| Petit cadeau... | |
|
+7Chef Osceola Eagles_fan adauphin Allen Sea Gaël13 xerios 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chef Osceola Vétéran
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Dim 20 Avr - 22:08 | |
| Voici une autre vidéo, pour vous montrer la différence entre ce qu'on peut entendre lorsqu'on regarde un match à la télé, et la "réalité". C'est à Clemson (Atlantic Coast Conference), en Caroline du Sud, 86 000 places dans le stade, et ça doit dater de 2005. Ayez la patience de regarder jusqu'à la fin (c'est un peu long), et prévenez vos voisins avant de visionner ça :
https://www.youtube.com/watch?v=M1GcKVHqYu8&feature=related
J'espère que vous aviez gardé un doigt sur le bouton du volume ! | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

Nombre de messages : 624 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Lun 21 Avr - 10:17 | |
| c'est un truc de malade la difference entre la TV et le réel | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Lun 21 Avr - 10:55 | |
| C'est comme les salles de baskets universitaires, la television baisse l'intensité des sons alentours pour qu'on puisse entendre correctement les commentateurs. Perso je ne suis jamais sorti d'un match de basket ou foot sans avoir perdu la moitié de mon audition et une corde vocale. | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

Nombre de messages : 624 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mar 22 Avr - 21:16 | |
| il s'etait passé la meme chose pour un match de foot (soccer) entre le Beskitas d'Istanbul et Marseille les supporters faisaient tellement de bruit que Canal avait du baisser le son des micros pour pas qu'on se pete les tympans et meme les marseillais n'arrivaient pas a couvrir le bruit alors que leur micro a eux etait au max | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mar 22 Avr - 21:25 | |
| - Chef Osceola a écrit:
- Voici une autre vidéo, pour vous montrer la différence entre ce qu'on peut entendre lorsqu'on regarde un match à la télé, et la "réalité". C'est à Clemson (Atlantic Coast Conference), en Caroline du Sud, 86 000 places dans le stade, et ça doit dater de 2005. Ayez la patience de regarder jusqu'à la fin (c'est un peu long), et prévenez vos voisins avant de visionner ça :
https://www.youtube.com/watch?v=M1GcKVHqYu8&feature=related
J'espère que vous aviez gardé un doigt sur le bouton du volume ! J'avais lu un article dans l'equipe magazine (pour une fois que ça parlait de foot US  ) et ils parlaient déja de la superbe ambiance qui règne à Clemson ^^ | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Ah je suis sûr qu'ils ont parlé de Mike Vick dans la squadra. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mar 22 Avr - 22:41 | |
|  ?? | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 1:18 | |
| Antonin85 a écrit : - Citation :
- ??
Squadra, de l'italien signifiant "équipe", le magazine auquel tu faisais reference. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 10:20 | |
| oui ça j'avais compris mais pourquoi dit-il qu'ils parlaient de Vick ??? | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 10:38 | |
| Peut etre par rapport a ta remarque comme quoi l'equipe pour une fois parlait de foot us... | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 10:50 | |
| Oui d'accord mais pourquoi est-ce qu'il me parle de Michael Vick!!! | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 10:58 | |
| - Antonin85 a écrit:
J'avais lu un article dans l'equipe magazine (pour une fois que ça parlait de foot US ) et ils parlaient déja de la superbe ambiance qui règne à Clemson ^^ Ca a parlé de Vick au moment des bastons de chiens....Utilise ta matière cérébrale petit!!! | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 23 Avr - 11:04 | |
| ben je ne vois pas de rapport entre Vick et Clemson  | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| |
 | |
Chef Osceola Vétéran
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Mer 21 Mai - 21:00 | |
| C'est vrai qu'il y a une ambiance particulière à Clemson, mais comme dans beaucoup d'univesités après tout. La tradition là-bas les jours de match, c'est que l'équipe entière quitte le stade à la fin de l'échauffement par la tribune ouest, monte dans des bus (en tenue de match !) qui lui font faire le tour extérieur du stade, en redescend, et entre à nouveau dans le stade par la tribune est, après avoir touché la "pierre d'Howard", du nom d'un ancien entraîneur des Tigers, Frank Howard.
http://fr.youtube.com/watch?v=Q7zVzHFMuPw
Parmi ceux d'entre vous qui jouent au foot américain en France, ou qui y ont joué, pouvez-vous nous faire savoir si il y a des traditions qui commencent à exister, à part l'arrosage de l'entraîneur qui est commun à beaucoup d'équipes ?
Pendant que vous vous creusez les méninges, appréciez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=NXkbhItH3nM | |
|
 | |
Chef Osceola Vétéran
 | Sujet: Re: Petit cadeau... Dim 29 Juin - 23:18 | |
| Il n'y aurait donc pas de tradition naissante dans le football américain français ? Voici quelques exemples pour vous inspirer :
https://www.youtube.com/watch?v=5wvXdR4q6mE | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit cadeau...  | |
| |
|
 | |
| Petit cadeau... | |
|