NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyMer 15 Mar - 23:14

Du coup, les 49ers tradent pour Zuttah avant son cut.

Et Tampa resigne C Hawley dans la foulée.

Donc, je suis toujours tiraillé entre un S et un OL au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyJeu 30 Mar - 15:54

Adrian s'entraîne avec Jameis !!? C'est nouveau ou j'ai raté un truc à Tampa ?

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyJeu 30 Mar - 23:21

Tak a écrit:
Adrian s'entraîne avec Jameis !!? C'est nouveau ou j'ai raté un truc à Tampa ?

Pour l'instant, c'est juste personnel entre Peterson et Winston.

Mais Peterson avait listé Tampa dans les clubs où il pourrait aller jouer, surtout avec l'énigme Doug Martin.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyDim 2 Avr - 0:24

En attendant que la mock draft générale se lance.

Je me suis fait ma mock draft des Bucs.

Dans les needs :
Pour moi les 2 premiers tours doivent aller sur S et OL.

Ma préférence va à S Budda Baker, un peu petit, mais c'est un playmaker, et une vitesse de jeu assez impressionnante.

En OL, je cherche un LG, qui pourrait jouer LT, car Donovan Smith n'est pas une assurance à 100%.

Ensuite en 3è tour, on pourrait presque utiliser le BPA, ca pourrait être un CB, DE, TE, RB, WR ou LB.

4è-5è tour, j'irais sur un LB et WR s'ils ne sont pas pris en 3è.

En WR, il nous faudrait un WR de grande taille, car si Evans se blesse, on a Jackson et Humphries. Donc un WR à 6'1 minimum pour apporter un peu de gab.

Et un LB, qui soit polyvalent OLB/ILB, car en gros, on a juste David et Alexander, si un se blesse, ca tombe vite avec le niveau car les autres sont plus là pour la ST que la défense.

6-7è tour, entre un QB, RB, TE.
Glennon étant parti, le back-up est Ryan Griffin, à voir si on peut lui apporter de la concurrence.
En TE Brate a fait une bonne saison, mais il faudrait un peu de depht derrière.

Mon board serait donc :

1 - S
2 - OG
3 - CB/DE
4 - WR
5 - LB
6 - TE
7 - RB


En faisant des simulations sur fanspeak, le consensus serait :


1a - S Budda Baker (Washington)
2a - C Pat Eilflein (Ohio State)

S Baker étant pris une fois sur 2 juste avant le pick de Tampa.
1b - OG Forrest Lamp (Western Kentucky)
2b - S Marcus Williams (Utah)

3 - CB Fabian Moreau (UCLA)
4 - WR Chris Godwin (Penn State)
5 - LB Jalen Reeves-Maybin (Tennessee)
6 - TE Jonnu Smith (Florida International)
7 - RB Jahad Thomas (Temple)


Vu le nombre de S et OL dispo à cette draft, je ferais même un petit trade down dans le 1st round pour récupérer un pick supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyMer 19 Avr - 23:52

Tampa Bay sera dans le prochain Hard Knocks Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Alandon 

Winston et Evans.
McCoy et David.
Brent Grimes et sa femme
Doug Martin
DeSean Jackson
Ali Marpet qui passe en C
Roberto Aguyao en compétition

Je pense qu'il peut y avoir pas mal de sujets interessants à suivre
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyJeu 20 Avr - 2:20

Agueyo et son coach de vie aussi non ? Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 21 Avr - 1:16

Calendrier des Bucs :

@Miami
Chicago
@Minnesota
NY Giants
New England
@Arizona
@Buffalo
Carolina
@New Orleans
NY Jets
BYE
@Atlanta
@ Green Bay
Detroit
Atlanta
@Carolina
New Orleans

Calendrier pas trop mal, on commence par Miami, Chicago et Minnesota qui sont prenables, on verra si on sera à 3-0 ou 1-2.

Le Bye week arrive un peu tard, surtout qu'on enchaine 2 déplacement à Atlanta et Green Bay, mais 3 des 4 derniers matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 28 Avr - 9:38

Tampa qui sélectionne TE O.J Howard.
Avec Cameron Brate, c'était pas forcément une priorité mais difficile de passer à côté de Howard.
Brate ou Howard pourront servir de backup à Evans dans le rôle du big WR.
2e tour ça devrait être un S.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 28 Avr - 18:47

Un de mes souhaits d'avant draft était de trade down le 1st pick et trade up le second.

OG Lamp et S Baker aurait été possible dans ce cas...


Dernière édition par Krycek le Sam 29 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptySam 29 Avr - 3:06

Winston qui a plein d'armes, mais si la OL ne fait pas le job, en protection, mais surtout pour le running game, ca ne sera pas très utile.

En dehors de çà, pour l'instant la draft est pas mal pour les Bucs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptySam 29 Avr - 10:59

Tampa qui sélectionne RB McNichols de Boise State, comme Doug Martin.

Il va concourir pour le poste n°5 de RB et pourrait servir un peu durant les 3 matchs d'absence de Martin
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptySam 29 Avr - 22:05

Je vais tenir à jour ce post, avec le choix des Bucs et mon analyse, mais aussi mon choix que je ferais avec les joueurs encore on the board.

Bucs picks :

1 - 19 - TE OJ Howard (Alabama) : B+

Howard est un très bon joueur, pas de problème là-dessus, il va rendre Winston très heureux, mais pour moi, cette position n'était pas la plus urgente, avec Cameron Brate (25 ans), qui monte en puissance depuis 3 ans et qui pour sa première saison titulaire termine à 57-660-8 (12è en catch et yds et 1er en TD et 1st% (+40rec) chez les TE).
Winston a donc déjà Evans, Jackson, Humphries, Brate, RB Sims et le RB qui sera titulaire, de quoi bien distribuer les réceptions, ca m'étonnerait donc qu'Howard termine à 800-1000yds comme les top TE aujourd'hui.

Il apporte un peu plus de blocking que Brate, ce qui peut aider dans le running game.
Ca reste un upgrade sur Brate, mais pour moi l'upgrade ne vaut pas forcément le coût.


2 - 50 - S Justin Evans (Texas A&M) : B

C'est la bonne position, mais pour moi, pas le bon joueur.
Sur ses vidéos, il y a rien d'exceptionnel, il manque beaucoup de tackles, pour un S qui est le dernier rempart, c'est pas bon signe.
Je ne trouve pas forcément un upgrade sur Bradley McDougald qui est parti pour 2M$ à Seattle.
Le poste de S était la seule position où on a un vrai manque, on aurait pu faire un trade-up pour un Baker ou Williams, ou même Josh Jones que j'aime bien et qui est encore dispo.
Mais bon le dernier Evans de Texas A&M qu'on a pris à la draft s'en sort bien.


3 - 84 - WR Chris Godwin (Penn State) : B

A l'inverse de Evans, bon joueur, mais mauvaise position.
Godwin était un joueur que j'avais déjà associé à Tampa dans mes projections, car si Evans se blesse, avec Jackson et Humphries, on est petit derrière.
Godwin permet d'avoir un WR complémentaire entre Evans et Jackson.
Si on avait pas pris Howard au 1er tour, j'aurais mis A à ce pick.
Mais Evans, Jackson, Humphries, Howard, Brate, Martin et Sims, qu'est-ce qu'il reste comme catch à distribuer ?
La note pourrait monter à B+, s'il est utilisé comme retourneur, un secteur où on est en manque, il a les traits pour en être un, mais il n'a pas été utilisé à Penn State dans ce rôle.
Alors qu'il y avait un OG Dorian Johnson qui m'aurait bien fait plaisir.

3 - 107 - ILB Kendall Beckwith (LSU) : A-

Derrière Alexander et David, c'est le vide intersidéral.
Il nous faut donc un joueur capable de jouer SLB et back-up ILB en cas de blessure d'Alexander.
Beckwith est un ILB qui peut jouer SLB, il apporte aussi plus de physique qu'Alexander et David pour les formations de course, et il vient de LSU comme Alexander, où ils ont été co-équipiers pendant 2 ans, ca devrait faciliter son intégration.

5 - 162 - RB Jeremy McNichols (Boise State) : B-

Avec l'incertitude de Martin, il fallait prendre un RB dans cette fin de draft pour ajouter de la concurrence à Rodgers, Sims et Barber.
McNichols peut servir en 3rd Down RB, vu que c'est un assez bon receveur, et que Sims qui a ce rôle a manqué 17 matchs durant ses 3 saisons.
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est qu'autant prendre un joueur qui ne verra que peu de portées, qu'il puisse servir en ST, car on est moyen en retourneur, et même si McNichols a fait quelques KR à Boise State, sa moyenne est bof.

7 - 223 - DT Stevie Tu'ikolovatu (USC) : B

Pas un mauvais pick, toujours interessant d'avoir un gros DT qui mange l'espace au milieu.
Mais Tampa a déjà Sean Siliga dans ce rôle, et malgré le fait d'être un rookie, Tu'ikolovatu va avoir 26 ans, et Siliga a 27 ans.


Krycek's picks :

1 - 19 - OG Forrest Lamp (Western Kentucky)

C'est mon choix depuis quasiment le début, l'an dernier, il nous a manqué du running game après le départ de OG Mankins.
On a le retour de blessure de OG Sweezy cette saison, mais je reste pas super convaincu, et c'est surtout que pour moi, dans 2-3 ans, il ne pourrait rester que OL Marpet, voir OT Smith, ce qui fait quasiment 1 titulaire à trouver par an.

2 - 50 - S Josh Jones (North Carolina State)

Budda Baker était un peu haut pour un trade-up, sans à avoir à lâcher un 3rd round.
Mais Marcus Williams était peut-être en position pour un 4è, mais je ne voyais pas les Saints le prendre, donc au final, je serais sans doute resté à ma position, ou sécurisé quelques picks avec un late round, pour sélectionner S Josh Jones, que je trouve plus intéressant que Justin Evans.

3 - 84 - CB Cameron Sutton (Tennessee)

Brent Grimes sort d'une bonne saison, mais aura 34 ans, il faut préparer la suite.
Sutton pourra lutter dans une premier temps pour le poste de nickelback, il peut aussi apporter en punt returner, un secteur, où on est pas top.

3 - 107 - LB Kendall Beckwith (LSU)

Même choix que les Bucs, on manque de depht en LB, on a besoin de polyvalence sur le poste de SLB et ILB, ce que peut apporter Beckwith.

5 - 162 - TE Bucky Hodges (Virginia Tech)

Derrière Cameron Brate, on a Luke Stocker qui n'est quasiment qu'un blocker, il fallait donc un peu de depht, avec Hodges qui sera un peu plus complémentaire.

7 - 223 - RB Jahad Thomas (Temple)

RB complet, qui peut catcher et retourner.
Il serait en compétition avec Peyton Barber pour être le RB n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 0:15

Plutôt content de la draft des Bucs, peu de projects, et des joueurs qui sont déjà établis et reconnus de par leurs performances universitaires.

Je mettrais un B+ à cette draft, on a un des meilleurs joueurs de la draft (TE OJ Howard) et une escouade de WR/TE forte et avec de la profondeur (Evans, Jackson, Humphries, Godwin, Howard et Brate).

On a notre S titulaire, même si j'aurais préféré d'autres S, on étoffe notre unité de LB qui était très réduite, et on prend un RB en petite sécurité, selon l'évolution du cas Doug Martin.

Les petits points qu'il me manque :
- On a pas renforcé la OL, on peut compter le retour de blessure de OG Sweezy comme un ajout durant l'intersaison, mais je trouve qu'on reste limité, un pick dans les 3 1er tours aurait pu améliorer cette unité.
- On a une bonne unité de receveurs, mais justement, 6 joueurs qui peuvent viser les 500yds dans la saison, alors qu'une équipe normale en a 3, ca veut dire, qu'on va avoir des joueurs qui vont être peu utilisé (Humphries, Godwin et Brate).
On a donc investi un 1er et 3è tour, pour une unité qui était déjà plus que correcte.
- On a quelques joueurs qui peuvent participer comme KR ou PR, mais aucun qui ne sort vraiment du lot, alors que c'est un secteur où on doit s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 0:28

Projection des 2 1st team des Bucs après cette draft.

QB Jameis Winton / Ryan Griffin
RB Doug Martin / Jacquizz Rodgers
RB Charles Sims / Jeremy McNichols*
WR Mike Evans / Adam Humphries
WR Desean Jackson / Chris Godwin*
TE OJ Howard* / Cameron Brate
RT Demar Dotson / Leonard Wester
RG JR Sweezy / Evan Smith
C Ali Marpet / Joe Hawley
LG Kevin Pamphile / Josh Allen
LT Donovan Smith / Caleb Benenoch

DE Robert Ayers / Will Gholston
DE Noah Spence / Jacquies Smith
DT Gerald McCoy / Clinton McDonald
DT Chris Baker / Stevie Tu'ikolovatu*
OLB Lavonte David / Cameron Lynch
ILB Kwon Alexander / Adarius Glanton
OLB Kendell Beckwith* / Devante Bond
CB Brent Grimes / Jude Adjei-Barimah
CB Vernon Hargreaves / Ryan Smith
S JJ Wilcox / Keith Tandy
S Justin Evans* / Chris Conte

K Roberto Aguayo ou Nick Folk
P Bryan Anger


La OL et les DB, qui restent pour moi les  points faibles de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyLun 15 Mai - 1:33

Quasiment tous les médias voyent les Bucs en playoffs l'an prochain, NFL.com nous classant même #9.

C'est cool, d'être de nouveau une équipe prise au sérieux, et même si on sort d'une saison où on rate les playoffs d'un cheveu, je pense que ca reste très optimiste.

Tampa a renforcé son équipe : WR DeSean Jackson, TE OJ Howard, DT Chris Baker sont de bonnes additions.

Le problème, c'est que nos points faibles n'ont pas été améliorés.

Notre OL risque d'être chamboulé, avec le retour de Sweezy après un an de blessure, Marpet qui risque de passer C.
Une OL qui a été moyenne en protection de passe et mauvaise en running game, et on apporte pas d'upgrade, certes maintenant Winston a toutes les armes aériennes pour être efficace, mais sans jeu au sol, avec des RB qui reste un point d'interrogation, et peut-être une défense pas au top, on ressemble aux Saints.

Car en défense, même si elle s'est réveillé en 2è partie de saison, avec JJ Wilcox et Keith Tandy / Chris Conte / Justin Evans (rookie 2è tour), je suis pas vraiment rassuré.

Mike Smith veut amener plus de physique avec les signatures de Baker, Beckwith et Wilcox, mais ca va encore changer la structure de la défense qui venait juste d'apprendre à jouer ensemble.

Je pense que le tertiaire restera un gros risque pour les Bucs, et avec Carolina et Atlanta, les 2 derniers finalistes et les Saints qui signent Adrian Peterson, la division va être difficile.

Tampa devrait terminer entre 6-10 et 10-6, reste plus qu'à espérer que la chance tourne de notre côté (nos 2 dernières saisons positives, on rate les playoffs pour un rien) et que les blessures ne viennent pas gâcher la saison où on a le plus de potentiel d'aller en playoffs depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyLun 15 Mai - 10:28

C'est d'ailleurs assez drôle (pour moi) à quel point les trajectoires des Bucs et des titans sont identiques.

Au fond du précipice ensemble avec Tampa qui doit tanker la 2eme mi-temps du dernier match pour conserver le 1rst pick face à nous. Les 2 pickent leur franchise quarterback au même moment avec un premier match en NFL l'un contre l'autre, on termine l'année d'après à un cheveu des PO et lors de cette intersaison les médias parlent des 2 équipes en "vous allez voir ce que vous allez voir!" (Un peu trop à mon goût).


Vu cette impressionnante symétrie, on ira en PO ensemble où on n'ira pas. Et si un jour les Titans se hissent au superbowl, ce sera contre les Bucs!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyLun 15 Mai - 10:42

Le fait que le GM des titans était l'assistant de licht à tampa et vienne aussi de l'école des pats doit y jouer aussi dans la façon de construire son roster
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 19 Mai - 19:46

Ryan Fitzpatrick qui signe à Tampa, ca nous fait un bon back-up en cas de blessure de Winston
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 19 Mai - 21:39

Les bucs font gaffe. Ils signent un backup qui ne fera pas de l'ombre au starter. J'imagine déjà la cellule psychologique s'ils avaient signé.... Kaep Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyVen 19 Mai - 22:25

Faut pas oublier que Tampa est dans Hard Knocks, une signature de Kaep aurait fait la moitié de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyDim 21 Mai - 0:21

J'avais oublié pour le coup. Le dimat aurait kiffé surtout si le public pouvait voter par SMS pour choisir qui restera dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyMar 23 Mai - 20:55

Hard Knocks a du se régaler pour le début des OTA.

Tampa a signé K Nick Folk pour concurrencer Aguayo et ca sera surement un des thèmes de la série.

1ere opposition entre les 2 K, sur des barres resserrées.

Aguayo 1/4, Folk 4/4...

Licht a beau avoir drafté Evans, Winston, avoir osé un DIII OL avec Marpet, trouvé ILB Alexander au 4è tour, il peut même trouvé le nouveau Tom Brady.

Il restera surtout comme le GM qui a drafté un K au 2è tour pour 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptySam 5 Aoû - 15:10

(Avec la saison revient le trash talk...)

Alors comme ça, parce qu'en deux heures Aguayo plante plus qu'en une saison entière, on commence à croire qu'on a un kicker...??

(Oui bon je sais c'est pas top, mais c'est la présaison du trash talk aussi........)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptySam 5 Aoû - 15:23

Avec Jameis Winston, Doug Martin, Mike Evans, DeSean Jackson, OJ Howard et Cameron Brate, on aura pas besoin de kicker, ca sera touchdown à chaque fois.

Sauf présaison catastrophique, je pense que Aguayo sera reconduit pour le début de saison, mais s'il se plante encore, je suis pas sûr qu'il tiendra une seconde saison entière.

Mais bon, il y a beaucoup d'optimismes sur les Bucs, avec un potentiel aérien très bon, mais j'ai encore beaucoup de doutes sur la OL et le tertiaire, pour voir s'ils peuvent atteindre les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 EmptyDim 6 Aoû - 16:23

La saison s'annonce prometteuse en attaque en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: