NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 22:03

John Lynch et Monte Kiffin parmi les joueurs et coachs qui l'ont marqué de jouer contre, cités par Peyton Manning dans son discours de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 23:29

Tampa resigne Doug Martin, c'était important.

Mais à la recherche de 2 DE, 4 DB, 1 OG, 1 OLB, voir 1 WR, Tampa aurait pu essayer de signer un joueur au moins en DE ou DB, car les Bucs ont beaucoup de cap, je sais qu'il est mieux de construire par la draft, mais on a beaucoup trop de trous, avec notamment une défense à refaire pour ne pas tenter quelques joueurs en FA
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 0:08

Tampa passe à l'action avec la signature du OG J.R Sweezy, qui a été titulaire lors des 3 dernières années à Seattle.

PFF le classe 66è OG, c'est à dire borderline titulaire, mais bon, on avait déjà besoin de depht à ce poste avec Mankins, donc suite à sa retraite, c'était une nécessité de recruter quelqu'un.

On va voir ce que ca donnera et si Pamphile progressera cette intersaison pour le concurrencer pour Evan Smith qui glisse de C à OG
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 19:05

Tampa signe CB Brent Grimes.
Même s'il aura 33 ans, c'est quand même un upgrade dans un tertaire, où on pourrait bien avoir besoin de 4 nouveaux titulaires.

Ca fait surtout une urgence en moins, car le poste de CB et DE étaient vraiment la priorité des Bucs.

Ca serait bien de signer un DE aussi, même s'il ne reste plus grand chose, un DE Robert Ayers sans être extraordinaire pourrait nous amener un petit 6-7 sacks.

Du coup, ca renforce encore plus l'idée qu'on prendra un DE au 1er tour.

Pour l'instant mon plan de draft serait :
1 - DE
2 - S
3 - CB
4 - DE
5 - LB
6 - OL
6 - DB
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 23:51

Bon, on signe DE Ayers, finalement, cette FA commence à bien tourner.

Un OG, un DE et un CB et on resigne Martin, c'était nos priorités.

On va pouvoir aborder la draft plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyLun 14 Mar - 13:18

extrait de Walter football:

Citation :
Buccaneers sign G J.R. Sweezy (5 years, $32.5 million): MILLEN TRIPLE KIELBASA ORGY PARTY Grade
I've been asked on Facebook to differentiate some of the Millen ("F") grades, since all Millen grades shouldn't be created equal. I agree. Most of them are the same, but there are some that stand out. For instance, the Raiders' signing of Nate Allen earned a Captain Kielbasa grade last year, which was upgraded to Admiral Kielbasa in my Worst NFL Free Agent Signings of 2015. This one is just as bad. It's a Millen Triple Kielbasa Orgy Party.

There's no defense to this signing. None. J.R. Sweezy was one of the worst starting linemen in the NFL last year. He was bad as a run blocker, and even worse in pass protection. I graded Sweezy as a 1.5-star free agent, expecting him to sign a 1-year, $1.5 million contract this offseason. I literally refreshed my Internet browser when I saw these numbers, thinking that the page I was looking at had some sort of parsing error. I then checked another source because I still couldn't believe it.

Did the Buccaneers watch tape of Sweezy at all? I'm thinking they didn't. Otherwise, they wouldn't have offered him an eighth as much. I know they were desperate to replace the suddenly retired Logan Mankins, but this signing is absolutely absurd.

Citation :
Buccaneers re-sign RB Doug Martin (5 years, $35.75M; $15M guaranteed): PARTYING LIKE IT'S 1996 MILLEN Grade
Dumb teams make dumb moves in free agency. That's how it works, and it's why the same organizations are constantly drafting in the top 10 each year. The Buccaneers, a prime example, just made one of the worst signings of the offseason thus far.

I can't believe these numbers. There's no other sensible team that would've offered Martin this sort of money. Martin had a great year, sure, but this was after two horrible seasons. He was clearly motivated by obtaining a big contract, so what's going to happen now that he has secured $15 million in guarantees? Will he be giving it his all again, or will he go back to slacking off?

Forget Martin for a second. Handing any running back a contract like this is asinine. Running backs grow on trees nowadays, and they're a lot less prevalent in today's pass-happy NFL. This signing would've made much more sense 20 years ago, but it's just dumb now. It's like buying a bottle of oxygen from someone for $10,000. Is oxygen good, and do you need it to survive? Of course. But you can find it anywhere. Tampa could've saved so much money by finding a slightly less-talented runner, and that player probably would be trying harder than Martin going forward.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyLun 14 Mar - 22:45

Autant pour OG Sweezy, je suis bien conscient qu'on prend un risque, mais des OG corrects, ca court pas la rue, le mec sort de 3 ans titulaires chez les Seahawks, il est assez bon en run blocking, ce qu'on privilégie.
Et après avoir pris 2 rookies starter l'an dernier sur la OL, c'était chaud d'aller en reprendre un pour remplacer Mankins.

Par contre pour Doug Martin, je suis pas d'accord, et d'ailleurs les autres sites à noter la resignature était plutôt positif.

Même WalterFootball le classait n°1 des RB FA.

Ce qu'ils reprochent, c'est le 7 millions/an.

Le mec sort d'une saison All-Pro, on était à 60 millions sous le cap, ils auraient préféré un RB d'un niveau inférieur qu'on signe pour 4 millions/an, mais qui nous sort 300yds de moins ?

Il a que 2 ans de garantie, on a Charles Sims derrière, donc le risque est très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMar 15 Mar - 8:53

Etant père d'un Fan des Vikings (qui paye le Gamepass donc qui a priorité sur les matchs à regarder...),
je suis pas sûr que Josh Robinson soit l'affaire du siècle non plus...

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMar 15 Mar - 18:35

Tak a écrit:
Etant père d'un Fan des Vikings (qui paye le Gamepass donc qui a priorité sur les matchs à regarder...),
je suis pas sûr que Josh Robinson soit l'affaire du siècle non plus...

Je suis pas sûr qu'il joue beaucoup non plus, avec Grimes, Verner, Banks, plus une bonne probabilité d'un rookie, au mieux, il sera le CB n°3, mais c'est un local guy, il vient des Marauders d'UFL Smile et a joué à UCF à 1h30 de Tampa.

Pour l'instant, mon plan de draft serait :
1- DE
2- S
3- CB
4- C/G
5- LB
6- DT
6- OT

Il faudrait encore signer un LB veteran, en SLB ou ILB back-up.
Je serais pas contre signer un S titulaire non plus en FA
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 18 Mar - 19:26

Après Grimes et Ayers, on continue d'amener un peu d'expérience à cette équipe avec la signature de Daryl Smith.

Il nous fallait un SLB et un ILB back-up, Smith peut faire les 2, c'est le poste que j'avais programmé pour le 5è tour des Bucs.

Plan de draft :

1- DE
2- S
3- CB
4- C/G
5- WR/Ret
6- DT
6- LB
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 14:13

Début de calendrier difficile pour tampa avec logiquement un début à 1-4 avant le bye week.
2e partie, on peut revenir avec 3 matchs consécutifs à domicile, mais on enchaîne par 3 autres matchs consécutifs à lexterieur. Un calendrier pas terrible. Ça ressent la saison à 6-10
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMer 20 Avr - 0:52

Tampa qui signe le QB Dan LeFevour.

Avec déjà Winston, Glennon et Griffin, cela fait un 4è QB, certes, il est pas là pour prétendre au poste #1 ou 2, mais c'est à noter à 1 semaine de la draft avec des rumeurs de trade sur Glennon.
Est-ce qu'un pré-accord aurait été trouvé sur Glennon, et Tampa en profite pour s'assurer un nouveau QB #3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyJeu 21 Avr - 17:54

J'ai utilisé le simulateur de draft de fanspeak, fais 7 simulations avec des boards différents, et le consensus de mes choix est :
1- CB Hargreaves (Florida)
2- WR Fuller (Notre Dame)
3- S Killebrew (Southern Utah)
4- DE Judon (Grand State Valley)

Sur 7 mocks, Hargreaves n'a été disponible que 4 fois, les autre fois, j'ai reporté ma sélection sur le DT Rankins, même si en vrai, je préférerais un trade down si Hargreaves ou Bosa ne sont pas dispos.

CB, au 1er tour, ca laisse le besoin sur le pass-rush au 2è tour, malheureusement, sur la plupart des mocks drafts, les DE qui m’intéressent partent en 2è partie de 1er tour ou début de 2è. (Sauf Ogbah qui a été présent dans 2-3 mocks et que je sélectionneraient, mais il serait une bonne cible en cas de trade down au 1er tour).
Plutôt que de faire un reach, je prends WR Will Fuller, qui est un bon complément à Evans et Jackson, surtout que cela pourrait être la dernière saison de ce dernier à Tampa.

Pour le 3, même si les S interessants sont présents au 2è tour, il en reste toujours au moins 1 de correct avec le 3è tour pour renforcer notre tertiaire.

En 4è tour, S'il reste du DE Tapper ou DE Judon, qui sont plus des projects, je les prends quand même, sinon, je partirais sur un C comme Tuerk de USC.


En conclusion, pas complètement satisfait, vu que le besoin de pass-rush n'est pas bien répondu.

Sur une mock draft, j'avais eu :
1- CB Hargreaves
2- DE Ogbah
3- S Thompson
4- C Tuerk

Là ca serait une très bonne draft
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMar 26 Avr - 20:27

La draft approche, mais mes questions sur ce que doivent faire les Bucs sont toujours là.

Je viens de faire une mock draft sur Fanspeak, et j'ai eu ma draft parfaite :
1- CB Hargreaves
2- DE Ogbah
3- WR Boyd
4- C Tuerk

CB Hargreaves semble être le consensus au pick 9, c'est effectivement un choix qui m'irait très bien, le problème, c'est ce qu'entraîne ce choix pour les tours suivants.

En besoin primaire, il y a : DE et DB
En besoin secondaire : C, WR et l'autre DB

Si on prend Hargreaves en pick 9, ca nous oblige quasiment à prendre un DE au 2è tour, malheureusement, souvent dans mes mocks, il ne reste pas grand monde d'interessant.

Dans l'ordre que je considérerais en DE, j'ai Bosa, Ogbah, Dodd, Calhoun, Lawson.
A part Calhoun, les autres risquent d'être parti, les Bucs pourrait donc se retrouver sans vrai upgrade en DE.

Si on commence par un DE au premier tour, seul Bosa est vraiment listé comme un pick 10, donc s'il ne tombe pas en 9, on risque de faire un reach pour un DE.


Mon plan de draft serait donc, si Ramsey et Bosa ne tombe pas en 9, un trade down en milieu de 1er tour pour récupérer au moins un 3è tour.

Avec le 1er tour, Tampa draft DE Ogbah.
2è tour, il ne restera sans doute plus les principaux CB, mais Tampa sera en position pour récupérer un des meilleurs S de la draft (Joseph, Bell, Cash, Thompson)
Avec le trade down et un éventuel trade de Glennon, les Bucs pourraient se retrouver avec 3 3è tours (CB, WR et C).
4è tour, on continue d'étoffer la DL avec un DT.
5è tour, et nos 2 6è tours, on améliore la Special team avec au moins un LB et des retourneurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyMer 27 Avr - 14:50

Je suis toujours un peu pessimiste quand il s'agit de trade.

Descendre du 9 au 15 dans un pool ou certains experts s'accordent à dire que le niveau est moyen, est ce que ça vaut minimum un 3e?
Pour Glennon, je ne vois qu'un trade après la draft, et sans dénigrer le gars, un troisième comme ça c'est peut être un poil payé. Je vois plus deux picks plus bas avec escalation possible sur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 29 Avr - 0:39

Ma dernière Fanspeak mock avant la draft :
1- CB Hargreaves (Florida)
2- DE Ogbah (Oklahoma State)
3- C Martin (Notre Dame)
4- S Killebrew (Southern Utah)
5- DT Jefferson (Maryland)
6- WR Listenbee (TCU)
6- OLB Striker (Oklahoma)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptyVen 29 Avr - 7:41

Tampa draft le consensus CB Hargreaves et gagne un 4è tour en descendant de 2 picks.

Bien joué Licht.

Mais je pense qu'il faudrait utiliser ce 4è tour pour monter tout en haut du 2è tour pour s'assurer d'un DE : Emmanuel Ogbah étant l'un de mes favoris, ca serait pour moi une draft réussit si on choppait Hargreaves et Ogbah.

Après, il reste Spence, Dodd, Calhoun et Correa sinon, même si je les trouve un cran en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 4:15

Après que Ogbah, mon chouchou, soit parti dès le 1er pick du second tour, et Dodd ensuite, Tampa sélectionne Noah Spence, c'est un besoin sur le terrain mais à voir off-field.

Par contre, le 4è tour récupéré du trade down au premier tour, a servi à remonter au 2è tour pour sélectionner ... K Roberto Aguayo

Pour Spence, c'était la meilleure option restante, mais pour Aguayo ?
On a Barth et Murray qui sont des K correctes.
Certes Aguayo arrive avec une bonne réputation, mais un second tour pour un K c'est toujours cher, surtout avec des S (Bell, Thompson, Killebrew, Cash), des DT (Bullard, Hargrave), des OL (Tuerk, Allen, Alexander, Turner) qui pouvaient être utiles
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 11:12

Par contre, ce qui est pas mal, c'est que Tampa arrive à drafter local.

Entre Winston et Aguayo qui viennent de Florida State, Hargreaves de Florida et qui est né à Tampa, ca permet d'avoir des joueurs qui sont fans ou au moins qui ont un attachement à la franchise et ca ne peut être qu'un plus.

Pour le Day 3, il reste un 4è, 5è et deux 6è tours.

Mais comme Licht aime bien bouger dans les drafts, je pense que ca peut changer.

En besoin, il reste OL, DT, LB et S en back-up et du retourneur.

Mais en tout cas, si on compte Aguayo comme titulaire, ca fait 3 nouveaux titulaires avec cette draft pour l'instant en plus des 4 de l'an dernier.

Il faut dire que vu l'état du roster, c'était pas compliqué de devenir titulaire à Tampa.

Mais Licht a interêt à ce que Aguayo devienne notre K pour les 15 prochaines années, ca me fait un peu penser à Martin Gramatica.

Gramatica arrivait comme le meilleur K de NCAA et Tampa le sélectionne au 3è tour.

Il fait 4 bonnes saisons dont un pro bowl avant de s'écrouler les 2 saisons suivantes, dont une avec 5 FG bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 17:39

Mon board pour le 4è tour de Tampa :

DT Hassan Ridgeway
DT Andrew Billings
S Miles Killebrew
S Jeremy Cash
WR Pharoh Cooper
C/G Christian Westerman
WR Kolby Listenbee
S DeAndre Houston-Carson
TE Tyler Higbee
C Jack Allen
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 18:59

Tampa sélectionne CB Ryan Smith (North Carolina Central), les Bucs aiment bien sélectionner des joueurs de petites universités.

Avec Hargreaves au 1er tour et Smith au 4è, je pense que Verner et ses 6 millions peut commencer à s'inquiéter pour sa place.

Smith devrait dans un premier temps apporter en special team, en coverage ou en retourneur.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 21:05

Avec le 5è tour, Tampa sélectionne OT Caleb Benenoch (UCLA)

Il y avait besoin de depht en OL, mais je pensais plutôt C/G comme Westerman que G/T.

Du coup, j'avais pas trop regardé le OT, vu qu'on a déjà Smith, Dotson et Cherilus, voir Pamphile.

NFL et CBS donne un 3rd round grade à Benenoch, mais j'ai l'impression qu'il va juste apporter de la concurrence à Pamphile en back-up.

C'est ce qui est dommage avec les Bucs, c'est que dans les derniers tours, ils ne tentent pas assez sur les joueurs côtés.

En parlant de Westerman, il vient d'être pris par Cincinnati, qui a aussi pris Billings au 4è tour, c'est un peu plus sexy.

Il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas pour que ces joueurs côtés par les médias en 2nd round tombe si bas, mais je pense qu'il vaut mieux les tenter que des joueurs peu connu, qui de toute façon, on peut de chance de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 22:13

Avec son premier choix dans le 6è tour, Tampa sélectionne OLB Devante Bond (Oklahoma)

Il était en JUCO avant, il n'a pas beaucoup joué donc pas beaucoup de vidéos, mais il semble être pas trop mauvais en blitz, avec 3 sacks cette saison.

Tampa avait besoin de depht en LB, il pourra peut-être apporter en ST avec un FG bloqué cette saison.

Plus qu'un pick pour les Bucs en fin de 6è tour.

Il manque de la depht en DT
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 23:00

Sauf trade pour revenir dans la draft, cela devrait être fini pour les Bucs.

Tampa sélectionne pour son dernier choix, au 6è tour, le FB Dan Vitale (Northwestern)

Tampa n'a pas de FB dans son effectif, et il y avait des rumeurs qu'il intéressait les Bucs.

A Northwestern, Vitale évoluait comme FB, TE et WR, et c'est son côté receveur qui m'impressionne le plus, pour un physique de FB, je trouve qu'il court de bonnes routes et il est assez rapide.

Par contre, dans les commentaires, on vante sa qualité de bloqueur, mais sur les 3 matchs que j'ai regardé, je l'ai pas trouvé terrible en bloqueur.

A voir, s'il peut se développer comme un bon bloqueur en FB, car ses qualités de receveurs seraient alors un atout avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 EmptySam 30 Avr - 23:39

Récap de la draft des Bucs :

1- CB Vernon Hargreaves III (Florida)
Le pick consensus, et Trade down pour récupérer un 4è tour.
En plus, il est né à Tampa.
Le tertiaire était un point faible l'an dernier, Grimes a signé en FA, mais il se fait vieux, Hargreaves a le même profil.
Hargreaves devrait se battre pour un poste de titulaire, le seul problème étant que Grimes, Hargreaves et Verner étant à 5'10. Mike Smith voudra peut-être donner sa chance au 6'2 de Johnthan Banks.

2- DE Noah Spence (Eastern Kentucky)
Pass-rusher talentueux, mais son histoire d'ecstasy, il y a 2-3 ans à Ohio State peut faire peur, il semble clean depuis, donc si ce souci off-field est réglé, c'est un bon pick.

2- K Roberto Aguayo (Florida State)
Aguayo est le K le plus adroit de l'histoire de la NCAA, donc ce n'est pas un pick à jeter, cependant, cela fait cher pour un K.
Le précédent recordman de la NCAA était Alex Henery qui avait été drafté au 4è tour, et qui n'a semblé tenir que 3 saisons et 2 matchs en NFL avec des performances en chute libre.
Surtout que Tampa avait 2 K corrects avec Barth et Murray

4- DB Ryan Smith (North Carolina Central)
CB à NCCU, Smith peut être polyvalent, et il semblerait que Tampa veuille l'utiliser en S.
Il ne sera sans doute pas titulaire, mais devrait concurrencer Keith Tandy dans le rôle de S/CB utilisé dans les formations passes.
Smith devrait aussi apporter en Special Team et devrait postuler à un poste de retourneur.

5- G/T Caleb Benenoch (UCLA)
Tampa avait besoin de depht en OL, mais je pensais plutôt à un C/G avec Joe Hawley et Evan Smith qui ne sont que des solutions à court terme en C, alors qu'en OG et OT, Tampa a drafté Marpet et Smith, investi beaucoup sur Sweezy et Dotson est un RT respectable.
Surtout Tampa a déjà un G/T back-up avec Pamphile, un 5è tour, d'il y a 2 ans.
Pamphile sera peut-être plus axé sur le poste de OG, ce qui laisserait le champ libre à Benenoch en OT, si Cherilus est cutté, car il est actuellement le OT back-up.

6- OLB Devante Bond (Oklahoma)
Seulement 8 starts en NCAA après 2 ans en JUCO, peu de vidéos pour se faire une idée.
Il sera sans doute le SLB remplaçant derrière Daryl Smith, il démontre cependant de bonnes qualités de blitzer, à voir sur certaines formations.

6- FB/TE Dan Vitale (Northwestern)
Entre FB, TE et WR.
Tampa n'a pas de FB actuellement, Vitale pourrait donc prendre ce poste, même si d'après les vidéos, il ne semble pas être top en tant que run lead blocker, par contre, au niveau receiving, il est vraiment interessant.
A voir s'il sera utilisé comme un FB classique ou plutôt en wingback, ce qui semblerait plus lui correspondre.


Conclusion :
Tampa avait 2 priorités, le pass-rush et le tertiaire.
Mission accompli avec CB Hargreaves et DE Spence, peut-être DB Smith en plus.
Dans les besoins secondaires, il y avait besoin de depht en OL, DT, LB voir WR.
G/T Benenoch et OLB Bond remplisse ces cas.

L'un des faits marquants est aussi la signature de K Aguayo, on récupère peut-être l'un des meilleurs K, mais l'investissement est lourd, on verra donc sa production pour savoir si c'est un bon pick.

Une draft qui avait donc bien commencé avec Hargreaves et Spence, le choix d'Aguayo qui est questionnable, ensuite des joueurs utiles, mais qui risque d'être cantonnés à un rôle de back-up toute leur carrière.

Je mettrais donc un B à cette draft pour les Bucs.


En reprenant les joueurs disponibles, voilà la draft que j'aurais faites pour les Bucs :
1- CB Vernon Hargreaves (Florida)
2- DE Noah Spence (Eastern Kentucky)
2- S Darian Thompson (Boise State)
4- DT Hassan Ridgeway (Texas)
5- C/G Christian Westerman (Arizona State)
6- WR Kolby Listenbee (TCU)
6- LB Scooby Wright (Arizona)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: