NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyVen 16 Déc - 9:26

Vous devez surement etre au courant que Notre Dame recevra Navy a l'Aviva Stadium de Dublin le 1er Septembre 2012.
La prévente des billets a commencé hier sur ticketsmaster ( besoin d'un code pour acceder à la vente, comme pour la NFL a wembley)

Notre Dame - Navy 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyVen 16 Déc - 16:40

Je suis sur le coup depuis le début de la saison, pas un match forcément extraordinaire avec Navy qui n'est pas au mieux, mais ca fait toujours plaisir un bon match de college football.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyVen 16 Déc - 19:04

Ca c'est carrément intéressant de revoir du college football pour de vrai...Manque le bouton pour pouvoir s'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyVen 24 Aoû - 0:47

Alors finalement, qui va le voir sur place ce match ?
Il paraît que ça sera plein.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyVen 24 Aoû - 8:03

Moi Jy suis
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyDim 2 Sep - 16:39

Alors maintenant, t'es un peu obligé de nous raconter Cam. Sportivement, on sait déjà que ce n'était pas un match inoubliable, mais au niveau de l'ambiance, de la tail-gate party (est-ce qu'il y en avait seulement une ?), ou de l'intérêt des autochtones pour ce match, qu'est-ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyLun 3 Sep - 10:05

Alors oui, c’était loin d’être un grand match. Notre Dame a pris le dessus rapidement, et puis a déroulé tranquillement alors que Navy a essayé de contenir du mieux possible, mais on voit clairement que les 2 équipes ne jouent pas dans la même cour.
Spoiler:

Concernant l'ambiance, un peu déçu. Avec le nombre d’américains dans les rues venus pour le match et pour ceux des équipes High School et Ncaa Div III, a l'occasion d'un tournoi organisé avant, je m'attendais a plus d'engouement pendant le match. Je dis pas que c’était nul, loin de la, mais un peu fade a mon gout, et je m'attendais vraiment plus a voir un coté home field avantage pour Notre Dame.
Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est que les américains venus en masse pour le match, la plupart sont des anciens des université et montrent largement leurs couleurs.


J'ai fait impasse sur la tailgate le samedi matin, car nous sommes parti suffisamment tôt pour aller au stade via les navettes, qui furent bondées rapidement. Mais vu la rue ou cette party devait se passer, ca me faisait plus penser à un moment d'intense beuverie plus qu'autre chose..
Spoiler:
J'ai cependant participé à la Pep-rally de Navy vendredi soir, qui était ouverte au public. Ambiance très familiale avec des anciennes promo venus voir leurs enfants jouer et meme petit enfants pour certain. Ça allait jusqu’à la promo 50's !

J'ai aussi tenté d'aller à la pep rally de Notre Dame le même soir, mais pour celle ci, il fallait acheter des entrées. Nous sommes donc allé le matin même à la O'connell house, qui est en fait une extension de l'université de Notre Dame, dans laquelle, bon nombre d'anciens élèves, viennent régulièrement à en juger les photos au mur. Par respect, pas de photos à l’intérieur..
Spoiler:
Mais les billets étaient sold Out.

Pour conclure, ce fut quand même un bon moment et on attend avec impatience de voir un match Ncaa aux US pour pouvoir comparer avec ce que l'on a vu la. Même si je pense que y'a pas photo.

Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 EmptyMar 4 Sep - 21:02

Pas surprenant. C'est comme le match de Wembley, j'ai fait les 3 premières éditions mais en fait, c'est vraiment pas l'ambiance habituelle ( et en y réfléchissant, en fait c'est très con tous ces gars qui vont voir le match de Wembley avec un maillot qui n'a rien à voir avec les 2 équipes qui jouent). Y a des trucs qui se transposent pas....à Dublin faut aller voir un match de rugby, à Londres faut y aller pour un Arsenal-Tottenham, et à South Bend pour un ND-USC.
Sinon, pendant que j'étais à Phoenix cet été, je me suis laissé tenter par un petit Cards-Raiders de pré-saison.....j'ai eu de l'ambiance Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Icon17
Citation :
When news emerged of a shooting outside the University of Phoenix stadium during the preseason game between the Raiders and Cardinals, many assumed that the shooter was a Raiders fan.

They assumed incorrectly.

According to Matthis Gafni of the Contra Costa Times, the shooter was a 57-year-old Cardinals fan. The victim was a 30-year-old Raiders fan.

The Raiders fan was wearing silver face paint, and he was shot in the face. The shooter, who has claimed that the incident was the result of an accident, has not been arrested.

“What we can tell you is that there was not enough compelling evidence gathered on scene, through statements or physical evidence, to make the investigators comfortable with an arrest on the 57-year-old male,” police said, via the Gafni.

A verbal altercation preceded the shooting. The game itself resulted in 14 arrests, with police explaining that “a large number of fights occurred” inside the stadium.When news emerged of a shooting outside the University of Phoenix stadium during the preseason game between the Raiders and Cardinals, many assumed that the shooter was a Raiders fan.

They assumed incorrectly.

According to Matthis Gafni of the Contra Costa Times, the shooter was a 57-year-old Cardinals fan. The victim was a 30-year-old Raiders fan.

The Raiders fan was wearing silver face paint, and he was shot in the face. The shooter, who has claimed that the incident was the result of an accident, has not been arrested.

“What we can tell you is that there was not enough compelling evidence gathered on scene, through statements or physical evidence, to make the investigators comfortable with an arrest on the 57-year-old male,” police said, via the Gafni.

A verbal altercation preceded the shooting. The game itself resulted in 14 arrests, with police explaining that “a large number of fights occurred” inside the stadium.
Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Img3486e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012   Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Isle Classic Notre Dame Navy Dublin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penn State Vs UCF @ Dublin
» Besoin solidarité espn classic sport
» Saison 2012
» PARIS 2012
» Draft 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: