AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2012 Edition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mar 6 Nov - 22:55

Vous avez oublié Holmgren qui va dégager de Cleveland lui aussi.
Et avec la lessive qui va se passer d'ailleurs à Cleveland, il y'aura de dispo le meilleur pote de Favre (Childress), Jauron et même Ray Rhodes (encore que lui j'ai du mal à croire qu'il resigne à Philly).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mar 6 Nov - 23:03

kwyet a écrit:
Vous avez oublié Holmgren qui va dégager de Cleveland lui aussi.
Et avec la lessive qui va se passer d'ailleurs à Cleveland, il y'aura de dispo le meilleur pote de Favre (Childress), Jauron et même Ray Rhodes (encore que lui j'ai du mal à croire qu'il resigne à Philly).

Tu vois Holmgren revenir au coaching toi ? Pour les autres, ça fait un peu léger pour un poste comme Philly, c'est le genre de coach qui est pas mal pour Buffalo et cie à ce niveau de leur carrière.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mar 6 Nov - 23:13

Vu son débit, j'ai du mal à le voir à la télé.
Childress pourrait le faire je pense, il a un semblant de personnel en attaque pour faire tourner sa philosophie de jeu.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Dim 11 Nov - 22:24

Concussion/ Blessure à l'oeil de Vick, Foles est rentré. On va enfin être fixé...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 12 Nov - 14:32

Bon, on retiendra sûrement ce match comme marquant la fin de l'ère Reid, et peut-être même de Vick.

Je ne m'attendais pas à grand chose pour la possible course aux PO, au moins avec cette défaite et la perf' seulement correcte de Foles, on va arrêter de rêver. Ce qui est "marrant", c'est que sur ce match, on voit l'équipe revivre par moments, notamment sur le premier drive et sur la défense si on oublie le premier drive des Cowboys. Par contre, on se prend 21 points sur 2 turnovers et un retour de punt, pour passer de 17-10 à 31-10, ça plombe un match direct.

Je suis intéressé par Foles: je lis partout qu'il a fait un match moyen/mauvais, et je ne suis pas trop d'accord. Alors bien sûr 2 turnovers c'est trop, mais pour un 1er match de rookie débarquant au milieu d'un match, ça ne me choque pas. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est que la protection a été meilleure dès que Vick est sorti. Je ne sais pas si les ajustements de Foles sont meilleurs où si il a simplement une meilleure présence (faut que je revoie pour me donner une idée). J'espère que Vick sera out dimanche prochain face aux Skins, surtout pour voir Foles avec une semaine de préparation dans les jambes. De toute façon il va falloir qu'on soit fixé sur lui pour l'année prochaine, et autant donner de la vidéo au prochain coach.

Par contre, avec Bell et Dunlap comme Tackles, on pourra rien faire de sérieux jusqu'à la fin de la saison: Dunlap a réussi à plomber le match à lui tout seul par des pénalités à ne plus savoir qu'en faire et un niveau honteux. Les deux se tirent la bourre pour le titre de plus mauvais tackle de la ligue, et honnêtement c'est serré. J'attends vraiment la saison prochaine pour revoir une ligne avec Peters, Herremans et Kelce...

Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 12 Nov - 16:33

Perso ce que j'ai vu de Foles était assez mauvais... heureusement que des pénalités étaient là pour rattraper ses boulettes !!! (int return etc)

Je serais bien content de l'avoir face à nous la semaine prochaine.
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 12 Nov - 20:52

Franchement je l'ai vraiment pas trouvé top le petit Foles. Il a souvent lancé des briques à ses receveurs et heureusement qu'ils sont bons, sans ça le bilan aurait été bien plus catastrophique.

Le première interception n'est pas pour lui mais, il aurait bien pu en faire d'autres tout seul comme un grand. Sur son TD, la balle passe tellement de temps dans les air, j'ai pensé que le défenseur allé la récupérer.

Bref je suis pas satisfait. D'ailleurs tu fais référence à un truc interessant. l'OL était bien meilleure quand Foles était sur le terrain, comme par miracle. J'ai trouvé ça assez étrange, m'enfin.

La saison est presque fini...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mar 13 Nov - 1:09

citizene a écrit:
Franchement je l'ai vraiment pas trouvé top le petit Foles. Il a souvent lancé des briques à ses receveurs et heureusement qu'ils sont bons, sans ça le bilan aurait été bien plus catastrophique.

Le première interception n'est pas pour lui mais, il aurait bien pu en faire d'autres tout seul comme un grand. Sur son TD, la balle passe tellement de temps dans les air, j'ai pensé que le défenseur allé la récupérer.

Bref je suis pas satisfait. D'ailleurs tu fais référence à un truc interessant. l'OL était bien meilleure quand Foles était sur le terrain, comme par miracle. J'ai trouvé ça assez étrange, m'enfin.

Pour l'OL, on peut penser que Foles apportaient une meilleure lecture pre snap des possibles blitz etc...ce que même les fans de VIck reconnaissent comme étant l'une de ses faiblesses.

Sinon, le fait d'avoir un mec qui gesticule moins dans la poche aide peut être aussi des OL peu expérimentés.

Maintenant, il n'a pas été plus mauvais que Vick ne l'est depuis le début de la saison non plus le petit Foles. Sauf que l'un est rookie et que lautre à plus de 30 ans et un gros contrat.

Vick on sait que ce n'est pas l'avenir, Foles, on peut se dire qu'il y a quelque chose à en tirer.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Mar 13 Nov - 10:39

xerios a écrit:
citizene a écrit:

Pour l'OL, on peut penser que Foles apportaient une meilleure lecture pre snap des possibles blitz etc...ce que même les fans de VIck reconnaissent comme étant l'une de ses faiblesses.

Sinon, le fait d'avoir un mec qui gesticule moins dans la poche aide peut être aussi des OL peu expérimentés.

Maintenant, il n'a pas été plus mauvais que Vick ne l'est depuis le début de la saison non plus le petit Foles. Sauf que l'un est rookie et que lautre à plus de 30 ans et un gros contrat.

Vick on sait que ce n'est pas l'avenir, Foles, on peut se dire qu'il y a quelque chose à en tirer.

Exactement ce que je pense. On compare un rookie qui n'avait jamais fait un snap avec les starters, pour qui le dernier match datait de fin août, en pré-saison et qui est rentré en cours de match à Vick, et on est obligé de constater que la différence n'est pas énorme. J'attends dimanche prochain pour voir ce que ça donne, mais dans l'ensemble j'aime bien. Alors certes, ce n'est pas Luck ou RGIII: what a surprise. Il n'a pas paniqué, a su lire les receveurs dégagés, a lancé des passes avant que les receveurs changent de direction (ce que Vick est incapable de faire) et a fait des erreurs de pur rookie. Si on attendait qu'il nous qualifie en PO, oui c'est mort en effet.

Pour la OL, je ne mets pas ça sur le miracle, je n'arrive pas encore à savoir si ça tient principalement des lectures pré-snap ou de sa présence dans la poche, sûrement les deux. Sur le match, c'était flagrant qu'il était bien plus serein que Vick face à la pression.

De toute façon on en saura plus dimanche, Vick est déjà quasiment out.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 17 Nov - 1:15

I thought it would be interesting to put Nick Foles numbers into context. I’m not trying to say that Nick is any better than these guys or make any evaluations. I just think it is interesting to see how he compares to other QBs from a purely statistical sense.

Nick Foles – Game #1
22-32-219
1 TD
1 INT
2 sacks
QB rating of 85.3
led team to 16 points

other rookie QBs from their 2012 debuts

Andrew Luck
23-45-309
1 TD
3 INT
3 sacks
QB rating of 52.9
led team to 21 offensive points

Robert Griffin III
19-26-320
2 TDs
0 INTs
1 sack
10 carries for 42 yards
QB rating of 139.9
led team to 40 offensive points

Ryan Tannehill
20-36-219
0 TDs
3 INTs
3 sacks
QB rating of 39.0
led team to 10 offensive points

Brandon Weeden
12-35-118
0 TDs
4 INTs
2 sacks
QB rating of 5.1
led team to 9 offensive points

Russell Wilson
18-34-153
1 TD
1 INT
3 sacks
QB rating of 62.5
led team to 16 offensive points

* * * * *

Some young QBs from Sunday

Blaine Gabbert
18-31-209
0 TDs
1 INT
QB rating of 65.1
led team to 10 offensive points

Sam Bradford
26-39-275
2 TDs
0 INTs
2 sacks
QB rating of 104.1
led team to 24 offensive points

Christian Ponder
24-32-221
2 TDs
0 INTs
2 sacks
QB rating of 114.2
led team to 34 offensive points

Jake Locker
9-21-122
2 TDs
0 INTs
1 sack
QB rating of 93.8
led team to 30 offensive points

Eli Manning (not young, but included for fun)
29-46-215
0 TDs
2 INTs
4 sacks
QB rating of 56.0
led team to 13 offensive points

* * * * *

Eagles history

Donovan McNabb – 1st game
4-11-26
0 TDs
0 INTs
QB rating of 44.9
5 carries for 38 yards
no points

McNabb – 1st start
8-21-60
0 TDs
0 INTs
QB rating of 46.3
9 carries for 49 yards
led team to 28 offensive points

* note…McNabb didn’t have 22 completions in a game until his 11th start

Kevin Kolb – 1st extensive playing time (at BAL)
10-23-73
0 TDs
2 INTs
QB rating of 15.3
led team to no points

Kolb – 1st start
31-51-391
2 TDs
3 INTs
QB rating of 73.2
led team to offensive 22 points

AJ Feeley – 1st game (almost all backups in game for both teams)
10-14-143
2 TDs
1 INT
QB rating of 114
led team to 14 offensive points

Feeley – 1st start
14-30-181
0 TDs
0 INTs
QB rating of 66.1
led team to 3 offensive points

Mike McMahon – 1st start as an Eagle
18-39-298
1 TD
1 INT
QB rating of 70.2
led team to 17 offensive points
never completed 22 passes in a game during the 2005 season

En gros, c'est ni nul à chier ni au dessus du lot. C'est dans la moyenne de ce qu'un QB avec aussi peu d'experience devrait être capable de faire. Evitons juste les jugements à l'emporte pièce.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 17 Nov - 10:31

On a les mêmes sources Wink Merci Tommy Lawlor

De toute façon, vu ce qui se dit sur Vick, qui a l'air d'être encore dans le flou et sensible à la lumière une semaine après sa commotion, on va voir Foles au moins 2 semaines, et ça m'étonnerait pas de le voir 3. La description des symptômes de Vick est assez violente...

D'ici là, on aura eu le temps de se donner une première idée du niveau du rookie, et ce sera quasiment la fin de la saison... Ca va faire de la bonne vidéo pour le coach à venir
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Sam 17 Nov - 14:20

Chip Kelly si tu nous lis...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Dim 18 Nov - 20:12

Ce troisième TD avec Santana Moss qui capte la balle au milieu de deux DBs qui sont pourtant tranquillement autour de lui, c'est à la limite du pitoyable. Si ils voulaient voir leur coach partir le plus vite possible, ils ne s'y prendraient pas autrement.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 15:10

xerios a écrit:
Ce troisième TD avec Santana Moss qui capte la balle au milieu de deux DBs qui sont pourtant tranquillement autour de lui, c'est à la limite du pitoyable. Si ils voulaient voir leur coach partir le plus vite possible, ils ne s'y prendraient pas autrement.

S'il n'y avait que ça... Les trouages de couverture sur les 2 autres 1ers TD, le nombre de tacles ratés, des drops côté offensif, si ce n'est pas une équipe qui a abandonné je vois pas bien ce que c'est. Je ne crois pas que Reid partira avant la fin de la saison, vu que pour remplacer au sein du staff, il y a soit Todd Bowles soit Mornhinweg donc bon... Mais le pire c'est que la question commence même à se poser.

Je me retrouve à suivre les défaites pour espérer un top pick... Et regarder les coachs potentiels... Vivement la fin de la saison.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 15:52

Gitano a écrit:
xerios a écrit:

S'il n'y avait que ça... Les trouages de couverture sur les 2 autres 1ers TD, le nombre de tacles ratés, des drops côté offensif, si ce n'est pas une équipe qui a abandonné je vois pas bien ce que c'est. Je ne crois pas que Reid partira avant la fin de la saison, vu que pour remplacer au sein du staff, il y a soit Todd Bowles soit Mornhinweg donc bon... Mais le pire c'est que la question commence même à se poser.

Je me retrouve à suivre les défaites pour espérer un top pick... Et regarder les coachs potentiels... Vivement la fin de la saison.

Quand je dis partir le plus vite possible, c'était plutôt, ''être sur qu'il soit parti en fin de saison''. Parce qu'on a l'air d'oublier que la division la semaine dernière était encore largement à leur portée. Les Giants se ramassent en ce moment avec Eli qui alignent les matchs pourris et ils jouent l'attaque des Packers la semaine prochaine.

Bref, il y avait encore de la place. Mais là, c'était un véritable désastre ce match.

La seule chose qui me rassure, c'est qu'ils jouent les Bengals en fin de saison, ça permettre aux Tigrous d'avoir une chance de faire les PO (back to .500 !!).
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 16:39

xerios a écrit:
Gitano a écrit:
xerios a écrit:

Quand je dis partir le plus vite possible, c'était plutôt, ''être sur qu'il soit parti en fin de saison''. Parce qu'on a l'air d'oublier que la division la semaine dernière était encore largement à leur portée. Les Giants se ramassent en ce moment avec Eli qui alignent les matchs pourris et ils jouent l'attaque des Packers la semaine prochaine.

Bref, il y avait encore de la place. Mais là, c'était un véritable désastre ce match.

La seule chose qui me rassure, c'est qu'ils jouent les Bengals en fin de saison, ça permettre aux Tigrous d'avoir une chance de faire les PO (back to .500 !!).

Numériquement il y avait de la place, c'est clair. Mais à fiche égale, je mettais clairement les Cowboys devant comme possible emmerdeur des Giants. Là où la saison est vraiment tarée pour les Eagles, c'est que tout est vraiment parti en vrille après la Bye week (et le départ de Castillo) alors que chaque année c'est le moment où l'équipe se reprend.

Bref, Reid va partir à la fin de la saison, là c'est clair, direction les Chargers je pense. L'autre nom dont on commence à parler en plus de Kelly, c'est Bill O'Brien. Je crois pas trop à son départ une saison après son arrivée à Penn State, mais il a été assez évasif face aux journalistes pour ne pas exclure totalement un retour rapide en NFL. Un nom de plus sur la liste donc, qui a l'avantage par rapport à Kelly de connaître la NFL.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 16:58

Il pourrait y avoir un duel Chip contre Brian Kelly.

Car en participant à une finale avec Notre Dame, ca va être difficile pour lui de faire mieux dans cette université, surtout avec les 2 meilleurs RB et le meilleur receveur qui sont senior, et surotut ILB Te'O qui partira aussi

Et pour monter dans la hiérarchie de la NCAA, il y a pas beaucoup d'équipes qui soient largement plus attractives que Notre Dame.

A 51 ans, ca serait le moment d'aller en NFL, il a un système plus conventionnel que Chip Kelly, ce qui peut faire moins peur aux GM, et il pourrait profiter de sa bonne saison pour intéresser les grosses équipes dont Philadelphie

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 17:02

Krycek a écrit:

Car en participant à une finale avec Notre Dame, ca va être difficile pour lui de faire mieux dans cette université, surtout avec les 2 meilleurs RB et le meilleur receveur qui sont senior, et surotut ILB Te'O qui partira aussi

Et pour monter dans la hiérarchie de la NCAA, il y a pas beaucoup d'équipes qui soient largement plus attractives que Notre Dame.

A 51 ans, ca serait le moment d'aller en NFL, il a un système plus conventionnel que Chip Kelly, ce qui peut faire moins peur aux GM, et il pourrait profiter de sa bonne saison pour intéresser les grosses équipes dont Philadelphie

Je ne connais pas bien Brian Kelly, mais autant le fait que Chip n'ait pas d'expérience NFL est facilement compensé par sa vision novatrice, autant j'ai l'impression que quitte à chercher un Brian Kelly, il y a moyen de trouver des profils équivalents en coordinateurs ou coachs NCAA qui sont déjà passés par la NFL. Enfin je creuserai un peu, j'ai pas vu son nom circuler jusque-là. Bon en même temps à l'époque, le nom de Reid n'a été sorti que 10 jours avant qu'il signe...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 17:30

Krycek a écrit:

Même pas une seconde, une bonne saison en NCAA à 50 balais quand tu n'as rien gagné avant, aucune chance qu'il récupère un job comme celui de Philly. Et justement, il gagne à Notre Dame, pas dans une petite université, on ne part pas de Notre Dame dès qu'on fait une bonne année. De la même façon qu'un Lloyd Carr n'est jamais parti de Michigan.

Ce sont deux profils qui n'ont strictement rien à voir. Je ne dirais pas que j'en mettrais ma main à couper parce qu'on ne sait jamais, mais je n'en suis pas loin quand même. Au passage, qu'elle est la dernière fois que deux coachs NCAA ont fait le pas vers la NFL ? Perso, je n'en ai pas le de souvenirs récents.

Maintenant, il y a en plus plusieurs coachs en meilleur position que Brian Kelly : Les Miles, Chip Kelly, Bo Pelini, Kirk Ferentz et l'un de mes "personal favorite" avec Bret Bielema de Wisconsin.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 17:39

Pourtant Brian Kelly a réussit partout où il est passé, et est sur une grande phase ascendante, ca fait aussi 20 ans qu'il est Head Coach (75% de victoires)

Coach de l'année en 2009, où il a classé Louisville en #4
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 17:55

Krycek a écrit:
Pourtant Brian Kelly a réussit partout où il est passé, et est sur une grande phase ascendante, ca fait aussi 20 ans qu'il est Head Coach (75% de victoires)

Tu confonds Louisville et Cincinnati, mais c'est un mec de la Big East, conférence dont tout le monde se fiche et dont il faut avouer qu'elle n'est pas le plus haut niveau NCAA. Il n'a que deux saisons au plus haut niveau. D'ailleurs, encore une fois, quel est le dernier coach de la Big East à avoir fait le trajet pour la NFL ? Je pense que c'est Butch Davis de Miami vers les Browns quand les Hurricanes faisaient encore partis de la Big East.

Je pense d'ailleurs que les 20 ans en tant que HC, ca ne joue pas en sa faveur. La NFL quand elle va chercher en NCAA, ne prend pas les vétérans (ma réserve du coup avec Ferentz aussi). On peut le regretter, mais je pense qu'ils iront chercher des profils plus jeunes. C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'un Gary Patterson a peu de chances aussi.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 18:29

xerios a écrit:
Krycek a écrit:

Tu confonds Louisville et Cincinnati, mais c'est un mec de la Big East, conférence dont tout le monde se fiche et dont il faut avouer qu'elle n'est pas le plus haut niveau NCAA. Il n'a que deux saisons au plus haut niveau. D'ailleurs, encore une fois, quel est le dernier coach de la Big East à avoir fait le trajet pour la NFL ? Je pense que c'est Butch Davis de Miami vers les Browns quand les Hurricanes faisaient encore partis de la Big East.

Je pense d'ailleurs que les 20 ans en tant que HC, ca ne joue pas en sa faveur. La NFL quand elle va chercher en NCAA, ne prend pas les vétérans (ma réserve du coup avec Ferentz aussi). On peut le regretter, mais je pense qu'ils iront chercher des profils plus jeunes. C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'un Gary Patterson a peu de chances aussi.

Greg Schiano à Tampa, et ca se passe plutôt bien.

Mais là, 3 saisons à Notre Dame, c'est quand même un niveau supérieur à la Big East, surtout s'il va en finale nationale.

Mais c'est surtout le fait qu'il est réussi dans toutes les universités qui marquent les esprits
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 19:39

Krycek a écrit:
xerios a écrit:
Krycek a écrit:

Greg Schiano à Tampa, et ca se passe plutôt bien.

Mais là, 3 saisons à Notre Dame, c'est quand même un niveau supérieur à la Big East, surtout s'il va en finale nationale.

Mais c'est surtout le fait qu'il est réussi dans toutes les universités qui marquent les esprits

Le comparer à Schiano c'est quand même une blague. Il n'est head coach que depuis 3 ans à ND et avant trois ans à Cincy. Ce qu'il a fait à Central Michigan et Grand Valley St, n'interesse personne. Et concernant sa carrière à ND, j'ai envie de dire qu'il était temps. Finir à 8-5 comme l'an dernier n'a rien de glorieux à Notre Dame avec l'avantage en recrutement etc...En dessous de 9 victoires, c'est une saison moyenne.
Et concernant Schiano, il a juste créé un programme. Chip Kelly c'est trois saisons de coach avec un finale nationale, et deux rose bowls joués et certainement un BCS cette saison aussi. Des Petersen et Wittingham ont bien plus accomplis en NCAA que Brian Kelly pour l'instant. Sans parler d'un Bret Bielema qui vient de jouer deux Rose Bowls avec deux Qb différents.

Et si une saison avec une finale nationale (pas encore gagnée) suffisait, Mack Brown, Chizik, Les Miles, Larry Coker, Jim Tressel, Lloyd Carr auraient déjà une carrière NFL. Sans parler d'un Bob Stoops qui lui a refusé à de nombreuses reprises.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 20:26

Je comparais pas à Schiano, tu demandais depuis quand un HC de la Big East n'avait pas rejoint la NFL.

Ensuite, Brian Kelly, c'est quand même une réussite dans chacun de ses jobs.

Ca montre aussi une capacité d'adaptation hallucinante.

Combien de coachs ont réussis à faire 4 équipes différentes et que ce soit un succès à chaque fois ?

Je veux bien que le passage à Grand Valley State et Central Michigan ne soient pas glamour, mais un succès est un succès, il jouait pas en Division II avec les joueurs de Notre Dame.
Mais il a réussit à donner les 2 premiers titres à cette université.

Tu peux mettre Belichick à ce niveau, c'est pasûr qu'il puisse gagner un titre.

A Central Michigan, il donne un titre de conférence en 3 ans, alors que ca faisait 12 ans qu'il n'en avait pas gagné.

Il arrive à Cincinnati, et lors des 3 saisons, l'équipe finit ranké, ce qui n'était jamais arrivé.

Et là à Notre Dame, il est en bonne place d'arrivée en finale, ce qui est plus arrivé à Notre Dame depuis 20 ans.

Il a même un meilleur départ sur les 3 premières années que Lou Holtz.

Les Whittingham, Bielema, Chip Kelly ou Petersen, sont d'excellents coachs, mais à l'inverse de Brian Kelly, ils ont repris une équipe qui sortait de bonnes saisons.

Brian Kelly a montré qu'en reprenant des équipes qui étaient pas forcément au mieux, il a réussit à les amener quasiment au maximum de leur potentiel, et surtout, il a laissé une équipe en bonne forme qui a pu continuer à performer après son départ.

Et les coachs nommés n'ont pour l'instant fait qu'une seule université, on en a connu des coachs qui réussissent à un endroit et n'arrive pas ailleurs.

Là Brian Kelly est à 4/4, il a montré qu'en environ 3 ans, il est capable de faire atteindre à une équipe son potentiel maximum, tout en laissant une équipe saine à son départ, et il a aussi montré qu'il pouvait réussir en ayant une équipe faible comme une power house.

Je sais pas ce qu'il y a besoin de plus pour définir la réussite d'un coach
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Lun 19 Nov - 21:08

Ou ai-je dit qu'il n'a pas réussi ? Je dis simplement qu'il n'a pas forcément le profil NFL et qu'il n'a rien qui sort de l'ordinaire en NCAA non plus.

Quant à la comparaison avec les autres, dire que Kelly recupère, contrairement aux autres une équipe en ruine, il faut être honnête à un moment. Notre Dame underperformed pendant quelques années, sauf qu'en attendant, ils recrutaient encore comme d'habitude et avaient des joueurs qu'Oregon, Utah, Wisconsin ou Petersen ne pouvaient pas avoir et ne pourront jamais avoir non plus d'ailleurs.

Maintenant, dire que les 4 évoqués eux, ont récupéré un programme en pleine santé et que c'était "plus simple".

- Wittingham : Coach depuis 2005. Il récupère le programme laissé par Urban Meyer. Il fait de bonnes saisons dans la foulée. Mais 4 ans plus tard, un recruiting cycle plus tard et avec ses joueurs donc, il gagne un sugar bowl contre Alabama. Dire que c'est parce que Meyer était là 4 ans avant, il faut peut être pas abuser. Ils finissent dans le top 5 national, un peu plus dur à faire pour une équipe de Mountain West qu'à Cincy d'ailleurs mais bon...

- Chris Petersen : Oui il récupère un programme qui sortait d'une bonne saison après Dan Hawkins. Enfin les deux victoires en BCS bowls, ce n'est pas Dan Hawkins, les qualifications non plus d'ailleurs. D'ailleurs, un recruiting cycle entier après avoir récupéré le programme, il emmène le programme gagner le fiesta bowl.

- Chip kelly : Depuis la création du programme, 6 rose bowl joués par Oregon (1917, 1920, 1958, 1995, 2010 et 2012) et le dernier gagné, c'était 1917. Chip Kelly gagne trois fois de suite la conférence, gagne un rose bowl et joue une finale nationale. Alors je veux bien que Mike Belloti ait réussi en 12 saisons, mais en 3, Kelly a fait mieux que lui. Et en plus, il a réussi à mettre en place une toute nouvelle attaque.

- Bret Bielema : Il écupère donc le programme mené pendant plus de 15 ans par Barry Alvarez qui a gagné trois fois la conférence. La dernière en 1999 avec une victoire au Rose Bowl. Bielema arrive, trois saisons, deux titres de conférences dans la poche. C'est certainement à cause d'Alvarez qui n'avait pas réussi depuis 10 ans.

Alors je veux bien, mais dire qu'ils ont moins de mérite qu'un coach qui arrive à Notre Dame avec un recrutement assuré, il faut pas abuser non plus. Et je rappel que Weis aussi à jouer un match BCS avec Notre Dame...

Sinon des mecs avec le pédigré de Brian Kelly : Jim Tressel (titre avec Youngstown St et Ohio St), Urban Meyer (Florida, Utah et donc Ohio St), Todd Graham (Tulsa, Rice, et peut être Arizona St à venir), Mack Brown (Tulane, North Carolina et Texas), Kevin Sumlin (Houston et maintenant A&M).

Et il y en a d'autres, leurs points communs, ils n'ont jamais mis un pied en NFL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   

Eagles Topic / 2012 Edition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant