| FFPL | |
|
+10joemontana Hugo citizene kwyet Gaël13 Double C Sprinterson GoldRush-BlackStripes samydu94 Olivier214 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mer 14 Nov - 12:40 | |
| On attend les réponses pour dimanche soir ! En plus la bière est pas chère ! | |
|
 | |
Sitting Bull Pro-Bowler

| Sujet: Re: FFPL Mer 14 Nov - 15:01 | |
| Je serais là... Et je ferais même mes ajustements pour fêter ça !!! | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Lun 19 Nov - 9:37 | |
| Alors Manu, tu n'es pas venu hier parce que tu prévoyais l'échéance inévitable ? Ca te picote pas un peu ce matin ? Je te remets la même la semaine prochaine en BBFL ?... | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: FFPL Lun 19 Nov - 12:42 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Alors Manu, tu n'es pas venu hier parce que tu prévoyais l'échéance inévitable ?
Ca te picote pas un peu ce matin ? Je te remets la même la semaine prochaine en BBFL ?... Mon objectif n'était pas la victoire, mais dépasser les 100 points(non mais sérieusement Stafford je vais me les bouffer jusqu'à la fin de la saison), ce que j'ai brillament réussi...Bon, ça fait toujours 2-1 pour moi cette saison tout ça non (je t'épargne les deux fessées de l'an dernier  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Lun 19 Nov - 13:15 | |
| Stafford ça fait 1 mois et demi que je ne le starte plus en BBFL (je préfère largement Peyton figure toi...) donc je comprends ton désarroi. En plus celle là c'est vraiment la pire de l'année pour lui. Quant à notre rencontre de la semaine prochaine ce sera l'occasion pour moi de revenir un peu au score dans notre derby (et peut être même de te sortir des playoffs niark niark...) | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: FFPL Lun 19 Nov - 13:26 | |
- Stafford ça fait 1 mois et demi que je ne le starte plus en BBFL (je préfère largement Peyton figure toi...) donc je comprends ton désarroi. En plus celle là c'est vraiment la pire de l'année pour lui.
Quant à notre rencontre de la semaine prochaine ce sera l'occasion pour moi de revenir un peu au score dans notre derby (et peut être même de te sortir des playoffs niark niark...) Je compte sur une vitoire contre Tak cette semaine avec ma défense de feu pour aller en PO, parce que Peyton contre Kansas City la semaine prochaine, j'ai déjà peur...Le seul espoir serait Denver qui mene de 28 points après un QT et que Peyton face des handoff pendant tout le reste de la rencontre. En plus avec McGahee qui est peut être blessé, je ne sais pas encore qui va être mon deuxième RB. C'est la fête ! | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| Voilà pourquoi je ne prends jamais des joueurs qui ont des perfs inconsistantes. Stafford me sort un match négatif la semaine dernière ou pas loin, je le bench et il me sort 355 yards, 2 TD et pas d'INT. Je le maudit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| J'ai pensé à toi pour le coup, je me suis demandé si tu aurais le culot de le starter cette semaine. Mais bon contre Houston c'était pas du tout évident. Par contre cet escroc de Double me colle 24 points avec Watt, ça commence mal... | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Jeu 22 Nov - 23:51 | |
- J'ai pensé à toi pour le coup, je me suis demandé si tu aurais le culot de le starter cette semaine. Mais bon contre Houston c'était pas du tout évident.
Par contre cet escroc de Double me colle 24 points avec Watt, ça commence mal... Et je ne suis pas mécontent des 14 de Leshoure contre toi en BBFL... | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Ven 23 Nov - 12:16 | |
| Ca va Double ? Serein ? Watt et Bryant à 30 points, Fletcher à 16 points, rien qu'avec trois joueurs t'a déjà pris une option sur la déroute de la semaine non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Ven 23 Nov - 12:17 | |
| - xerios a écrit:
- GoldRush-BlackStripes a écrit:
- J'ai pensé à toi pour le coup, je me suis demandé si tu aurais le culot de le starter cette semaine. Mais bon contre Houston c'était pas du tout évident.
Par contre cet escroc de Double me colle 24 points avec Watt, ça commence mal... Et je ne suis pas mécontent des 14 de Leshoure contre toi en BBFL... Pour être honnête, ton kicker à 20 points m'emmerde plus.... | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Ven 23 Nov - 12:32 | |
| - xerios a écrit:
-
Je compte sur une vitoire contre Tak cette semaine avec ma défense de feu pour aller en PO, D'habitude je lis jamais cette partie qui me concerne pas normalement ... mais là je sais pas ... le hasard ! Défense de feu = Aldon Smith. bon, promis j'arrête. En plus cette semaine j'ai déjà JJ Watt et ses 3 sacks. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Ven 23 Nov - 15:30 | |
- Ca va Double ? Serein ?
Watt et Bryant à 30 points, Fletcher à 16 points, rien qu'avec trois joueurs t'a déjà pris une option sur la déroute de la semaine non ? Ça va pas trop mal. Comme je l'ai dit il y a peu, il n'y a que dans cette ligue que ça rigole un peu... faudrait passer le stade des demi-finales, maintenant. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Ven 23 Nov - 15:50 | |
| Moi je m'amuse bien en BBFL (cette année), et comme j'ai déjà gagné la FFPL... Mais c'est pas pour ça que je vais te laisser aussi facilement la victoire. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mar 27 Nov - 11:15 | |
| I own les Parigots! _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Lun 3 Déc - 19:56 | |
| Aller, j'ai besoin de 13 points de Nicks ce soir pour battre les Creatures et arracher un dernier espoir de playoffs... 5 catchs pour 80 yards, il va bien me faire ça Akeem face aux Skins, non ? | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: FFPL Mar 4 Déc - 0:29 | |
| Tant que c'est pas Fletcher qui le plaque... | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 4 Déc - 18:41 | |
| Défaite de 3pts plombé par un Brees à -9. Heureusement que le first round bye était déjà assuré. Et DeMarco Murray revient en forme juste au bon moment. Va juste falloir que je me plante pas de QBs en 1/2 finale... _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Mar 4 Déc - 19:00 | |
| High score de la semaine pour moi, retour dans la course aux PO, j'y crois presque pas. Je ne vais pas me réjouir parce que c'est toute ma saison FFPL qui est comme ça, un gros coup et deux défaites bien moches derrière. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| |
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Jeu 6 Déc - 21:46 | |
| | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

| Sujet: Re: FFPL Dim 9 Déc - 17:07 | |
| Vu qu'il y a des aveugles parmi nous (les notes du commish, c'est pas pour la déco), je vous fait remarquer qu'on se réunit tout à l'heure pour la dernière journée la plus serrée de l'histoire de la ligue. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFPL Dim 16 Déc - 17:23 | |
| Je passe au Klein pour l'apéro et le premier match, avis aux amateurs ! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Lun 17 Déc - 14:03 | |
| 195pts sans jouer avec deux spots défensifs vides. On garde le rythme pour une difficile demi-finale face aux ComfortableCreatures. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: FFPL Jeu 20 Déc - 14:34 | |
| Je sais pas quel QB aligner en demi. Breesus à dallas ou Schaub contre Minnesota.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FFPL  | |
| |
|
 | |
| FFPL | |
|