NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Superbowl XLII

Aller en bas 
+21
Krycek
Julius_Holmes#31
J_D_
ENTOMBED
superbowl41
Antonin85
ninerolog
Eagles_fan
OP2310
Busforever
Allen
kwyet
joemontana
Sprinterson
grloven93
Chef Osceola
Double C
adauphin
xerios
Olivier214
Iroquois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:12

N'empêche qu'est ce que c'est bon de voir un tel match se jouer sur un dernier drive à la dernière minute!!! Y'a certes un poil de chance mais l'action où Eli parvient à éviter le triple plaquage des Pats pour délivrer une passe sortie de nul part à Tyree... SUPERBE!!!
Par contre, si moi je devais mettre l'accent sur une imperfection côté New England (pour une fois qu'on en trouve une cette saison ^^) concernant le match de ce soir, c'est la 4e & 13 qu'ils tentent avant la mi-temps alors qu'ils sont à distance intéressante pour un field goal! Ca a l'air de rien mais avec cette bêtise de leur part, ça a changé tout le contexte de la fin de match!!! Enfin bon, quand même à souligner côté Pats, l'énorme apport de Welker (qu'aurait sans doute fini MVP si New England l'avait emporté selon moi) et côté Giants, l'énorme défense avec notamment le trio Strahan-Tuck-Umenyiora qu'a quelque peu bouleversé le jeu de Brady! Et qui, en plus, aura fini par contenir à la longue Maroney, ce qu'est pas donné à tout le monde!
Vivement le mois de Septembre (... et une vraie équipe des Falcons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:16

Pour ceux qui n'ont pas sommeil :

http://www.nfl.com/superbowl/live
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:19

Par contre ma théorie vaut ce qu'elle vaut mais je me demande si vu son âge avancé et le SuperBowl, Tom Coughlin va pas céder la main. En plus, vu la côte grandissante de Spagnuolo, ce serait pas étonnant de voir ce dernier devenir le head coach des Giants!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:42

grloven93 a écrit:
Par contre ma théorie vaut ce qu'elle vaut mais je me demande si vu son âge avancé et le SuperBowl, Tom Coughlin va pas céder la main. En plus, vu la côte grandissante de Spagnuolo, ce serait pas étonnant de voir ce dernier devenir le head coach des Giants!

Exact, comme ça ils le garderaient, plutôt que de le laisser filer chez les Redskins ou autres.

Sinon le dernier drive des Giants était énorme, voir Eli s'échapper comme ça, c'était immense, ca rappelle quand même pas mal Joe Montana en 1989 contre les Bengals, oui j'ose le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:17

Sprinterson a écrit:
grloven93 a écrit:
Par contre ma théorie vaut ce qu'elle vaut mais je me demande si vu son âge avancé et le SuperBowl, Tom Coughlin va pas céder la main. En plus, vu la côte grandissante de Spagnuolo, ce serait pas étonnant de voir ce dernier devenir le head coach des Giants!

Exact, comme ça ils le garderaient, plutôt que de le laisser filer chez les Redskins ou autres.

Sinon le dernier drive des Giants était énorme, voir Eli s'échapper comme ça, c'était immense, ca rappelle quand même pas mal Joe Montana en 1989 contre les Bengals, oui j'ose le dire Very Happy
Putain! oser comparer JOE à Eli manning, faut pas déconner! Superbowl XLII - Page 2 No
rien que pour ça tu devrais être banni de ce forum.............. Superbowl XLII - Page 2 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:03

Faut se rappeler aussi que Brady aurait été pris au sixième choix de la draft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:40

Whaoo ! quel superbowl ! et quelle défense des Giants. Superbowl XLII - Page 2 Icon35
Je suis déçu que les Pats ont perdu mais quelle finale !
Ca c'est du football à une dizaines de secondes et le match prend une autre tournure. Chapeau aux Giants et aux Patriots qui rentrent tout de même dans l'histoitre. Superbowl XLII - Page 2 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:51

La fin du match est exceptionnelle. L'action où Eli Manning se dégage de la pression pour lancer une passe captée avec le casque par Tyree est historique Superbowl XLII - Page 2 Icon40 Enorme défense des Giants, une des plus impressionantes que j'ai vu sur un Superbowl.

Je suis quand même déçu pour les Pats, ils avaient l'occasion de marquer l'Histoire du foot (et nous on avait l'occasion d'assister à ça, en LIVE et avec des chips) et devenir la meilleure équipe jamais vue. Maintenant, avec leur saison parfaite et leurs records à la pelle, ils ont surtout l'air con. Ca fait chier, ça n'a pas de sens... c'est le sport Superbowl XLII - Page 2 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:30

Que dire de ce Superbowl qui marquera l'histoire à jamais. Il faut déjà dire que le Week 17 aura eu une importance capitale.
Et puis surtout cette incroyable ligne défensive qui a détruit les Pats snap après snap.
Vous imaginez un peu le cataclysme que represente ce Superbowl, mais c'est hallucinant !!! Les Pats ont perdu, ont manqué l'histoire à quelques seconde près !!

Sinon le match on peut le refaire cent fois. Mais le match il est déjà joué quand on voit les Pats marquer seulement 14 points !!! 14 points !!! A partir de ce moment leur chance de gagner le match n'était même plus de 50%. L'attaque des Pats a été arrêté par un astéroide !!!
C'est largement le plus grand SB de l'histoire. Il une importance historique trop grande, et son déroulement est trop dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:20

Olivier214 a écrit:
C'est largement le plus grand SB de l'histoire. Il une importance historique trop grande, et son déroulement est trop dingue !
Ta capacité à t'emballer m'épatera toujours. Enfin, "épater" n'est peut-être pas le mot...
Pour moi ce Super Bowl laisse un gros goût d'inachevé.
Le plus grand Super Bowl de l'histoire... Je vois pas en quoi. C'est surtout le gros gros ratage de dernière marche de l'histoire, oui.

Au lieu d'entrer dans l'Histoire comme équipe ayant accomplie la meilleure saison (et pas forcement meilleure équipe de l'histoire, nuance), les Patriots vont juste passer pour des dindons.

Déjà que d'habitude, le lendemain de Super Bowl est le jour le plus morose de l'année pour un fan de foot US mais alors finir là-dessus...
Superbowl XLII - Page 2 960655

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:39

Je regarde la rediff, et il faut vraiment dire une chose, sur le drive des pats qui les fait repasser devant, la gestion du chrono est affreuse. Le drive doit se finir cent fois dans les 2 minutes. Surtout, sur les trois derniers jeu, ils envoient même pas Maroney une seule fois. Eli ne doit avoir qu'une minute pour faire son dernier drive, et là ça change tout. Pour une fois les Pats ont oublié les détails.

Citation :
Déjà que d'habitude, le lendemain de Super Bowl est le jour le plus morose de l'année pour un fan de foot US mais alors finir là-dessus...

Mais c'est terminé cette morosité !! La AAFL vient nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:44

Moi aussi, ça m'a étonné qu'ils insistent autant par la passe à ce moment là.


L'AAFL et ses rebuts du college football, super... pourquoi pas l'AFL aussi.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:55

Sur le drive des Pats, c'est vraiment une série d'énormes coups de cul. C'est complètement dingue le nombre de fois où le drive doit être arrêter !!!
Et surtout sur la reception de Tyree, Sanders a dix fois le temps de venir faire peter le ballon jusqu'à ce que Tyree aille au sol. Et ces trois interceptions toute faites. Globalement, les Pats ont trop attendu le saint-esprit. C'est franchement une honte de permettre le dernier drive.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:59

Au Superbowl en général on a le choix entre:
- une équipe au top qui atomise une équipe incapable de metre son jeu en place
- 2 équipes complétement bouffés par l'enjeu qui n'arrivent pas à jouer et qui se neutralisent.

Hier soir on eu le doit au second cas de figure. On a gagné en suspens ce qu'on a perdu en jeu et en spectacle.

Perso je dis dommage. Je suis pas adepte des matchs à 500 yards par team et avec des scores dignes d'un match sur playstation en mode rookie, mais avec Brady &Co on pouvait au moins s'attendre à un peu de bon jeu, quelques play action, des passes longues pour Moss, une défense qui fait des bigplay.

A la place on eu une attaque anémique (bien gênée par un superbe front seven des G-Men) et une défense qui a fait des choix étonnants comme privilégier le blitz sur le dernier drive avec les conséquences que l'on sait (Buress alone dans l'end zone).

A choisir j'aurais préféré que les Pats fassent ce match en week 17 et qu'on ait eu le match de saison régulière entre les 2 teams au SB.

Les Pats où comment passer en 5 mn entre la meilleure team de tous les temps en une team de loser !!!!!!!!!! Superbowl XLII - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:03

Vu sur SI.com 2 phrases qui reflètent bien le match d'hier:

"Giant's defense makes Brady look ordinary"

et le toujours fameux Strahan:

"No quarterback can throw from his back," Giants defensive end Michael Strahan said.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:18

[quote="OP2310"][color=darkblue]Au Superbowl en général on a le choix entre:
- une équipe au top qui atomise une équipe incapable de metre son jeu en place
- 2 équipes complétement bouffés par l'enjeu qui n'arrivent pas à jouer et qui se neutralisent.

Hier soir on eu le doit au second cas de figure. On a gagné en suspens ce qu'on a perdu en jeu et en spectacle.
je suis pas d'accord c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de points mais c'est plus a cause des defenses qu'a cause de l'enjeu ensuite on a quand meme eu droit a un 4eme QT de folie avec les 3 derniers drives ou perso j'ai frolé l'infarctus donc c'est vrai que c'est pas le + beau SB de l'histoire mais il est en tout cas beaucoup mieux que les 2 précédents ou il ya eu pourtant + de points
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:35

Citation :
Putain! oser comparer JOE à Eli manning, faut pas déconner!
rien que pour ça tu devrais être banni de ce forum..............

Je compare le drive, pas Montana et Manning, faut pas déconner Superbowl XLII - Page 2 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:46

Déjà que selon Tardits, Montana a gagné des Super Bowls en étant entrainé par STEVE Walsh... Superbowl XLII - Page 2 Icon23

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:16

Double C a écrit:
Déjà que selon Tardits, Montana a gagné des Super Bowls en étant entrainé par STEVE Walsh... Superbowl XLII - Page 2 Icon23

Ben moi pour une fois j'ai pas envie de les critiquer France 2. En 3 ans, les progrès sont énormes. Le plateau était pas mal du tout, y'avait plusieurs gars qui savaient de quoi ils parlaient. Même Choupin progresse. Tout n'est pas encore parfait c'est sûr, mais globalement je l'ai trouvé bien cette retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:19

Double C a écrit:
Déjà que selon Tardits, Montana a gagné des Super Bowls en étant entrainé par STEVE Walsh... Superbowl XLII - Page 2 Icon23

Sérieux ? Superbowl XLII - Page 2 632117
Merci à la TV d'état pour cette bonne dose de désinformation.
J'ai entendu Gégé de Radiossa dire que les 9ers avaient gagné 4 SB, j'ai vomis et je suis vite retourné sur NASN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:38

Super que les giants aient gagné ! Superbowl XLII - Page 2 Alandon Superbowl XLII - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:59


J'espere que tu as enregistré le match et que tu le gardes dans un endroit en sureté ?

Tu verras dans 20 ans, ça fait du bien de revoir un SB de sa team surtout quand elle est au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:14

ninerolog a écrit:
Double C a écrit:
Déjà que selon Tardits, Montana a gagné des Super Bowls en étant entrainé par STEVE Walsh... Superbowl XLII - Page 2 Icon23

Sérieux ? Superbowl XLII - Page 2 632117
Merci à la TV d'état pour cette bonne dose de désinformation.
J'ai entendu Gégé de Radiossa dire que les 9ers avaient gagné 4 SB, j'ai vomis et je suis vite retourné sur NASN.
Ouais. Une des rares fois où je zappe sur F2 pendant le match et je tombe là-dessus. Superbowl XLII - Page 2 960655
Venant de Choupin, j'aurais compris, mais de Tardits...
Superbowl XLII - Page 2 453958

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:21

Vous avez trouvé le plateau d'invités potables?
Je les ai surtout vu comme pédant genre "on est des hypers experts de la NFL". Ca en devenait meme insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:48

kwyet a écrit:
Vous avez trouvé le plateau d'invités potables?
Je les ai surtout vu comme pédant genre "on est des hypers experts de la NFL". Ca en devenait meme insupportable.
Gardent et Soumah peuvent l'affirmer y ayant "joué" mais c'est vrai que les autres se la jouaient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbowl XLII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl XLII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Revoir le Superbowl 2013 en français
» Revoir superbowl
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: