NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Petit cadeau...

Aller en bas 
+7
Chef Osceola
Eagles_fan
adauphin
Allen
Sea
Gaël13
xerios
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 10:13

Bon a mon grand désespoir la saison est fini...donc plutot que de parler de foot us, je vais mettre une paire de videos cadeau d'ambiance de stade avec chants et autres..;à quand ca en france dans des stade avec autant de monde...enfin en attendant j'espere que vous allez aprecié autant que moi...


POur commencer, une vidéo à Wisconsin, bon ce n'est jamais moi qui les fait les videos, mais j'ai ete dans ce stade et chanter cette chanson qui au passage est geniale ( build me up buttercup ) dans un stade de 80 000 places comme Camp Randall c'est assez affolant, au passage le plus impresionnant c'est les 40 dernieres secondes sans la musique.. :

http://fr.youtube.com/watch?v=747B7d3izlA&feature=related


On reste avec Wisconsin...et un jump Around, un truc de malade, a chaque fois, les sismographes boude au a ce moment la. :

http://fr.youtube.com/watch?v=m21PXL4xKfQ&feature=related


On continue avec les stades mythiques, cette fois-ci le Beaver Stadium des Nitanny Lions de Penn State. Deux liens, le premier quand une partie du stade cire "we are" et l'autre repond " Penn State". Et enfin la seconde ou le stade chante..encore... :

http://fr.youtube.com/watch?v=0Hrmog9c3gU&NR=1

Heyyyyyyy, hey hey babyyyyyy : http://fr.youtube.com/watch?v=C36EFFg_5PI


Honneur aux champions, voila une petite video des tigers :

http://fr.youtube.com/watch?v=aGQJmR_kf-o&feature=related


Voila en gros ce que j'ai retenu moi d'une année de college football et cela au dela des resultats...De loin pour moi le sport dans lequel on retrouve la meilleure ambiance. On comprend pourquoi les américains supportent plus le college football que les pros...ce qu'il y a autour est indéfinissable...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 10:26

Merci d'avoir fait partagé!!! Petit cadeau... Drink
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 11:32

Frissonnant
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 14:39

Merci xerios ! Very Happy

C'est magnifique ! l'harmonie et la joie dans un esprit commun où le sport est un divertissement et une fête pour tous. Petit cadeau... Alandon Petit cadeau... Alandon
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 18:40

oui, enfin là le college game part en vrille. ça fait peut-être plaisir aux petits jeunes ces scores d'Arena football mais moi qui suit ce sport depuis 30 piges, je trouve que l'arrêt de l'horloge systématique, ça tue. Déjà, les matchs durent pas loin de 4h maintenant, et puis cela a généralisé la "spread offense". Bordel, même la BIG 10 balance à tout va et ne court plus. Jusque dans les années 70-80, le college était vraiment dominateur par rapport à la NFL. Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, la NFL a pris maintenant le pas sur le College. C'est sûr, il y a toujours des stades de 100 000 places remplis dans les facs. Mais à part les étudiants actuels et les Alumnis, ça interesse qui le score d'un Wisconsin-Illinois??D'ailleurs, il y a qu'à voir les ratings des Bowls cette année à la télé, pas terribles du tout. Par contre vis-à-vis de la NFL, j'ai vu la difference ces 20 dernières années. Dans les années 80, j'allais voir les camps d'entraînement des DOLPHINS. On était une centaine, et encore.... ces dernières années j'ai été voir les Bears, les colts et maintenant faut faire une queue de 2 km. Les matchs de pré-saison faut réserver à l'avance pour la plupart des équipes alors qu'avant je me pointais le jour du match et j'achetais mon billet 1h avant le coup d'envoi....
Tout n'est pas perdu pour le College, loin de là, mais va falloir arranger certaines choses sinon les gens vont se lasser....
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 19:05

adauphin a écrit:
oui, enfin là le college game part en vrille. ça fait peut-être plaisir aux petits jeunes ces scores d'Arena football mais moi qui suit ce sport depuis 30 piges, je trouve que l'arrêt de l'horloge systématique, ça tue. Déjà, les matchs durent pas loin de 4h maintenant, et puis cela a généralisé la "spread offense". Bordel, même la BIG 10 balance à tout va et ne court plus. Jusque dans les années 70-80, le college était vraiment dominateur par rapport à la NFL. Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, la NFL a pris maintenant le pas sur le College. C'est sûr, il y a toujours des stades de 100 000 places remplis dans les facs. Mais à part les étudiants actuels et les Alumnis, ça interesse qui le score d'un Wisconsin-Illinois??D'ailleurs, il y a qu'à voir les ratings des Bowls cette année à la télé, pas terribles du tout. Par contre vis-à-vis de la NFL, j'ai vu la difference ces 20 dernières années. Dans les années 80, j'allais voir les camps d'entraînement des DOLPHINS. On était une centaine, et encore.... ces dernières années j'ai été voir les Bears, les colts et maintenant faut faire une queue de 2 km. Les matchs de pré-saison faut réserver à l'avance pour la plupart des équipes alors qu'avant je me pointais le jour du match et j'achetais mon billet 1h avant le coup d'envoi....
Tout n'est pas perdu pour le College, loin de là, mais va falloir arranger certaines choses sinon les gens vont se lasser....
C'est vrai mais je pense quand meme que la NCAA passionne plus que la NFL tout simplement car chaque habitant habite près d'une fac donc il a forcément un moyen simple d'aller voir son equipe tandis que certains etats n'ont pas d'equipe de NFL donc au niveau du public la NCAA est devant mais sur le niveau la NFL est largement au-dessus avec des conditions bien moins favorables a l'attaque ( 2 pieds sur le terrain pour 1 passe complétée ... )
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyDim 20 Jan - 19:55

Je respecte ton avis adauphin mais en aucun cas suis d'accord avec toi.

POur la generalisation de la spread, d'une part ce n'est pas vrai, et d'autres part la ou ca se fait, ca repond aux changements en NFL et dans le foot us en general. Cette question de la spread, on la retrouve partout, meme les High school pour la plupart jouent en Spread.
Apres tu prend l'exemple de la Big ten, mais a part Illinois cette saison, je vois pas qui joue principalement de la spread. Regarde le meilleur RB de la NFL cette saison, LT n'a que 1300yards, a cote de ca tu as Brady qui lance 50 TD...simplement le jeu qui evolue dans ce ses la.
Et pour le reste je te conseille de jeter un oeil à Arkansas, UCF, Boise State, Alabama, Auburn, LSU, Ohio State, Michigan, Rutgers, Texas,...

Apres vient me dire que totu le monde joue la spread...Et je ne cite que Boise State dans les equipes qui jouent l'option, mais des teams comme air force ou West Virginia jouent ce type d'attaque aussi... Bref je ne trouve pas que le power play ait disparu, loin de la, la plupart des equipes le joue, meme dans des conferences comme la pac ten, c'est dire...


Concernant l'interet pour les matchs, ca n'a pas ete super suivi pour les bowls, mais premeire saison, en partie a cause du systeme BCS qui a du mal a sortir des matchs interessants, avec 10 teams en BCS, forcement ya des duels pas top.
Mais pour le reste si tu elargis le spectre sur la saison reguliere, jamais niveau audience, cette saison n'a ete aussi suivi. Et tu parles d'un Illinois-Wisconsin, il etait juste en prime time ce match cette année, et sur ABC...Donc je ne sais pas si ca interesse tout le monde mais la plupart des gens oui je t'assure que ca les interessent.

Dans le meme temps c'est la premiere fois que ESPN bat des records daudience avec des South Florida-West Virginia.

Et pour la question de l'interet des américains, il est de loin tourné vers les universitaires et cela pour plusieurs raisons. La premiere 'est qu'actuellement le sport Pro aux US est moins suivi a cause des scandales qui eclatent toutes les semaines. Que ca soit en MLB avec le recent rapport mitchell, ou NBA et le probleme des arbitres et la NFL avec l'affaire Vick. Resultat, chez les americains qui suivent le foot us, ils supportent tous une equipe universitaire, mais pas forcement une equipe pro...Tu peux entendre de nombreuses personnes te dire " je ne sui pas le sport pro" alors que dans le meme temps ils sont au match de la fac locale.
La NFL domine les sports pro aujourdhui il n'y a pas de probleme, mais le sport universitaire reste plus suivi, que ca soit le basket ball et le football. La ou la NFL a gagné, c'est par rapport a la MLB et NBA.

Et pour ce quie st de l'ambiance de Stade, puisque c'etait ca l'interet de ce post, j'ai assisté a des matchs a seattle soit l'un des publique les plus fervants de la NFL, avec entre autre la lever du drpaeau avec le 12 dessus qui est un moment genial. Mais cette ambiance ne rejoint en rien ce que tu peux ressentier quand tu es au milieu de Camp Randall ou du rose Bowla pasadena. Il n'y a meme pas de comparaison. Les stades NFL te paraissent sans ames a cote de matchs NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 22 Jan - 2:34

Bravo Xerios pour ce petit travail de recherche. J' avais plus ou moins l' intention de faire pareil mais tu m' as pris de vitesse. Alors pour me rattraper, voici la meilleure fanfare des Etats-Unis, celle d' Ohio State. Dans leur stade de 100 000 places (ou 105 000 peut-être ; de toutes façons, il y a souvent plus de spectateurs que de places disponibles), ça donne bien :
http://fr.youtube.com/watch?v=052kvoA1MB8

Y a aussi la fanfare de Florida A&M qui est pas mal, d' ailleurs on a pu la voir au spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl.

Dans le genre méga-ambiance, c' est sûr que c'est difficile de faire mieux que Penn State, son "We are ... Penn State" et sa section étudiante de 22 000 personnes, la plus importante du championnat. Même si Florida State, avec le "War Chant", fait un bon 2ème
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 22 Jan - 13:40

Impressive le truc d'Ohio State.
N'empeche que voir ces fanfares, ca me rappelle un film à la con (Drumline il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 22 Jan - 23:53

voici donc la fanfare de Florida A&M, le "Marching 100" :
http://fr.youtube.com/watch?v=YmNZeggc270

Et chose amusante, ils s' étaient produits en France, à Paris, en 1989 :
http://fr.youtube.com/watch?v=YmNZeggc270

Maintenant, Florida State :

http://fr.youtube.com/watch?v=y8Z3tGm1AZk&feature=related

A ne pas confondre avec le Galatasaray d' Istambul, où on appellerait ça "le chant de guerre des Indiens" :

https://www.youtube.com/watch?v=Oi4BOQsFXrA

Que viendraient faire des Indiens dans le Détroit du Bosphore ? Donc, apparemment ce serait Galatasaray qui a copié Florida State, et non l' inverse. Une preuve de plus que le football (soccer) s' inspire bêtement des sports américains sans être capable d'innover vraiment.

Si vous trouvez d' autres vidéos du même genre, n' hésitez pas à nous en faire profiter. En attendant, on peut toujours gloser sur la future saison. Je vois bien West Virginia faire encore mieux que lors de la saison passée, surtout que seuls les RB Schmitt (senior) et Slaton (junior) quittent l' effectif (en ce qui concerne les vedettes), Slaton ayant décidé de renoncer à sa dernière année de bourse sportive
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMer 23 Jan - 0:05

voici donc la fanfare de Florida A&M, le "Marching 100" :
http://fr.youtube.com/watch?v=YmNZeggc270

Et chose amusante, ils s' étaient produits en France, à Paris, en 1989 :
https://www.youtube.com/watch?v=DxiESc4Gnjc

Maintenant, Florida State :

http://fr.youtube.com/watch?v=y8Z3tGm1AZk&feature=related

A ne pas confondre avec le Galatasaray d' Istambul, où on appellerait ça "le chant de guerre des Indiens" :

https://www.youtube.com/watch?v=Oi4BOQsFXrA

Que viendraient faire des Indiens dans le Détroit du Bosphore ? Donc, apparemment ce serait Galatasaray qui a copié Florida State, et non l' inverse. Une preuve de plus que le football (soccer) s' inspire bêtement des sports américains sans être capable d'innover vraiment.

Si vous trouvez d' autres vidéos du même genre, n' hésitez pas à nous en faire profiter. En attendant, on peut toujours gloser sur la future saison. Je vois bien West Virginia faire encore mieux que lors de la saison passée, surtout que seuls les RB Schmitt (senior) et Slaton (junior) quittent l' effectif (en ce qui concerne les vedettes), Slaton ayant décidé de renoncer à sa dernière année de bourse sportive
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMer 23 Jan - 1:18

Les fans de base ball se rendront compte que le chant du Tomahawk, qui est la fight song des noles, est aussi l'hymne des Braves.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMer 23 Jan - 21:57

xerios a écrit:
Les fans de base ball se rendront compte que le chant du Tomahawk, qui est la fight song des noles, est aussi l'hymne des Braves.

Suffit d' demander :

https://www.youtube.com/watch?v=3qnou911E8o&feature=related

Xerios, saurais-tu pourquoi Rich Rodriguez, l' ex-entraîneur de West Virginia, n' était pas au Fiesta Bowl contre Oklahoma, alors que son prédécesseur à Michigan, Lloyd Carr, était encore en place lors du Citrus Bowl (excusez-moi mais j' ai du mal avec le Capital One Bowl. C'est comme si on devait appeler le Bouclier de Brennus le Bouclier Société Générale, ou le Bouclier GMF. Ca ferait bizarre, non ?) contre Florida ? Le résultat, c' est qu 'il n' a participé à aucun de ces bowls majeurs
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyJeu 24 Jan - 4:52

En gros parce que LLoyd Carr n'a pas été viré mais a été forcé de prendre sa retraite à la fin de cette saison. Donc résultat il reste la pour le match de Bowl. Et pi bon il est quand meme une legende du cote de Ann Harbor, tu le met pas dehors comme ca.

Et de l'autre coté, on était deja dans la phase WVU vs Rich Rodriguez qui ne fait que s'intensifier depuis d'ailleurs. Don cdécement il ne pouvait pas rester à WVU pour lematch de bowl.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyJeu 24 Jan - 7:47

Bon moment assez drole de la saison..ou de celle d'avant j'ai un doute, le fait est que ce n'est pas glorieux pour la NCAA meme si ca a le merite d'etre drole.

Au passage, Donald a ete suspendu pendant plusieurs matchs après l'incident.

http://fr.youtube.com/watch?v=nkbKjtuNJhQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptySam 26 Jan - 23:21

En voici une si je peux me permettre même si le Neck à était posté il me semble plus haut, mais cette fois ci au coeur même du LSU BAND, entouré des Golden Girls, et les Tiger Girls Dance un vrai bonheur. Comme ils disent là- bas Geaux Tigers

https://www.youtube.com/watch?v=gJHvmUl1uRc
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyLun 28 Jan - 2:17

Excellente version, Sea ! La "Vallée de la mort" (surnom du stade de LSU), 92-93 000 places, toujours plein à craquer, et la tail-gate party qui commence LA VEILLE des matches, encore une place forte du college football.

Cette ambiance musicale en Louisiane, ça me fait penser à autre chose, même si ça n' a pas grand chose à voir avec le sport. Mais les plus anciens d' entre vous se souviendront peut-être que ce chanteur (Doug Kershaw) avait animé la mi-temps d' un Super-Bowl, à la Nlle-Orléans, au début des années 1990. Et puis après tout, c' est la musique de nos cousins francophones de la Louisiane !

https://www.youtube.com/watch?v=wA_s_Tu4gCc
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 29 Jan - 23:19

Bon, je me suis peut-être un peu égaré avec mon message précédent (même si Doug Kershaw avait chanté cette même chanson au Super Bowl), alors, revenons à nos moutons. Voici un exemple d' une tradition bien américaine, probablement aussi ancienne que l' automobile, le "car smash". Là, c'est du point de vue de UCLA. Faut bien réaliser que UCLA et Southern California sont situées dans la même ville.


https://www.youtube.com/watch?v=AEcQv31Wb0c
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMer 30 Jan - 0:00

Chef Osceola a écrit:
Bon, je me suis peut-être un peu égaré avec mon message précédent (même si Doug Kershaw avait chanté cette même chanson au Super Bowl), alors, revenons à nos moutons. Voici un exemple d' une tradition bien américaine, probablement aussi ancienne que l' automobile, le "car smash". Là, c'est du point de vue de UCLA. Faut bien réaliser que UCLA et Southern California sont situées dans la même ville.


https://www.youtube.com/watch?v=AEcQv31Wb0c

Ca fait bizarre de voir UCLA battre USC, même au basket il n'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyLun 10 Mar - 0:26

"Zombie nation", ça vous dit quelque chose ? Si vous êtes fan de hockey ou de musique techno (je crois que c'est comme ça qu'on dit), probablement. Pour les autres, sachez que c'est donc un tube, allemand, de techno, qui est diffusé dans pas mal de stades et de salles de basket/hockey en Amérique du Nord. Voici la version originale :

https://www.youtube.com/watch?v=z5LW07FTJbI

Voici la version de Central Florida, la fac de Daunte Culpepper :

https://www.youtube.com/watch?v=oh2wtuZwJrA

Un peu mieux, même si elle commence à dater, celle d' Iowa, la fac de ... ch'ais pas :

https://www.youtube.com/watch?v=6gBZodDzEho

Encore mieux, et pour cause (115 000 spectateurs), la version de Penn State, la fac de ... Joe Paterno !

https://www.youtube.com/watch?v=N6hIQiDkz6s

Honneur aux "vainqueurs" de ce concours à la noix, voici à nouveau Penn State :
https://www.youtube.com/watch?v=dT9t8eCm470


Quelqu'un sait-il si on passe cette musique dans les stades européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyLun 10 Mar - 16:57

j'ai jamais entendu cette musique dans les stades ou je suis passé en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 1 Avr - 23:05

Voici des vidéos de l'entraînement de printemps des Florida Gators, datant de quelques jours. Appréciez en particulier le "cercle de la mort", au tout début de la video n°3 et au milieu de la n°4 :
http://www.coachurbanmeyer.com/index2.php

Parmi les joueurs de ce forum, est-ce que vos entraînements se passent comme ça ? Avec autant de joueurs, d'assistant-entraîneurs, de matériel (et la même météo fin mars !) ? Franchement, ça fait pas rêver ?
C'est en gros ce qu'avait connu Richard Tardits à Georgia dans les années 1985-86-87. Vivement qu'il y ait un autre Français dans une université de premier plan, j'en serai le premier ravi
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 1 Avr - 23:13

Chef Osceola a écrit:
Voici des vidéos de l'entraînement de printemps des Florida Gators, datant de quelques jours. Appréciez en particulier le "cercle de la mort", au tout début de la video n°3 et au milieu de la n°4 :
http://www.coachurbanmeyer.com/index2.php

Parmi les joueurs de ce forum, est-ce que vos entraînements se passent comme ça ? Avec autant de joueurs, d'assistant-entraîneurs, de matériel (et la même météo fin mars !) ? Franchement, ça fait pas rêver ?
C'est en gros ce qu'avait connu Richard Tardits à Georgia dans les années 1985-86-87. Vivement qu'il y ait un autre Français dans une université de premier plan, j'en serai le premier ravi
c'est incroyable les conditions qui sont mises en oeuvre pour une fac j'imagine meme pas pour une equipe NFL
sinon c'est clair que j'attends avec impatience le prochain français qui mettra les pieds en NCAA ou en NFL
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMar 1 Avr - 23:47

Chabal chez les Pats? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... EmptyMer 2 Avr - 0:01

c'est fini maintenant on n'y croit plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau...   Petit cadeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu
» presentations.
» voila un petit site
» Un petit reportage sur Florida (à la télé française !)
» vous aimer les pats vener sur un petit site dedier a eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: