NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eagles Topic / 2012 Edition!

Aller en bas 
+10
Busforever
Sitting Bull
Antonin85
BleedingGreen.
Krycek
Gaël13
joemontana
kwyet
xerios
Gitano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 15:47

Voilà une nouvelle qui devrait vous satisfaire.

Citation :
The Eagles may not be changing quarterbacks during the bye week, but they are making changes.

According to Reuben Frank of CSNPhiladelphia, the Eagles have fired defensive coordinator Juan Castillo.

Frank reports that Castillo was called into Andy Reid’s office this morning, and was given the news. He will no longer be with the team in any capacity.

Castillo, who has been with the Eagles since 1995, was an odd fit from the start, moving from coaching offensive line coach to defensive coordinator prior to the 2011 season. He replaced Sean McDermott, who struggled with replacing the late Jim Johnson, before being let go to join Ron Rivera in Carolina.

The Eagles have since announced the move, saying Todd Bowles will take over Castillo’s old job.

“We’re six games into the season and average isn’t good enough. I know the potential of our team and insist on maximizing it,” Reid said in a statement from the team.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:14

D'un point de vue statistique, c'est quand même l'attaque qui est fautif en ce début de saison avec 17pts de marqués de moyenne, malgré les armes offensives à leur disposition, Philadelphie est aussi la 2è équipe en terme de Turnover avec 17 ballons perdus.

Je me fixe comme barème 24 points ou plus pour l'attaque et 21 points ou moins pour la défense que comme frontière pour une bonne performance des unités.

Sur les 2 dernières années (la durée de Castillo)

L'attaque de Philadelphie a passé 9 fois la barre des 24 points sur 22 matchs. (41%)
La défense de Philadelphie a tenu 12 fois l'équipe adverse à 21 points ou moins. (55%)

C'est pas exceptionnel pour les 2, mais il y a un gros manque en attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:23

Gros WTF... Reid doit sentir qu'il commence à avoir sérieusement chaud au cul là... Personnellement j'ai toujours considéré que Castillo était un bouc émissaire un peu facile. Et quand on voit comment Spagnuolo galère sa première année aux Saints, le choix de garder Castillo au printemps semblait le bon.

La défense était correcte en termes de points, mais le souci est que les défauts de l'année dernière sont revenus contre les Lions et les Steelers, c'est-à-dire lacher le match au moment clé. Accessoirement, voir une défense avec une telle qualité sur la ligne n'obtenir aucun sack en 3 matchs, forcément ça pose problème.

Je pense surtout que Reid est assez désespéré et avait besoin de faire quelque chose. Or, côté OC, si Mornhinweg saute, il n'y a personne derrière pour assurer. Côté DC, Castillo est le parfait bouc émissaire pour les fans, et Bowles derrière a tout pour être DC. Il semblait se dire que c'est déjà lui qui appelait une partie des couvertures, donc je ne sais pas bien si Bowles n'était pas déjà à moitié DC. Ca met surtout une grosse pression à l'équipe, en faisant sauter accessoirement quelqu'un qui ne fera pas péter le vestiaire, Castillo n'ayant pas un immense soutien. Et ça laisse deux semaines à Bowles pour corriger des choses si besoin...

Ca fait bizarre en tous cas, ce n'est pas le genre de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:18

Gitano a écrit:
Gros WTF... Reid doit sentir qu'il commence à avoir sérieusement chaud au cul là... Personnellement j'ai toujours considéré que Castillo était un bouc émissaire un peu facile. Et quand on voit comment Spagnuolo galère sa première année aux Saints, le choix de garder Castillo au printemps semblait le bon.

La défense était correcte en termes de points, mais le souci est que les défauts de l'année dernière sont revenus contre les Lions et les Steelers, c'est-à-dire lacher le match au moment clé. Accessoirement, voir une défense avec une telle qualité sur la ligne n'obtenir aucun sack en 3 matchs, forcément ça pose problème.

Je pense surtout que Reid est assez désespéré et avait besoin de faire quelque chose. Or, côté OC, si Mornhinweg saute, il n'y a personne derrière pour assurer. Côté DC, Castillo est le parfait bouc émissaire pour les fans, et Bowles derrière a tout pour être DC. Il semblait se dire que c'est déjà lui qui appelait une partie des couvertures, donc je ne sais pas bien si Bowles n'était pas déjà à moitié DC. Ca met surtout une grosse pression à l'équipe, en faisant sauter accessoirement quelqu'un qui ne fera pas péter le vestiaire, Castillo n'ayant pas un immense soutien. Et ça laisse deux semaines à Bowles pour corriger des choses si besoin...

Ca fait bizarre en tous cas, ce n'est pas le genre de la maison...

Ca sent un peu la fin de régne surtout, Mack Brown a Texas en college football fait pareil. Quand tu commences à changer régulièrement tes assistants sans que pour autant ils aient une promotion ailleurs, c'est que tu es souvent proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:28

xerios a écrit:

Ca sent un peu la fin de régne surtout, Mack Brown a Texas en college football fait pareil. Quand tu commences à changer régulièrement tes assistants sans que pour autant ils aient une promotion ailleurs, c'est que tu es souvent proche de la porte.

Si tu ajoutes le coup de pression de Lurie à l'intersaison c'est clair que Reid doit compter ses jours. Il faudrait au moins une victoire en PO pour que Reid se sauve, et encore. J'ai lu sur un blog qu'au fond Reid avait déjà perdu son poste, et qu'il avait 10 matchs pour le récupérer, je trouve que ça résume bien l'idée.

Cela dit, il y a assez de signes positifs sur cette saison pour qu'un coup comme ça puisse redresser l'équipe. Je pense que Reid veut faire comme en 2008: à l'époque, le coup d'éclat avait été de bencher McNabb. Même si ça parait moins important, à l'époque ça ne l'était pas forcément moins sur l'image. Reid avait chaud à cette époque, une finale de NFC plus tard il était reparti...

Bowles est un mec que Reid voulait déjà recruter en DC à l'époque où il a fait appel à Castillo. Il met un gros coup de pression tout en faisant un mouvement qu'il devait vouloir depuis un bout de temps, mais ne se sentait pas de faire avec la bonne fin de saison de la défense.

Cela dit, il a laissé entendre que ce n'était pas forcément le seul mouvement... Parmi les pistes possibles, il y aurait bencher Vick ou reprendre les calls offensifs. Je pencherais pour la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 11:40

Un super billet pour expliquer pourquoi Castillo s'est grillé sur le match des Lions. C'est long, mais très instructif.

Pour les fans des Eagles qui ne connaissent pas ce blog, Derek est sûrement un des meilleurs blogueurs des Eagles pour décortiquer les jeux. Il avait pris sa retraite de blogueur, mais la mise à dispo des All-22 l'a fait reposter, et c'est top.

http://www.igglesblog.com/iggles_blog/2012/10/lions-non-video-rewind.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+igglesblog+%28Iggles+Blog+-+Philadelphia+Eagles+Blog%29


Ca permet de montrer un point qui explique la décision de Reid: côté offensif, la décision vient en partie du coaching, mais aussi (et surtout?) de l'exécution par les joueurs. Côté défensif, un des points critiques était le coaching. Cet article fait super mal sur Castillo, surtout quand on voit que Bowles, alors coach de la secondary, a tenté de réajuster derrière pour limiter la casse.

Si on devait résumer cet article, Castillo a craqué sur le gameplan du dernier QT, en passant en Man-2 tout le temps alors que jusque-là, tout le panel de couverture était utilisé. Les Lions ont vite compris et du coup ont su appeler les jeux qu'il fallait, surtout avec des safeties à la ramasse. Bowles a tenté d'inverser les CB de son côté pour limiter la casse, mais clairement, Castillo a pris l'eau et n'a pas su gérer la blessure d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:18

Ca fait mal au cul de dire ça mais.... Andy, your time's up.

Un nouveau HC, OC, DC, QB sans oublier d'améliorer la ligne offensive. Ouaip, on est partis pour 3 ans de galères. Si une NFC West bis devait être créée faudrait que la ligue s'arrange pour y mêtre les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:50

Mouais...

Match le plus moche des Eagles depuis le début de saison... Et quand on sait que Reid fait d'habitude des miracles au retour de Bye, ça fait peur. Oui, Reid partira en fin de saison, je ne vois pas d'autre solution. Enfin si, le pire, c'est qu'avec la situation actuelle, la course à la WC est loin d'être perdue, vu qu'on n'a que 2 victoires de retard sur les Vikings et les Packers. Mais en jouant comme ça, faut pas se leurrer, ça va être un carnage face aux Saints lundi prochain...

C'est marrant, après ce match la discussion sur le benching de Vick reprend, et même s'il n'a pas fait un bon match (il tient trop la balle, il n'a plus la vitesse en course qu'il avait...), il est bien bas sur la liste des problèmes des Eagles. D'ailleurs, le deal était qu'il ne fasse plus de turnover, ce qu'il a fait. De toute façon, quand la défense laisse un TD ou un FG à chaque drive, tu ne peux rien demander à l'attaque... Comme quoi Castillo faisait du bon boulot Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 At20war2

La ligne offensive est en mousse, la défense a perdu toute rigueur dans l'application des schémas... Et surtout, ça donne l'impression, pour la première fois, que l'équipe a lâché les coachs. A confirmer, mais ça ne sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:11

Reid devrait pas avoir du mal à trouver un nouveau club.

Dallas, Carolina, Kansas City, San Diego, Cleveland et peut-être les NY Jets ou Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:30

Je le vois bien aller aux Chargers, je sais pas pourquoi. Le contexte lui va bien. Reid aux Jets ça m'étonnerait et aux Cowboys ce serait dur à encaisser...

Sinon, selon pas mal de journalistes, Vick serait benché au profit de Foles. Apparemment il aurait foiré plusieurs audibles contre les Falcons, et ce serait constant depuis le début de la saison. Enfin bon, au moins on va voir ce que vaut le petit jeune, et c'est peut-être la dernière source de miracle possible pour sauver Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:14

J'ai vu que ce match avait commencé à être discuté sur le bistrot, notamment à propos de Vick.

Bon en résumé, une 4ème défaite d'affilée, on dit au revoir officiellement aux PO, à Reid et à Vick à la fin de la saison. J'ai pas besoin de m'éterniser là-dessus, ça me semble joué d'avance.

Vick n'a pas fait un grand match, mais je le classerai pas en première ligne sur la liste des responsabilités (au même niveau que là où je mettais Castillo quand il s'est fait virer vous me direz), en tous cas pour ses turnovers (un seul au final pendant ce match). Son INT, la passe n'est pas très belle, mais une passe mal réceptionnée déviée qui devient une INT, ça arrive. Ca n'a rien à voir avec ses lectures dégueulasses de début de saison. Sur son fumble, ce n'est même pas sur un rush mais sur un sack où le mec arrive libre en 1.5s. Je préférerais qu'il fasse quelque chose, mais quand un QB se prend 3 sacks d'affilée, il y a une dose de QB qui perdent le ballon. Là où Vick pêche, c'est sur la lecture de certains jeux. Sur la lecture des blitz, je ne sais pas les audibles qu'il a à dispo, il y a certains moments où on voit le massacre arriver... Et ça arrive. Contre Spags qui blitze comme un fou, c'était dur à voir.

La ligne offensive est simplement horrible, et la blessure de Herremans, qui était un des derniers joueurs de la OL à jouer correctement, n'aide vraiment pas. Il ne reste que Mathis comme starter de début de saison sur la ligne, et le dernier à faire son boulot. Les 4 autres: blessés. Les 4 remplaçants, de juste passable à suicidaire. Bell en RT a juste été déprimant. Sur le dernier 1st & goal, il arrive à coller deux pénalités et laisser son rusheur free sur un autre down. Respect... En gros, Je n'arrive pas à croire que Foles ferait mieux que Vick. J'ai envie de voir, mais je ne vois pas Reid basculer après ce match. Le pire, c'est de savoir qu'avec le retour de Peters et Kelce, je suis certain que cette ligne irait très bien.

La défense a eu des trous, mais au fond, elle laisse 21 points aux Saints et provoque un turnover clé en red zone. A la limite ça me suffisait, surtout avec Allen qui était blessé.

Enfin bon, les matchs des Eagles sont durs à voir. La offseason va être méchamment agitée et la fin de saison longue. Ca commence déjà à discuter des potentiels remplaçants de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:02

Pour Vick on est d'accord, l'INT n'est pas vraiment de sa faute. Mais en fin de 1ere mi-temps, la passe dans les mains du safety c'est lui. Les lancers sont justes mauvais aussi, il a raté un nombre de passes pas possible quand il avait un peu de temps. C'est assez bête après tout, mais il lançait juste mal la balle, peu précises, lecture pas toujours géniale non plus.

Et pour la défense, sincérement, j'ai cru revoir la défense du début de saison dernière, le nombre de plaquages ratés était impressionnant. Le TD de Chris Ivory, Pierre Thomas qui passe tout le front seven en se faisant carressé l'épaule par la DL et LBs.

J'ai quand même du mal à trouver ce qui pourrait être à garder sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:31

On peut virer, remplacer, bencher qui on veut... le véritable problème de cette équipe (enfin le plus gros quoi) est la ligne offensive. Alors bien sur, quand 4 de nos 5 linemen sont des backups on peut s'attendre à ce que le tout ne soit pas génial, mais là... c'est de la science fiction.

Voilà maintenant trois ans que Jason Peters nous a gâtés avec des performances dignes du multiple probowler qu'il est

http://www.nflrush.com/story/top-100-players-of-2012-jason-peters

et je crois qu'on est entrain de réaliser que sa blessure pendant l'offseason a scellé le destin des Eagles. Hasard, cette nuit notre right tackle s'est aussi blessé pour être ensuite remplacé par un mec grand, gros et qui portait un maillot des Eagles, mais qui n'est surement pas un OT professionnel Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 At20war2 J'ai nommé Demetress Bell. Il a tout simplement passé le match sur le cul, A se faire dégager des blocking lanes comme une fillette de douze ans et si j'ai bien compté il a laissé passer 3 ou 4 des 7 sacks encaissés par Vick.

Un mot rapidement sur notre RG de 3 metres douze, notre Left OT de 3 metres douze aussi qui ne semblent pas avoir compris que quand on est aussi grand on va se faire bullrusher 90% des snaps.

Donc oui, Marty Moronwegwhatever est un imbécile d'utilisr des empty sets quand les saints blitzent 8 mecs, oui Andy n'a pas viré le bon coordinateur car même si Castillo était loin d'être parfait, sa défense donnaît au moins à l'offense une chance de gagner le match à chaque fois. Etc, Etc.

Mais tant que cette Ligne ne s'améliorera pas (c'est à dire jamais cette aison) Vick continuera de se faire exploser la gueule, et les Eagles continueront de marquer deux points par match.

Encore plus déprimant? le fait que certains soient prêts à engager Rob Ryan ou John Gruden comme nouveau HC. Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Guilloti

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai dit pratiquement la même chose dans mon post que gitano dans le sien, mais je m'en fous je suis un fan frustré donc j'ai le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:53

BleedingGreen. a écrit:


Encore plus déprimant? le fait que certains soient prêts à engager Rob Ryan ou John Gruden comme nouveau HC. Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Guilloti



Pour Ryan on est d'accord, mais Gruden c'est quoi le problème, après tout il a toujours gagné un 1 superbowl de plus que n'importe quel coach des Eagles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:19

En plus Jon Gruden a déjà été OC à Philadelphie.

En plus à Philadelphie, il aurait les armes offensives qu'il rêve et qu'il n'a pas eu à Tampa.

Vick, McCoy, Jackson, Maclin, ca a plus de gueules que Garcia, Pittman, Galloway, Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:48

@Xerios: de manière globale, nos analyses se rejoignent. Vick ne joue pas bien. Il foire ses passes, part sur des runs pour rien et je ne comprends pas bien ce qui lui passe par la tête quand il voit 7 ou 8 ruhsers sur la ligne de scrimmage.

L'unique intérêt de le bencher, c'est de voir ce que Foles a dans le ventre. Mais j'aime pas trop l'idée d'envoyer un rookie sous les roues d'un camion, enfin là en l'occurence sous les sacks de tous les pass-rushers qu'on croise. L'unique espoir, c'est qu'apparemment il jouait bien derrière une ligne en mousse à Arizona. Mais le pass rush de la NFL et notamment de la NFC East, c'est pas tout à fait le même esprit.

Tant qu'on n'aura pas un semblant de ligne offensive, ça ne sert à rien. Je parle même pas d'une bonne ligne comme on avait en fin de saison dernière (et ce qu'on devrait retrouver avec les retours de blessure de Kelce, Peters et Herremans).

Pour la défense, oui les tacles étaient moches. En fait, quand on compare aux matchs face aux Falcons la semaine dernière, forcément ça a progressé (surtout avec David Sims en FS), mais ça reste triste. C'était juste moins horrible que 0 sur 5 en red zone (tiens j'ai même pas parlé de ça...). En gros, un match avec 7 sacks et 0 sur 5 en RZ, faut la défense des Bears pour marquer des points et gagner...

J'ai juste envie que la saison se termine là. Moi perso j'aimerais bien Gruden pour la suite, mais il y a assez de bons choix et les Eagles sont quand même une bonne destination pour un coach.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:29

Il devrait y avoir quelques noms si Cowher et Gruden veulent bien revenir au coaching.

A voir aussi si Schiano s'en sort pas trop mal avec Tampa, si ca va pas donner envie à des GM à recruter en NCAA.

Chip Kelly était à 2 doigts de signer chez les Bucs, qui est considéré comme une petite équipe, alors si Philadelphie vient le chercher avec des joueurs comme Vick, McCoy, Jackson et Maclin pour son attaque, ca pourrait l'interesser.

A voir si les Brian Kelly, Mack Brown, Les Miles, Bob Stoops, Mark Richt, Gary Patterson, Chris Petersen interessent et sont prêt à partir.

Par contre, du fait du jeunisme de ces dernières années pour le poste de HC, beaucoup de coordinateur sont d'ancien HC, qui n'ont pas forcément rencontré de succès, certains font de bonnes choses cette saison, mais auront-ils une nouvelle chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:43

Krycek a écrit:
Il devrait y avoir quelques noms si Cowher et Gruden veulent bien revenir au coaching.

A voir aussi si Schiano s'en sort pas trop mal avec Tampa, si ca va pas donner envie à des GM à recruter en NCAA.

Chip Kelly était à 2 doigts de signer chez les Bucs, qui est considéré comme une petite équipe, alors si Philadelphie vient le chercher avec des joueurs comme Vick, McCoy, Jackson et Maclin pour son attaque, ca pourrait l'interesser.

A voir si les Brian Kelly, Mack Brown, Les Miles, Bob Stoops, Mark Richt, Gary Patterson, Chris Petersen interessent et sont prêt à partir.

Par contre, du fait du jeunisme de ces dernières années pour le poste de HC, beaucoup de coordinateur sont d'ancien HC, qui n'ont pas forcément rencontré de succès, certains font de bonnes choses cette saison, mais auront-ils une nouvelle chance ?

Bon, pour Vick, 9 chances sur 10 qu'il ne soit plus là quand le nouveau coach arrive. Il y a une clause qu'i s'active 2 jours après ce Superbowl qui transforme 3M$ de injury guaranteed en fully guaranteed. Si les Eagles veulent économiser ces 3M$ (et je pense qu'ils le feront), ils le cutteront là. Sinon, ça ne coutera que 3M$, et je ne vois pas quel nouveau coach voudrait garder Vick avec le niveau qu'il affiche actuellement. Avec son contrat actuel, il n'a aucune valeur de trade.

Je pense que Lurie préférerait un HC jeune, en cherchant soit en universitaire soit en coordinateur ou assistant. Pour l'instant je n'ai pas assez creusé pour savoir qui serait intéressant. Mais je me doute que les sites parlant des Eagles vont de plus en plus parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:03

Pour Vick, je me dis qu'un Chip Kelly pourrait apprécier, surtout s'il essaye d'amener une version de la blur offense en NFL, du moins pour ses qualités athlétiques, mais je pense qu'un nouveau Head Coach aimerait bien avoir son nouveau QB.

Vu qu'à la draft les QB qui pourraient lui convenir sont EJ Manuel ou Collin Klein, je pense pas qu'il lancerait un de ces 2 QB directement dans leur année rookie, et Vick pourrait tenir une année supplémentaire.

Souvent, il suffit de pas grand chose pour remettre un QB en piste (Cf Alex Smith ou Josh Freeman)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:55

Je voudrais surtout un mec qui n'a pas été HC par le passé, je suis partisan de la construction d'une équipe quitte à repartir de zéro, plutôt que de faire du plug and play. Et Gruden je sais pas, je le trouve trop Old School et hargneux pour coacher une équipe aujourd'hui, mais c'est vrai que son palmarès le précède.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:15

Krycek a écrit:

A voir si les Brian Kelly, Mack Brown, Les Miles, Bob Stoops, Mark Richt, Gary Patterson, Chris Petersen interessent et sont prêt à partir.


On peut déjà en enlevé facile la moitié là dedans. Mack Brown sur le siège éjectable à Texas et à son âge ne se retrouvera pas en NFL.
Bob Stoops, il a refusé de partir avant pour un gros paquet, je doute qu'il veuille partir maintenant. En fait je ne vois pas ce qui pourrais avoir changer par rapport à disons les deux dernières années.
Patterson, TCU c'est bien, mais une seule saison dans une grosse conférence et jamais connu un vrai gros programme. Et encore une fois le problème de l'âge.
Richt, il était proche de sauter il y a encore un an, je pense qu'il est trop fragile actuellement, et il faut être honnête, Georgia c'est pas flamboyant.
Pour Petersen, peut être un jour, mais pas dans l'état actuel des choses, passer de Boise à Philly ou autre, la marche est quand même très haute.

Les Miles peut être une idée, même si après ce que j'ai dit sur lui ce week-end, on comprendra que je considère cela comme un très mauvais choix. Brian Kelly, peut être pas encore assez de temps à South Bend pour déjà partir. Mais à terme je pense que ça pourrait être une option, mais pas cette année.

Sinon Chip Kelly est vraiment le coach NCAA qui a le plus de chances de bouger, et si Oregon repartait avec le titre, je ne le vois pas rester une seconde. Maintenant, au mieux, un seul mec sors de NCAA par an, et je pense que les eagles iront dans quelque chose de plus confirmé. Je pense que Kelly est parfait pour une franchise qui n'est pas forcément une franchise historique avec une identité. On ne le verrait pas à Pittsburgh par exemple.


Mais pendant qu'on parlait de John Gruden, moi je parlerais bien de son frère, il a franchement la côte. Jay Gruden a fait des merveilles avec Dalton et AJ Green. Pour le coup, il est jeune, a une expérience NFL, un parcours atypique via l'arena. Il a un profil plutôt sympa, peut être pas assez confirmé pour les Eagles, mais ça a de la guele quand même.

Mais pour Gruden senior, à priori ça chauffe en NCAA, il va y avoir des openings dans la SEC : Auburn, Arkansas et Kentucky. Kelly devrait bouger aussi, bref, la NCAA avec de gros programmes en recherche de coachs devrait avoir un vrai impact cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:52

Faut pas oublier que Tampa est allé chercher Schiano à Rutgers.

Que Harbaugh n'avait que 4 saisons à Stanford, seulement 2 de positives.

Je pense donc que les GM sont prêts à aller chercher un coach universitaire sur son caractère, et sa capacité à changer une franchise ou université.

Schiano a transformé Rutgers qui était dans le marasme depuis 10 ans, en participant régulier au Bowl, et un caractère d'entraîneur strict pour remettre sur pied les Bucs.

Pareil pour Harbaugh, grosse énergie, tourné Stanford de 5 ans très faible à finir à la 4è place.


le problème qu'on va avoir aussi ces prochaines années, c'est qu'avant les coachs devenaient Head Coach vers 45-50 ans après une grosse expérience en NFL ou comme HC en NCAA, soit il retrouvait un autre job de HC, ou refaisait 2-3 comme coordinateur avant d'avoir peut-être un nouveau poste de HC, ce qui les amenaient à leur 60 ans et leur fin de carrière

Aujourd'hui, on a de plus en plus de coachs qui deviennent HC à 35-40 ans, lorsqu'ils se font virer à 40-45 ans, ils ont encore 15-20 ans de carrière à faire, ils retrouvent souvent un poste de coordinateur, mais leur premier échec reste dans les mémoires mais ils bloquent les postes de coordinateurs pour les nouveaux coachs.

Josh McDaniel, Rod Marinelli, Mike Tice, Jack Del Rio, Wade Phillips, Cam Cameron, Tony Sparano, Mike Sherman, Brad Childress, Todd Haley, Scott Linehan, Bill Callahan, Marty Morhinweg, Dave Wannstedt, Dick Jauron, Dick LeBeau, Jim Haslett, Dom Capers, Mike Nolan, Steve Spagnuolo et Gregg Williams. 21 des 64 postes de coordinateurs, soit 1/3 est prise par d'anciens HC, qui n'ont pas réussit à faire fructifier leur expérience de HC, et sur qui les GM ne seront pas trop chauds, autant de place en moins pour d'autres coachs de se montrer, et je pense que ce nombre continuera d'augmenter dans les équipes prendront des gars de 35-40 ans, qui devront se reconvertir en coordinateur.

Et du coup les endroits pour se montrer seront en NCAA, du style de Bill O'Brien, qui commençait à se faire une réputation en NFL, et qui prend un poste de HC en NCAA où si les choses se passent bien, il sera un gros candidat dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:06

Krycek a écrit:
Pour Vick, je me dis qu'un Chip Kelly pourrait apprécier, surtout s'il essaye d'amener une version de la blur offense en NFL, du moins pour ses qualités athlétiques, mais je pense qu'un nouveau Head Coach aimerait bien avoir son nouveau QB.

Vu qu'à la draft les QB qui pourraient lui convenir sont EJ Manuel ou Collin Klein, je pense pas qu'il lancerait un de ces 2 QB directement dans leur année rookie, et Vick pourrait tenir une année supplémentaire.

Souvent, il suffit de pas grand chose pour remettre un QB en piste (Cf Alex Smith ou Josh Freeman)

Faut pas oublier qu'on a Foles en stock. Alors certes on ne sait pas ce qu'il a dans le ventre, mais il a montré de (très) bonnes choses en pré-saison. Ca peut ne mener à rien, mais je pense que c'est assez intriguant pour un nouveau HC pour pouvoir lâcher Vick qui représentera le passé de la franchise.
Je trouve que c'était une bonne idée de le signer à la fin de 2010 sur le contrat qu'il a actuellement (il faut voir ce qu'on aurait eu à la place: Kolb, Kafka ou un rookie drafté?..), surtout que contrairement à ce montant de 100M$ qui sort de partout, il n'y a quasiment aucune garantie dans ce contrat. Mais ce sera une bonne idée de passer à autre chose. Je suis certain qu'il sera un starter correct autre part.

BleedingGreen. a écrit:
Je voudrais surtout un mec qui n'a pas été HC par le passé, je suis partisan de la construction d'une équipe quitte à repartir de zéro, plutôt que de faire du plug and play. Et Gruden je sais pas, je le trouve trop Old School et hargneux pour coacher une équipe aujourd'hui, mais c'est vrai que son palmarès le précède.

A la limite, pour Gruden, j'ai tendance à penser que son SB tient plus du boulot de Dungy que de Gruden. Mais c'est un mec qui connaît son job. Je ne suis pas contre un nouveau, mais quitte à aller dans l'autre sens, il y a très peu de HC qui ont réussi dès leur première équipe. On verra. Je viens justement de lire une discussion sur un blog autour de Chip Kelly tiens.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:21

Gitano a écrit:
Je viens justement de lire une discussion sur un blog autour de Chip Kelly tiens.

Si on me demandait aujourd'hui dans quelle franchise aller finir Chip Kelly, je dirais San Diego à la place de Norv Turner (il va bien finir par sauter).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:39

xerios a écrit:
Gitano a écrit:
Je viens justement de lire une discussion sur un blog autour de Chip Kelly tiens.

Si on me demandait aujourd'hui dans quelle franchise aller finir Chip Kelly, je dirais San Diego à la place de Norv Turner (il va bien finir par sauter).

Le truc marrant, c'est que je lis beaucoup que San Diego serait la destination idéale pour Reid. De toute façon, comme toute offseason de coachs, il y aura un bon jeu de chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2012 Edition!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: