NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redskins 2010

Aller en bas 
+18
strasscat
Urlacher
citizene
ENTOMBED
Sitting Bull
Gaël13
kwyet
xerios
tjrscowboys
joemontana
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Olivier214
Iroquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 13:24

Olivier214 a écrit:

Sinon Portis est kaput, tant mieux, même si il a fait un bon match. Ryan Torain est dix fois plus rapide sur les premiers mètres. Quand je pense qu'on l'avait cutté... Quelle preuve d'incompétence.

C'est clair que Torain a été plusieurs fois assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 13:59

c'est vrai que pour Torain, c'était une gestion bizarre, mais je pense qu'on lui avait promis une place s'il patientait en practice squad, parce que sa promotion est plutôt fulgurante!
Sinon sur la rencontre, les 'skins comme depuis le début de saison, ont du mal à terminer la rencontre et sur la dernière ave maria, il ne fallait pas être cardiaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 14:08

Yep, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Ca aurait quand même été un beau hold-up...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 14:43

Les Redskins qui n'ont pas mis un seul point de la 2ème période.

Dans cette période, on a eu droit à des passes appelées et ratées sur 3rd and 2, 3rd and 3, 3rd and 5. Il n'y a eu qu'un 3rd and 2 qui a réussi à la passe.
Quand on mène au score, on doit courir sur ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 9:23

dixit Shanahan, quand on est un Qb, on doit gagner des 3rd downs, surtout lorsqu'on est un Qb vétéran. Malheureusement pour McNabb, dès que ça chauffe, ça balance dans les chaussettes, il a eu aussi un passage inexpliqué où il lance 2 fois de suite dans une zone où il n'y a que des Dbs et sur la 2e c'est une interception. Alors le coup où en fin de rencontre, il gagne un first down à la course et se met à faire un signe de la main, puis sort en touche au lieu de se coucher dans les limites du terrain pour laisser l'horloge tourner, on se dit qu'il manque aussi de jugeote. Il a eu sa "revanche" mais sa prestation est décevante.
Sur le côté tactique, le jeu de course a bien marché, il a aussi les receveurs pour faire des deep, les TE pour les intermédiaires, etc., maintenant les 'skins peuvent attaquer n'importe quelle zone. Je pense qu'en fin de rencontre avec la sortie de Portis, c'était le job de McNabb de gagner ces 3rd downs mais ici c'est vrai il n'a pas de westbrook sur qui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 9:46

Iroquois a écrit:
Alors le coup où en fin de rencontre, il gagne un first down à la course et se met à faire un signe de la main, puis sort en touche au lieu de se coucher dans les limites du terrain pour laisser l'horloge tourner, on se dit qu'il manque aussi de jugeote.

Sur le coup, je me suis dit: "Tiens il est sympa, il nous fait un petit cadeau quand même". Je me suis demandé s'il avait pas fait exprès, tellement ça me semblait irréel...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 2:26

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81b1dc08/article/redskins-turn-to-torain-with-injured-rb-portis-out-4-to-6-weeks?module=HP_headlines

Portis out 6 semaines. Redskins 2010 - Page 10 Alandon

Enfin un vrai RB avec des genoux : Ryan Torain

Enorme j'apprend que c'est Shanahan qui a drafté Torain aux Broncos.... au cinquième tour ! Ce type est vraiment anormalement constitué c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 2:39

http://blog.redskins.com/2010/10/03/brian-orakpo-is-tired-of-being-held/

Orakpo est dégouté des holding à répétition sur lui. Heureusement, ces fautes ont assuré les succès contre Dallas et les Eagles, mais il est clair qu'il y a un problème avec ça. Les holding répétés d'un même LT devrait être sanctionné plus sévèrement encore que les 10 petits yards. Et surtout, il faudrait qu'ils soient tous siffler, c'est là que ça devient dégueulasse, il commence à avoir les mêmes problème que Ware, faut arrêter de nous prendre pour des cons, nous. Redskins 2010 - Page 10 Coler
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 2:48

Ce qui m'a le plus impressionné sur ce match c'est comment la Oline des redskins jusqu'alors considérée comme "faible" à contrôlé avec une facilité déconcertante nos DEs (le système défensif des Eagles forçant les DTs à garder le contrôle des gaps plutôt qu'à attaquer "upfield" les Ends sont les seuls vrais rushers de la Dline).

Cole, Parker, Graham: complètement paralysés. Sur le coup je me suis même demandé s'ils faisaient pas ça par compassion pour leur ancien équipier, mais à la réflexion je dirais juste qu'à l'image du reste de la défense ils n'avaient pas l'air prêts à jouer Sad


Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 0:22

Il y a eu surtout des courses, les 'skins ont eu la chance de mener ce qui a permis de moins s'exposer aussi. Pour l'instant pas de dernier drive gagnant pour McNabb, même si le botteur avait raté de lui offrir face à Houston, en aurait-il été capable ? scratch

Bon 2 matches difficiles s'annoncent, le pack et les colts, et le secteur anti-aérien est déjà classé 31e... Difficile de donner un secteur fort ou faible sinon pour l'équipe, car tout change d'une semaine à l'autre.
Portis est out au moins un mois, Trent Williams devrait revenir, mais il faudrait voir l'impact sur la protection du Qb car Portis en situation de passe était un lineman supplémentaire mais cela peut avoir du bon pour McNabb qui avait l'habitude d'un Rb comme cible supplémentaire. Ceci peut conditionner l'avenir de Portis au sein de l'équipe Question

Sinon Devin Thomas a été mis à la porte, ce qui laisse peu de joueurs draftés par l'équipe dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 0:05

les 'skins s'en sortent bien face au pack, bien décevant par rapport aux pronostics du début de saison.
La domination des têtes jaunes a été nette, mais ils n'ont jamais su tuer le match.
Le rookie Anthony Amstrong émerge comme le receveur que l'équipe recherchait pour épauler Moss, et il a apporté le big play qui a réveillé les 'skins.
Le reste est plutôt des erreurs des packers (Driver a laissé filer les ballons), les pénalités (les 'skins en profitent depuis le début de saison!), les blessures (la sortie de Matthews a fait du bien)... le poteau.
Je retiendrai donc le come back, les systèmes offensifs et défensifs ne sont pas encore établis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 0:46

Pour s'en sortir bien, qu'est ce qu'on s'en sort bien... Mais qu'est-ce que c'est bon. Redskins 2010 - Page 10 Drink

On commence à avoir un énorme état d'esprit. Nos déf explosent tous les joueurs adverses. J'aime bien cette violence à la Bears 2006 ou Ravens 2000. Redskins 2010 - Page 10 Alana21

Surtout maintenant en QB, on a un match winner, et putain, qu'est ce que ça change ! McNabb a été prodigieux en deuxième mi-temps.

Mais le mieux ça reste, THE defensive player, Monsieur Orakpo, qui est désormais de très loin le meilleur pass rusher de la ligue et il serait vraiment temps que les arbitres s'en rendent compte et siffle TOUS les holding. Une campagne dans les médias débutent en sa faveur, ça va lui être profitable sur le terrain. Ca me fait mal de le dire, mais je pense que Haynesworth a manqué hier, avec lui la ligne de GB aurait explosé beaucoup plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 1:07

Olivier214 a écrit:

Mais le mieux ça reste, THE defensive player, Monsieur Orakpo, qui est désormais de très loin le meilleur pass rusher de la ligue et il serait vraiment temps que les arbitres s'en rendent compte et siffle TOUS les holding.

Demarcus Ware et James Harrison ont eu droit à la même campagne de holding systématique l'an dernier. De manière générale, j'ai l'impression que c'est le lot de tous les rushers que personne ne peut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 2:14

A part le chevelu des packs, lui il va trop vite même pour être retenu par le maillot :S
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 23:33

Match chaotique à Chicago où les défenses ont fait la loi.
De manière récurrente, les 'skins ont dominé la rencontre sans pouvoir se mettre à l'abri. On se croirait revenu au temps de papy Gibbs!
Les 1er et 2e downs sont cruciaux car arrivé au 3e c'est toujours catastrophique. Pas de quoi incriminer totalement McNabb car les receveurs ont fait qq drops et le jeu de course a mis du temps à se lancer, mais je ne vois pas le Qb "élusif". Seul Trent Williams a été irréprochable.
Côté défense, la valise est pleine et le retour du prince Albert a fait du bien avec un sack bulldozer où il aplatit le centre sur Cutler et un sauvetage sur la goal line. Dante Hall avait lui le timing ce soir avec 4 interceptions.
Toujours pas de match plein côté redskins, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 0:41

Et je crois que McNabb porte son bilan à 6 TDs 7 INTs. Je regarde pas ses matches donc je sais pas ce qu'il fout, mais d'après ce que j'ai entendu et lu, sa technique n'a jamais été aussi approximative... pour pas dire autre chose.


Mais les skins gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 11:01

Ouai c'était vraiment du n'importe quoi ce match... des deux cotés d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 13:45

Sitting Bull a écrit:
Ouai c'était vraiment du n'importe quoi ce match... des deux cotés d'ailleurs !

On s'en s'en fout maintenant on gagne. En plus on a bel et bien le meilleur CB de la ligue.

Le jeu de course m'a beaucoup déçu sur ce match. Notre défense a vraiment fait la différence sur ce match, d'abord on a écrabouillé la ligne offensive des Bears puis finalement on a écoeuré Cutler avec une machine à interception.

En tout cas, c'est le genre de match géniaux à vivre, si t'es pas rassasié de big play, il y en a toujours un qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 18:41

Olivier214 a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Ouai c'était vraiment du n'importe quoi ce match... des deux cotés d'ailleurs !

On s'en s'en fout maintenant on gagne. En plus on a bel et bien le meilleur CB de la ligue.

Le jeu de course m'a beaucoup déçu sur ce match. Notre défense a vraiment fait la différence sur ce match, d'abord on a écrabouillé la ligne offensive des Bears puis finalement on a écoeuré Cutler avec une machine à interception.

En tout cas, c'est le genre de match géniaux à vivre, si t'es pas rassasié de big play, il y en a toujours un qui suit.

Tu parles du mec qui ne sait pas plaquer? Redskins 2010 - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 19:02

Antonin85 a écrit:


Tu parles du mec qui ne sait pas plaquer? Redskins 2010 - Page 10 Icon17

C'est une blague j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 19:08

Le seul match que j'ai vu des Skins (Que je ne peux pas voir) l'an dernier était face aux Giants. Il a loupé 2 ou 3 tackles dont 1 qui donne un TD. Après c'était peut-être passager mais j'ai entendu des échos qui allaient dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 20:03

Perso je trouve au contraire que c'est un EXCELLENT tackleur pour un CB... de même que Carlos Rogers d'ailleurs !

Mais bon je le suis vraiment que depuis cette saison en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 21:25

Il a peut-être progressé qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 21:55

Olivier214 a écrit:
En plus on a bel et bien le meilleur CB de la ligue.
Ouais, ok... bon, il a fait le match de sa vie... contre Cutler. Redskins 2010 - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 22:53

en fait, il avait une petite revanche:
[2008]"With Broncos star receiver Brandon Marshall missing the opener to serve his one-game suspension, Mike Shanahan built his game plan around Royal beating Hall. Afterward, Hall said the Broncos outschemed the Raiders - a term that points a finger at the coaching staff.
Cutler scoffed at that notion. "We played one-on-one football with them; we didn't outscheme them," Cutler said. "Eddie Royal beat DeAngelo Hall time after time after time. That's what happened." Other reports indicated that Cutler laughed while saying this.
Then this week, after Hall tied the NFL record for interceptions against Cutler, the quarterback remained unimpressed, saying "if we had to play them tomorrow, I'd go at him every time, if we could."
Au point qu'il termine aussi meilleur plaqueur, et c'est effectivement son meilleur match.
Honnêtement il a été aussi très moyen sur d'autres rencontres, face aux Rams par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redskins 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redskins 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» Phillipe Gardent aux Redskins
» [In Sitting we still trust] Redskins 2016
» Washington Redskins 2006 backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: