NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kickoff NCAA

Aller en bas 
+13
Iroquois
Gaël13
Julius_Holmes#31
GoldRush-BlackStripes
adauphin
Tak
Urlacher
Chef Osceola
Double C
xerios
Antonin85
kwyet
Eagles_fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 22:10

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Mais nous on y tient à notre marsouin préféré

Je suis pas sur que ce soit réciproque...(ya trop de smileys ici, je sais pas lequel mettre)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 22:36

dis donc t'as pas l'air de bonne humeur toi (t'es fan des Lions ou quoi ?!!)

(Euh ah oui, stp laisses donc le Doc parler en son nom propre, si il a qq chose a transmettre je pense qu'il est assez grand pour le faire lui même, ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 22:56

GoldRush-BlackStripes a écrit:
dis donc t'as pas l'air de bonne humeur toi (t'es fan des Lions ou quoi ?!!)

(Euh ah oui, stp laisses donc le Doc parler en son nom propre, si il a qq chose a transmettre je pense qu'il est assez grand pour le faire lui même, ou pas)

Ah vos ordres Camarade.

Je m'adresse à tous les prisonniers: nous avons réussi à installer la démocratie jusqu'en Irak. On ne vous oublie pas. Un jour, on viendra vous sauver, un par un.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 23:28

Kickoff NCAA - Page 8 Gne scratch Kickoff NCAA - Page 8 782246 Kickoff NCAA - Page 8 Zinzin

tu sais si tu as des soucis on peut aussi en parler tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 9:14

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Kickoff NCAA - Page 8 Gne scratch Kickoff NCAA - Page 8 782246 Kickoff NCAA - Page 8 Zinzin

tu sais si tu as des soucis on peut aussi en parler tranquillement...

on se connait?
Pun c'est toi?


ça change pas ici. tout de suite les grands mots.

non je n'ai pas de soucis, j'essaie juste de vous faire kiffer un peu.

Petez un coup les gars. Hé ho merde, tout ceci n'est qu'un JEU bordel.

Bon Doc alors?? tu libères une place en BBFL ou pas? Pcq Vincent et moi on est candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 10:05

DeMarco Murray forfait pour le NCG. Il n'est pas remis de sa blessure à la cuisse subie sur le kickoff de la finale de la Big 12 et va passer sur le billard.
http://sports.espn.go.com/ncf/bowls08/news/story?id=3772990
Emmerdant mais avec Chris Brown et Mossis Madu contre Missouri, son absence ne s'est pas trop fait remarquer.

DeMarcus Granger, DT remplaçant sera également absent.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:07

Granger que bcp compare à Tommie Harris....
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 14:13

Je n'aime pas qu'on me coupe la parole comme ça.

J'avais pas fini.


Après le
Citation :
notre doyen qui n'hésite pas à sortir la carte j'ai-vu-ça-que-t'étais-même-pas-dans-les-couilles-de-ton-père dès qu'une discussion devient trop longue à son goût.

voilà qu'on a le
Citation :
je balance une info dont tout le monde se fout juste pour montre qu'il faut pas répondre a ekrem

merde le smiley. merde y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 10:07

juste pour signaler la victoire des Golden Bears de Cal contre Miami Fl a l'Emerald Bowl ce qui conclut de belle maniere une saison pas si mauvaise mais ou on esperait mieux
sinon Boise ST ne fera pas de saison parfaite après sa defaite contre TCU et le match d'hier entre UNC et WVU etait absolument somptueux avec tous les plays que le foot us connait et un suspense de malade
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 20:18

North Carolina c'est l'une des équipes à battre à partir de l'an prochain, ils sont jeunes, font encore un recrutement de malade et ils sont deja bons.

Sinon FSU a juste mis une fessée à Wisconsin, mais alors pas qu'un peu, défensivement c'était juste une démonstration. Idem pour FSU, un QB qui revient l'an prochain, une OL ou le joueur le plus experimenté est Sophomore et deux super RB.
A cote de ca Emerald Bowl pas flamboyant mais qui se laissait regardais. Perso j'ai ete decu par Miami tout comma par Cal, bon ce qui compte c'est que la Pac 10 ressorte avec une victoire mais j'espèrais mieux contre une équipe de Miami qui n'a pas de QB et un manque assez étonnant de talent malgré un gros recrutement. Miami ces trois dernières saisons c'est un peu comme Notre Dame, que des 4 ou 5 étoiles mais derrière incapables de confirmer. On va quand meme sur une draft ou pour la premiere fois en 14ans il n'y aura pas de joueurs de Miami qui partiron au premier tour. Je pense que ca en dit long sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 6:13

Petit commentaire sur ce Oklahoma State / Oregon qui vient de se terminer. Le bowl que j'ai le plus apprécié avec le West Virginia/North Carolina.

Je reviens Yahoo voir les prono, 80% des picks sur OSU...

Bref au dela de la qualité du match, je suis content qu'Oregon ai montré la qualité de la Pac Ten, tout le monde a trouvé cette conférence assez faible cette saison, disant que USC ne pouvait prétendre à la finale nationale parce que la conférence était trop faible, mais en attendant, Oregon a gagné, Cal a gagné, Arizona a gagné. Ce qui met la Pac Tena 3 sur 3. Donc si Oregon State et USC l'emporte, ce qui moi me parait plus que probable contre Penn State et Pittsurgh, la pac ten pourrait finir invaincu en bowl cette saison. Et Oregon au passage est peut être l'un des programmes les plus sous estimé de la NCAA. ON oublie que l'an dernier sans la blessure de DIxon, ils allaient directement en fianle nationale. Ce programme est dans le Top 15 voir 10 des meilleurs programmes NCAA sur les 10 dernieres années.

De quoi en faire réfléchir certains qui ne regardent que les matchs de la cote est et qui preferent se coucher plutot que de regarder les match d'oregon a 23h. C'est, simple, dans la PAc Ten, a part USC qui a beaucoup de lumière, le déclage horaire fait assez mal a des équipes comme Oregon State ou Oregon. Il n'y a pas tant de monde que ca qui a vu jouer Jacquizz Rodgers cette saison, et d'ailleurs gardez un oeil sur ce Freshman contre Pittsburgh, c'est juste un phénomène.

Enfin petit mot pour la big 12, censé être la meilleur conférence la NCAA cette saison, sur la densité et le spectacle je n'en doute pa une seconde. Mais en attendant contre une défense de type Pac Ten ils n'ont pas pesé bien lourd.Le 1er QT a été une agonie pour Oregon, mais derrière OSU n'a pas vu le jour, 8 stops sur 10 possessions. Alors que dans le meme temps l'attaque d'Oregon fait un festival au sol avec 5 TD et environ 280 yards et un RB qui s'appelle Blount qui a mis un TD de folie. Bref, cela montre encore la médiocrité des défenses de la Big 12.

Enfin je suis assez exalté par ce que je vien de voir et la qualité de ce match et du football d'Oregon, je pense que ca n'augaure rien de bon pour la Big 12 dans les bowls à venir. Et ca me fait vraiment regretter le manque de considération reçu par cette équipe de USC.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 7:56

Voila le jeu dont je parlais http://fr.youtube.com/watch?v=k26qkAaogJ8

Très intéressant de voir le jeu précédent, keeper de Masoli suivi sur le TD d'une feinte de keeper. Et comme le dit très bien le commentateur, c'est le jeu de base d'Oregon et pas une fois ca a ete stoppé. Aaahh la defense en Big 12...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 9:53

Et hop Utah "explose" Bama au Sugar Bowl!
http://sports.espn.go.com/ncf/recap?gameId=290020333

Next, Fiesta Bowl.

GO LONGHORNS!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 0:09

STU-PE-FIANT ! Incroyable. Alors que certains observateurs voyaient Alabama comme la 2ème meilleure équipe des Etats-Unis derrière Florida mais DEVANT Oklahoma. Alors à quel rang classer les Utes ??? Surtout si Oklahoma bat Florida, ce qui me semble peu possible, et si Ohio State bat Texas lundi soir (ce qui semble peu probable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 0:38

Fait marquant à noter quand même.
Les Utes en sont à leur 6e bowl de rang, meilleur streak pour le moment.
Après y'aura toujours un Xerios pour dire que le MWC c'est de la daube (djoke! djoke!) Kickoff NCAA - Page 8 Chapi
J'aurai tendance à dire que les Utes ne sont pas autant gimmick qu'on le dit.
Ils font de la spread, un truc dont parle Xerios (oui lui encore!) dans un bel éloge de ce genre d'attaque.
Pour les classer, je saurai pas dire, au ranking de cette saison ils finissent 6e, ce qui est tout sauf vilain. Mais ce serait pas la honte s'ils étaient un poil plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 3:57

Citation :
Après y'aura toujours un Xerios pour dire que le MWC c'est de la daube

Meuh non je l'aime cette conference moi, c'est la Big 10 et Big 12 que j'aime pas et ne parlons meme pas de la Big East. Tout les trucs qui commencent par Big de toute facon ca fait deja prétentieux.

Sinon ou les classer ? Et bien disons qu'au vu des résultats des équipes battues par Bama cette saison peut être pas si haut. Alors je fais mon rabas joie alors que j'ai jubilé en voyant ce match. Mais c'est vrai que Georgia, Auburn, LSu, Clemson pour ne citer qu'eux et qui sont les faits d'armes du Crimson Tide, ont ete plutot décevant cette saison et surotu ces denriers temps.
La question c'est aussi quelle est la vrai valeur de Bama, sachant que les equipes comme Bama sont toujours un peu surclassées du fait de leur passé etc...

Mais pour utah, ils ont leur place avec des équipes comme Boise State dans des matchs de ce niveau et peuvent jouer contre des gros programmes tout le tps. Le seul soucis c'est la constance encore, il faut sovent reconstruire pendant 4 ans pour ramener une equipe a ce niveau. Mais voila a l'heure actuelle, pas de doute qu'ils se trouvent dans le top5 national. Je pense qu'on peut mettre USC, Florida, Oklahoma, Texas et utah de ce qu'on a vu pour le moment.

au passage PAC 10 RULESSSSS !! 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 3:31

kwyet a écrit:
Fait marquant à noter quand même.
Les Utes en sont à leur 6e bowl de rang, meilleur streak pour le moment.

Il me semble que c'est même 8 victoires consécutives en bowl games.
Utah a battu Alabama 31 à 17, Florida avait battu 'Bama 31 à 20, alors est-ce que les Utes pourraient battre les Gators cette année ? On peut vraiment se poser la question (ça m'agace cette victoire d'Utah parce que ça donne un argument de plus aux partisans des playoffs en 1ère division).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 8:31

Personne n'en parle???
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=D9yXElelBt8
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 11:07

Pas regardé.... Et puis, au lieu de les consoler, ça va juste leur donner un nouveau pretexte pour pleurnicher sur leur absence au NCG. Kickoff NCAA - Page 8 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 16:37

Citation :
Pas regardé.... Et puis, au lieu de les consoler, ça va juste leur donner un nouveau pretexte pour pleurnicher sur leur absence au NCG

Mouais a l'arrache contre une équipe de la Big Ten, pour moi ils n'ont pas marqué tant de points que ca.

Bon par contre je cartonne en prono la, je suis en tete !!
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 22:34

xerios a écrit:
Citation :
Pas regardé.... Et puis, au lieu de les consoler, ça va juste leur donner un nouveau pretexte pour pleurnicher sur leur absence au NCG

Mouais a l'arrache contre une équipe de la Big Ten, pour moi ils n'ont pas marqué tant de points que ca.

Bon par contre je cartonne en prono la, je suis en tete !!

C'est de l'arnaque ce pick'em bowl, je suis aussi à 20 sur 32 et je suis dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 17:11

Citation :
C'est de l'arnaque ce pick'em bowl, je suis aussi à 20 sur 32 et je suis dernier

Je trouve pas moi...il reste la finale nationale et je suis deja assuré de gagner, ca me plait assez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyVen 9 Jan - 1:01

Alors parlons-en, de cette finale !
Florida devrait gagner, parce que les meilleurs joueurs du match seront en "orange et bleu" (couleurs de Florida) : le QB Tebow, le WR Harvin, et le LB Spikes. Le RB Sooner DeMarco Murray aurait été le 4ème, mais il ne jouera pas (blessé). Je dis meilleurs au sens où ce sont les joueurs qui ont le plus d'aptitudes à changer le cours d'un match.
Sur les situations avec 4 ou 5 receveurs potentiels pour UF, et Harvin avec un tracé profond, Tebow aura les défenseurs de OU, sauf les linemen, qui lui tourneront le dos. Et quand on sait comment il court ballon en mains s'il ne trouve pas un receveur...
D'autre part, au moins un défenseur de OU aurait déclaré que Tebow ne serait que le 4ème QB de la Big 12 s'il jouait dans cette conférence. Déjà que ce mec est remonté comme une horloge depuis la défaite de UF contre Mississipi, il n'en demandait pas tant pour se motiver encore plus.
Le QB Sooner Bradford n'a jamais vu ses receveurs couverts comme ils le seront cette nuit, ce qui veut dire : plus de temps pour déclencher ses passes, plus d'occasions pour les défenseurs de UF de le presser, plus de mauvais choix (passes ratées, interceptions).
Le receveur vedette de OU, Iglesias, n'est pas meilleur que les meilleurs WR de la SEC, ni que ceux contre lesquels les défenseurs de UF s'entraînent jour après jour.
Ce sera plus ou moins un match à domicile pour UF. Et Tebow "prend feu" quand le public du Ben Hill Griffin Stadium (stade de UF) prend feu.
Si jamais OU est mené largement à un moment du match, comment les Sooners ne pourront-ils pas penser à leur série, en cours, de défaites en bowl games ?
Combinez les RB sprinters de Florida Rainey et Demps, avec les RB assomoirs Moody ET Tebow, avec la perte de 2 défenseurs clé pour OU au cours de la saison, avec la play action pass et des receveurs fantastiques, et OU aura beaucoup de mal en défense.
Et pour d'autres raisons encore (la ligne offensive de OU qui serait la meilleure des USA, mais qui n'est pas meilleure que celle d'Alabama qui possède le vainqueur de l'Outland trophy, et UF a battu 'Bama, et la perle rare en équipe spéciale de Florida Brandon James, etc...), je ne vois pas Florida perdre.
Mais bof, je dis ça, et s'il le faut, OU va contredire toutes les évidences, et je vais me ridiculiser. Alors, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyVen 9 Jan - 5:51

Et bien, les meilleurs ont gagné, et je ne me suis pas ridiculisé
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 EmptyVen 9 Jan - 10:00

Gros match avec bcp d'intensité.
Je suis déçu parce que je suis fan de OU mais il faut reconnaitre que Florida est très fort.
Tebow sort un gros match.
Bcp prédisaient une raclée pour OU elle n'est pas venue.
Bradford a prouvé qu'il pouvait tenir le choc face à une grosse défense même si il n'a pas eu son rayonnement habituel. N'oublions pas qu'il n'est que sophomore.
Si la plus part des joueurs majeurs (à part quelques OL qui sont séniors) restent encore une année, OU devrait encore jouer le titre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickoff NCAA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kickoff NCAA   Kickoff NCAA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickoff NCAA
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: