AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PARIS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP

MessageSujet: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 9:41

Et voilà, c'est fait, on les JO.
C cool.

Ben oui on est les meilleurs donc on les aura. Comment je sais qu'on est les meilleurs? Est ce que je sais qq chose de précis sur les autres dossiers?? Ben non, je sais c'est tout. Mr. Green

Pour moi, si on n'a pas les jeux, ce sera à cause de notre Président. Pk? pcq on n'a pas retenu la leçon. Quand la commission est passée à Paris, il en est sorti que l'un des défauts de Paris est que les politiques étaient trop (omni)présents et nous on fait quoi lors de la présentation? On envoie le Président !

Sinon objectivement, Paris qui n'a pas réussi les JO depuis 1924 merite de les organiser. On est capable de faire ça les doigts dans le nez. Mais Londres, Madrid et NYK le méritent tout autant. Seuls les Ruskovs ont semble-t-il montré qq faiblesses.
Pour ma part, si Paris n'a pas les jeux, je crois que NYK serait assez sexy pour les recevoir.

Cotés rumeurs, il parait les membres du CIO ne supportent pas l'arrogance de notre pays et qu'ils comptent bien exprimer ce dégout dans leur vote.
ça pue la défaite
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 9:58

Ekrem a écrit:
C cool.

Ben oui on est les meilleurs donc on les aura. Comment je sais qu'on est les meilleurs? Est ce que je sais qq chose de précis sur les autres dossiers?? Ben non, je sais c'est tout. Mr. Green

Pour moi, si on n'a pas les jeux, ce sera à cause de notre Président. Pk? pcq on n'a pas retenu la leçon. Quand la commission est passée à Paris, il en est sorti que l'un des défauts de Paris est que les politiques étaient trop (omni)présents et nous on fait quoi lors de la présentation? On envoie le Président !

Sinon objectivement, Paris qui n'a pas réussi les JO depuis 1924 merite de les organiser. On est capable de faire ça les doigts dans le nez. Mais Londres, Madrid et NYK le méritent tout autant. Seuls les Ruskovs ont semble-t-il montré qq faiblesses.
Pour ma part, si Paris n'a pas les jeux, je crois que NYK serait assez sexy pour les recevoir.

Cotés rumeurs, il parait les membres du CIO ne supportent pas l'arrogance de notre pays et qu'ils comptent bien exprimer ce dégout dans leur vote.
ça pue la défaite

Concernant l'arrogance des francais, l'équipe de Paris l'a joué profil bas loin des langues de vipères anglaises.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:03

Moi l'argument du politique omniprésent, je trouve ça déplacé, surtout venant des Anglais vu que Blair est présent à toutes les conférences de presse !!!

Concernant la candidature US, d'une part ils sont assez légers niveau infrastructure pour l'instant, et ensuite il me semble que l'organisation des JO à Atlanta n'a pas été une franche réussite (aux dires des journalistes).

Si on perd les JO, outre le fait que notre dossier est peut-être moins bon, ce sera aussi dû au fait qu'on est pas culturellement habitué à pratiquer le lobbying actif. Or on sait très bien que pour emporter le morceau il faut un peu "forcer" la main des votants. Les grands bretons font ça très bien, c'est une pratique courante dans les pays anglo-saxons, tandis que nous on se contente de clamer à haute voix que notre dossier est le meilleur. Est-ce que ce sera suffisant ....

Cela dit, moi je m'en fous un peu de l'organisation des JO en France. Je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir en retirer comme avantages ??? ça va nous coûter plusieurs milliards d'euros que nous allons mettre 10 ans à rembourser (comme les jeux de Grenoble) et de toute façon à la fin c'est les Ricains, les Chinois et les Russes qui auront toutes les médailles d'or Crying or Very sad

Cependant si quelqu'un a de bons arguiments je ne damande qu'à être convaincu ...
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:04

darren james a écrit:

Concernant l'arrogance des francais, l'équipe de Paris l'a joué profil bas loin des langues de vipères anglaises.

J'ai vu ça. Et le fait de montrer autant notre humilité prouve bien qu'on est perçus comme arrogants et qu'on essaie de prouver le contraire en affichant notre fair play
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:06

Je suis d'accord avec OP ca va être un gouffre économique si on les obtient Shit
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:08

Ekrem a écrit:
C cool.

Bah! Blair y est bien allé aussi, Le maire de NY, également. Moscou... on s'en branle. Quant à Madrid, ils ont envoyé... Raul. What the fuck ?!?

Fuck New York! Les jeux à SF en 2016... ou 2024!!

ça pue la défaite
Y'a aussi des rumeurs comme quoi les tentatives anglaises pour casser le dossier français n'ont pas plu au CIO...

Make the Niners just barely watchable again!
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:10

"Fuck New York! Les jeux à SF en 2016... ou 2024!!"

Avec Joe Montana pour les représenter lors de la grand réunion qu'il y a lieu Mr. Green
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:10

Double C a écrit:

Y'a aussi des rumeurs comme quoi les tentatives anglaises pour casser le dossier français n'ont pas plu au CIO...
[/quote]

Ouais parait aussi que le CIO est truffé de membres des pays du Commonwealth et qu'ils vont tous voter Londres.

GO PARIS.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:13

Certains disent que Londres et Paris se sont éliminés mutuellement avec leur petite guéguerre...
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:14

CB-Blitz a écrit:
Certains disent que Londres et Paris se sont éliminés mutuellement avec leur petite guéguerre...

J'y crois pas trop à ça.

Mais n'oublions pas les résultats du dernier vote, on avait fini à des années lumieres de Pekin et meme derrière...Toronto.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:16

OP2310 a écrit:
Cela dit, moi je m'en fous un peu de l'organisation des JO en France. Je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir en retirer comme avantages ??? ça va nous coûter plusieurs milliards d'euros que nous allons mettre 10 ans à rembourser (comme les jeux de Grenoble) et de toute façon à la fin c'est les Ricains, les Chinois et les Russes qui auront toutes les médailles d'or Crying or Very sad
Faut arrêter avec ça... En plus, Grenoble c'était les JO d'hiver et y'a plus de 30 ans. Maintenant, c'est des pros qui s'occupent de tout ça. Wink

darren james
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:19

OP2310 a écrit:
(comme les jeux de Grenoble)

On te parle de JO à Paris et tu nous parles de JO dans une petite bourgade de la France. Razz
Non la je vais arreter, je ne vais pas apprendre à un parisien a etre nombriliste.

Fais attention, ton opinion peut etre percue comme une trahison aux yeux de la France.
Quoi qu'il en soit, on a 3 chances sur 4 pour que les articles sur ces JO cessent.
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:42

Ekrem a écrit:
CB-Blitz a écrit:

J'y crois pas trop à ça.

JO 2012 : Ce sera Paris ou Londres

Après Moscou au premier tour et New york au deuxième tour, c'est cette fois Madrid qui est éliminée à l'issue du troisième tour du scrutin qui doit désigner la ville organisatrice des Jeux Olympiques 2012, mercredi à Singapour. Londres et Paris sont les deux dernières villes en course.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:54

Merci à Albert de Monaco qui a éliminé à lui tout seul Madrid avec sa question sur les moyens mise en place contre le terrorisme... blackeye
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 10:56

CB-Blitz a écrit:
Merci à Albert de Monaco qui a éliminé à lui tout seul Madrid avec sa question sur les moyens mise en place contre le terrorisme... blackeye

Raconte.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 11:06

Y a rien à raconter. La délégation espagnole devait s'y attendre mais la réponse peu convainquante de Zapatero était dure à entendre...
TD30
Rookie

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 11:49

BULLSHITTTTT FUCK ENGLAND
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 11:54

BORDEL!!! Evil or Very Mad
Z'ont même pas de stade! rabbit

Dégouté Shit Shit Shit

Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 11:57

Pas grave on les aura en 2024 ... 100 ans après Rolling Eyes
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 11:58

je voyais pas grand intérêt à ce qu'on ait les JO ....... et pourtant quand j'ai vu que c'était London qu'avait gagné, et bien .... çe me fait chier quand même !!!

c'est Edith Cressosn qu'avait raison ! les Anglais sont des PD Evil or Very Mad
vincent
Invité

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 12:03

faut arrete les frais la, 3 claque dans la gueule en 20 ans je pense que ca suffit. la prochaine chance pour une ville europeen ce sera 2024.

aller c est la que ca va etre le plus drole 7 ans de mauvaise fois envers londre, 7 ans pour couler leurs JO et dire que nous on aurait mieux fait.

j imagine deja le 90 minute sur canal ou les journaliste vont nous expliquer comment londre a tricher :p
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 12:06

Tiens...

Je m'en fous toujours Confused

(j'l'avais vu venir hier sur MSN quand même)
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 12:06

vincent a écrit:
aller c est la que ca va etre le plus drole 7 ans de mauvaise fois envers londre, 7 ans pour couler leurs JO et dire que nous on aurait mieux fait.
7 ans à être obligé de les taper au tournoi des VI Nations pour se soulager un peu.

Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 12:07

C'est encore la faute à Chirac ! Boulet

jocolor jocolor
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: PARIS 2012   Mer 6 Juil - 12:08

Raffarin démission :lol!: