NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 0:44

On dirait une représentation du cirque Pinder ! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 152366
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 1:48

Je l'ai vue en live, j'arrivais pas à y croire.
C'était tellement pathétique que j'ai presque espéré qu'il aille au bout sur le coup.
Ca et le old time Bungle finish, j'ai failli vomir...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 12:19

Alex Smith, le retour, épisode 5!

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/12/06/alex-smith-is-back-in-the-saddle/

Citation :
After meeting with his offensive coaches, Singletary has chosen Alex Smith as the team’s starting quarterback for this week’s game against the Seahawks, according to NFL Network’s Jason La Canfora.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 12:54

Ça va être pire que le feuilleton Lord F à force ! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 13:09

Je trouve que c'est con de changer maintenant. On est sur une dynamique pas trop mauvaise (bon, on a mangé à Green Bay mais ça c'est pas nouveau, du temps de Steve Young on se prenait des caisses aussi).
Il reste trois matchs de division à gagner, avec une probable défaite à San Diego au milieu. La NFC West est encore à portée.
Pourquoi aller risquer de chambouler ça avec un Alex Smith capable du bon mais surtout du pire?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 13:11

Double C a écrit:

Il reste trois matchs de division à gagner, avec une probable défaite à San Diego au milieu. La NFC West est encore à portée.
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 960655

Le pire c'est que le scénario est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 13:22

Double C a écrit:

Pourquoi aller risquer de chambouler ça avec un Alex Smith capable du bon mais surtout du pire?

Probablement parce que Troy ne connait pas encore le playbook, malgré la bye week (qu'il a d'ailleurs préféré passer dans l'Ohio qu'à Santa Clara avec les coaches).
Et le match contre les Bucs a du mal à passer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMar 7 Déc - 13:33

Pas compliqué le playbook pourtant. Screen pass à Westbrook et hop. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon17
Avec une passe sur Vernon de temps en temps pour varier... et pour me rapporter des points en fantasy. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon17 ²
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyDim 12 Déc - 23:47

SF est en train de piler seattle. ça fait pas de peine.
on a d'ores et déjà battu notre record de pts en saison (bon, en même temps, c'est pas dur)
ceci dit, hasselbeck nous facilite grandement le travail.
il balance des briques, mon dieu que c'est laid!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 0:19

Là j'ai peur d'un comeback des Seachickens pour le coup. On marque des points d'accord, mais commencer à jouer run run run c'est pas ce qui se fait de mieux pour commencer le 3e quart avec nos DBs [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:23

Score final, 40-21 et on revient à 1 victoire de la 1ère place... encore.

Pas vu tout le match mais j'ai l'impression de c'est plus Hasselbeck qui s'est chié dessus que l'attaque qui a carburé. L'efficacité de Westbrook dans le jeu aérien fait encore plus regretter que les deux CO ne l'aient pas foutu sur le terrain avec Gore.

Et j'avais même pas fait gaffe qu'on avait récupéré Jeff Reed.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 10:28

Pour avoir vu le match quasi de bout en bout, effectivement on a été bien aidé par Hasselbeck pour pas prendre de points.
Notre défense fait über peur quand même. Je crois me souvenir que Manusky est allé à l'école "bend but not break" chère à Nolan. Maintenant, on en est plutôt au "bend and wait to get lucky" (j'ai pas inventé ça, j'ai lu cette expression quelque part). Ca peut marcher contre une attaque assez potente comme les Seahawks, mais on a vu ce que ça a donné contre les Packers par exemple.
Un méga point négatif: Crabtree [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon23 Ce mec a pas de mains, a pas une vitesse de sprinteur et en plus fait chier son monde. Jerry Jones pourrait pas nous le prendre celui là (il était supporter des Boys il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 16:41

Alex Smith nominé pour éventuellement être player of the week:

http://www.nfl.com/partner?partnerType=players-air-and-ground

http://www.nfl.com/partner/story?id=09000d5d81ce2b56&partnerType=never-say-never&module=HP_spotlight
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 16:47

Incroyable !
Et en belle compagnie en plus... (le plus drôle : des trois, c'est lui qui a été drafté le plus haut [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 18116 )
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 17:49

Et Peyton il a été drafté à quel niveau d'après toi? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 18:10

Ah ouais égalité (je suis toujours scotché par l'hésitation Manning-Leaf à cette draft, et j'étais persuadé que Leaf était parti en premier - ce qui aujourd'hui est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 20:09

Et lui il a été drafté à quelle position déjà? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Siffle

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Ki-jana-carter
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 10:19

Bon... un match sur deux, on prend une branlée. C'est bien, c'est un bon rythme. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon17

Cette nuit, j'ai tenu jusqu'à la mi-temps mais j'aurais aussi bien pu/du aller me recoucher après la séquence TD de Smith rappelé sur vidéo/4th and goal foiré/explusion de Justin Smith parce que je sentais que c'était mort.
On est pas une équipe comme les Steelers ou autres capables de se sortir les tripes pour remonter la pente.

D'ailleurs, à propos du 4th-and-goal, putain mais c'est pas possible d'appeler un "simple" QB sneak, là??!??
Bordel, y'avait 20cm à faire! Faut baisser la tête et aller tout droit, merde!

Au lieu de ça, on appelle une sale course où les Chargers avait déjà dépassé l'OL avant même que Dixon ne reçoive la balle. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 960655
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptySam 18 Déc - 1:48

Smith's return is GMC Never Say Never Moment of Week 14
NFL.com
San Francisco QB Alex Smith's return keeps 49ers alive is the GMC Never Say Never Moment of the Week for games played on December 9-13, the NFL announced on Friday. The GMC Never Say Never Moment of the Week is the best moment or play of the week that represents determination and perseverance.

Fighting for his career while trying to keep the 49ers' season alive, QB Alex Smith faced a ton of pressure in his return as starting quarterback. And he handled it with ease. Smith, who lost his starting job last month, passed for 255 yards and three touchdowns in a 41-20 win over the Seattle Seahawks that kept the 49ers alive for another week in the NFC West race.

Alex Smith was selected from among three moments by voters on NFL.com/gmc. The other two moments were Tampa Bay Buccaneers QB Josh Freeman leads another comeback and Jacksonville RB Maurice Jones-Drew and the Jaguars rally to victory.

After the regular season, fans will have a chance to determine the GMC Never Say Never Moment Of The Year from among the 17 weekly winners. Fans can vote for the winner on NFL.com/gmc throughout the month of January.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 12:20

Bon, la bonne nouvelle pour nous, c'est que Seattle, Saint louis et Arizona ont tous perdu (comme quoi, c'est pas la division de la loose [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 960655 )

ça nous donne le classement suivant:
St Louis Rams: 6-8
Seattle Seahawks: 6-8
San Francisco: 5-9 [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 91727
Arizona Cardinals: 4-10

Franchement, ça fait peur, le niveau de ces 4 équipes

le schedule restant est le suivant

Week 16
Dallas@Arizona
SF@STL
Seattle@TB

Déjà, ce qui est clair, c'est que SF n'a pas d'autres choix que de gagner à STL pour avoir une chance de se qualifier.
On peut raisonnablement parier sur une défaite de seattle et je vois bien Dallas gagner chez les Cards

Si STL gagne:

St Louis Rams: 7-8
Seattle Seahawks: 6-9
San Francisco: 5-10
Arizona Cardinals: 4-11

la qualif se jouerait donc entre STL et SEA sur le dernier match (c'te misère......)

Si SF Gagne:

San Francisco: 6-9
St Louis Rams: 6-9
Seattle Seahawks: 6-9
Arizona Cardinals: 4-10


Week 17

STL @ SEA
ARI @ SF

dans l'hypothèse (peu probable) où SF aurait gagné à STL en W16, on aurait notre destin entre nos mains.

j'imagine le plan: on arrive à accrocher une place en PO, du coup, on vire pas Sing. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 127346

putain......pourvu qu'on perde à STL [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 632117
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 12:33

joemontana a écrit:
dans l'hypothèse (peu probable) où SF aurait gagné à STL en W16, on aurait notre destin entre nos mains.
Il y a encore un mois et demi, j'aurais pas dit mais là, je trouve qu'on a nos chances.

Par contre, si ça sauve la tête de Singletary, ça sauvera aussi celle de Smith. Confused
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 12:39

Double C a écrit:
joemontana a écrit:
dans l'hypothèse (peu probable) où SF aurait gagné à STL en W16, on aurait notre destin entre nos mains.
Il y a encore un mois et demi, j'aurais pas dit mais là, je trouve qu'on a nos chances.

Par contre, si ça sauve la tête de Singletary, ça sauvera aussi celle de Smith. Confused

pour un an maxi, alors!

je nous vous bien choper un QB à la draft. sur les 3 possibles (luke, mallet ou locker), il devrait bien y en avoir un de dispo quand on va choisir (assez haut, en fait [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon23 ).
ce sera ça ou un CB, vu l'étât de notre secondary qui est à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 13:19

Roooohhh... mais pourquoi vous emmerder à drafter un QB alors qu'on pourrait vous filer Kolb contre un petit pick bien sympa? Very Happy

Ok j'ai dis la même chose aux bengals, mais premier arrivé premier servi!!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 14:43

BleedingGreen. a écrit:
Roooohhh... mais pourquoi vous emmerder à drafter un QB alors qu'on pourrait vous filer Kolb contre un petit pick bien sympa? Very Happy

Ok j'ai dis la même chose aux bengals, mais premier arrivé premier servi!!

Contre un pick de 2° tour, pourquoi pas. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 At20war2

surement pas contre un first pick en tout cas [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 No
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 15:48

Si on trade pour Kolb, on peut refourguer tous nos WRs. Ils serviront plus à rien. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Icon17 Et on aligne 3 RBs et 2 TEs en permanence. Orgie de screen passes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: