NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2011

Aller en bas 
+7
Krycek
Chef Osceola
Olivier214
adauphin
xerios
kwyet
Double C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:40

Olivier214 a écrit:
Après la victoire pitoyable de LSU, si Boise State ne va pas au BCS, c'est simplement un scandale.
Pitoyable en quoi? Et je vois pas bien le rapport entre la victoire de LSU et le parcours de Boise State. Tu penses que les Broncos auraient collé 35 points à Alabama?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 23:05

Alabama 4è chez les coachs et médias, il garde donc un espoir de jouer la finale, même si LSU serait encore un peu avantagé sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:46

Alabama #3 au BCS, même si c'est pour pas grand chose devant Stanford.

Stanford qui a reculé dans le classement des ordis, ce qui lui fait perdre une potentielle 3è place contre Alabama.

Mais une victoire contre oregon, les referra sans doute passer devant.

On aura donc quand même peut-être droit à un remake entre LSU et Alabama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:29

Pour la 2ème année consécutive, Boise State perd pendant la saison régulière, contre un adversaire non classé, et en plus à domicile. Overrated ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:42

Citation :
Pour la 2ème année consécutive, Boise State perd pendant la saison régulière, contre un adversaire non classé, et en plus à domicile. Overrated ?

Parce que je voulais voir ce qu'ils donnaient en vrai, j'ai regardé les deux derniers matchs contre Air Force et UNLV, et je suis franchement pas tant étonné que ça, c'était loin d'être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:24

Chef Osceola a écrit:
Pour la 2ème année consécutive, Boise State perd pendant la saison régulière, contre un adversaire non classé, et en plus à domicile. Overrated ?

Complètement. Y a rien à dire. Et s'ils rencontraient Georgia en ce moment, ils perdraient probablement. Boise c'est l'équipe d'un coup, pas d'une saison. Ils se sont préparés pendant un mois pour Georgia, ils les ont surpris. Ils sont probablement capables de battre n'importe qui sur un match mais n'ont pas le mental ou la profondeur d'équipe ( ou les 2) pour tenir une saison complète.
Putain avec la défaite de Stanford, on va s'orienter sur une finale qui va pas me plaire. Et si Oklahoma State perd un match, ce sera LSU-Alabama bis....
Faut vraiment que Brian Kelly se sorte les tripes l'année prochaine et remette ND à sa place légitime Saison 2011 - Page 4 Icon17 ....parce que là c'est que du malheur la NCAA
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:34

Citation :
4th and 7 at TCU 22: Dan Goodale 39 yard field goal MISSED.
Bordel! je viens de voir qu'ils ont ENCORE perdu à cause de leur kicker Saison 2011 - Page 4 26882
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:34

Citation :
Bordel! je viens de voir qu'ils ont ENCORE perdu à cause de leur kicker

Et pourtant les arbitres ont été gentils, jamais ils n'auraient du avoir la possibilité de frapper ce coup de pied, la pénalité qui les sauve en 4eme tentative pour une interference est totalement inexistante. Il faut rendre hommage à TCU quand même qui sur le TD victoieux a eu les c...... d'aller chercher la conversion à deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 2:32

Je vois pas pourquoi il y aurait une réédition du LSU-'Bama de la saison régulière en finale nationale, vu que pour parler de finale nationale, il faut opposer le champion d'une conférence au champion d'une autre conférence. C'est pour ça qu'il n' y avait pas eu une réédition de Michigan-Ohio State en 2006-07, et qu'il y avait eu une réédition de Florida State-Florida dans les années 95 ou 97.
D'ici à la finale nationale, il reste le "Bedlam" entre Okie State et OU, et deux bonnes vieilles rivalités pour LSU (et éventuellement la finale de la SEC, mais ça va dépendre en partie du résultat contre Arkansas).
Hasard du calendrier, les Cowboys puis les Sooners affronteront la même équipe à une semaine d'intervalle, Iowa State. En cas de victoire probable des Oklahomans, le Bedlam vaudra encore plus que d'habitude le coup d'oeil, puisqu'OU sera encore en lice pour le titre de la Big 12 (10. 8 ? 9 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:30

Chef Osceola a écrit:
Je vois pas pourquoi il y aurait une réédition du LSU-'Bama de la saison régulière en finale nationale, vu que pour parler de finale nationale, il faut opposer le champion d'une conférence au champion d'une autre conférence. C'est pour ça qu'il n' y avait pas eu une réédition de Michigan-Ohio State en 2006-07, et qu'il y avait eu une réédition de Florida State-Florida dans les années 95 ou 97.
D'ici à la finale nationale, il reste le "Bedlam" entre Okie State et OU, et deux bonnes vieilles rivalités pour LSU (et éventuellement la finale de la SEC, mais ça va dépendre en partie du résultat contre Arkansas).
Hasard du calendrier, les Cowboys puis les Sooners affronteront la même équipe à une semaine d'intervalle, Iowa State. En cas de victoire probable des Oklahomans, le Bedlam vaudra encore plus que d'habitude le coup d'oeil, puisqu'OU sera encore en lice pour le titre de la Big 12 (10. 8 ? 9 ?).
Pas avec le BCS dont le role est de déterminer les deux top teams pour les faire s'affronter en finale nationale, peu importe si une des équipes n'a pas remporté sa conférence.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 14:00

Citation :
Pas avec le BCS dont le role est de déterminer les deux top teams pour les faire s'affronter en finale nationale, peu importe si une des équipes n'a pas remporté sa conférence.


C'est ce même BCS qui avait mis Florida contre Ohio State alors que tout le monde considérait que les deux meilleurs teams étaient Michigan et Ohio State. Et non le BCS n'a pas pour but de trouver quelles sont les deux meilleures équipes, mais les deux méritant le plus d'aller au BCS. C'est l'inverse d'un système de PO ou les gagnants sont les meilleurs équipes de la fin de saison. La preuve par l'exemple c'est Oregon ,un système de PO pour eux aurait été le pied cette saison, défaite au premier match mais derrière ils reviennent en forme. Alors que pour le coup c'est une défaite en Septembre contre la meilleure équipe NCAA qui risque de leur couter une place.

Sinon sur l'histoire des champions de conférence, je peux me tromper, mais de tête, je n'ai pas le souvenir d'un champion national qui n'ai pas gagner sa conférence, les seuls à avoir eu une chance si j'ai une bonne mémoire, c'est Nebraska.

Il ne faut pas oublier non plus que le BCS est quand même aux deux tiers totalement humain (même si le classement des coachs c'est de la foutaise, c'est surement ceux qui voient le moins de matchs).

Et là où ca va jouer contre Bama, comme ca avait été le cas pour Michigan, c'est que la dernière semaine, tout le monde va jouer un match de plus sauf Bama et Oklahoma ou Oklahoma St (et oui ils sont passés à 10...) et que ca va leur coûter cher dans tout les polls.
L'avantage d'Oregon est clairement là, et aussi sur le fait qu'ils peuvent argumenter que la défaite était sur terrain neutre et pas chez eux.

Reste à savoir si une victoire des Sooners contre les cowboys leur permettra de repasser devant Oregon.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 14:57

xerios a écrit:
Citation :
Pas avec le BCS dont le role est de déterminer les deux top teams pour les faire s'affronter en finale nationale, peu importe si une des équipes n'a pas remporté sa conférence.


C'est ce même BCS qui avait mis Florida contre Ohio State alors que tout le monde considérait que les deux meilleurs teams étaient Michigan et Ohio State. Et non le BCS n'a pas pour but de trouver quelles sont les deux meilleures équipes, mais les deux méritant le plus d'aller au BCS.
Bah, c'est un peu pareil. Le principe du BCS est de déterminer qui sont #1 et #2. Après, j'aurais peut-être du ajouter "grâce à un mix de classements humains et informatiques"...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 12:48

La baffe que je prends au éveil tout à l'heure, je n'avais pas fait gaffe aux match du vendredi soir cette semaine, et j'allume ESPN, et je vois que Okie State s'est fait battre en OT par...IOWA STATE !!!

C'est exactement dans la même veine que Oklahoma battu par une équipe de TTech qui sort d'un peu nulle part. Bref, une victoire en OT pour les cowboys contre Kansas St il y a une semaine, mais ce coup-ci, ils n'arrivent pas à s'en sortir.

Les équipes toujours en courses sont donc : Okie St, Oklahoma, LSU, Arkansas, Oregon et Alabama. Le champion cette année se trouve dans ce groupe.

Sachant que LSU joue Arkansas dans deux semaines et que Oklahoma joue les cowboys, deux vont disparaitre. En toute logique on aura quelqu'un de la SEC, que cela soit Arkansas, Bama ou LSU. La question c'est de savoir qui de Oregon (qui joue USC cette semaine) ou des facs de l'Oklahoma aura l'avantage.

Même si en comparant les défaites, une défaite à la maison contre TTech et une à l'extérieur contre Iowa St ( 0 victoires sur 58 matchs contre des équipes du top 6 !) pour une sur terrain neutre contre LSU, il semble qu'Oregon aurait un avantage, même si le fait d'avoir déjà joué Oregon va être un désavantage pour eux.

Bref, c'est officiel, le BCS va être un bordel monumental d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 13:12

OMG ?! C'est quoi ce match que je tombe dessus en me levant, merde Ok St jouait cette nuit, je savais pas. 3ème quart temps ? Qu'est qu'ils foutent, ils ont que 7 points d'avance sur un équipe pourri, bon ils vont faire la différence en deuxième période. Tiens, Weeden a l'air de faire un match horrible, bizarre, il est numéro un au Heisman... Pas grave Iowa est vraiment une équipe de merde ils vont craquer au 4ème. Tiens voilà le drive qui fait la différence à 10 minutes de la fin, ah non, Weeden continue de lancer comme une grosse merde. Oh putain Iowa avance avec son QB qui ressemble à rien !!! OH PUTAIN ILS AVANCENT VRAIMENT !!! TD !!!!!!!!!! Saison 2011 - Page 4 At20war2
Ah le fumble tout pourri qui va donner la victoire à l'arrache à l'équipe invaincu, le classique. Le kicker est super fort en plus, 37 yards une formalité pour un type comme lui. Hein !!?? Il l'a raté ??? Ce con pouvait pas taper plus bas ? Ca passe au dessus du poteau bordel !! Un OT avec leur règle pourrave de commencer au 25 yards adverse, IOWA peut GAGNER BORDEL !! Là je vais dans mon canapé, le moment est grave. Premier jeu de Iowa, TD !!!!!!!!! Putain Weeden obligé de se sortir les doigts. Il le fait après 4 jeu de course. TD !! Weeden va avoir encore le ballon, ils vont remarquer pareil, ça va mettre une pression terrible à ses bouseux d'Iowa. OH PUTAIN WEEDEN INTERCEPTE !!!!!!!!! C'EST QUOI CETTE MERDE !!!! Loin d'avoir la pression 4 courses plein centre d'Iowa ont suffit à remporter le match...

Merci le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 16:24

Il manquerait plus qu'Arkansas batte LSU pour mettre un vrai bordel.

Le problème maintenant, c'est que les 2 équipes qui arrivent après LSU, Alabama et Oregon, ont déjà perdu contre LSU, c'est là qu'on voit la force de LSU, où ils auront peut-être battus les #2 et 3 en saison régulière.

Oklahoma garde un petit espoir, mais ils devront être excessivement convaincants lors de leur 3 derniers matchs, notamment celui d'Oklahoma State.

Moi j'espère quand même un LSU - Oregon, comme je l'avais dis, il faut avoir le respect d'Oregon qui est finaliste en titre et qui a perdu seulement contre le #1 lors du W1, même si Alabama fait aussi une grosse saison, où ils n'ont jamais encaissé plus de 14 points
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:12

Citation :
Moi j'espère quand même un LSU - Oregon, comme je l'avais dis, il faut avoir le respect d'Oregon qui est finaliste en titre et qui a perdu seulement contre le #1 lors du W1, même si Alabama fait aussi une grosse saison, où ils n'ont jamais encaissé plus de 14 points


Le soucis de Bama c'est qu'ils ont aussi du mal à en scorer plus de 14 contre de bonnes défenses.

Entre Oregon, Bama, Oklahoma et oklahoma St, en gros chacun à des avantages et inconvénients si il faut jouer LSU :

Oklahoma :

- Défaite à domicile contre une équipe bidon (les défaites à domicile font mal dans le BCS)
- N'a pas encore joué LSU
- Peut gagner sa conférence mais plus de match supplémentaire pour le titre qui fait souvent du bien

Oregon :

- Défaite assez large quand même contre LSU mais su terrain neutre.
- Impressionnant depuis quelques matchs et surtout une conférence à gagner en jouant en plus un match supplémentaire.

Bama :

- A déjà joué contre LSU et a perdu en plus à la maison.
- Défaite très courte contre LSU.
- La réputation (fondée ou non c'est une autre question) de la SEC
- Impossible pour eux de gagner la conférence.

Oklahoma St :

- Vient de perdre contre ce qui est historiquement la plus mauvaise équipe de la big 12.
- Pas encore jouer LSU
- Peut gagner sa conférence
- Pas de match supplémentaire en Big12


Sinon, dans le cas ou LSU viendrait à perde un match contre Arkansas ou Georgia, leur schedule avec West Virginia, Bama, Arkansas, Georgia et Oregon leur assure je pense une place en finale nationale et même avec une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:29

Que c'est laid ce début de soirée NCAA...

Nebraska se fait allumé par une équipe de Michigan pourtant moyenne, et vient ensuite le plat de résistance, les matchs de la SEC.

C'était du lourd ce soir, Furnam, Georgia Southern et Samson.

Résultat, Bama se prend 21 points par Georgia Southern (quelle défense du tide encore) et prend un temps mort à 30 seconde de la fin du match pour rajouter un TD sur le board, histoire que les votants n'ayant pas vu le match croient à un blowout. Ceux qui lisent TMQ savent que les ''football gods'' finissent toujours pas se venger de ce genre d'attitude.

L'autre équipe de l'Alabama, Auburn, passe à côté de son match contre Samson mais s'en sort. Après une victoire raccro contre Utah State en début de saison, plus rien ne m'étonne, Auburn n'a rien à faire là de toute façon.

Enfin le plus drôle, Furman qui perd contre Florida après avoir mené 22-7 à la fin du premier QT. On touche le fond là quand même.

Et au moment ou je parle, Clemson se fait démonter par NC State. Bref, pas une grande soirée pour les leaders. J'espère que le Oregon-USC remontra le niveau parce que pour le moment, ce n'est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: fichu    Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:50

Penn State @ Ohio State est pas dégueu. Les Lions ont même loupé une occas' énorme de faire le break dans le 3è QT.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:54

Citation :
Penn State @ Ohio State est pas dégueu. Les Lions ont même loupé une occas' énorme de faire le break dans le 3è QT.

The shame ou garbage game. Entre Penn State et les dirigeants de la fac qui couvreraient un pédophile et Ohio State (qui n'est qu'un gentils petit lapin à côté) avec les histoires de Pryor. C'est tout ce que je ne voulais pas voir pour le coup.

Je suis su le match de WSU à la maison sous la neige contre Utah, c'est pas top à regarder, mais ca fait l'affaire en attendant le USC/Oregon.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 2:36

Par contre je me demande si LSU perd contre Arkansas, quels seront les finalistes ?

Déjà qui sera le vainqueur de la conférence avec LSU, qui aurait perdu contre Arkansas, Arkansas contre Bama et Bama contre LSU.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 5:17

Après avoir été largement mené, Oregon revient à 3 pts de USC. 6 ' à faire, possession pour USC. A suivre !

Baylor va peut-être simplifier les projections pour la finale nationale : les Bears mènent de 14 pts contre Oklahoma, avec 12 ' à jouer.

Et puis n'oubliez pas le Big Game, entre Stanford et Berkeley, c'est souvent marrant. D'ailleurs, y a un détail qui me chiffonne cette année dans la Pac-12, mais j'en reparlerais peut-être plus tard. En attendant, je retourne à Eugene, Oregon : fumble de USC, récupéré par les Ducks !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 5:33

Comme dans la finale nationale de l'année dernière, les Ducks ont géré le temps comme des pieds, pour le même résultat : une défaite.

Souhaitons aux Sooners de mieux gérer : plus que 7 pts de retard.

Pour l'instant, tout ça fait les affaires des Cougars. Pas les tiens Xerios malheureusement, mais ceux de Houston et leur QB phénomène Casey Keenum. Ils vont mériter un bowl BCS, contre une équipe d'une conférence à qualification automatique.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 5:37

C'est fini pour Oregon, et pourtant après le fumble de USC je les voyais battre les Trojans. Un coup de pied de 37 yards raté, gros investissement sur tout les postes sauf sur celui qui peut te faire gagner, Boise St, Oregon et Alabama, même combat. En attendant quand on voit comment ces deux équipes ont joué, on peut se dire que de ne pas voir USC jouer un bowl (alors que Ohio St et Penn St vont se faire plaisir...) c'est franchement dommage, idem pour Oregon. On se dit en les voyant que ça aurait été drôle en finale.


Avec Oklahoma qui se prend une fessée contre Baylor (ne pas mettre plus de 24 points contre une équipe qui en prend 50 par match depuis le début de la saison...), et bien on peut dire que la SEC va se jouer la finale entre Bama et LSU au rythme où vont les choses. Et autant le dire tout de suite, avoir une finale avec deux équipes de la même conférence, cela reste un non sens pour moi mais c'est pourtant ce à quoi il faut s'attendre.

La défaite d'Oklahoma (plus que probable au moment où j'écris) est mauvaise pour Oklahoma St qui du coup perd des points précieux pour les classements informatiques.

Bref, je croise très fort les doigts pour que Bama se ramasse contre Auburn la semaine prochaine maintenant. Après leur match médiocre contre Georgia Southern, on peut encore rêver.

Citation :
Comme dans la finale nationale de l'année dernière, les Ducks ont géré le temps comme des pieds, pour le même résultat : une défaite.

Pas totalement d'accord pour la gestion du temps, ils prennent pas de TO parce qu'ils nauraient pas avancer comme cela sans leur hurry up offense. Maintenant quand ton kicker rate un coup de pied de 37 yards, c'est surtout une défaillance personnel. Un peu dans le même genre que celle des kickers de bama.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 5:39

Citation :
Pour l'instant, tout ça fait les affaires des Cougars. Pas les tiens Xerios malheureusement, mais ceux de Houston et leur QB phénomène Casey Keenum. Ils vont mériter un bowl BCS, contre une équipe d'une conférence à qualification automatique.

QB phénomène on en reparlera, on en a vu passer à Hawai'i et TTech par le passé des QB phénoménes. Maintenant je suis content ils n'iront pas jouer le rose bowl, le grandaddy a donné l'an passé, ils ont le droit pendant 3 ans de mettre Big10/Pac12.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:32

Bon sang! A Boise, ils peuvent organiser la pendaison publique de leur kicker sur la place du Capitole Saison 2011 - Page 4 26882

Vu ce qui s'est passé hier, vu la montée dans les polls de Georgia, vu que LSU va rencontrer Arkansas, vu qu'il y a plein de monde qui est emmerdé d'avoir une finale 100% SEC autant que par la faiblesse du calendrier de Boise...........c'était LA PUTAIN D'ANNÉE pour eux Saison 2011 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011   Saison 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2011
» Coupe du monde 2011
» Mock Draft 2011
» Concours Mock draft 2011 FA.com
» Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: