NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 12:47

Au début, je voulais appeler çà un viol collectif, mais les Bucs semblaient consentants.

Match vraiment pitoyable, nos titulaires sont du niveau des back-ups des Falcons, c'est cool.

On avait perdu nos 2 premiers matchs à domicile contre des QB back-ups, on voit ce qu'on se prend contre un titulaire.

Pas d'attaque, avec McCown qui lance un pick 6, même s'il a aps été aidé par ses WR, notamment Jackson, qui droppe 2 ballons, et aurait pu se bouger un peu plus sur l'interception.
Rainey qui perd 2 fumbles.
Glennon a joué rapidement, et au moins, il a tenté des ballons en profondeur, même s"il a pas eu grande réussite, mais je me sens plus confiant avec lui que McCown.

Pas de défense, on a cutté Revis pour prendre Verner qui se fait déchirer par Julio Jones.
Les tackles sont pourries.

Pas de special team, Devin Hester s'est amusé, au moins, on se fait pas bloquer 2 kicks comme la semaine dernière.

Pas de coaching, comment, on peut se faire détruire autant, et même à 0-35, on préfère punter que d'essayer d'aller chercher un 1st down.

Je pensais faire la bonne affaire en BBFL en prenant Harry Douglas, ca avait bien commencé avec un TD, mais il a fallu qu'il se blesse durant le match, sinon il aurait pu se régaler.

Et dire que les prochains matchs de Tampa sont : @Pittsburgh, @New Orleans et Baltimore avant le Bye Week, ca va faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyVen 19 Sep - 12:57

Lovie Smith a annoncé qu'il y allait avoir quelques changements.

McCown a une blessure à la main.
Smith a indiqué que le jeu de Glennon était le seul point positif de la soirée...

Je pense que Glennon ne va même pas attendre le Bye Week pour reprendre le poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptySam 20 Sep - 11:51

McCown qui devrait rater au moins le prochain match.

La blessure diplomatique qui tombe au bon moment.

Smith continue d'indiquer que McCown est le titulaire, mais ca permet de mettre Glennon titulaire.

Si Glennon foire, McCown reviendra comme si de rien n'était, et si Glennon réussit, il restera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyMer 24 Sep - 5:19

Je le trouvais bon Glennon. J'ai jamais compris pourquoi le staff ne lui faisait pas confiance après sa bonne saison l'an passé. C'est pas comme si McCown avait eu une carrière géniale avant d'arriver en Floride...
Du coup, ça m'ennuie pour mes Steelers que Glennon soit titulaire. J'ai regardé un peu le dernier «match» contre Atlanta (vite fait, sans analyser trop attentivement), et bon, l'équipe se coule toute seule avec une incroyable série d'erreurs. C'est pas comme si elle avait été surclassée par manque de talent sur chaque jeu. Ces erreurs, ça se répète pas tous les weekends.
Je trouve qu'il manque surtout une étincelle chez ces Bucs. En défense, la DLine (il manque du monde, c'est sûr) ne se fait pas enfoncer, mais ne perturbe pas vraiment la OLine adverse non plus. Idem pour les LB (sauf Casillas, que j'ai trouvé faible à chaque fois que je regardais ce qu'il faisait). Chez les DB, la couverture de passe est pas nulle, mais soft. C'était peut-être parce qu'on craignait particulièrement la vitesse des WR des Falcons...

En attaque, c'est clair, McCown n'apporte rien, je vais pas insister, comme je l'ai déjà dit je comprends pas la décision de le faire jouer. Glennon, il va prendre de meilleures décisions, prendra plus de risques, bref, sera capable de valoriser ses WR. Jackson/Evans, c'est pas dégueu comme duo. Et avec Martin qui va revenir en plus, contre une défense des Steelers tendre et privée de 3 starters, moi je vais me méfier. Ça va se jouer dans les tranchées.

Je pense quand même qu'il y a trop de playmakers dans l'attaque des Steelers pour la défense des Bucs, qui risque d'exploser en plein vol. On sent qu'elle veut essayer de faire du damage control, mais à un moment donné, Antonio Brown ou Bell vont craquer un gros jeu. Ou Big Ben va faire capoter les couvertures avec des pump fakes de fou et trouver des espaces.

Mais si l'attaque des Bucs ne fait pas d'erreur et parvient à avancer tranquillement, comme beaucoup trop d'équipes y parviennent contre les Steelers depuis un an, ça peut donner un match serré. La confiance des Steelers est fragile, surtout si l'adversaire ne fait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyMer 24 Sep - 9:40

Pour la couverture de passe, c'est même pas soft, c'est très soft, on veut garder le jeu devant nous, donc ils vont rarement se faire prendre dans le dos, même si ca arrive quand même, notamment Verner, qui se fait manger au moins 2 fois pour des big plays contre Atlanta, on accorde un 3rd&17,...

De toute façon, il y a pas de secret, dans le Tampa 2, tout commence par le pressing de la DL, et vu qu'il y en a quasiment pas, les QB ont tout le temps.

Derek Anderson et Austin Davis ont été assez peinard dans leur match.

Pour Martin, je commence aussi à avoir mes doutes, il avait fait une bonne série de 6 matchs au milieu de la saison 2012, mais après entre els blessures et les matchs poussifs, je trouve pas qu'il surclasse vraiment Rainey.

Contre Pittsburgh, on aura sans doute le retour de DE Johnson et surtout DT McCoy, ca pourra aider la défense.

En attaque, je pense aussi que Glennon peut plus apporter que McCown, mais faudra aussi que Jackson élève son niveau, car je l'ai pas trouvé extraordinaire depuis le début de saison.

Je pense aussi qu'on manque peut-être du OC Jeff Tedford, qui est toujours pas remis de son opération, du coup à la place, c'est le QB coach, Marcus Arroyo qui s'occupe du play calling, quand on sait que l'an dernier, c'était le OC de Southern Miss, qui était l'une des pires équipes NCAA l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 19:51

Avec un tertiaire qui permet de compléter toutes les passes, c'est compliqué de faire quelque chose.

Dommage, on avait bien commencé le match, mais je crois que ca va être une longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 20:17

Voilà, on vient de se prendre un 17-0 pour repasser derrière.

Je sais pas comment joué Verner à Tennessee pour aller au Pro Bowl, mais à Tampa en 4 matchs, c'est au moins le 3è TD qu'il se prend.

Il devait remplacer Revis, mais on en est très loin.

Michael Johnson par contre en est à 2 sacks et 1 FF sur le match
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 22:38

Krycek a écrit:
Dommage, on avait bien commencé le match, mais je crois que ca va être une longue soirée.

Où est ce qu'on signe pour avoir les mêmes longues soirées que Tampa?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 22:52

Victoire qui fait du bien, surtout quand on sait que Big Ben était à 16-2 à domicile contre les équipes NFC.

On a bien été aidé par Pittsburgh avec 13 pénalités pour 125yds.

Mais bon, il manque encore beaucoup de choses pour espérer continuer comme çà.

Notre défense est beaucoup trop soft, malgré les 5 sacks, tous en 1ere mi-temps, les QB adverses s'amusent, notre tertiaire ne sert pas à grand chose, à l'image de l'unique interception en 4 match, lors du garbage time contre Atlanta.

Lavonte David dont on a l'impression qu'il a moins de liberté que sous l'ère Schiano est du coup moins décisif.

Notre attaque, c'est pas encore çà, malgré une défense des Steelers avec plusieurs absents, on a pas su installé un jeu au sol.

Glennon même si c'est beaucoup mieux que Glennon, termine à 50% de passes.
Mais il commet moins d'erreur bêtes que McCOwn, sa seule interception est dû qu'Evans se blesse durant la passe et donc le défenseur des Steelers et tout seul pour faire l'interception.

Il faudra aussi que Vincent Jackson retrouve son niveau, déjà qu'avant il était un WR à 50% de completion, c'était compensé par son 15-20yds/catch.

Mais là il tourne à 30% pour 10yds/catchs et pas mal de drops.

Pour finir, le playcalling de Tampa qui a failli nous coûter le match.

A 20-24 à 2 minutes de la fin avec 2TO sur les 15 des Steelers, pourquoi s'obstiner à balancer dans la End-zone.

On a du temps, on a des timeouts, on peut se rapprocher, en plus si on marquait un TD directement, Pittsburgh avait 2 minutes pour remonter le terrain pour au moins marquer un FG, et vu comme Big Ben était facile, ca aurait pas été compliqué.


Mais bon, on savoure la victoire, surtout après la débacle d'Atlanta, car prochain match à New Orleans, avec notre défense actuelle, Drew Brees termine à 400yds et 5 TD.

On va voir aussi l'état de Goldson et Evans qui ont terminé le match blessé, ainsi que McCoy voir Johnson qui semblait pas être rétabli à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 22:36

On pouvait se relancer dans la NFC South mais on foire tout.

11 points d'avance à 10 minutes de la fin.

Mais avec 15 pénalités dans le match, c'est compliqué.

Mais bon entre le match des Steelers et des Saints, on joue mieux que les 3 premiers matchs.

Merci Glennon, mais à 1-4, la saison est déjà finie.

Petite mention à Verner et Jackson qui ont enfin élevé leur niveau de jeu sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 22:44

Cycle de vie d'un fan des Bucs.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 BzNV6hjIIAACVad
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 22:46

Ouai

Un peu comme un fan des Redskins, des Lions, des Titans, des Browns etc etc

Mais pas des Jaguars... eux au moins ils n'ont jamais d'espoir Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 23:05

On attend la nouvelle saison depuis janvier dernier, et début Octobre, on sait qu'elle est déjà terminé...

1 mois de compétition

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:09

4 plays et déjà un TD d'encaissé par Tampa.

J'ai l'impression que c'est çà chaque week, on commence toujours le atch avec un handicap de 7pts.

J'essaye de prédire le drive de Tampa qui va suivre :

Course de 2yds, passe de 4yds, passe incomplète, punt
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:22

Moi qui comptait sur Tampa un peu énervé pour ralentir les Ravens...Déçu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:27

2 drives pour Baltimore : 2 TD
2 drives pour Tampa : Interception et Quasi-interception

Le pire, c'est qu'ils vont encore réussir à revenir à distance des Ravens dans le 4è QT, mais quand même perdre le match
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:32

0-21 après 10 minutes, on va avoir la même déroute que contre les Falcons mais à domicile Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:44

0-28 pour clore le 1er QT, on est sur des bases de 0-112 Smile

Je sais pas si j'ai déjà vu une aussi mauvaise défense de Tampa.

Normalement, quand on envoie que 4 joueurs pour mettre la pression sur le QB, ca fait 7 joueurs pour défendre la passe, mais ca change rien, ca complète tout, autant laisser en man to man et blitzer les autres tout le temps, ca pourra pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:50

Si tu veux, tu peux passer sur Cincy/Carolina, personne t'en voudra et tu auras les commentaires de Ronde Barber en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:51

0-35 après 16 minutes, on va y arriver à la barre des 100
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 19:52

xerios a écrit:
Si tu veux, tu peux passer sur Cincy/Carolina, personne t'en voudra et tu auras les commentaires de Ronde Barber en plus.

Au contraire, je veux pas rater ce match historique, tellement de records de la NFL vont tomber
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 20:04

0-38, on les ralenti

Le record de points sur une mi-temps c'est 49 points.

On a encore de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 20:37

On peut pas dire non plus que nos FA apportent beaucoup.

Dietrich-Smith, Mankins et Collins devaient améliorer notre OL, mais on protège pas le QB et on court pas.

Collins qui sortait d'une saison sans sack accordé, rien qu'en 1 mi-temps contre Suggs, il a du accorder autant de pression que la saison dernière à Cincinnati.

Johnson et Verner en défense ne font pas grande différence non plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 20:55

Krycek a écrit:
On peut pas dire non plus que nos FA apportent beaucoup.

Dietrich-Smith, Mankins et Collins devaient améliorer notre OL, mais on protège pas le QB et on court pas.

Collins qui sortait d'une saison sans sack accordé, rien qu'en 1 mi-temps contre Suggs, il a du accorder autant de pression que la saison dernière à Cincinnati.

Johnson et Verner en défense ne font pas grande différence non plus pour le moment

Collins je l'avais dis, il n'était pas back-up pour rien à Cincy. Et il ne faut pas oublier que pour l'aider, les Bengals avaient bougé Whitworth au poste de guard. L'intérieur de la ligne lui apporte pas la même chose à TB. Sans oublier que Dalton avait cet avantage d'avoir le release le plus rapide de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 20:58

Collins a quand même Mankins, qui normalement est pas le plus pourri des OG.

Sinon 3-38, le comeback est en marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: