| FFPL | |
|
+10joemontana Hugo citizene kwyet Gaël13 Double C Sprinterson GoldRush-BlackStripes samydu94 Olivier214 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Lun 4 Jan - 1:33 | |
| Je serai pas venu pour rien, je repars avec le bronze.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Lun 4 Jan - 12:55 | |
| Bravo à tous pour cette saison inaugurale. | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 15:11 | |
| Votre ligue parisienne revient pour 2010 ! Les réinscriptions ont été envoyées.
Dites moi si vous souhaitez des changements quelconque tant que je peux modifier des trucs.
Pour l'instant on repart sur 8 équipes, un fantome se fait virer et on peut passer à 10 si il y a de la demande. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:11 | |
| Je sais même plus quelle adresse mail était utilisée. | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:26 | |
| Je suis partant si il y a de la place | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:31 | |
| T'es parisien? C'est mieux pour les dimanches dans les bars en fait...et chambrer Olivier quand ses Skins se gauffrent | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| Oui je suis parisien (enfin j'habite à Suresnes  ) mais bon la défense est à 10 min à pied de chez moi. Y'a bien longtemps que je voulais me faire les match le dimanche autour d'une biere avec d'autre footeux | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:54 | |
| La plupart du temps, on se retrouve au TGC (St Michel) les dimanches soirs. De cette façon, on assiste à des prestations épiques du genre le Saints Skins où Olivier a passé une sacrée mauvaise soirée (nous on a bien rigolé), et bien sûr le mythique Giants Raiders avec JaMarcus aux commandes. | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 17:57 | |
| - kwyet a écrit:
- La plupart du temps, on se retrouve au TGC (St Michel) les dimanches soirs. De cette façon, on assiste à des prestations épiques du genre le Saints Skins où Olivier a passé une sacrée mauvaise soirée (nous on a bien rigolé), et bien sûr le mythique Giants Raiders avec JaMarcus aux commandes.
Classe je note l'adresse!! Comment on reconnait le groupe? Cette année je regarderais d'avantage les skins avec Mc dans l'équipe | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:02 | |
| On se connait et on est pas beaucoup. Mais souvent, y'en a un dans la bande qui se balade avec un maillot de Jeff Blake. | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:09 | |
| Une Jeff Blake à l'époque Cincinnati notez bien (probowler en 95 messieurs-dames) Et oui on rigole bien lors de field goal ratés ou des défaites in extremis des Ravens... | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:17 | |
| - kwyet a écrit:
- On se connait et on est pas beaucoup.
Mais souvent, y'en a un dans la bande qui se balade avec un maillot de Jeff Blake. Jeff Blake  | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:31 | |
| Puis en plus le maillot est tellement délavé qu'on lit 3 LK | |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:32 | |
| Oooooh p'tain, y en a un qui se moque de Jeff !!! Un gars qui s'est fait viré pour Akili Smith et a préparé la place à Aaron Brooks aux Saints ça se respecte petit ! Si tu t'inscris dans la FFPL je mettrais un point d'honneur à t'humilier rien que pour ce crime de lèse bengalité. Et si tu te pointes au great canadian, cherche pas, le pied aux fesses sera accroché au bout de la jambe du gars qui porte le jersey de Jeff Blake (y en aura forcement qu'un seul, on se demande bien pourquoi ...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 18:34 | |
| - kwyet a écrit:
- Puis en plus le maillot est tellement délavé qu'on lit 3 LK
T'as rien compris, c'est "vintage", pour faire genre veteran Mon plus abimé c'est le Steve Young, je commence à avoir honte de le sortir tellement il a souffert, je me demande si à Wembley je mettrai pas plutôt mon Elway....... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 3 Aoû - 19:11 | |
| On va te mettre des coups de sièges alors! Ou si ça continue, on arrivera à un maillot sans flocage...remarque tu peux toujours te pointer avec un maillot de Warner. Moi je viendrai avec Rayray pour te foutre gueule dans la pelouse le parquet | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 2:13 | |
| - citizene a écrit:
- Je suis partant si il y a de la place
Il y a encore de la place. Je t'envoie tout ce qui faut en MP.
Dernière édition par Olivier214 le Mer 4 Aoû - 2:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 2:18 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Une Jeff Blake à l'époque Cincinnati notez bien (probowler en 95 messieurs-dames)
Et oui on rigole bien lors de field goal ratés ou des défaites in extremis des Ravens... Mais vous avez pas fini un peu là. Le Commish ordonne l'arrêt des hostilités. Vous allez voir encore ce que je vais vous mettre si je peux drafter McNabb. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 2:37 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi tu te sens visé là...... | |
|
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 9:50 | |
| Classe me voilà inscrit | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 10:52 | |
| Cool !!! | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| |
 | |
citizene Rookie

| Sujet: Re: FFPL Mer 4 Aoû - 11:51 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Cool !!!
Ah ah bottage de cul en perspective à savoir celui qui tape le premier (tiens ça me rappel un épisode de Southpark...  ) | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FFPL  | |
| |
|
 | |
| FFPL | |
|