéciales et là, j'avoue que j'avais jamais cliqué sur sa fiche... en 9 saisons, j'en reviens pas.

Bon, après, le fait d'avoir choisi Bullock au lieu du Rookie en Kicker, j'avais pas aimé... la suite m'a donné raison.

Maintenant, j'attends la saison prochaine que Rodrigo Blankenship se déclare à la draft.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 100117%20Georgia%20photos%20CC1

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 EmptyJeu 18 Jan - 9:51

(Lui il a du rentrer dans l'équipe de football pour éviter de se faire bizuter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: