AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Draft 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Draft 2012   Jeu 12 Jan - 12:40

Maintenant que les bowls sont finis, on y voit un peu plus clair. Reste les All Star, le combine et les pro day. Il n'y a plus de suspense pour le premier choix, pour le reste je n'est jamais vu autant de mock inclure des trades, certaines équipes sont désespérés. Dernier en date :
http://sportsillustrated.cnn.com/2012/writers/andrew_perloff/01/10/2012.nfl.mock.draft/index.html?eref=sihp&sct=hp_t11_a2
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft 2012   Jeu 12 Jan - 14:52

Citation :
15. Philadelphia Eagles -- Luke Kuelchy, LB, Boston College
Andy Reid doesn't draft linebackers, but the need is so glaring now, Eagles fans may revolt if the doesn't. It's been long enough for them to get over drafting Mike Mamula back in 1995.

Read more: http://sportsillustrated.cnn.com/2012/writers/andrew_perloff/01/10/2012.nfl.mock.draft/index.html#ixzz1jFuMfrIk

Attendez vous à voir ce pick dans 95% des mock drafts. Ce pick est juste trop évident, et il n'y a personne avant les Eagles pour le prendre (les seuls seraient les Cards, et leur priorité est clairement sur l'OL). Machine à tacler du genre hallucinant, beaucoup de rapports de scouts très positifs. Certains font remarquer que Reid ne drafte pas de LB au 1er tour, mais les Eagles ont toujours eu des besoins aussi importants que les LB voire plus. Cette année, la seule autre priorité serait les safeties, mais clairement pas au niveau des LB.

Le seul souci de ce pick, c'est justement qu'il est trop évident... Jamais vu les Eagles drafter le pick "évident".
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2012   Jeu 12 Jan - 15:08

J'ai un peu regardait les ILB, car Tampa pourrait en avoir besoin, il y en a 3 sui sortaient du lot, mais celui de Notre Dame a préféré restait en NCAA, ca laisse Burflict, le playmaker, la force brute sans cerveau, celui qui a le plus de potentiel, mais qui est vraiment très inconsistent, et qui a un peu l'aggressivité de James Harrison, donc je pense que les refs vont le cibler direct.

Ensuite Kuechly, lui c'est la valeure sûre, le seul problème, c'est que c'est pas trop un playmaker, le mec fait le boulot, mais c'est pas un game changer.

C'est pour çà que je pense que les équipes vont commencer à penser à lui qu'à partir du pick 10.

Pour Tampa, j'espère un WR Blackmon ou CB Claiborne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2012   

Draft 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1