NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 13:43

Busforever a écrit:
Pour le pro bowl, histoire de rajouter une couche au couplet "ça vaut pas grand chose", quand je vois les votes sur les Steelers... Hampton en NT à la limite je veux bien, il a fait une saison discrète mais très solide. James Harrison a été bon dans l'ensemble, malgré quelques matches à côté et des stats moins bonnes que l'an passé (davantage surveillé). Mais on voit que la célébrité joue vachement. J'avais même vu il y a 10 jours que les fans avaient voté comme Strong Safety starter pour l'AFC Troy Polamalu, alors qu'il a joué 5 matches Laughing

Et pour les linemen offensifs, sans statistique individuelle accessible, on sent que c'est la foire au nom connu...

Toujours pas de London Fletcher en NFC. Ca doit être le meilleur joueur à ne jamais avoir été sélectionné au Pro Bowl.

Et merde, toujours pas de Heath Miller au Pro Bowl, alors que c'est le meilleur TE du monde je vous le rappelle.

Ouais c'est pour ça que je trouve que les votes de fans jouent un trop grand rôle. Encore les coaches ils passent leur temps à faire des film studies et tout le toutim quand ils préparent des matches donc ils ont quand même une idée de quels joueurs valent vraiment une sélection au probowl.

Sinon bah pour les linemen, tu cherche une OL qui autorise peu de sacks, tu regarde les noms les plus connus sur cette Oline et c'est bon, t'as tes probowlers lol. Mais des fois y'a pas à chercher, je prends l'exemple de Jason Peters à Philly, c'est un mur le mec que ce soit passe ou course il représente! Very Happy. Les médias s'en rendent bien compte, les coaches et joueurs aussi (demande à Demarcus Ware hehe).

Pour moi le Probowl reste quand même une bonne récompense, à condition qu'on donne peu d'importence aux fanvotes :S
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 14:44

Oui je suis d'accord, il faudrait rééquilibrer un peu le poids des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 14:50

Pour vous le "Pepsi Rookie of the year" c'est qui ? Moi je pencherai du côté de Brian Cushing. Il arrive et PAF plus de 120 tackles cette saison. The NFL Bistrot - Page 13 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 15:22

Citation :
Oui je suis d'accord, il faudrait rééquilibrer un peu le poids des votes.


Je donnerais surtout de la valeur au Pro-Bowl quand ce seront les coachs qui choisiront les joueurs. Alors je veux bien, c'est plus fun de faire voter les fans et ca rapporte plus d'argent.
En attendant pas le moindre Bengals du côté AFC...ca m'amuse assez, mais bon ca fait quelque chose déassez facile à utiliser pour les motiver avant les PO.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 16:48

Bears77 a écrit:
Pour vous le "Pepsi Rookie of the year" c'est qui ? Moi je pencherai du côté de Brian Cushing. Il arrive et PAF plus de 120 tackles cette saison. The NFL Bistrot - Page 13 Atmos

Brian Orakpo?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 17:07

Et comment expliquer la totale incohérence qu'il n'y ait aucun OL des Titans alors qu'on a le meilleur RB et le 2eme plus petit nombre de sack infligés ???...

The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 17:59

Gaël13 a écrit:
Et comment expliquer la totale incohérence qu'il n'y ait aucun OL des Titans alors qu'on a le meilleur RB et le 2eme plus petit nombre de sack infligés ???...

The NFL Bistrot - Page 13 At20war2

Je sais pas , mais dans l'équipe des NFC il y a énormément de vikings Brett Favre 3 ème QB , Adrian Peterson 1 RB et Sidney Rice 2 ème WR . Mais je suis content , ils ont pris une énorme défense avec Lance Briggs The NFL Bistrot - Page 13 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 20:08

Citation :
Et comment expliquer la totale incohérence qu'il n'y ait aucun OL des Titans alors qu'on a le meilleur RB et le 2eme plus petit nombre de sack infligés ???...

Parce que pour les OL plus qu'ailleurs, si tu as signé un gros contrat, été drafté haut ou si tu as un gro rating à madden, ca suffit à t'envoyer au pro-bowl : Clady,Mangold et Jake Long rentrent dans la draft, Mankins c'est pats et gros rating à Madden et enfin Faneca qui a l'avantage d'être connu. Et pi en plus c'est NY donc plus de votants.

Alors on compare avec la OL des Titans : Stewart-Scott-Mawae-Amano-Roos

A part mawae...personne de vraiment sexy, résultat pas de Pro-bowl.

Citation :
Je sais pas , mais dans l'équipe des NFC il y a énormément de vikings Brett Favre 3 ème QB , Adrian Peterson 1 RB et Sidney Rice 2 ème WR .

Et où sont les OL des Saints ? Parce qu'un sack pour 25 passes coté Saints et un sack toutes les 15 passes coté Vinkings...
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 20:15

"Et où sont les OL des Saints ? Parce qu'un sack pour 25 passes coté Saints et un sack toutes les 15 passes coté Vinkings..."

Bonne question , et ils ont choisi Steve Hutchinson LG et Bryant McKinnie LT le côté gauche va sérieusement être bombarder The NFL Bistrot - Page 13 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 20:20

Quand je pose la question des Saints, c'est comme se demander ce que font les OL des Jets au Pro-Bowl, même Jets qui prennent un sack toute les 12 passes par exemple.

C'est juste que le mode de sélection du pro-bowl est absurde. Et que je suis toujours un petit peu aigri après avoir vu les résultats. Surtout ceux concernant les OL. Disons que c'est une de mes marottes en plus la surestimation des OL.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 21:22

Attention, les Jets ont un Rookie QB.

C'est pas comme Drew Brees qui sent venir la pression. Normal que le mec se fasse prendre plus souvent. Et les défenses jouent le surnombre sur un QB tout nouveau.
ça n'enlève pas forcément de mérite à sa ligne de Gros (je parle de gros comme au rugby en parlant des piliers, rien de méprisant)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 23:19

Avec la vitesse de passe d'un Brees c'est normal qu'il se fasse peu sacker.

Regarde Campbell le temps qu'il lui faut pour lâcher la balle... aussi volontaire sa ligne O soit elle, y'a un moment où elle va finir par lacher :S
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Donc en gros cette année , le choix des OL est un peu truquer ? The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 2:12

Bears77 a écrit:
Donc en gros cette année , le choix des OL est un peu truquer ? :

Pas seulement cette année, ni même pour cette seule position (élémentaire, j'en suis conscient).

Les Distinctions AP sont souvent... moins contestables[i]
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 12:15

De toute façon un supporter lambda (nous en sommes) à du mal à voir le travail de la ligne d'abord. Donc oui concours de popularité. Les votants choisissent les joueurs de lignes des grosses écuries (et ceux qui sont connus).


PS: Bus, le meilleur TE de la ligue c'est VD! The NFL Bistrot - Page 13 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 14:30

Oui, "truqué" c'est pas le bon terme, parce que c'est pas vraiment intentionnel. Mais c'est faussé, parce qu'on demande leur avis à des fans qui ne peuvent pas avoir un regard objectif (c'est des fans!) ou expert (quelqu'un s'est amusé à regarder plusieurs matches des Lions en ne regardant que les linemen, pour voir s'il y en avait pas un qui faisait quand même du super taff?)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 14:51

Citation :
Oui, "truqué" c'est pas le bon terme, parce que c'est pas vraiment intentionnel. Mais c'est faussé, parce qu'on demande leur avis à des fans qui ne peuvent pas avoir un regard objectif (c'est des fans!) ou expert (quelqu'un s'est amusé à regarder plusieurs matches des Lions en ne regardant que les linemen, pour voir s'il y en avait pas un qui faisait quand même du super taff?)

D'ou mon avis sur les coachs, voir meme les scouts, enfin faire voter des gens qui sont dans les organisations et dont le job est de savoir si il y a un super OL qui se cache chez les Lions, quitte à faire voter pour chaque position les coachs qui s'occupent de cette même position.

Mais sinon disons que des experts qui regardent quand meme un paquet de match ont un avis plus objectif que le fan des Jets qui ne fait que les regarder toute la saison.

Citation :
Avec la vitesse de passe d'un Brees c'est normal qu'il se fasse peu sacker.

Regarde Campbell le temps qu'il lui faut pour lâcher la balle... aussi volontaire sa ligne O soit elle, y'a un moment où elle va finir par lache

Je veux bien de nouveau avoir cette discussion, mais les Jets c'est un sack toute les 12 passes, 25 pour les Saints. Alors je veux bien on a un MVP d'un cote ou possible MVP et un rookie de l'autre, mais ca explique pas le fait que ce chiffre aille du simple au double.

Et on peut reprendre l'exemple des Vikings qui a priori n'ont pas un manchot comme Qb et qui pourtant ont un résultat bien plus faible que les Vikings. Mais encore une fois, McKinnie, Hutchinson c'est plus vendeur que Jahri Evans ou Goodwin...
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 15:25

Du côté des QB de l'NFC , ils ont choisi Drew Brees pour le début après Aaron Rodgers et à la fin Brett Favre . Moi j'pense qu'un Tony Romo ou Donova McNabb devrait être sélectionner . Franchemment bravo les fans et les experts. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 31 Déc - 18:46

Par contre, la sélection des QBs me choque pas. Y'a du monde cette année en NFC, faut bien en choisir 3. En gros, ils ont pris les 3 plus gros rating, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 1 Jan - 14:52

Pour les QB NFC, Brees était intouchable, Rodgers porte son équipe avec pas mal de constance et Brett Favre joue à un niveau exceptionnel à 40 balais, et ne fait quasiment plus jamais d'INT. Là dessus pas de discussion, avant Romo et McNabb (qui ne sont pas assez constants à mon gout depuis le début de la saison pour mériter un pro-bowl), il y avait aussi Warner qui aurait pu avoir une place pour son taux de passe réussies monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 1 Jan - 14:59

Au fait, un duel à suivre pour cette dernière semaine: les Lions et les Rams se battent pour le first pick! Si les Rams gagnent et que les Lions perdent, les Lions récupèreront à nouveau le first pick, pour la deuxième année consécutive (les Rams passeraient devant grâce à leurs 2 victoires en conférence...).

Plein de choses à suivre pour cette dernière semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 1 Jan - 15:02

Gitano a écrit:
Au fait, un duel à suivre pour cette dernière semaine: les Lions et les Rams se battent pour le first pick! Si les Rams gagnent et que les Lions perdent, les Lions récupèreront à nouveau le first pick, pour la deuxième année consécutive (les Rams passeraient devant grâce à leurs 2 victoires en conférence...).

Plein de choses à suivre pour cette dernière semaine!
Oui mais non. The NFL Bistrot - Page 13 54470
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 1 Jan - 18:09

Oui, peu de chances... Mais un match de fin de saison, sans grand enjeu... Même les 49ers pourraient créer l'exploit!... et perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 1 Jan - 19:20

Gitano a écrit:
Oui, peu de chances... Mais un match de fin de saison, sans grand enjeu... Même les 49ers pourraient créer l'exploit!... et perdre!

je suis d'accord avec ça.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 2 Jan - 11:25

c'est cette saison que le pro bowl est avant le super bowl?
sinon dans ce cas les equipes qui vont au super bowl ne peuvent pas avoir de joueurs au pro bowl.
Donc pas de favre et de manning au pro bowl si c'est cette année que le pro bowl est avant le super bowl.
prono super bowl:colts-vickings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: