NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 18:41

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est pour aider le QB à viser qu'ils mettent des cibles sur les receveurs ... ?

Bah ouais, enfin faudrait faire gaffe, il pourrait penser que plus le numéro est élevé, plus il gagne de points s'il atteint la cible. Je le vois bien balancer la balle sur ses DLinemen en touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMer 21 Avr - 14:08

Ca y est, les calendriers sont sortis. Comme c'était plus ou moins annoncés, la dernière journée ne verra que des division games, et on aura 28 matchs de division sur les 3 dernières semaines.

Bonne initiative je trouve, ça va reculer un peu plus l'échéance pour certaines équipes de locker leur place en PO.

Pour les quelques dates importantes, on retiendra que la saison commence par un alléchant Vikings @ Saints, et qu'un certain 3 octobre, McNabb retourne au Lincoln Financial Stadium. Je suis étonné que ce match soit diffusé un dimanche après-midi, je me serais attendu à un SNF ou MNF pour un truc médiatique comme celui-là... Le SNF de cette semaine-là est un Bears @ Giants. Tant mieux pour moi, je pourrai le voir en direct dans un bar.

Sinon, les Eagles terminent leur saison pour la troisième année consécutive face aux Cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 16:39

Sinon, c'est officiel, les Saints ne feront pas une bonne saison: Drew Brees fera la couverture de Madden 2011, il devrait donc être blessé une bonne partie de la saison. The NFL Bistrot - Page 22 Chapi

Vont-ils drafter un QB pour palier la future blessure de Brees? The NFL Bistrot - Page 22 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 16:44

Citation :
Vont-ils drafter un QB pour palier la future blessure de Brees?


Ba en attendant ils sont dans ma liste de ceux capables de drafter un Tebow au troisième tour par exemple. C'est ce genre d'équipe qui peut le prendre, celles qui n'ont pas de gros besoin et peuvent se permettre de tenter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 16:59

Ce serait marrant tiens, ils le draftent pour le développer, Brees se blesse et le voilà qui débarque en rookie starter chez les Saints. Remarque, Tebow qui joue pour les Saints, je trouve que niveau Marketing on peut pas mieux faire... The NFL Bistrot - Page 22 Chapi

Par contre, je pense que Tebow partira au 2nd round, au plus tard sur le dernier pick du 2nd round des Patriots. Avec leurs 3 picks, ils peuvent tenter un pari, et je verrais bien Bellichick faire celui-là. Une autre équipe pourrait se jeter dessus plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 20:16

Citation :
Par contre, je pense que Tebow partira au 2nd round, au plus tard sur le dernier pick du 2nd round des Patriots. Avec leurs 3 picks, ils peuvent tenter un pari, et je verrais bien Bellichick faire celui-là. Une autre équipe pourrait se jeter dessus plus tôt...

Oui voila c'est typiquement le genre d'equipe dans laquelle il va avoir la chance de finir, une équipe qui a les moyens de tenter quelque chose.
Dans le même genre on peut penser aux Vikings aussi; même si dans leur cas, un joueur du type McCoy ou Snead me parait plus approprié.

Perso dans l'ordre pour Tebow ca donne ca selon moi :

1.Pats
2.Saints
3. Vikes

Et j'adorerais Tebow aux Saints, il resterait quand même dans la zone ou il est le plus connu aux USA, la Lousianne on est en plein dans le SEC country. Et pi pour les Saints, je suis sur qu'ils trouveraient une paire de jeux où le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 23 Avr - 22:09

Gitano a écrit:
Ca y est, les calendriers sont sortis.
Putain d'merde!
Pas de matchs au Stick pendant que je serai à San Francisco.
The NFL Bistrot - Page 22 237874
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 23 Avr - 23:47

Ouais j'essaie de planifier un saut la bas aussi vu que je dois (devrait) être au Canada. Le season opener me tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 19:20

Les Jaguars viennent de m'appeler The NFL Bistrot - Page 22 Alandon !































Pardon... The NFL Bistrot - Page 22 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 2 Mai - 18:14

Tiens, pour info, ESPNAmerica rediffuse des matchs de la saison dernière le dimanche.
En ce moment, c'est Colts @ Texans.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMar 4 Mai - 1:32

On s'est tapés quelques throwbacks la saison passée (qui pourrait oublier la tenue de Joker moyen-âgeux jaune et marrone que portaient les broncos?).

Pour le premier match de la saison régulière 2010 les Eagles seront à l'honneur avec des jerseys en l'honneur de l'équipe de 1960.

Un apperçu, si ça reste aussi sobre je trouve ça pas mal: The NFL Bistrot - Page 22 Eaglesthrowupbackjersey
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMar 4 Mai - 10:01

C'est toujours mieux que ce truc immonde qu'ils avaient sorti il y a 2-3 ans... Là, ça ressemble presque à ce que portaient Reggie White et Randall Cunningham.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMar 4 Mai - 13:30

Moi j'aime bien: sobre, classe. Même Desean Jackson semble sérieux dans ce maillot Smile
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMar 4 Mai - 16:19

D'ailleurs c'est marrant, je croyais que Celek et Bradley faisaient tous les deus 1m93... on dirait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyMar 4 Mai - 16:58

C'est la paralaxe, un effet d'optique comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 17:37

Citation :
Former Giants star Lawrence Taylor arrested for rape

Former Giants star Lawrence Taylor arrested for rape: police
By LORENA MONGELLI and CLEMENTE LISI

Last Updated: 11:32 AM, May 6, 2010

Posted: 10:28 AM, May 6, 2010

Former Giants star Lawrence Taylor was arrested today for allegedly raping a 15-year-old girl at a Rockland County hotel, authorities said.

Taylor, 51, who lives in Pembroke Pines, Fla., was taken into custody by Town of Ramapo cops after being accused of raping the teen at the Holidome Hotel in Montebello, according to police sources.

The two-time Super Bowl champion will be charged with third-degree rape, a charge that involves having intercourse with a minor.

The teen was reportedly beaten during the attack, the sources said.

Taylor, who also has a residence in New Jersey, will be arraigned later today.

Police have scheduled a news conference for this afternoon.

The Hall of Fame linebacker -- affectionately nicknamed "L.T." by fans -- spent his entire 12-year career with the Giants.

Taylor retired in 1993 and was inducted into the Pro Football Hall of Fame in 1999.

Taylor has had a troubled past. He admitted to using cocaine and was suspended by the NFL on several occasions for failing drug tests.

The 10-time Pro Bowler was named the league's MVP in 1986 and the NFL Defensive Player of the Year in 1981, 1982 and 1986. He recorded 132 1/2 sacks over his storied career.

Taylor was convicted of possessing drug paraphernalia in New Jersey in 2001 following a September 1998 arrest after cops found a butane torch used to smoke crack in his hotel room.

He was arrested in South Carolina in 1996 and the following year in Florida on drug charges.

In 2000, Taylor received five years probation for tax evasion and filing false returns.

http://www.nypost.com/p/news/local/former_giants_star_lawrence_taylor_OdGWbrl8J7BXSeJiGkKIFN

'Tain mais non, quoi! 15 ans, en plus... The NFL Bistrot - Page 22 960655
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 17:51

Putain pas lui... The NFL Bistrot - Page 22 26882
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 18:16

Evasion fiscale, infraction fiscale, détention et consommation de drogues, récidives, et maintenant violence et viol sur mineur, on tient notre champion du monde là ! Il était jaloux de OJ ou quoi ?

Au delà de la "blague", question : la NFL a-t-elle des procédures pour déclasser et virer du Hall Of Fame des types comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 22:45

Citation :
Au delà de la "blague", question : la NFL a-t-elle des procédures pour déclasser et virer du Hall Of Fame des types comme ça ?

On parle des Etats-Unis donc certainement que oui d'une façon ou d'une autre. Mais le fait est que sur le fond, le Hall of Fame vient consacrer une carrière pas la vie d'un homme.

Donc au final ca reste un super joueur mais n'empêche que c'est un connard fini.

Je pense pas que le fait d'être à Canton et Rykers à la fois soient des choses antinomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyJeu 6 Mai - 22:55

C'est hallucinant The NFL Bistrot - Page 22 960655

Au moins, les fans des Giants vont moins la ramener sur la polémique qui tournait autour du nouveau LT à New-York. Je préfère un LT qui nous fait du Electric Glide à ça...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 0:11

Ils ont tous de gros soucis d'hormones...
Les mecs les plus craints sur le terrain... Y'a une raison pour ça.
Et ils doivent avoir l'habitude de se faire craindre.

ça rappelle juste Greg Lloyd que j'ai adoré. Ensuite, on apprend que son fils ne voulait plus le voir parce qu'il se faisait coller un calibre sur le front par son joli papa. The NFL Bistrot - Page 22 Coler
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 1:20

Je lisais l'autre jour une phrase qui résume bien la situation avec toutes ces stars issues de milieux difficiles.

"You can get them out of the ghetto, you can't get the ghetto out of them".

Parcontre par rapport à ce qu'a dit Xerios je suis pas trop d'accord: pour moi un HOFer se doit aussi de faire montre d'une belle attitude hors du terrain.

C'est pour ça que je dis que le comportement de T.O est le seul obstacle à une future introduction au HOF. Un grand joueur d'accord, mais si c'est un connard fini ça me branche pas trop. Même si bon lui c'est plus une diva qu'un thug lol.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 3:05

Citation :
Parcontre par rapport à ce qu'a dit Xerios je suis pas trop d'accord: pour moi un HOFer se doit aussi de faire montre d'une belle attitude hors du terrain.


Mouais pour moi c'est un peu comme ceux qui trouve que Noir Desir est merdique parce que Cantat a fait de la taule.

J'écoute de la musique pour ce que c'est, de la musique et pas pour qui la chante. De la même façon j'apprécie un joueur de foot Us pour ce qu'il produit sur le terrain, tant que le reste n'interfére pas, c'est son problème.

Si c'est un abruti, soit, qu'il le reste mais ca ne changera pas ce que je pense de lui sur le terrain.

L'analogie avec la musique est un peu bêbête mais c'est l'idée. Le Hall Of Fame est là pour récompenser une carrière.

Pour le reste il sera juger et si il est reconnu coupable, il finira en prison et ca sera très bien, mais je ne vois pas en quoi ca viendrait changer quoique ce soit à ce qu'il a accompli sur un terrain de football.

Citation :
C'est pour ça que je dis que le comportement de T.O est le seul obstacle à une future introduction au HOF. Un grand joueur d'accord, mais si c'est un connard fini ça me branche pas trop.

Ce qui est bien c'est que TO avec sa carrière, il l'a déjà sa place au HOF. Et je le répète, pour moi le HOF c'est pas un jury populaire qui vient donner son avis sur la qualité d'une personne mais d'un joueur ou d'une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 8:53

Sur le fond je suis assez d'accord avec Xerios.
Mais pour ce genre de chose la théorie ne suffit pas.
Je ne me mets pas du point de vue moral, après tout chacun son opinion et sa sensibilité sur le sujet. Mais ici il est question de la NFL, une ligue extrêmement visible, puissante et riche dans un pays de faux culs hypocrites bien pensants.
Des joueurs ne se font pas drafter, sont virés ou suspendus pour leurs Off Fields Problems. Alors bien sur dans l'absolu on s'en fout que les joueurs soient de bons garçons ou pas, mais associer le nom de la NFL, d'une franchise, d'une TV, d'un sponsor, d'une communauté avec un violeur ou un assasin c'est juste pas possible. Etre Hall Of Famer est bien sur une consécration personnelle, l'apogée d'une carrière, mais c'est être aussi le porte drapeau de ta ligue et de tes équipes. Et pour des raisons d'argent, de respectabilité, d'exemple pour les jeunes, etc... prendre le risque d'associer ton nom avec ce genre d'individu, quels qu'est été ses achievements sur un gridiron, franchement ça craint. Hier quand la news est tombée, j'ai filé sur NFL.com, et je n'ai pas été surpris de voir que la news était là, mais planquée. Pas de frontpage ou quoi. Pourquoi ? Surtout ne pas prendre le risque de faire croire qu'on soutient un gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 10:40

xerios a écrit:
Mouais pour moi c'est un peu comme ceux qui trouve que Noir Desir est merdique parce que Cantat a fait de la taule.

J'écoute de la musique pour ce que c'est, de la musique et pas pour qui la chante. De la même façon j'apprécie un joueur de foot Us pour ce qu'il produit sur le terrain, tant que le reste n'interfére pas, c'est son problème.

Si c'est un abruti, soit, qu'il le reste mais ca ne changera pas ce que je pense de lui sur le terrain.

L'analogie avec la musique est un peu bêbête mais c'est l'idée. Le Hall Of Fame est là pour récompenser une carrière.

Pour le reste il sera juger et si il est reconnu coupable, il finira en prison et ca sera très bien, mais je ne vois pas en quoi ca viendrait changer quoique ce soit à ce qu'il a accompli sur un terrain de football.
C'est pas si idiot que ça, je trouve.
D'autant plus qu'on peut pousser la comparaison un peu plus loin. Il existe le Rock and Roll Hall of Fame et si on devait en retirer tous les mecs qui ont eu des soucis plus ou moins graves avec la justice, il resterait qui?
ABBA et les Bee Gees?
The NFL Bistrot - Page 22 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: