NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kickoff NCAA

Aller en bas 
+13
Iroquois
Gaël13
Julius_Holmes#31
GoldRush-BlackStripes
adauphin
Tak
Urlacher
Chef Osceola
Double C
xerios
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 10:35

Ben voila, pour l'emporter, il fallait que les Sooners bloquent Tebow au sol et cela n'a pas été fait. Dommage, à 14-14, j'y croyais...
Et ça fait bizarre de voir Bradford hésiter, ne pas être à l'aise, dominé quoi (je sais, on m'avait prévenu ici). J'espère du coup qu'il restera à Oklahoma plutôt que d'aller s'enterrer à Detroit.

Félicitations aux Gators... N'empêche que je peux toujours pas saquer Tebow.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Ven 9 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 12:03

Citation :
Bradford a prouvé qu'il pouvait tenir le choc face à une grosse défense même si il n'a pas eu son rayonnement habituel. N'oublions pas qu'il n'est que sophomore.


Pour une équipe qui marqueen moyenne 40 points par match c'est quand meme une rouste niveau offensif. Mais par contre j'ai été impressionné par la défense des Sooners, je m'attendais à un TD de plus d'ecart pour les gators.

Et au passage, Bradford il est sophomore, mais redshirt, donc 3 ans en université, donc le droit de partir en NFL. Il faut donc attendre avant de jubilier autour de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 12:09

xerios a écrit:

Et au passage, Bradford il est sophomore, mais redshirt, donc 3 ans en université, donc le droit de partir en NFL. Il faut donc attendre avant de jubilier autour de l'an prochain.

Je jubile pas. J'espère..
Je sais que bcp de mock l'envoi en top 5 lors de la prochaine draft. Mais je souhaite le voir rester. Ce genre de match c'est bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 12:21

Je viens de voir Tebow à l'oeuvre. Mais c'est quoi ces conneries, comment ce type peut pas être le top pick à la draft ??? Il est monstrueux ce QB, en plus c'est son adversaire battu qui est number one !! Mais c'est quoi ce bordel ??? Tout ça parce que ce mec court comme Vick faudrait pas le drafter number one, c'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 14:08

Je sais pas si certain d'entre vous on regardé le match sur Fox.com, qui mettait à disposition, 6 caméras live ( dont trois qui servaient à rien) pour suivre la rencontre.

J'ai suivit le match avec la sky came, et c'est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Là, on a vraiment la sensation de se trouver au stade, voir au côté des joueurs car aucun commentaires ni coupures pub.
La chose qui m'a vraiment impressionné c'est la rapidité de l'attaque de OU, la vache, à peine l'action fini qu'ils étaient déjà en position, aucun regroupement et hop snap, à croire que tous les joueurs des Sooners étaient équipé d'oreillette pour connaître le jeu appelé.

Bien qu'il se soit trompé de vainqueur, je vous trouve que l'analyse d'avant match de ce journaliste de SI a été assez pertimente

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writers/andy_staples/01/08/fivereasons.oklahoma/index.html

Je n'ai pu voir que le 2ème et 4ème QT du match, mais la défense des Sooners, si peu réputé, a contraint Tebow à faire de nombreuses erreurs. Bon par contre contre la course c'était pas ça Kickoff NCAA - Page 9 Sod
Oklahoma a su développer son jeu au sol et Bradford n'a presque pas été inquiété.
En plus, ils ont bêtement laissé passé 10 voir 14 points, avec le raté sur le 4ème down et goal et sur la dernière action de la première mi-temps où ils se font intercepter. Pour le raté sur le 4ème down, certes c'est leur jeu, mais ils se sont vraiement précipité, à peine l'action précédente était terminé que Chris Brown repartait au charbon.

Lors du dernier quartemps, j'ai trouvé plutôt stupide que sur 3ème et 1, Tebow soit en position de shot gun, alors qu'ils menaient de 3 points et qu'il restait 4min à jouer; ils auraient mieux fait d'appeler un QB seak vu le gabarit du joueur. Bon pour le coup il y a eu false start et Tebow a complété le 3rd down.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 15:32

Après avoir vu les images, les 2 int sont de la faute des receveurs qui ont pas eu les mains biens solides... Kickoff NCAA - Page 9 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 16:57

Urlacher a écrit:
Après avoir vu les images, les 2 int sont de la faute des receveurs qui ont pas eu les mains biens solides... Kickoff NCAA - Page 9 Icon23

Sur la seconde oui, mais sur sur la première interception, il lance une passe parmi quatre défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:30

Voilà....résultat archi-prévisible. Si Double y a encore cru à 14-14, moi je me demandais simplement à quel moment OU allait craquer. Ils ont tenu jusqu'au 4è quart....c'est beau Kickoff NCAA - Page 9 Gatoo

Bon allez, un petit coup de "yes we can" , moi qui suis frustré d'un petit Florida-USC...

Citation :
President-elect Barack Obama says he still thinks there needs to be a playoff system for determining the country's college football champion.
Obama, asked what he thought about Florida's 24-14 victory Thursday night over Oklahoma in the BCS championship game, congratulated the Gators and said he'd sent a message to a friend whose son plays for the team.
At the same time, he said, "If I'm Utah, or if I'm USC or if I'm Texas, I might still have some quibbles."
Obama said, "That's why we need a playoff."

Putain, s'il arrive à faire ça pendant son mandat, je vire mon éléphant de mon sapin de noël et j'achète un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyLun 12 Jan - 0:12

Tebow rempile. Merde. Deux fois merde, même. D'une part parce qu'on va encore se taper de l'option et du QB draw à vous en faire vomir et d'autre part, parce que j'aurais bien aimé le voir se faire décalquer par les LBs de la NFL au moins aussi rapides que lui dès la saison prochaine.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyLun 12 Jan - 0:20

Voilà c'est balo, Lord Fook va devoir rester encore un an aux Jets, le temps qu'ils le draftent maintenant Kickoff NCAA - Page 9 Chapi
Ou alors, Tebow veut pas aller aux Jets et reste à la fac pour les éviter...
Bon la seule team gimmick sinon ce serait Miami Kickoff NCAA - Page 9 Drink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 10:03

Nouvelle qui va intéresser notre ami de Pullman...

http://www.thenewstribune.com/sports/colleges/wsu/story/597795.html

Calendrier pas si facile on dirait...ASU, UCLA, Oregon State et ND...bon pour le reste, il y'a Hawaii encore Kickoff NCAA - Page 9 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 17:02

Un seul cakewalk, le match contre SMU. C'est très connoté hawaii avec le match à Seattle contre Hawaii et June Jones avec SMU dans un contrat home-home c'est dire une fois la bas et une fois à Pullman.

Pour le match contre Hawaii c'est a Seattle pour faire de l'argent. On rempli le Quest Field avec les populations polynésiennes de Seattle.
Idem pour ND à San Antonio, c'est un match en direct sur NBC et qui ramène bonbon.

C'est une des choses qui m'emmerdent en NCAA, quand tu es pas un gros programme s tu veux avoir des rentrés d'argent, tu peux pas lancer des cakewalk games, donc tu acceptes d'aller a l'exterieur contre des grosses écuries.
Il suffit de regarder LSU, ils ont perdu 4 matchs en SEC et gagné autant de match qui sont des cupcakes, donc voila comment certaines equipes peuvent aller en bowl chaque saison et que c'est plus dur pour d'autres.

Mais l'an prochian je vois une saison à 4 victoires : Hawaii, SMU, UW et une victoire quelque part dans la Pac Ten à domicile en hiver si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 10:38

Samedi dernier, je suis tombé sur le "East-West Shrine Game" et j'ai quelques questions pour les amateurs :
1/ C'est quoi ce match, un all-star game universitaire?
2/ Pourquoi certains joueurs avaient les logos de toutes les équipes de leur conférence sur le casque?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 1:40

Double C, regarde sur Wikipedia. Ce que j'en ai retenu, c'est que ce match est organisé par des franc-maçons !
Sinon, ce que j'ai retenu de cette fin de saison (je sais bien que je me réveille un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais), c'est qu'on a encore vu quelques surprises, à l'image de la saison régulière. Comme les défaites de BYU 16ème contre Arizona non-classé, de Boise State 9ème et invaincu contre Texas Christian, et Notre-Dame a réussi à gagner un match ! Heureusement pour les Fighting Irish qu'il y a une pléthore de bowl games.
D'ailleurs, on a vu pas mal de stades non pleins, comme à Washington, preuve supplémentaire qu'il y a trop de bowls, et ce n'est pas un phénomène récent.

Pour la finale du BCS, moi qui suis un supporter des Dolphins de longue date, je n'avais jamais vu le Dolphin Stadium dans cet état. Faut dire que ce match a établi le nouveau record d'affluence de ce stade (et oui, devant quelques Super Bowls tout de même) et que les publics de la Big 12 et de la SEC s'y connaissent pour mettre le feu dans un stade.
Vous vous souvenez peut-être de ce plaquage du début de match
https://www.youtube.com/watch?v=0fJxN3DWQCI

C'est probablement le meilleur choc de l'année pour les fans des Gators, pourtant si on regarde bien, on voit que le défenseur de Florida se présente au contact d'une façon pour le moins étrange, à la limite dangeureuse pour lui. Et puis ça ressemble de très près à une interférence de passe.

Et de toutes façons, des bons chocs de sauvages comme on les aime, y en a eu d'autres cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=UFyilht0M5Q&feature=related

ESPN aussi a sorti son florilège de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=MJIKm_MCTCw&feature=related
Franchement, on s'est pas régalé cette année ?

D'ailleurs, je suis soulagé qu'ABC/ESPN prenne la suite de Fox l'année prochaîne pour les BCS games. Les gars de Fox inventent de nouveaux noms pour les fanfares de chaque université, et on n'a pas envie de revoir leur stupide horloge "pour le prochaîn snap" d'Oklahoma, et "le décompte du temps est un peu différent que chez les pros". Eh bien, restez-y chez les pros, et laissez faire les connaisseurs passionnés d'ABC/ESPN (ceux qui ont vu le match en streaming peuvent même ajouter qu'ils passent des bandes-annonces de films d'horreur ou violents (le prochain "Vendredi 13", "The unborn" et "Taken") en plein milieu d'un programme familial).
Dans le même temps, ESPN rebaptise NASN. Espérons qu'ils nous passeront davantage de college football, même s'ils ont fait un effort cette année avec les matches de semaine. Ce qui m'inquiète, c'est qu'aux USA, ABC/ESPN diffuse aussi la NHL, et vu comment NASN nous gave déjà avec cette compétition...
Pourtant, ça n'intéresse que les Russes, les Tchèques, les Finlandais, les Suisses, les Slovaques, les Ukrainiens, les Suédois, les Norvégiens, les Allemands etc... OK, OK, je reconnais que ça fait beaucoup de monde, et qu'il n'y a pas beaucoup d'étrangers dans le college football à part quelques Nigérians et Samoans. Mais bon, c'est aussi une compétition complètement dingue, et l'esprit amateur (en apparence, du moins), c'est unique.
Et puis, même si quelques phénomènes de la saison passée ne rempileront pas, comme Crabtree de Texas Tech ou Harvin de Florida, on verra d'autres phénomènes, peut-être bien du côté de Florida à nouveau, et le RB haïtien de West Virginia Devine, et les frères Rodgers d'Oregon State, et d'autres qu'on ne connaît pas encore.

Xerios, tu te vois faire "un petit cadeau", comme l'année dernière pour célébrer le titre de champion national de LSU ? Avoues que ça serait dur pour un fan de Florida State de célébrer les Gators !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 10:31

Chef Osceola a écrit:
Dans le même temps, ESPN rebaptise NASN. Espérons qu'ils nous passeront davantage de college football, même s'ils ont fait un effort cette année avec les matches de semaine. Ce qui m'inquiète, c'est qu'aux USA, ABC/ESPN diffuse aussi la NHL, et vu comment NASN nous gave déjà avec cette compétition...
Rien à voir avec les chaines qui diffusent les matchs en Amérique du Nord.
Et t'es sûr d'avoir déjà vu de la NHL sur ABC/ESPN? Moi, quand je tombe sur de la NHL en zappant sur NASN, c'est plutôt des chaines locales et/ou cablées comme Versus, MSG, ou CBC pour le Canada. Côté grand network, il n'y a que NBC qui en diffuse et seulement le dimanche.

http://www.nhl.com/ice/schedulebyseason.htm
Regarde dans la colonne Network/Result, tu trouveras pas souvent ABC ou ESPN.

Et puis pour finir, on peut pas dire que NASN fait passer la NHL devant la NCAAF ou la NFL entre septembre et janvier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 17:18

Double C a écrit:
Chef Osceola a écrit:
Dans le même temps, ESPN rebaptise NASN. Espérons qu'ils nous passeront davantage de college football, même s'ils ont fait un effort cette année avec les matches de semaine. Ce qui m'inquiète, c'est qu'aux USA, ABC/ESPN diffuse aussi la NHL, et vu comment NASN nous gave déjà avec cette compétition...
Rien à voir avec les chaines qui diffusent les matchs en Amérique du Nord.
Et t'es sûr d'avoir déjà vu de la NHL sur ABC/ESPN? Moi, quand je tombe sur de la NHL en zappant sur NASN, c'est plutôt des chaines locales et/ou cablées comme Versus, MSG, ou CBC pour le Canada. Côté grand network, il n'y a que NBC qui en diffuse et seulement le dimanche.

http://www.nhl.com/ice/schedulebyseason.htm
Regarde dans la colonne Network/Result, tu trouveras pas souvent ABC ou ESPN.

Et puis pour finir, on peut pas dire que NASN fait passer la NHL devant la NCAAF ou la NFL entre septembre et janvier.

parc contre tu peux voir la NHL sur internet avec ESPN360.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 19:17

Ah oui, on connait le fameux jingle du mec qui fait de l'orgue sur son clavier d'ordinateur Kickoff NCAA - Page 9 Chapi

Le hockey, ça intéresse des gens quand même (moi par exemple). C'est l'avalanche de baseball qui m'inquiète. Autant diffuser le championnat d'Iowa de pousse de gazon, c'est aussi passionnant.

Pour rester dans la NCAA sinon, y'a le match Texas contre le reste du monde bientôt.
Les rosters:
http://texasvsthenation.cstv.com/sports/m-footbl/spec-rel/2009-rosters.html

Precision pour ceux qui vont poser la question. L'équipe du Texas n'est pas composée que de joueurs des universités du Texas en particulier (y'en a aussi bien sûr). Mais aussi des joueurs originaires de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 10:41

kwyet a écrit:
Le hockey, ça intéresse des gens quand même (moi par exemple). C'est l'avalanche de baseball qui m'inquiète. Autant diffuser le championnat d'Iowa de pousse de gazon, c'est aussi passionnant.
Ah non, pas d'accord. Kickoff NCAA - Page 9 54470
Je trouve moi aussi le baseball chiant comme la pluie mais il faut s'estimer heureux d'avoir une chaine comme NASN ESPNA (qui nous sauve des streaming irréguliers et surtout des Super Bowls choupinesques) pour contenter les quelques milliers de froggies amateurs de sports US qui n'auraient/n'ont droit qu'à quelques miettes d'antenne sur nos chaines.
Il en faut pour tous les goûts.



Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickoff NCAA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickoff NCAA
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: