NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Aller en bas 
+26
Cam
Hugo
Gitano
Iroquois
StePheN
BleedingGreen.
Tak
tjrscowboys
xerios
Sprinterson
Packman
MaddSS#39
Any_Given_Sunday13
superbowl41
Olv
Chef Osceola
storm
OP2310
Eynoud
Eagles_fan
Antonin85
kwyet
joemontana
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Double C
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:49

Any_Given_Sunday a écrit:
Double C a écrit:
Bof... Singletary veut faire des 49ers une équipe de smashmouth football donc

Smashshmouth ??? Ce terme me parait loin du football typique lancé par Walsh chez nous avec des jeux de passes courtes et des receveurs à gogo [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 At20war2
Les temps changent... On a plus de Montana, de Young ou de Rice sous le coude non plus.

Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:
Non c'est le même niveau de nullité... [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17
Paris à même pas 5 titres ... La comparaison serait bonne avec les Redskins plutôt !
Ou les Broncos... [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Any_Given_Sunday13
Rookie
Any_Given_Sunday13


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:03

Niveau QB cette année il va falloir faire quelque chose car cela commence à devenir critique pour nous ... même si Hill à pas était affreux en fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 23:23

Double C a écrit:
Any_Given_Sunday a écrit:
Double C a écrit:
Bof... Singletary veut faire des 49ers une équipe de smashmouth football donc

Smashshmouth ??? Ce terme me parait loin du football typique lancé par Walsh chez nous avec des jeux de passes courtes et des receveurs à gogo [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 At20war2
Les temps changent... On a plus de Montana, de Young ou de Rice sous le coude non plus.

Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:
Non c'est le même niveau de nullité... [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17
Paris à même pas 5 titres ... La comparaison serait bonne avec les Redskins plutôt !
Ou les Broncos... [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

Je parle du présent on ne vit pas dans le passé [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 0:20

Justement, avec la purge qu'ils sont en train de faire à Denver, le présent n'a pas l'air pas bien rose. Sans mentionner le nom de votre nouveau coordinateur défensif. [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 18116

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Any_Given_Sunday13
Rookie
Any_Given_Sunday13


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 0:21

Antonin85 a écrit:


Je parle du présent on ne vit pas dans le passé [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

Mais cela sert à attirer des joueurs talentueux par le "PRESTIGE"
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 1:19

Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:


Je parle du présent on ne vit pas dans le passé [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

Mais cela sert à attirer des joueurs talentueux par le "PRESTIGE"

Lesquels attirez vous [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 At20war2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 1:21

Double C a écrit:
Justement, avec la purge qu'ils sont en train de faire à Denver, le présent n'a pas l'air pas bien rose. Sans mentionner le nom de votre nouveau coordinateur défensif. [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 18116

On garde l'attaque, peut-être qu'ils ont prévu des rookies pour la défense (Enfin j'espère [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Tusors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Any_Given_Sunday13
Rookie
Any_Given_Sunday13


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 15:41

Antonin85 a écrit:
Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:


Je parle du présent on ne vit pas dans le passé [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

Mais cela sert à attirer des joueurs talentueux par le "PRESTIGE"

Lesquels attirez vous [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 At20war2 ??

Pour le moment on attend ... mais SF est plus attractif que certaines franchise quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptySam 21 Fév - 0:13

Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:
Any_Given_Sunday a écrit:
Antonin85 a écrit:


Je parle du présent on ne vit pas dans le passé [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon17

Mais cela sert à attirer des joueurs talentueux par le "PRESTIGE"

Lesquels attirez vous [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 At20war2 ??

Pour le moment on attend ... mais SF est plus attractif que certaines franchise quand même ...

Oui mais là on ne parle ni des Broncos ni des Giants ...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:04

Ma foi, sans faire de bruit, on s'en sort pas trop mal. On conserve Takeo Spikes et Rossum tout en ramenant Moran Norris à la maison [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 496426 et en signant Brandon Jones. Par contre, concernant ce dernier, je ne sais pas si c'est un upgrade par rapport à Bryant Johnson qu'on a laissé partir. [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 782246

Et maintenant Kurt Warner pourrait faire une visite aujourd'hui. Là, je sais pas trop quoi en penser... Quel rôle aurait-il?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Any_Given_Sunday13
Rookie
Any_Given_Sunday13


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:54

Double C a écrit:


Et maintenant Kurt Warner pourrait faire une visite aujourd'hui. Là, je sais pas trop quoi en penser... Quel rôle aurait-il?

Mon rêve pourrait devenir réalité Warner au 49ers [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon40

Je le vois bien dans un rôle de titulaire - conseil auprès d'un back up qu'il aiderait à se développer ...

Ce qui ferait que le franchise s'oriente vers autre chose qu'un QB à la draft à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 16:15

Apparement, il préfère négocier en priorité avec Arizona et si ça ne se passe pas bien, il ira voir d'autres pistes.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:05

Double C a écrit:
Apparement, il préfère négocier en priorité avec Arizona et si ça ne se passe pas bien, il ira voir d'autres pistes.

Enfin il s'est tout de même rendu à San Francisco aujourd'hiui, et pas pour visiter le golden bridge!

Je comprend pas la politique des niners vis à vis des QB,. En 2007, on a un mec qui sort de nul part et qui remporte tout ses matchs (ou presque je sais plus) où il a été aligné comme titulaire.

Mais ça n'empêche pas SF de choisir un mec qui a été une "star" en NFL Europe. Quoi que vue le niveau des 49ers, il doit tjs briller à l'entraînement. Finalement, ils comprennent que c'était une erreur et remettent donc Hill en place, il termine sur un 5-3!

Et là, Singletary continue de chercher un autre QB. Il n'a qu'à moitié démenti les rumeurs d'échange avec Vick, avant que sa direction ne le reprenne, il a dit vouloir remettre Smith comme titulaire, alors que ce mec est l'un des plus gors bust de l'histoire et là il vont visiter le proprio à Warner [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:26

Double C a écrit:
Ma foi, sans faire de bruit, on s'en sort pas trop mal. On conserve Takeo Spikes et Rossum tout en ramenant Moran Norris à la maison [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 496426 et en signant Brandon Jones. Par contre, concernant ce dernier, je ne sais pas si c'est un upgrade par rapport à Bryant Johnson qu'on a laissé partir. [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 782246

Et maintenant Kurt Warner pourrait faire une visite aujourd'hui. Là, je sais pas trop quoi en penser... Quel rôle aurait-il?

D'accord avec toi Double, Moran Norris moi je dis une gros OUI!!!

Jones / Johnson niveau talent a mon avis ca se vaut, mais Jones est plus rapide avec une capacité a étirer la défense, ce que Singletary cherchait.

Warner ca me dit moyen, comme disait superbowl41 lesrésultats de Hill parlent pour lui, et je pense qu'avec la protection de passe qu'on se paie et la "Run Offense" Warner serait loin d'affoler les compteurs, donc a mon avis l'upgrade ne vaut pas le cap dépensé. (d'autant que l'an prochai a la draft il va y avoir Bradford, Brennan + bcp de QB free agents intéressants)

Pour la Free Agency, reste plus qu'a signer Olshansky


[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Icon40 et je suis aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 9:56

Je comprends pas trop non plus et ça m'inquiete un peu. Imaginons que Warner signe (ce qui ne se fera pas, il demande trop de pognon et se sert de SF pour forcer la main d'Arizona... et ce ne serait qu'un coup à court terme)... Il voudra être titulaire, du coup ça freinera la progression de Shaun Hill (et même d'Alex Smith) et on serait encore obligé de repartir de zéro ou presque quand Warner prendra sa retraite.

Concernant la draft, c'est pareil. Plusieurs mocks envoient Sanchez à SF avec le 10è pick. Putain non! Pour quoi faire? Si c'est pour avoir un Matt Leinart en moins bon, je vois pas l'intérêt. Les 49ers peuvent très bien vivre avec Shaun Hill et il y a des besoins plus urgents que QB... perso, je commence à rever d'Orakpo.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 10:07

Disons que l'avantage de prendre Warner,
c'ets que sur le court terme il ne fera pas moins bien que Shaun Hill,
et de plus les Cards vont etre quand meme sacrément affaiblis

Donc ca pourrait donner 2 victoires de plus et peut etre la 1ere place de la NFC pour l'an prochain (bon je doute qu'on finisse au Super Bowl)
Donc je pense le GM doit regarder ca avec attention.

Double pour Orakpo méfies toi ca sent le steroide quand meme,
faut que je retrouve et que je poste les HL respectives,
mais un Everette Brown me plait plus, plus technique, plus explosif.....

Mais j'aimerais surtout qu'on utilise notre 1st round pour un top Left Tackle, Jason Smith et Monroe seront surement off the board, mais je me dis que ca vaut peut etre le coup de prendre le risque avec Oher (mais pas avec Andre Smith)

De mémoire, on est dernier au niveau des sacks encaissés (avec 55)
et on doit etre 16eme au niveau des sacks effectués (avec 10 matches de haralson)
donc a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 10:16

MaddSS#39 a écrit:
Disons que l'avantage de prendre Warner,
c'ets que sur le court terme il ne fera pas moins bien que Shaun Hill,
et de plus les Cards vont etre quand meme sacrément affaiblis

Donc ca pourrait donner 2 victoires de plus et peut etre la 1ere place de la NFC pour l'an prochain (bon je doute qu'on finisse au Super Bowl)
Donc je pense le GM doit regarder ca avec attention.
Bah ouais mais voila, moi j'ai pas spécialement envie qu'on fasse juste un "coup" comme les Cards cette saison avant de disparaître à nouveau dans le 2è voire 3è tiers de la ligue.
Je préfère que les 49ers construisent une équipe sur la durée, quite à ce que ça prenne plus de temps, qui soit présente d'une année sur l'autre (comme les Steelers, Colts ou Eagles).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 9:56

Finalement notre 3è QB sera Damon Huard... Bon. Je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose (déjà 35 ans en plus le bonhomme) mais au moins, ça devrait nous mettre à l'abri de la connerie qui serait de prendre Sanchez en 10.





Maintenant qu'on a un coach avec des burnes, si on reprennait TO?
[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Zinzin

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:16

Double C a écrit:


Maintenant qu'on a un coach avec des burnes, si on reprennait TO?
[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Zinzin

Et Garcia aussi [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 16:33

rigole, mais une équipe qui alignerait un duo Garcia-Owens ne serait pas plus ridicule que ça. Pense au jeu de passe des Lions, Raiders ou autres Browns par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 18:51

GoldRush-BlackStripes a écrit:
rigole, mais une équipe qui alignerait un duo Garcia-Owens ne serait pas plus ridicule que ça. Pense au jeu de passe des Lions, Raiders ou autres Browns par exemple...

Je rigolais pas je trouvé ça juste un peu fou de recréer ce duo si prolifique aux 49ers ....

Surtout que c'est pour faire un projet one -shot et pas dans la durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:55

Ouais enfin avec le passif qu'il y a entre les deux, ça ne risque pas d'arriver...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:17

Double C a écrit:
Ouais enfin avec le passif qu'il y a entre les deux, ça ne risque pas d'arriver...

Qui à sous entendu que Garcia était gay [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Karess
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptySam 7 Mar - 3:31

Moi aussi je veux bien etre gay avec Carmela De Ceasare!!!

Plus serieusement, moi Owens ca me dirait pas mal, bon entre lui et Vernon Davis ca va faire quelques cas à gérer, mais Singletary peut se débrouiller.

En plus Owens est un casse couilles avec des QB pro bowlers (a mon avis Romo méritait un peu quand meme), je sais pas pourquoi je le vois pas se payer Shaun Hill (c'est un peu tirer sur l'ambulance)

Et puis j'adore Owens il m'a fair vivire mes plus belles heures de fan des 9ers devant ma télé!!
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Rookie
Packman


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 05/03/2009

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 EmptySam 7 Mar - 3:53

MaddSS#39 a écrit:
Moi aussi je veux bien etre gay avec Carmela De Ceasare!!!


Faut expliqué ça à notre amis Terrel qui avait insinué le contraire à une époque sur notre mais Jeff .....

C'est pour dire l'état de leur relation hors terrain [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: