NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2009

Aller en bas 
+16
GoldRush-BlackStripes
kwyet
joemontana
Tak
Coach BOBBY BUNDY
Antonin85
Calbears
superbowl41
Hugo
Gaël13
Sprinterson
adauphin
xerios
Urlacher
Chef Osceola
Double C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:43

Vous avez entendu parler de ça?

Citation :
ONE VOTER GETS IT RIGHT

We'd like to offer congratulations to Cleveland Plain Dealer writer Doug Lesmerises, the one AP college football voter with common sense.

You see, Doug voted Florida No. 5 in the latest poll -- behind Alabama, Miami, Houston and Cincinnati. Doug's theory is clear: He's voting on what teams have actually accomplished thus far, not on preseason predictions of how good a team may be. Florida has defeated Charleston Southern (at home), Troy (at home) and a mediocre Tennessee team (at home). In other words, the Gators haven't accomplished much of anything.

Of course, for his common sense, Doug is getting roasted online. What's sad is that the writers ripping Doug are the same ones who often rip the BCS -- yet the way they vote encourages cupcake scheduling and helps perpetuate the flaws in the BCS rankings, which weigh heavily toward the Top 25 voting results. (Don't blame the computers!)

So a team like Cincinnati -- which won the Big East last season and had some very good players returning -- has almost no shot of reaching the BCS title game simply because it wasn't ranked high enough before the season even started.

Instead, we're left with a system which rewards victories -- no matter the opponent; thus Florida beats Charleston Southern and Troy and retains its No. 1 ranking. Alabama plays Florida International, North Texas and Chattanooga without consequence.

Here's the kicker: The voters themselves, if they voted like Lesmerises, could make the system better. If everybody voted like Doug, it would cure the rampant cupcake abuse we now see. The football factories would have to schedule tougher, or else they're gambling that other teams will falter.

So maybe you think the Gators deserve to be ranked No. 1. Maybe you look forward to that crucial Florida-Florida International game on Nov. 21.

We're simply reminded that college football is like everything else in our society: Everyone has a theoretical opportunity to succeed, but some people have much more opportunity than others.

http://sports.espn.go.com/espn/page2/index

Enfin un mec qui a des couilles... même si ça fait un peu Don Quichotte sur le coup.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:08

Je crois qu'une paire d'autres font la meme chose, je ne suis pas certains mais j'avais entendu parler de ce genre de systeme de vote.

Alors lui c'est un peu extreme puisque c'est clair que Houston dans le top 3...voila ca a ses limites quand même, mais l'idée de pondérer le top 25 avec le schedule chaque semaine serait pas mal.

Du genre TeamX a battu TeamY bien classé et donc passe devant Florida au top 25...

Plus sérieusement, le plus ahurissant c'est quand tu vois qu'après une semaine, des équipes avec une défaite et aucune victoire sont encore dans le classement.

Pour le reste je suis totalement d'accord avec cet article, perso j'irais même plus loin en considérant que toute victoire contre une équipe qui ne joue pas dans une conférence BCS devrait être compter comme nul. Du genre Florida n'est pas à 3-0 mais 1-0. Et au moment du décompte BCS, tout de suite ca flouerait ceux qui jouent des cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 3:12

Double C a écrit:
Vous avez entendu parler de ça?

We'd like to offer congratulations to Cleveland Plain Dealer writer Doug Lesmerises, the one AP college football voter with common sense.


Enfin un mec qui a des couilles... même si ça fait un peu Don Quichotte sur le coup.

Peut-être parce qu'il est d'origine française !

Il a complètement raison. Ca pourrait aussi être une des solutions pour se débarrasser des matches entre une bonne équipe de 1ère div. et une équipe moyenne de 2ème div.. Pendant les 1ères semaines de compétitions, le classement de L'Associated Press ne rime pas à grand chose(voir la défaite du n°3 USC contre Washington, après avoir battu l'équipe donnée n°6). Son classement de PREVISION qui sort en août est un indicateur des forces en présence, et il devrait être complètement remanié dès le 1er week-end de compétition.

La difficile victoire de Notre-Dame contre Michigan State à South Bend est une preuve de plus que ND n'a rien à faire dans le Top 25 cette année (au fait, pour les fans des Fighting Irish, et apparemment il y en a ici, ils viendront jouer en Europe, ...en 2012).
Le n°1 Florida ne gagne que de 10 points contre Tennessee, dans un match que la "Gator Nation" attendait pourtant depuis février dernier et les déclarations stupides de Lane Kiffin, et devant un record d'affluence au BHG Stadium.

Oklahoma a l'air de se débrouiller aussi bien sans Sam Bradford qu'avec (45 à 0 dans le derby contre Tulsa).
Florida State semble être parti pour une nouvelle saison en dents de scie, en battant (en écrasant) le n°7 BYU, à Provo, après avoir dû attendre les dernières minutes du dernier quart-temps pour battre une équipe de 2ème div. une semaine plus tôt.
Texas a pris sa revanche contre son bourreau de l'année dernière Texas Tech. Là aussi, record d'affluence : 101 000 spectateurs (dans un stade de 100 000 places) !
A noter les 93 points entre Georgia et Arkansas (à voir sur http://www.secdigitalnetwork.com).
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:40

J'ai vu la rediff de Michigan-Idiana de samedi dernier, et les Wolverines ont encore gagné avec l'aide des arbitres comme contre Notre-Dame. Interception accordée à Michigan à la place d'une réception accordée aux Hoosiers. Regardez la réaction de leur entraîneur : sur qui jette-t-il son chewing-gum ??
http://espn.go.com/video/clip?id=4506296&categoryid=2564308

On a encore eu droit à un bon paquet de surprises et coups de théâtre. A moins que ce soit ce satané classement de début de saison qui ne signifierait pas grand-chose, et qui nous fait croire à des surprises. D'ailleurs, dans l'émission College Game Day, il y avait l'ami Doug Lesmerises qui expliquait son classement. Pour l'instant, ses confrères d'ESPN n'avaient pas l'air convaincus, mais j'espère qu'avec le temps il réussira à faire des émules.

Donc, le n°4 Mississipi a perdu, contre le non-classé South Carolina. Penn State, 5ème, a perdu contre Iowa comme l'année dernière (et malgré un record d'affluence au Beaver Stadium : 110 000 spectateurs). California, 6ème, a perdu contre Oregon, non-classé (et encore un record d'affluence : 59 000 spectateurs dans les 54 000 places de l'Autzen Stadium d'Eugene).
Et dans la meilleure affiche du week-end, Miami 9ème a été écrasé par Virginia Tech 11ème.
Florida State, revenu dans le Top 25 après sa victoire contre BYU, confirme... en perdant contre South Florida.
Washington s'écroule à Stanford après avoir battu USC, qui s'est repris contre Washington State (mais avec seulement 21 points d'écart).

Le QB vedette de Florida Tim Tebow a eu une commotion cérébrale contre Kentucky (en réalité contre un co-équipier !). Et puis il y a un des 2 meilleurs LB du 3ème Alabama qui est out, après un cut-block d'un enfoiré d'Arkansas. Un ligament déchiré dans le genoux gauche. A la vidéo, on voit clairement que le Razorback, qui est un solide lineman, vise le genoux du défenseur. C'était au cours d'un down, donc pas de faute sifflée contre lui. Le pire, c'est qu'un ou deux downs plus tard, le mec recommence ! (sans "succès" cette fois)
Je me demandais si on appliquait cette règle en Europe, ou si les fédés européennes protégeaient un peu plus que l'exige le règlement leurs joueurs, amateurs à 99 %.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:59

J'ai régardé Floirda-Georgia hier soir, un joli match, l'équipe de Florida m'a impressioné tant offensivement avec Tim Tebow que défensivement avec AJ Jones (2 INT, 2 tackles for loss...) et Brandon Spikes (De nombreux tackles et une INT retournée pour un TD).

Je ne suivais pas trop la NCAA à part Clemson mais là je dois avouer que Florida m'a bien séduit.
Je pense qu'on verra Tebow et Spikes en NFL l'an prochain, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:26

Citation :
J'ai régardé Floirda-Georgia hier soir, un joli match, l'équipe de Florida m'a impressioné tant offensivement avec Tim Tebow que défensivement avec AJ Jones (2 INT, 2 tackles for loss...) et Brandon Spikes (De nombreux tackles et une INT retournée pour un TD).

Je ne suivais pas trop la NCAA à part Clemson mais là je dois avouer que Florida m'a bien séduit.
Je pense qu'on verra Tebow et Spikes en NFL l'an prochain, qu'est-ce que vous en pensez?

Ouai ba moi je vois Florida et je vois une équipe qui joue bien moins bien que le Florida de la saison passé. Tim Tebow, bon allez, je vais pas redire qu'il m'insupporte mais quand meme.
Pour le reste, sur la SEC cette saison, Florida a pas été malheureux sachant qu'avec le niveau que l'on trouvait chez les adversaires il y a deux saisons, jamais les gators ne seraient invaincus aujourd'hui.

Bref, on se dirige quand même tout droit vers un Texas-Florida, en gros c'est pas cette saison que je supporterais une des deux équipes.
Dernier espoir, une défaite de texas avant la fin de saison et Iowa qui reste invaincu. Bref, ca n'arrivera pas.

Sinon, si vous arrivez à trouver, j'ai eu la chance de voir hier grace à un ami le match Idaho-Nevada, juste hallucinant ce match, pas de grand football mais parfait pour l'entertainment. Au passage go Vandals.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:45

xerios a écrit:
Tim Tebow, bon allez, je vais pas redire qu'il m'insupporte mais quand meme.

Qu'est-ce que vous avez tous contre les QB qui gagnent des yards avec leurs jambes Saison 2009 - Page 2 Zinzin ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:11

Ah non ca encore ca me va très bien qu'l gagne avec ses jambes (quoique...), ce qui me gène c'est le personnage, le gendre parfait de la NCAA, qui remercie dieu et vient parler de virginité a la télé US.

Ce qui me dérange c'est qu'on lui a donné son heisman quand il était sophomore a cause de son personnage et qu'on savait avant le début de la saison alors que d'autres le méritait plus que lui, pourquoi ? Parce que c'est Tim Tebow. Enfin tout dans ce genre, mais ce qui m'agace par dessus tout, c'est qu'il ait recu le Heisman en tant que Sophomore est qu'il est le premier et le seul a avoir eu ce privilège, alors que des saison de sophomore il y en a eu de plus belles par le passé, en l'occurence dans un passé récent on peut parler de Larry Fitzgerald, mais lui n'était pas le gendre parfait depuis son arrivée en NCAA.

Concernant le coté football, Florida a gagné son premier titre avec Chris Leak que j'aimais beaucoup. Ce qui me fait dire que Tim Tebow gagne parce qu'il est à Florida et pas l'inverse, mais ca c'est mon avis à moi...Enfin voila Tebow est un QB version Nebraska et n cnnait ca depuis plus de 60 ans, et on sait que depuis 60ans aucun QB de Nebraska n'est sorti (remember Eric crouch), alors quand on nous vend Tebow comme une futur star NFL...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:49

xerios a écrit:
Ah non ca encore ca me va très bien qu'l gagne avec ses jambes (quoique...), ce qui me gène c'est le personnage, le gendre parfait de la NCAA, qui remercie dieu et vient parler de virginité a la télé US.

Ce qui me dérange c'est qu'on lui a donné son heisman quand il était sophomore a cause de son personnage et qu'on savait avant le début de la saison alors que d'autres le méritait plus que lui, pourquoi ? Parce que c'est Tim Tebow. Enfin tout dans ce genre, mais ce qui m'agace par dessus tout, c'est qu'il ait recu le Heisman en tant que Sophomore est qu'il est le premier et le seul a avoir eu ce privilège, alors que des saison de sophomore il y en a eu de plus belles par le passé, en l'occurence dans un passé récent on peut parler de Larry Fitzgerald, mais lui n'était pas le gendre parfait depuis son arrivée en NCAA.

Concernant le coté football, Florida a gagné son premier titre avec Chris Leak que j'aimais beaucoup. Ce qui me fait dire que Tim Tebow gagne parce qu'il est à Florida et pas l'inverse, mais ca c'est mon avis à moi...Enfin voila Tebow est un QB version Nebraska et n cnnait ca depuis plus de 60 ans, et on sait que depuis 60ans aucun QB de Nebraska n'est sorti (remember Eric crouch), alors quand on nous vend Tebow comme une futur star NFL...
Bradford était sophomore l'an dernier. Saison 2009 - Page 2 386562

Et je suis entièrement d'accord avec le reste.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:52

Moi ça me déplérait pas de le voir à Denver, si seulement on pouvait virer Orton et le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:52

Si tu veux un QB dans ce style et qui selon moi a plus de potentiel que Tebow, jette un oeil à Jake Locker, il n'a pas les stats de Tebow, il joue à washington (gros défaut à la base quand même...) mais est capable de beaucoup mieux jouer dans une pro-style offense.

Disons que contrairement à Tebow, le jeu au sol est l'une des alternatives pour Locker mais pas un élément indispensable pendant un match. Il est capable de s'en sortir sans. Enleve le jeu au sol de Tebow, ce qui va se passer en NFL d'ailleurs ou les physiques qu'il rencontrera seront autre chose que les effrayants athlètes de Charleston Southern. En gros on lui fera passer l'envie de se servir de ses jambes au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:55

xerios a écrit:
Si tu veux un QB dans ce style et qui selon moi a plus de potentiel que Tebow, jette un oeil à Jake Locker, il n'a pas les stats de Tebow, il joue à washington (gros défaut à la base quand même...) mais est capable de beaucoup mieux jouer dans une pro-style offense.

Disons que contrairement à Tebow, le jeu au sol est l'une des alternatives pour Locker mais pas un élément indispensable pendant un match. Il est capable de s'en sortir sans. Enleve le jeu au sol de Tebow, ce qui va se passer en NFL d'ailleurs ou les physiques qu'il rencontrera seront autre chose que les effrayants athlètes de Charleston Southern. En gros on lui fera passer l'envie de se servir de ses jambes au gamin.

J'aimerais justement le voir en NFL avec le même jeu que son jeu actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:06

Moi aussi j'aimerais le voir en NFL... se faire courser par des LBs aussi rapides que lui, ça va lui faire la b*te. Saison 2009 - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:43

Tu regardes les jeux de Florida en général c'est un Play Action sur Shotgun avec le HB qui se barre de l'autre côté ce qui élimine donc certains LBs qui ont la vision sur le jeu si c'est bien fait Saison 2009 - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:46

En NFL, il aura pas Urban Meyer comme coach. Saison 2009 - Page 2 Icon17
Va falloir qu'il apprenne à jouer sans l'option et QB draw à outrance.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:46

Double C a écrit:
En NFL, il aura pas Urban Meyer comme coach. Saison 2009 - Page 2 Icon17
Va falloir qu'il apprenne à jouer sans l'option et QB draw à outrance.

Si un coach prend Tebow il sera au courant des possibilités du joueur et pourrait ajuster son Playbook pour lui laisser une place.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:56

Ajouter quelques jeux pour lui faire plaisir, peut-être. Mais chambouler tout un playbook pour un seul gars, je pense pas.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:31

J'ai bien dit "ajuster" Saison 2009 - Page 2 386562
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:12

Double C a écrit:
Moi aussi j'aimerais le voir en NFL... se faire courser par des LBs aussi rapides que lui, ça va lui faire la b*te. Saison 2009 - Page 2 Icon17

Moi aussi... quand il aura eu la bise de WILLIS, Dqwell et compagnie, je pense qu'il courra moins.. ou plus

DE toute façon en NFL les Playbook sont pas fait autour des QB , ils sont trop precieux et coute trop cher pour s'amuser en en peter un par an.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:10

Curieux cette agressivité envers Tebow Saison 2009 - Page 2 At20war2
Je suis pas un grand fan mais bon il a un style rigolo et j'aime bien sa petite passe à la con genre panier de basket à la Magic.
Pour la NFL....pfft....depuis Rick Mirer, j'ai perdu mes illusions sur les QB NCAA. J'ai parfois l'impression que les mecs ils ont changé de sport en passant en NFL....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:02

Citation :
Curieux cette agressivité envers Tebow
Je suis pas un grand fan mais bon il a un style rigolo et j'aime bien sa petite passe à la con genre panier de basket à la Magic.

L'agressivité, qui n'en est pas vraiment mais plutot de l'agacement ne vient pas de sa façon de jouer perso, mais de tout ce qu'il représente aux USA. Et surtout la façon dont selon moi il est survendu pour ne pas dire surcoté.

C'est un bon QB NCAA mais voila ca s'arrette la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:45

xerios a écrit:
Citation :
Curieux cette agressivité envers Tebow
Je suis pas un grand fan mais bon il a un style rigolo et j'aime bien sa petite passe à la con genre panier de basket à la Magic.

L'agressivité, qui n'en est pas vraiment mais plutot de l'agacement ne vient pas de sa façon de jouer perso, mais de tout ce qu'il représente aux USA. Et surtout la façon dont selon moi il est survendu pour ne pas dire surcoté.

C'est un bon QB NCAA mais voila ca s'arrette la pour moi.
C'est surtout ça, ouais. J'aimerais pas être fan de la franchise qui va le drafter et se rendre compte qu'il faudrait aussi faire un pont d'or à Urban Meyer pour que le pick soit rentable (à moins qu'il ne parte qu'au 3è tour ou plus bas).
En priant pour que les 49ers ne se laissent pas berner.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:52

Double C a écrit:
En priant pour que les 49ers ne se laissent pas berner.

moi, je sens bien les Raiders sur le coup... Saison 2009 - Page 2 109375

_________________
Saison 2009 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:35

Tak a écrit:
Double C a écrit:
En priant pour que les 49ers ne se laissent pas berner.

moi, je sens bien les Raiders sur le coup... Saison 2009 - Page 2 109375
Je ne suis pas sûr qu'il coure assez vite pour le vieux sénile.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:46

Citation :
C'est surtout ça, ouais. J'aimerais pas être fan de la franchise qui va le drafter et se rendre compte qu'il faudrait aussi faire un pont d'or à Urban Meyer pour que le pick soit rentable (à moins qu'il ne parte qu'au 3è tour ou plus bas).
En priant pour que les 49ers ne se laissent pas berner.

Après avoir lu un article hier sur l'état des Jaguars, je me dit quand meme que pour eux le drafter serait un moyen d'enfin remplir le stade. Après tout il est natif du coin, une star à Jacksonville et dans toute la Floride, parce qu'il faut le dire, en ce moment la meilleure équipe de Floride c'est Florida comme USC est la meilleure de californie (bon d'accord les niners sont peu etre pas trop loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009   Saison 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cowboys 2008-2009
» Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
» Saison 2010
» Green Bay Packers 2009 : Back to the PO ?
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: