NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 9:44

Un hommage aux Lions aurait eu sa place aussi, non?

Genre ça
The NFL Bistrot - Page 3 Pg2_ap_lions_fans_600

ou ça
The NFL Bistrot - Page 3 Detroit-lions-fan

Et lui, si c'est pas un passionné, qu'est-ce que c'est? (non, pas un ex-ZZ Top)

The NFL Bistrot - Page 3 20071027__banjo_man006
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 10:37

Double C a écrit:
Genre ça ou çà


Disons que je pouvais pas mettre 32 fans là-haut (y'aurait eu aussi les cheeseheads), donc forcément fallait choisir,
j'ai mis les plus fun et bigarés et que j'ai trouvé (en premier) mais je crois qu'on est dans l'esprit de l'ensemble Wink

Bengals, Lions : même combat ! The NFL Bistrot - Page 3 960655
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 15:55

Les cherrleaders ça aurait pu être un bon choix aussi...

The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:23

Gitano a écrit:
Les cherrleaders ça aurait pu être un bon choix aussi...

The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon The NFL Bistrot - Page 3 Alandon


j'ai longuement hésité... y'avait de la "matière". The NFL Bistrot - Page 3 Speciald


on verra en 2010-2011 si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:51

J'ai un très bon souvenir de celles qui étaient devant moi lorsque j'étais allé au Lincoln Financial Stadium... The NFL Bistrot - Page 3 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:51

J'en profite pour signaler...

Denver Broncos 2-0-0

The NFL Bistrot - Page 3 Speciald The NFL Bistrot - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 10:02

Antonin85 a écrit:
J'en profite pour signaler...

Denver Broncos 2-0-0

The NFL Bistrot - Page 3 Speciald The NFL Bistrot - Page 3 Alandon

oui, on croit rêver! The NFL Bistrot - Page 3 At20war2

en même temps, SF 2- 0 - 0 The NFL Bistrot - Page 3 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:41

Ouaip et Saints 2-0-0 aussi. Puis franchement s'ils continuent comme ça je vois pas trop qui va pouvoir les arrêter excepté peut être le grippe porcine :S
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:18

Excuse moi ne vient pas comparer les Saints aux Broncos et aux 49ers The NFL Bistrot - Page 3 Icon17 !

Déjà rien que le poste de QB te donne une bonne image :
Brees / Orton / Hill ...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:37

C'est vrai que Brees ne fait pas le poids... The NFL Bistrot - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:41

Antonin85 a écrit:
Excuse moi ne vient pas comparer les Saints aux Broncos et aux 49ers The NFL Bistrot - Page 3 Icon17 !

Déjà rien que le poste de QB te donne une bonne image :
Brees / Orton / Hill ...

Je compare pas, je fais l'amalgame. Je suivais le match en live sur internet (ouais je sais, geek attitude) et je me souviendrai toujours du commentaire d'un internaute fan des Eagles: "let's face it, Brees is awesome". Première fois que je voyais un fan des Eagles, americain, donner du mérite à l'équipe en face.

Et c'est vrai que tout le monde s'accorde à dire que ce quarterback et cette attaque ne peuvent être stoppés. Il faut les ralentir et ésperer que ton attaque suivra voire fera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:59

ouais bress et warner sont au top cette saison.Ils vont faire encore de très bon matches.Plus qu'impressionant.Comment arreter se roulo compresseur.Le record de Td de brady va se rapprocher de match en match.Contre les lions je dis pas mal mais contre la defense des eagles là bein ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:08

Faut dire que le gameplan défensif des Eagles était foireux les trois quarts du temps.

Pass rush à 4 devant et les 7 autres en pass coverage (man to man la plupart du temps pour les DBs) ça ne fonctionne jamais contre un QB comme Brees ou Warner qui, je le reconnais, est capable de lancer la balle 0.00000001 seconde après avoir pris le snap (auquel cas le blitz marchera pas trop). Mais c'est soit ça soit il a tout son temps pour lancer une bombe de 60 yards, c'est là que la pression constante exercée sur le QB aurait dû entrer en jeu.

Ajouttons à cela la mobilité de Brees et son petit nid douillet dans sa jolie po-poche pas étonnant que la défense des Eagles finisse par concéder big play après big play.

Manque d'agressivité, pour moi il aurait fallu blitzer plus. La plu part des gens disent que la pression continuelle ça marche pas mais pour moi c'est encore une des rares armes efficaces contre un quarterback de la trempe de Brees. Au pire il réussira à lire 2 ou 3 blitz mais avec un peu de complexité ça finit toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:18

Citation :
Manque d'agressivité, pour moi il aurait fallu blitzer plus. La plu part des gens disent que la pression continuelle ça marche pas mais pour moi c'est encore une des rares armes efficaces contre un quarterback de la trempe de Brees. Au pire il réussira à lire 2 ou 3 blitz mais avec un peu de complexité ça finit toujours par payer.

Mouais, pas d'accord mais alors pas d'accord du tout pour le coup.La pression continuelle c'est juste ausssi innefficace que de ne rien faire. Un Qb qui mange du blitz tout un match s'adapte, le playbook et la ligne avec. Il suffit de regarder le match entre Bills et Patriots. Les Bills avaient décidé de blitzer tout le match et l'équipe de Dick ''je fais les plus mauvais call de la ligue" Jauron a encore perdu. Et franchement c'était pas excessivement efficace.

Le blitz est efficace si il surprend le Qb et son OL, le blitz systématique pour moi est donc inutile puisqu'il ne surprend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:30

Certains n'ont pas encore découvert TMQ, on dirait. The NFL Bistrot - Page 3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 15:37

xerios a écrit:
Citation :
Manque d'agressivité, pour moi il aurait fallu blitzer plus. La plu part des gens disent que la pression continuelle ça marche pas mais pour moi c'est encore une des rares armes efficaces contre un quarterback de la trempe de Brees. Au pire il réussira à lire 2 ou 3 blitz mais avec un peu de complexité ça finit toujours par payer.

Mouais, pas d'accord mais alors pas d'accord du tout pour le coup.La pression continuelle c'est juste ausssi innefficace que de ne rien faire. Un Qb qui mange du blitz tout un match s'adapte, le playbook et la ligne avec. Il suffit de regarder le match entre Bills et Patriots. Les Bills avaient décidé de blitzer tout le match et l'équipe de Dick ''je fais les plus mauvais call de la ligue" Jauron a encore perdu. Et franchement c'était pas excessivement efficace.

Le blitz est efficace si il surprend le Qb et son OL, le blitz systématique pour moi est donc inutile puisqu'il ne surprend jamais.

Mais tout dépend su schéma de Blitz, c'est clair que si t'as le safety qui s'amène sur la ligne avec un drapeau marqué "je suis le blitzer" sur son casque c'est completement inutile. C'est là que le talent d'un coordinateur défensif pèse dans la balance. La complexité des schemas de blitz possède tellement de variantes qu'elle offre à la défense une ressource presque infinie pour préssuriser le QB.

Mais comme je l'ai dit dans un précédent post: pour moi il s'agît de blitzer pour sacker, pas de Blitzer pour faire peur. Selon moi trop de défenses aujourd'hui utilisent la technique de blitz uniquement pour foutre la trouille au quarterback et "si en même temps on réussit à le sacker c'est du bonus". De toute façon moi je suis sûr que les Blitzes non déguisés du genre corner blitz ou slot blitz sont juste utilisés pour impressionner, le truc c'est que pour le QB experimenté ils sont si faciles à lire que ça fonctionne presque jamais. Si tu veux être efficace il faut faire tes propres designs de plays, le plus complexe possible à chaque fois pour êmpecher le QB de comprendre d'où ça va venir etc,etc.

Et franchement on peut me dire ce qu'on veut, mais un QB qui passe son temps par terre finit toujours pas s'énerver. On l'a vu avec Brady au SB contre les Giants, sur sa face on pouvait lire "si je me fais sacker encore une fois j'embrasse Coughlin sur la bouche".

Pour moi de toute façon le blitz marchera toujours mieu que le marquage accentué sur les receveurs puisque de toute façon si le quarterback a du temps dans sa pocket ils finiront toujours par se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:06

Justement... Brady, il s'est fait sacker par Tuck 2 fois, Strahan et Alford (DT). Seulement un sack d'un OLB. Et si tu regardes le Gamebook, les Hurries sont causés par ces memes gars.

City of Tampa a gagné son SB en mettant la pression avec ses 4 DLs et ça suffisait. C'est pas du Blitz.

La pression sur un QB, je veux bien. Pas obligé de blitzer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:23

ENTOMBED a écrit:
Justement... Brady, il s'est fait sacker par Tuck 2 fois, Strahan et Alford (DT). Seulement un sack d'un OLB. Et si tu regardes le Gamebook, les Hurries sont causés par ces memes gars.

City of Tampa a gagné son SB en mettant la pression avec ses 4 DLs et ça suffisait. C'est pas du Blitz.

La pression sur un QB, je veux bien. Pas obligé de blitzer pour ça.

Ben après si tu as un passrush de base qui te permet d'obtenir des sacks sans blitzer alors dans ce cas oui, autant se limiter à ça. Mais moi je parle de Brees et je vois en lui un mec avec une précision redoutable, très relax dans la pocket avec du peu que j'ai vu une relativement bonne protection. Désolé, mais moi contre ça je vais pas faire de drop back en couverture avec mes DBs et mes LBs. Au bout d'un moment les mismatches vont finir pas se faire (sur un tracé en chassé croisé un DB, aussi bon qu'il soit ne peut pas suivre éternellement son receveur et je parle même pas du linebacker) donc autant essayer d'empêcher le QB de faire sa passe plutôt que sacrifier 15/20 yards sur chaque play.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:19

Moi d'accord avec xerios et bleeding green.
ça depend de qui ont a en face aussi.
Le blitz doit etre jouer quand on a l'equipe pour le faire et qu'en face on a pas des receveurs comme moss ou andre johnson.
Il existe le max protect(pas sure du terme).
Sur certains match on peut voire les 6 gars de la ligne offensive qui s'occupe que de ralentir le blitz avec un hb et un tight end qui sont là pour aider en dernier recours le qb.Je l'ai bien vu encore au match giants vs cowboys des deux coté 0 sacks encaisser avec de la pression durant tout le match.Les giants ont miser sur un peu moins de pression et un zone coverage très serré des cb avec les safety en retrait regardant de face le tracé des receveurs.C'est aussi pour ça que le jeux de course des cowboys a tout peter car les db etait loing des tranchée.Pour les passes romo c'est fait avoir comme un bleu a trois reprises.Tandit que les cowboys n'ont miser que sur le blitz blitz blitz encore et encore avec un man coverage qui ne peut pas tenir tout le long.la meme tactic face a bress ;brady et peyton manning avec les receveurs qu'ils ont et le score n'aurrait pas été si gentils.D'ailleurs les cowboys ne font que blitzer et ils n'ont donner encore aucun sack et aucune interceptions malgré la qualité des joueurs .Et le blitz provoque aussi le risque de big play.Si tu regardes le match saints vs eagles tu peux voire que les D.E des eagles arrivaient souvent a passer les offensive lineman avant de tomber sur un autre joueur rester a coté du qb pour lui laisser juste la mili seconde de decocher une passe sur un de ces receveurs.Pourtant bress etait vraiment sous pressions.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:46

Ouais c'est bien ça, max protect. Aussi appelé Ace Formation. Le Rb et 2 TEs protègent le QB qui aura besoin de temps pour lancer étant donné qu'il ne dispose que de 2 options à la passe. On se retrouve avec 8 bloqueurs, un QB et 2 WRs.

PS: la ligne offensive n'est pas composée de 6 hommes, mais de 5 =)

Mais franchement je vois rarement des équiped utiliser le max protect. Puisqu'en admettant que tes 2 WRs soient marqués par 1 DB chacun, ça laisse aux 9 rushers (dans le cas d'un blitz massif) l'occasion d'affronter seulement 8 blockers pour atteindre le QB.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:02

lol pour 6 au lieu de 5.
bah c comme le match jeudi du dimanche lol.
Moi ce que j'ai vu c'est la ligne offensive qui fait son boulot a merveille un hb ou un fb ou un tight end qui viens soutenir le tackle pour le block quand il n'arrive pas a contenir le defenseur en vis a vis.Et j'ai été bluffer par le recul des tackles sous la pression enorme des olb des cowboys qui ne sont pas parvenu a toucher du bout des doigts manning 90% du temps et si ils arrivaient a passer il y avait tjr un gars en plus pour proteger manning.Je vois pas encore comment resoudre ce problème a dallas.A mon avis moins de blitz pour etre moins previsible est une piste.face a bress en decembre les cowboys ont interet a faire autre chose sinon un gars comme bress va faire un record de carrière.Le blitz a gogo c'est fini pour les cowboys.Bien que les jets cette saison ils y arrivent eux.EN tout cas si une equipe arrive a stopper le roulo compresseur bress les autres equipes vont vite copier. C'est une ligue copy cat.Dés qu'un truc fonctionne toutes les equipes l'applique.Et si les eagles avait blitzer tout le long bress aurrait fait encore plus de degats.Les cowboys etait premier en nombre de sack la saison dernière et une des pires equipes au niveau turnover.Et romo a fait de mauvais choix face a des zone coverage.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 1:01

De toute façon on sait très bien que Ware peut battre n'importe quel lineman ainsi que le bloqueur supplémentaire pour sacker le QB. 0 sack en 2 matches tu dis? C'est clair que là y'a un truc qui va pas :S
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:36

bah tout n'est pas negatif.par exemple j'ai lu que romo est le premier qb a faire 3 interceptions et que l'equipe mets 30 points.A confirmer.
les cowboys ont perdu de 2 points a on su mettre 31 points a une defense de qualité comme celle des giants et avec 4 turnover.c'est pas mal quand meme.0 sacks encaisser face a des justin tuck etc...Si le problème de la defense est resolu et va l'etre.ils vont rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:29

Ben en parlant de défense j'ai adoré le Tahoe d'Antonio Pearce qui a causé l'interception du rookie Bruce Johnson. Ils sont passés d'un blitz potentiel à un cover 2 + zone devant les safeties et Romo a rien vu venir.


Edit: ah ben je viens de voir l'analyse de Mayock lol.

http://www.nfl.com/videos/nfl-films-anatomy-of-a-play/09000d5d812db332/WK-2-Anatomy-Tony-Romo-s-pick-six
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:42

merci pour le lien.j'adore.
je prefere celui là:http://www.nfl.com/videos/nfl-films-anatomy-of-a-play/09000d5d812b203f/WK-1-Anatomy-Romo-to-Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: