NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 16 Aoû - 23:25

Et en plus Lorenzen, il a une bagouze! Championship!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 17 Aoû - 2:50

http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/ninerinsider/detail?entry_id=95488

Donc les Niners avaient fait une offre à Hasselbeck mais il voulait pas se faire piler derrière la ligne de SF.

Bonne pioche!

Citation :
Hasselbeck said his choice came down to the Titans and the 49ers. He chose Tennessee, in part, because he hit it off Titans coach Mike Munchak and preferred the Titans' offensive line, which allowed 27 sacks last year, tied for the sixth-fewest in the NFL. (The 49ers allowed 44 sacks, tied for 26th).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 21 Aoû - 5:56

Bon, c'est presque la fin du match contre les Faiders et franchement...y'a énormément de mieux!

QB: Smith a fait de bonnes choses. La seule tache, c'est l'interception qu'il balance sur Shaugnessy. A côté de ça, il balance une superbe passe sur Edwards. Le corner était à la rue (de mémoire, c'était Routh). Il a été touché 2-3 fois, mais le ballon était déja parti. Kaepernick, il a surtout joué sur ses valves. Mais on lui a pas demandé grand chose, ça a pas mal couru. Masoli a du jouer 3 plays (1 handoff, 2 kneels).

RB : Gore a l'air en forme. Dixon est déja mieux que la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé Hunter, il a troué les Raiders à lui tout seul. Et Omon a pas mal joué. Sur ce secteur, je me méfie un peu. Autant la première défense à pas mal tenu, autant derrière ils ont ouvert un méga boulevard. J'ai bien aimé aussi le FB/LB. Il a déja des meilleures mains que Norris (pas dur). Et Norris était parfois paumé (à coup sûr passera pas le cut, où alors limite après du lobbying de Gore).

WR: j'ai bien aimé Morgan et Edwards (s'il garde le 81, je serai tenté de prendre le maillot). Ils sont déja synchrone avec Smith. Ginn, je me demande s'il passera le cut (malgré ce qu'en dit Jimbo). Les autres se sont pas vraiment illustrés.

TE: j'ai bien aimé les formations shift alignées. On a retrouvé souvent Walker en position de FB. La place de 3e TE peut être piquée par le rookie de Stanford. Bonnes mains, doit prendre 10 lbs selon le coach.

OL: là, c'est le plus surprenant. En une semaine, y'a eu un travail hallucinant, surtout en run blocking. En pass blocking, y'a encore du travail, j'ai souvenir d'une poussée à 4 des Raiders et le C s'est fait pousser tranquillou. Il vient d'arriver, laissons lui le bénéfice du doute. Davis s'est illustré par un superbe false start en début de match. Sinon, la ligne est super dominante. Ca ressemble énormément à ce que faisait Stanford l'an dernier (pas très étonnant). J'ai l'impression que si on avait placé ma grand mère en running back, elle aurait pu claquer les 100 yards.

DL: J'ai beaucoup aimé le rookie Dobbs. Comme remplaçant de Justin Smith, il peut faire l'affaire pour quelques downs dans un match, le temps de se faire au métier. Il pousse bien et se bat bien. Applewhite est un peu plus douteux. Autant parfois il rushe bien, autant des fois il est hors du coup (concentration, il suit des yeux et trottine). RJF danse bien le Peanut Jelly Butter time, mais il fait pas mal son boulot aussi. Sopoaga me parait un peu suspect, je pense qu'il perdra sa place en cours de saison. Ray McDonald....payé comme un starter, ne joue pas à ce niveau. Ian Williams, j'ai un peu de mal à comprendre la hype autour de lui. Il bouffe du block effectivement mais je le vois pas controler à la fois un OC et un OG pour l'instant. C'est un rookie, peut atterrir en PS.

LB: Willis, pas grand chose à dire. S'est trouvé un peu paumé sur des couvertures intermédiaires. A ce moment là, il avait la responsabilité de la zone du milieu avec Bowman et était pas en place. Heureusement qu'il cavale comme un missile à tête chercheuse Mr. Green Bowman fait bien son boulot, avec un peu de chance, il nous fera oublier très vite TKO. Sur les côtés, Haralson et Brooks sont encore trop moyens. J'ai tendance à trouver Brooks trop lourd et lent, faudra pas compter sur lui pour couvrir un TE. Et Haralson vraiment trop léger pour être plus qu'un nickel pass rusher. Pour les remplaçants, j'ai surtout suivi Aldon Smith. C'est encore un projet mais je m'attends à le voir starter assez rapidement. De toute façon, les pure pass rushers font leurs preuves très vite, c'est une vocation (Cf Clay Matthews, DeMarcus Ware).

DB: j'attends un vrai test, parce que se payer Campbell (qui a pas mal joué), puis Edwards, puis Boller, c'est pas un vrai challenge. Le point rassurant, c'est qu'ils ont pas trop été à la masse. 2 interceptions (de mémoire, 1 sur Edwards, 1 sur Boller).

ST: on perd Andy Lee sur le premier FG (controle de la balle raté, il a essayé de faire quelque chose, sort de la "poche", recule, tente de lancer, se prend un mega tampon et se fait intercepter). Lee a quand même fait les holds pour le reste du match, mais on s'est trouvé un punter de secours en Akers!

Par esquade:

Attaque: soirée très tranquille, en même temps on colle 239 yards au sol (oui! Juste au sol! L'année dernière, c'était limite le total yardage de l'attaque!). Des problèmes dans la red zone quand même. Autant l'an dernier, Smith était le second meilleur QB dans la RZ, autant là c'était poussif. J'imagine que Harbaugh se réserve des cartouches surprises pour la saison régulière. Mais pour le coup, la première mi temps était agréable à voir, c'était fluide à mater. Les Raiders ont quand même envoyé quelques blitzs, mais c'était loin des Saints. En seconde mi temps, j'avais l'impression de regarder les Seahawks de 2006. Ca n'a fait limite QUE courir.

Défense: playcall pas très aggrsssif, j'imagine qu'ils réservent pour le blitz game (game 3 de la pre saison). Certains doubles blitz des MLB auraient pu être marrants, si ça avait pas fini en pétard mouillé. Je me prononcerai à leur sujet que quand ils joueront sérieusement.

ST: j'ai compris l'arnaque! Brad Sealey est considéré comme un guru des STs. Il était le ST coordinateur des Pats quand ils étaient au superbowl. Mais pour avoir lu le bouquin de Pepper Johnson sur le premier titre, on voit surtout que c'est Bellichick qui s'en occupait (un peu comme les expériences McDaniels, Crennel et Saban en Head Coach. Conseil: ne pas engager Bill O'Brian en tant que head coach! C'est Billy qui tient les cordes!). Les couvertures de coups de pied sont pas bonnes, on revient à la grande époque Al Everest.

Du côté des Raiders, ils sont dans la même situation que les Colts. Si Campbell se blesse, ils sont dans une daube profonde! Avant, ils avaient Gradkowski pour leur sauver la peau. La faut pas compter sur Edwards (au dela de 5 yards, c'est au radar) ou Boller (dès que ça déconne, il flanche). Les Raiders auraient pu tourner le momentum en leur faveur 2 fois, mais ils se sont déféqués dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 21 Aoû - 14:28

Pareil, ça avançait bien mais à chaque fois ils calaient dans la red zone. Mais en 1ère mi-temps, sur 6 ou 7 jeux dans les 20y adverses, il n'y a eu qu'une seule passe appelée. Clairement, ils en gardent sous le coude.
Parmi les stats encourageantes, on note les 25 first downs et le 8/13 aux 3rd downs.
Parmi les remplaçants, j'ai bien aimé Reuland. Je ne serais qu'à moitié étonné s'il venait à piquer la place de Walker en cours de saison. Omon m'a rappelé Gore dans son style de course. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 21 Aoû - 21:36

Bon, on t'aime bien mais faut pas abuser. Demander le salaire de DeAngelo Williams qui a été sur sur surpayé. Encore une fois...Rosenhaus style.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/08/21/with-gore-niners-far-apart-trade-request-could-be-next/
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 21 Aoû - 23:02

et puis surtout c'est encore une fois de l'intox. Qui va signer Gore pour 4 ans avec les big bucks à la clef alors que tout le monde sait depuis 2 ans que ses rotules tiennent avec du scotch et des élastiques ?
Tu veux un trade à 15 jours du début de la saison ? Rigolade, bon courage gars !

Au passage merci Kwyet pour le décorticage des rouges et or. Moi qui n'ai pas ta science du roster, ça me remet à jour.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 9:43

Tiens, séance de rattrapage: http://www.justin.tv/sinv1hd/b/293098736
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 10:34

kwyet a écrit:
Bon, c'est presque la fin du match contre les Faiders et franchement...y'a énormément de mieux!

QB: Smith a fait de bonnes choses. La seule tache, c'est l'interception qu'il balance sur Shaugnessy. A côté de ça, il balance une superbe passe sur Edwards. Le corner était à la rue (de mémoire, c'était Routh). Il a été touché 2-3 fois, mais le ballon était déja parti. Kaepernick, il a surtout joué sur ses valves. Mais on lui a pas demandé grand chose, ça a pas mal couru. Masoli a du jouer 3 plays (1 handoff, 2 kneels).

RB : Gore a l'air en forme. Dixon est déja mieux que la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé Hunter, il a troué les Raiders à lui tout seul. Et Omon a pas mal joué. Sur ce secteur, je me méfie un peu. Autant la première défense à pas mal tenu, autant derrière ils ont ouvert un méga boulevard. J'ai bien aimé aussi le FB/LB. Il a déja des meilleures mains que Norris (pas dur). Et Norris était parfois paumé (à coup sûr passera pas le cut, où alors limite après du lobbying de Gore).

WR: j'ai bien aimé Morgan et Edwards (s'il garde le 81, je serai tenté de prendre le maillot). Ils sont déja synchrone avec Smith. Ginn, je me demande s'il passera le cut (malgré ce qu'en dit Jimbo). Les autres se sont pas vraiment illustrés.

TE: j'ai bien aimé les formations shift alignées. On a retrouvé souvent Walker en position de FB. La place de 3e TE peut être piquée par le rookie de Stanford. Bonnes mains, doit prendre 10 lbs selon le coach.

OL: là, c'est le plus surprenant. En une semaine, y'a eu un travail hallucinant, surtout en run blocking. En pass blocking, y'a encore du travail, j'ai souvenir d'une poussée à 4 des Raiders et le C s'est fait pousser tranquillou. Il vient d'arriver, laissons lui le bénéfice du doute. Davis s'est illustré par un superbe false start en début de match. Sinon, la ligne est super dominante. Ca ressemble énormément à ce que faisait Stanford l'an dernier (pas très étonnant). J'ai l'impression que si on avait placé ma grand mère en running back, elle aurait pu claquer les 100 yards.

DL: J'ai beaucoup aimé le rookie Dobbs. Comme remplaçant de Justin Smith, il peut faire l'affaire pour quelques downs dans un match, le temps de se faire au métier. Il pousse bien et se bat bien. Applewhite est un peu plus douteux. Autant parfois il rushe bien, autant des fois il est hors du coup (concentration, il suit des yeux et trottine). RJF danse bien le Peanut Jelly Butter time, mais il fait pas mal son boulot aussi. Sopoaga me parait un peu suspect, je pense qu'il perdra sa place en cours de saison. Ray McDonald....payé comme un starter, ne joue pas à ce niveau. Ian Williams, j'ai un peu de mal à comprendre la hype autour de lui. Il bouffe du block effectivement mais je le vois pas controler à la fois un OC et un OG pour l'instant. C'est un rookie, peut atterrir en PS.

LB: Willis, pas grand chose à dire. S'est trouvé un peu paumé sur des couvertures intermédiaires. A ce moment là, il avait la responsabilité de la zone du milieu avec Bowman et était pas en place. Heureusement qu'il cavale comme un missile à tête chercheuse Mr. Green Bowman fait bien son boulot, avec un peu de chance, il nous fera oublier très vite TKO. Sur les côtés, Haralson et Brooks sont encore trop moyens. J'ai tendance à trouver Brooks trop lourd et lent, faudra pas compter sur lui pour couvrir un TE. Et Haralson vraiment trop léger pour être plus qu'un nickel pass rusher. Pour les remplaçants, j'ai surtout suivi Aldon Smith. C'est encore un projet mais je m'attends à le voir starter assez rapidement. De toute façon, les pure pass rushers font leurs preuves très vite, c'est une vocation (Cf Clay Matthews, DeMarcus Ware).

DB: j'attends un vrai test, parce que se payer Campbell (qui a pas mal joué), puis Edwards, puis Boller, c'est pas un vrai challenge. Le point rassurant, c'est qu'ils ont pas trop été à la masse. 2 interceptions (de mémoire, 1 sur Edwards, 1 sur Boller).

ST: on perd Andy Lee sur le premier FG (controle de la balle raté, il a essayé de faire quelque chose, sort de la "poche", recule, tente de lancer, se prend un mega tampon et se fait intercepter). Lee a quand même fait les holds pour le reste du match, mais on s'est trouvé un punter de secours en Akers!

Par esquade:

Attaque: soirée très tranquille, en même temps on colle 239 yards au sol (oui! Juste au sol! L'année dernière, c'était limite le total yardage de l'attaque!). Des problèmes dans la red zone quand même. Autant l'an dernier, Smith était le second meilleur QB dans la RZ, autant là c'était poussif. J'imagine que Harbaugh se réserve des cartouches surprises pour la saison régulière. Mais pour le coup, la première mi temps était agréable à voir, c'était fluide à mater. Les Raiders ont quand même envoyé quelques blitzs, mais c'était loin des Saints. En seconde mi temps, j'avais l'impression de regarder les Seahawks de 2006. Ca n'a fait limite QUE courir.

Défense: playcall pas très aggrsssif, j'imagine qu'ils réservent pour le blitz game (game 3 de la pre saison). Certains doubles blitz des MLB auraient pu être marrants, si ça avait pas fini en pétard mouillé. Je me prononcerai à leur sujet que quand ils joueront sérieusement.

ST: j'ai compris l'arnaque! Brad Sealey est considéré comme un guru des STs. Il était le ST coordinateur des Pats quand ils étaient au superbowl. Mais pour avoir lu le bouquin de Pepper Johnson sur le premier titre, on voit surtout que c'est Bellichick qui s'en occupait (un peu comme les expériences McDaniels, Crennel et Saban en Head Coach. Conseil: ne pas engager Bill O'Brian en tant que head coach! C'est Billy qui tient les cordes!). Les couvertures de coups de pied sont pas bonnes, on revient à la grande époque Al Everest.

Du côté des Raiders, ils sont dans la même situation que les Colts. Si Campbell se blesse, ils sont dans une daube profonde! Avant, ils avaient Gradkowski pour leur sauver la peau. La faut pas compter sur Edwards (au dela de 5 yards, c'est au radar) ou Boller (dès que ça déconne, il flanche). Les Raiders auraient pu tourner le momentum en leur faveur 2 fois, mais ils se sont déféqués dessus!

excellente analyse, l'ami.

je me suis fait le match en condition du direct, dimanche matin, pour avoir la surprise.
Pour ce qui est de smith, effectivement, il se troue bien sur l'interception.
pour le reste, je l'ai trouvé en net progrès.
pas de passes dans les pieds, bonne lecture globale. Sur un jeu, on le voit distinctement passer ses optuons une et deux du regard pour trouver le 3° choix sur une passe courte plein centre.
Je l'ai trouvé à l'aise dans la poche.
alors, ce n'était que les Raiders en face, effectivemement mais ça faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyLun 22 Aoû - 11:52

Oui, j'imagine que le coaching de Harbaugh sert à quelque chose [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Alandon

Et finalement, je commence à comprendre pourquoi McCarthy voulait Smith et non pas Rodgers au départ. Dans la west coast, avec un peu d'expérience, il peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 2:05

Les Niners se sont trouvé une nouvelle poubelle à joueurs depuis que les Redskins ont arrêtés.

http://twitter.com/#!/AdamSchefter/status/105791775746162688

Citation :
49ers traded S Taylor Mays to Bengals for an undisclosed draft pick.

Je parie que c'est de l'ordre du 7e tour...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 2:12

Oui enfin bon, c'est pas ça qui nous rendra encore plus mauvais.
De toute façon, vu ce qu'on fait de nos draft picks (ah la grande ère Andy Dalton !) ....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 2:43

Dalton a pas choisi la bonne année pour se faire drafter...le lockout va faire mal aux rookies. Et Carson n'est pas là pour l'encadrer. Tu comptes vraiment sur Junior pour lui montrer comment bien jouer? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Chapi

Mays, c'est bien, il va vous servir sur les safety blitzs...il sait courir qu'en ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 7:35

Citation :
Oui enfin bon, c'est pas ça qui nous rendra encore plus mauvais.
De toute façon, vu ce qu'on fait de nos draft picks (ah la grande ère Andy Dalton !) ....

De ce que j'ai vu des deux premiers matchs quand les 1 ont joué et surtout contre les Jets, c'est que le rookie pour lequel je me fait le plus de soucis, c'est pas Dalton mais Green, il en est facile à 4 oU 5 drops sur l'équivalent d'un match entier. D'ailleurs le soucis, c'est tout le receiving corp, en dehors de Shipley qui est pas trop mal, Simpson, Aj Green et Caldwell, c'est mince.

Concernant Daltonen particulier, sur ses deux INT, la première c'est Green qui la donne aux jets et l'autre c'est lui sur un overthrow, mais en dehors de cette INT pour lui, il a pas été ridicule surtout sachant dans quelles conditions il arrive. Et aussi étonnant que ca puisse être, la OL a bien tenu face à la DL des Jets.


Et pour Mays, sur le papier ca fait deux first round ensemble avec Reggie Nelson. On verra ce que ça donne, mais Nelson dans a eu de bns moments. La DL numéro 1 était pas mal non plus d'ailleurs.

Bref, je suis mons pessimiste qu'il y a deux ou trois semaines, on gagnera pas douze matchs, mais il y a moyen de pas être trop ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 7:43

j'avoue que je ne comprends pas qu'on ait baissé les bras aussi vite sur un 2° rd pick. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 At20war2
c'est quand même bizarre.
Le gars est pas devenu mauvais d'un coup en pasant en NFL quand même
on aurait pu au moins l'essayer en LB

Sinon, autres news: Dominik Zeigler est sorti de PUP list.
On a signé un punter (un certain Sam Paulescu)pour pallier à l'absence de Andy Lee

On a dégagé un de nos 5 QB et bizarrement ce n'est pas celui que je croyais qui est parti: Il s'agit de Jeremiah Masoli.
je m'attendais plutôt à ce que ce soit Bethel McLeod Thompson, étant donné qu"il n'a pas joué en pre season.
Du coup, ce dernier va surement finir en PS
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 7:44

xerios a écrit:
Citation :
Oui enfin bon, c'est pas ça qui nous rendra encore plus mauvais.
De toute façon, vu ce qu'on fait de nos draft picks (ah la grande ère Andy Dalton !) ....

De ce que j'ai vu des deux premiers matchs quand les 1 ont joué et surtout contre les Jets, c'est que le rookie pour lequel je me fait le plus de soucis, c'est pas Dalton mais Green, il en est facile à 4 oU 5 drops sur l'équivalent d'un match entier. D'ailleurs le soucis, c'est tout le receiving corp, en dehors de Shipley qui est pas trop mal, Simpson, Aj Green et Caldwell, c'est mince.

Concernant Daltonen particulier, sur ses deux INT, la première c'est Green qui la donne aux jets et l'autre c'est lui sur un overthrow, mais en dehors de cette INT pour lui, il a pas été ridicule surtout sachant dans quelles conditions il arrive. Et aussi étonnant que ca puisse être, la OL a bien tenu face à la DL des Jets.


Et pour Mays, sur le papier ca fait deux first round ensemble avec Reggie Nelson. On verra ce que ça donne, mais Nelson dans a eu de bns moments. La DL numéro 1 était pas mal non plus d'ailleurs.

Bref, je suis mons pessimiste qu'il y a deux ou trois semaines, on gagnera pas douze matchs, mais il y a moyen de pas être trop ridicule.


c'est un 2° tour, Mays
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 17:14

Suite aux bastons pendant et après le match entre les 49ers et les Raiders samedi dernier, il n'y aura plus de match entre Oakland et San Francisco pendant la pré-saison (article).
Mais le plus con, c'est que Jed York a declaré que ça ne serait pas arrivé avec une saison à 18 matchs.

Il dit qu'il a plus d'genou.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 28 Aoû - 15:32

Bon je suis de festival ce weekend, j'ai pas regardé le match mais j'ai pu lire quelques articles. C'est vrai ce qu'on en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyDim 28 Aoû - 15:54

Si on en dit que c'était affligeant, oui c'est vrai. Je ne sais même pas par où commencer tellement ça piquait les yeux. Passing offense, running offense, pass defense... Un naufrage total.
La ligne offensive est complétement passée à côté. Staley donne deux gros sacks sur les deux premiers drives.
A part le pick-6 de Brooks sur le premier jeu du match, les Texans ont fait absolument tout ce qu'ils voulaient à la passe (moins au sol, on a au moins ça pour nous).
Dès qu'on rencontre une équipe un peu plus balèze, on est complétement à la rue. Ça fout les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 14:36

http://forums.49ers.com/messageboard/showthread.php?t=118494

Topic intéressant. Le mec s'est cassé les burnes à faire un screenshot 2 secondes après chaque snap. Il compare la ligne de Green Bay (supposée mauvaise la saison dernière) et celle de SF.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMar 30 Aoû - 20:48

Faudra s'estimer heureux si nos QBs finissent la saison debout.
J'ai lu le topic en diagonal, y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ce forum. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Icon17

Il remonte à quand le gif dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 0:21

C'est le forum officiel des niners et c'est particulier.
Si on croit les fans de ce forum, près de la moitié des personnes pensent qu'alex smith est coupable de tous les maux de la terre. La défense qui se fait arroser et trouer? Alex. L'ouragan katrina? Alex.
Une autre bonne partie pense qu'il est tombé sur la mauvaise franchise pour un qb project sortant de la spread (je suis de cet avis). Y'a aussi des extrémistes qui pensent qu'il a le potentiel d'être hall of famer.
Et au milieu, on a les carpe diem. Du genre, on a pas le choix de toute façon.

Si on regarde bien, ça ressemble vachement à l'échiquier politique américain avec en gros 40% de républicains, 40% de démocrates et au milieu 20% qui votent selon leurs intérêts.

Sinon pour le gif animé, c'est Shaun Hill qui passe sur un RB. Au numéro (et au vu de mon taux d'alcoololie), je pense à Glenn Coffee ou Michael Robinson. Vu le catch, je sens plus Robinson.

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 3:12

GIF : Terrible! J'adore !
Et le canard est en vente libre ?

Forum : on peut pas leur en vouloir, depuis le départ de Owens et Garcia la franchise est quand même mal en point et Smith n'a toujours pas performé au niveau de ce qu'il a couté. Sans doute pas le pire QB de la ligue (stats à l'appui) mais bon voilà, il n'a planté ni stats ni victoires qui pourraient le dédouaner.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 9:12

Pour le canard, ça vient du fameux throw a duck. Parce qu'à l'époque Hill se faisait chambrer parce que ses lancers, c'est vraiment du portnawak.
Y'avait un joueur qui disait aussi que catcher une passe de Hill, c'était comme recevoir un punt! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 9:39

Pfff... mauvaises langues. Moi, je me souviens de l'expression "lame duck" devenue populaire au moment du court passage de Ken Dorsey derrière le Centre.
Il me semble que j'avais un gif qui venait du même site, également. Faudrait que je remette la main dessus.



Edit: Trouvé!

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 110831094849308923
ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 10:55

Et Gore vient de resigner, un problème de moins!

On est loin du contrat de DeAngelo Williams, mais ça reste beaucoup d'argent pour un joueur qui joue en moyenne 10 matches par saison.

Citation :
Per a league source, the player and the team have agreed to terms on a three-year extension.

The extension has $21 million in new money, with $13.5 million guaranteed.

Coupled with his current deal, which pays out $4.9 million in 2011, Gore can earn $25.9 million over four years.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: