NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Superbowl XLII

Aller en bas 
+21
Krycek
Julius_Holmes#31
J_D_
ENTOMBED
superbowl41
Antonin85
ninerolog
Eagles_fan
OP2310
Busforever
Allen
kwyet
joemontana
Sprinterson
grloven93
Chef Osceola
Double C
adauphin
xerios
Olivier214
Iroquois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:03

MaddSS#39 a écrit:
D'ailleurs puisque qu'on est en plein dans les liens et les rediffs,
est ce que quelqu'un connaitrait un site ou il y a une rediff du Super Bowl, soit en download, sois en streaming (bien sur il y a toujours la solution mininova mais je pense que ca va me prendre toute la offseason), pour les petits pyjamas comme moi qui se sont endormis a la mi temps

Les newsgroups.

http://www.binnews.in/index.php?country=fr
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:06

Moi je cherche la phase ou Samuel rate l'interception. je suis d'ailleurs étonné que personne ou presque n'y fasse allusion.
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 0:04

Merci J_D, bon ap jsui ptetre handicapé de l'informatique mais j'ai l'impression que ton lien me renvoie sur mininova ou nfl.com, dc bien sur je choisi le premier, mais ca va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: c   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:42

Citation :
Merci J_D, bon ap jsui ptetre handicapé de l'informatique

c'est pas peut etre, c'est sur, t'es un handicapé, et un bidon...
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:53

Peut etre mais moi je suis pas un coach plus guignols que mes joueurs pour me faire dicter mes choix en attaque, et qui ets pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fantasy, a tel point t'es obligé de faire des ligues contre tes filles pour etre en playoff (méfies toi quand meme de la fille d'Iron qui connait mieux le football que toi)
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 14:45

kwyet a écrit:
En meme temps la premiere mi temps etait bien emmerdante. Puis le blabla (jvais pas me repeter). D'ailleurs il faudrait que tu changes ton image en "ALMOST UNDEFEATED" Mr. Green

:lol!: c'est pour la saison régulière!

Mais j'en une pour toi Mr. Green

Superbowl XLII - Page 4 Sf10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:00


Une tite fournée pour toi aussi Wink


Superbowl XLII - Page 4 19DOH

Superbowl XLII - Page 4 A1mz9c

Superbowl XLII - Page 4 Run%20brady%20run

Superbowl XLII - Page 4 9838ef8718b24ff223588f863113f7f5-getty-79476065ab021_new_york_gian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:32

les Pats me font penser aux Mavericks (NBA Superbowl XLII - Page 4 Alucard ) en 2006 ou eux aussi avaient fait une super saison et des super PO ou ils avaient eliminé les Spurs qui étaient champions en titre puis les Suns pour ensuite perdre lamentablement aux Finals après avoir mené 2-0 et mener de 26 points à 6minutes de la fin.
on les avaient appelés les "ALMOST CHAMPIONS"
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:52

Eagles_fan a écrit:
les Pats me font penser aux Mavericks (NBA Superbowl XLII - Page 4 Alucard ) en 2006 ou eux aussi avaient fait une super saison et des super PO ou ils avaient eliminé les Spurs qui étaient champions en titre puis les Suns pour ensuite perdre lamentablement aux Finals après avoir mené 2-0 et mener de 26 points à 6minutes de la fin.
on les avaient appelés les "ALMOST CHAMPIONS"

Oui et l'année d'après ils se faisaient lamentablement sortir par les Wrriors après une saison (presque) parfaite.

Sinon je tiens à remercier les niners pour leur tour de draft, ce qui permettera peut-être de combler la perte de Samuel Superbowl XLII - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 17:23

superbowl41 a écrit:
Sinon je tiens à remercier les niners pour leur tour de draft


Envoi leur un courriel : faninfo@niners.nfl.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 17:26

MaddSS#39 a écrit:
D'ailleurs puisque qu'on est en plein dans les liens et les rediffs,
est ce que quelqu'un connaitrait un site ou il y a une rediff du Super Bowl, soit en download, sois en streaming (bien sur il y a toujours la solution mininova mais je pense que ca va me prendre toute la offseason), pour les petits pyjamas comme moi qui se sont endormis a la mi temps


Si t'es pas trop pressé, j'aurai une solution pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:14

La solution newsgroup est très rapide mais pas simple à mettre en place pour un novice.

Il faut suivre les tutoriaux donnés sur le site et ca ira tout seul.


J'adore les petits gifs même si ca fait mal. C'est tellement moche et con de faire 18-1. Superbowl XLII - Page 4 Omer
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:20

ninerolog a écrit:
superbowl41 a écrit:
Sinon je tiens à remercier les niners pour leur tour de draft


Envoi leur un courriel : faninfo@niners.nfl.com

Superbowl XLII - Page 4 Disco j'ai peur qu'il ne me répondent pas
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:11


Tentes, tu verras bien Wink

Autre sujet,
Je n'arrive pas à comprendre ce que Strahan et sa bande disent avant leur saut sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=ae8V7KF3mkY

Si une ame charitable qui speak ze bilouque pouvait m'éclairer ce serait bien urbain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:42

Strahan dit qu'il suivra son équipe jusqu'en enfer meme s'il fait trop chaud pour respirer !!! Superbowl XLII - Page 4 Zinzin Ah non...

Rien de bien terrible. les fans lui demandent une autre saison. Il répond "on verra", mais ça ressemble un peu à un Oui...

Pour le reste... Strahan réunit la défense autour de lui avant le match et ils se sentent comme une famille et là il dit que c'est tout New York qui devient sa famille et aussi New Jersey et Villetaneuse, que c'est les fans des Giants sa famille (meme les mecs sur le plateau de France 2 et les fans de Shockey à Cenon ?) .
Ils ont "piétiné" les Pats... et puis voilà...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:46

"We stomped you out" ?

Edit : merde grillé Superbowl XLII - Page 4 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:52

Avec le pognon que sa femme a pris, il lui faudra bien un one more year Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 23:04

ninerolog a écrit:

Tentes, tu verras bien Wink

Autre sujet,
Je n'arrive pas à comprendre ce que Strahan et sa bande disent avant leur saut sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=ae8V7KF3mkY

Si une ame charitable qui speak ze bilouque pouvait m'éclairer ce serait bien urbain, merci.

Si il continue comme ça il va finir candidat à la maison blanche.
"one more year, one more year... Superbowl XLII - Page 4 Speciale "

Que tous ceux qui avaient regardé le match dans leur cercle famialiale,
appartiennent au même cercle familiale maintenant (d'après ce que j'ai pu comprendre)

Après je crois que c'est par rapport au faite qu'ils sont à 11-1 à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 23:08

merci Ninerolog pour ces petites images...J'adore le "owned" par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 10:57

En fait, Belichick avait tout prévu depuis le début.

Citation :
“A-ha-ha-ha-ha-ha! You should see the look on all of your faces right now,” said Bill Belichick in the Patriots post-game locker room. “Hilarious. Absolutely hilarious. ‘Oh, whoa is us. We lost. We’re not 19-0. Boo-hoo. Boo-hoo’ Ha! Losers. Outstanding. Here’s what you learned tonight: I made you. I f—king made you pathetic pieces of crap. And I can destroy you, too. And that’s exactly what I did tonight.”

And with that post-game debriefing, every Patriots player learned the stunning truth: Bill Belichick had purposely installed a game plan for Super Bowl XLII that was destined to fail in order to crush the hopes and dreams of his team for his own personal amusement.

“I have to get a picture of this. It’s just too sweet,” said Belichick. “Come on. Everyone gather together for a team photo. Anyone who is crying get in the middle. Seau? Get in there. Someone pick Seau up off the floor and get him in the picture. I want his big, pathetic baby tears to be front and center. Oh, man. Yeah. This is great. I’m blowing this up and putting it on the wall in my office. 18-and-whoa, losers!”

After the team photo, several shocked players asked Belichick if he was just kidding. If the whole thing was an attempt, perhaps misguided, to lighten the mood in the crushed Patriots locker room.

“Kidding? Ha! Absolutely not,” he said. “No way. I made you guys lose. You were like puppets on a string out there. You really think, against a defensive line like that, I wouldn’t go to max protect? Or that I’d leave Ellis Hobbs, an injured Ellis Hobbs, all alone to cover Plaxico Burress? Or that suddenly, after being aggressive on offense the entire season, I decided to dial it in and dink and dunk? I mean, jeez – when I went for it on 4th-and-13 when we were in field goal range ... none of you retards got a little suspicious of that? Really? After all this time, you really think I’m that stupid? It seemed so obvious to me. You losers are more gullible than that the ginger balls Roger Goodell.”

With those players who weren’t already crying now wailing over the betrayal by their own coach, Belichick gleefully turned the knife.

“Oh, and enjoy those three Super Bowl rings from earlier this decade while you can,” he cackled, holding his sides in laughter. “Because you won’t have them much longer. I cheated in those Super Bowls. Big time. And it’s all going to come out. That’s right – everything you have all accomplished in your careers is a sham. Everything you have worked for, sweated for, bled for ... is a lie. Isn’t it hilarious?! A-ha-ha-ha-ha-ha. Oh, man. I’m laughing so hard I just spit up in my mouth. I mean, Brady – did you really think you were good enough to win three Super Bowls? Really? Come on, guy. You were a sixth round draft pick, you homo. You didn’t even start at Michigan. Yet all of a sudden you’re unstoppable? Nothing seemed suspicious to you? What kind of fantasy world do you live in?”

http://www.sportspickle.com/features/volume7/2008-0206-belichick.html


Eh non, car en fait, c'est moi l'assassin. Non, je déconne. Superbowl XLII - Page 4 109375

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 13:14

J'avoue, ça m'a fait marrer.

Que c'est long d'attendre le début de saison, ça fait combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:06

Un truc que je viens d'apprendre pour remuer le couteau dans la plaie.

En réceptionnant cette passe avec son casque, David Tyree a réceptionné sa 4ème passe de toute la saison.

En gros, ce gars là a choisi son moment à la perfection! Un bel enfo...
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:43


enfore, enfourné, enfourassier, enfonchieur, enfoussoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:25

Dailleurs cette action a déjà un surnom ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:33

The Catch #40-12?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbowl XLII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl XLII   Superbowl XLII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl XLII
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbowl 50
» The NFL Bistrot
» Pronos SuperBowl
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Revoir superbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: