NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Aller en bas 
+23
Antonin85
Sprinterson
Coach BOBBY BUNDY
Jon Gruden
Eagles_fan
Urlacher
Cam
Torry Holt
xerios
MaddSS#39
Morgan
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
Julius_Holmes#31
OP2310
superbowl41
Tak
ENTOMBED
kwyet
ninerolog
Busforever
joemontana
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 11:16

Le 80 sera pris par le fils de Jerry, épicétou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 10:38

On ne peut pas jouer les Lions toutes les semaines..?

Retour sur terre après la facile victoire de la semaine dernière.
JTO sacké 6 fois, 3/10 aux 3rd down... tout ça transforme des possibles TD en field goals plus incertains... et moins rentables, seule consolation, le drive de 97y qui mène à notre seul TD du jour.
Brees qui s'amuse avec notre défense, 3 TDs encaissés dans le seul 2èQT... Dire qu'on avait pas encore encaissé 200y à la passe ; 360 d'un coup.

Bref, on est à 2-2, à notre place (dommage, on aurait pu prendre la 1ère place). Savourons le .500 parce que ça ne devrait pas durer longtemps. Octobre arrive et on va le sentir passer.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 10:50

Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pas joué la carte...Avec des absents de marque, les Saints étaient (presque) prenables.

Maintenant, on va bien rigoler ce mois d'octobre...

Fait marrant, la webzone se mettrait presque à regretter Alex Smith...ceci est un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 12:08

kwyet a écrit:
Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pas joué la carte...Avec des absents de marque, les Saints étaient (presque) prenables.

Maintenant, on va bien rigoler ce mois d'octobre...

Fait marrant, la webzone se mettrait presque à regretter Alex Smith...ceci est un autre débat Smile
Les Saints sont tout en haut de tableau en ce qui concerne les yards par match, leader dans le jeu aérien, même avec les absences.
Fallait s'attendre à manger un peu...
Ils sont censés être moins bon au sol mais comme notre défense n'est pas dans le coup en ce début de saison, ça ne s'est pas trop vu. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 566349



Regretter Alex Smith... pourquoi pas regretter Ken Dorsey aussi. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 960655

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 29 Sep - 12:34

leur attaque c'est autre chose avec le retour de Deeeuuuuce McAllister, une raison pour que vous l'appréciez:
Citation :
McAllister's childhood idol, former San Francisco running back Roger Craig, called to congratulate him on his first validating performance since his second knee reconstruction.
"I talked to my hero," McAllister said. "He told me he was proud of me."
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 9:50

Bon...

C'est sûr que quand on ne convertit qu'un third down sur neuf et que l'adversaire garde le ballon pendant 40 minutes, c'est pas facile de l'emporter.
Pourtant ça partait pas trop mal dans le 1er QT. Spikes qui intercepte Cassell sur sa 2è passe (même si le ballon a été rendu dans la foulée), JTO qui trouve Gore pour l'ouverture du score puis Bruce pour reprendre l'avantage. Par contre, j'ai pas aimé du tout le TD de Moss. Dire que notre backfield est censé être compétitif cette année...
La suite du match se résume à ma phrase du dessus. 8 possessions sur 13 n'ont donné aucun first down. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 566349

Prochaine étape du calvaire d'octobre : réception des Eagles.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 6 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 11:58

Le big sub, c'est une connerie épicétou [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Icon17

C'est pas avec 5/6 DB qu'on peut défendre, et comme ça on est sûr d'exploiter tout le potentiel de nos "pass rushers".

JTO est angoissant quand même, et le play calling de Martz ressemble à du Martyball parfois.

Ce mois d'octobre va être très long...
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 12:25

Vous en parlez plus vraiment, mais est ce que Vernon Davis ne sens pas l'énorme bust à plein nez, 5 match starter cette saison pour 5 pauvres réceptions, aucune hier soir... y doit étre le pire starter au poste de Tight End de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 13:11

Citation :
Ce mois d'octobre va être très long...

Ne soit pas si pessimiste, je ne serais pas surpris de voir les niners sortir de ce mois d'octobre avec un seul match de retard sur la tete de la division.

Sachant que les Rams sont au fond du trou et que les Seahawks jouent avec un effectif de D-league, il y a moyen de faire qqchose pour les niners. En tête c'est quand même les Cards avec une fiche a 3-2 et qui vont recevoir Dallas (et plus 1 dans la colonne "L") et ensuite ils enchainent sur les Panthers qui vennent juste de corriger les Chiefs et qui sont véritablement impressionnant cette saison (et de 2 L).

Donc resultat, meme si les niners perdent deux matchs, ils sont encore dans la course pour les PO. Sachant que je ne vois pas les rams refaire surface et dans le meme temps, meme si les seahwks venaient a ressuciter, ils ne pourraient au mieux qu'être un match devant les niners.

Donc conclusion, les niners seront dans la course pour les PO a la fin du mois d'octobre, je pense que pas mal de monde aurait signé pour ca en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 13:22

VD n'est pas un bust, mais une déception. En protection de passe, il est le meilleur de l'équipe. Par contre sur les réceptions, c'est un peu autre chose.

Perso je vois pas les niners en PO (de toute façon si c'est pour se faire corriger des les WC...). Les Cardinals ont clairement les chances pour y arriver, et surtout pour le match contre les cowgirls, je les vois bien gagner (les cowgirls sortent d'une défaite contre les Redskins, et une victoire peu convaincante contre les Bengals....oui les Bengals!).
Les Rams et les Seachickens, j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 14:52

xerios a écrit:
Citation :
Ce mois d'octobre va être très long...

Ne soit pas si pessimiste, je ne serais pas surpris de voir les niners sortir de ce mois d'octobre avec un seul match de retard sur la tete de la division.

Sachant que les Rams sont au fond du trou et que les Seahawks jouent avec un effectif de D-league, il y a moyen de faire qqchose pour les niners. En tête c'est quand même les Cards avec une fiche a 3-2 et qui vont recevoir Dallas (et plus 1 dans la colonne "L") et ensuite ils enchainent sur les Panthers qui vennent juste de corriger les Chiefs et qui sont véritablement impressionnant cette saison (et de 2 L).

Donc resultat, meme si les niners perdent deux matchs, ils sont encore dans la course pour les PO. Sachant que je ne vois pas les rams refaire surface et dans le meme temps, meme si les seahwks venaient a ressuciter, ils ne pourraient au mieux qu'être un match devant les niners.

Donc conclusion, les niners seront dans la course pour les PO a la fin du mois d'octobre, je pense que pas mal de monde aurait signé pour ca en debut de saison.
Pour le coup, je ne suis pas optimiste du tout. Pour être dans le coup, il faudrait au minimum battre Seattle et même si cette année, ils sont nuls et même si on les a battus chez eux en semaine 2, je ne considère pas du tout ce match comme facile. Entre temps, battre les Eagles serait un gros bonus, c'est sûr mais j'y crois moyen. Quant aux Giants chez eux, même pas la peine d'en parler...

Donc, c'est vrai que même en finissant octobre à 3-5, on pourrait n'être qu'à une victoire ou deux de la tête, si c'est pour remporter la division à 8-8 au mieux et se faire punir par une équipe de la NFC East en wild cards, bon...
Confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 19:12

En tout cas la victoire des Patriots rassure le fan que je suis, après une défaite honteuse ( j'ai caché de honte mon maillot pendant 2 semaines ) contre les Dolphins gagnés à l'extérieur contre les Niners me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 19:59

Citation :
Donc, c'est vrai que même en finissant octobre à 3-5, on pourrait n'être qu'à une victoire ou deux de la tête, si c'est pour remporter la division à 8-8 au mieux et se faire punir par une équipe de la NFC East en wild cards, bon...

Tout a fait d'accord avec toi, mais disons que pour le moment, vu l'etat de la division, les cards, niners ou seahawks vont aller en PO. Et il faut bien admettre que ca sera une equipe qui sera la par defaut. Parce que soit, les Cards ne sont pas mauvais, mais ils sont loin d'etre impressionant quand meme.

Apres pour ce qui est du resultat suivant en PO...effectivement les chances de ces equipes sont plus que reduites. Mais il faut avouer qua l'heure d'uajourd'hui, une equipe comme les Niners, etant donné la division dans laquelle ils jouent, ont plus de chances de faire les PO que les jags et autres équipes pourtant assez compétitives.

Et pi bon, je l'avoue, cards et Playoffs, c'est deux mots qui ne vont pas ensemble du tout.Pour un fan des Bengals c'est important d'avoir des equipes comme les Cards qui sont depuis quelques années au moins aussi médiocres.

Enfin concernant le match contre les seahawks a venir, je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi Seattle est surtout victime des blessures a répétitions en particulier de ses receveurs. Je ne connais pas vraiment la durée des blessures de chacun, mais on peut imaginer que le Seattle de la week2 ne sera pas celui qu'on aura dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 22:29

xerios a écrit:

Et pi bon, je l'avoue, cards et Playoffs, c'est deux mots qui ne vont pas ensemble du tout.Pour un fan des Bengals c'est important d'avoir des equipes comme les Cards qui sont depuis quelques années au moins aussi médiocres.

Je suis la NFL depuis la saison 1989/1990 (qui a dit j'étais pas encore né ??), et depuis cette saison les Cards ont gagné 106 matchs (soit 5.6 matchs par saison) pour une apparition en PO.

De votre coté vous avez gagné 114 matchs (soit 6 matchs par saison) pour 2 apparitions en PO.

En terme de médiocrité ça se vaut, et tel que c'est parti Arizona va vous passer devant [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Alandon

Cincinnati = pire équipe NFL depis le début des années 90, joli [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Drink

Ah, vous en avez du mérite ....
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 1:20

C'est surtout que les Bengals étaient sauvés par les Rams (avant leur saison de 2000) et par les Cards...
Mais en effet depuis 20 ans c'est probablement une des pires franchises (et même de l'histoire, mais j'ai bon espoir que les Browns aient été plus pourris à un moment quand même faut pas déconner !!)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 1:24

Tu rêves mon petit...les Bengals sont vraiment horribles, pire que les Clippers au basket [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 2:19

Même pas, les Clippers ont fait les playoffs y a quelques années (bon d'accord, les Bengals aussi, mais c'est pas tout à fait pareil...) Le Paul Brown Stadium est construit sur un cimetière indien je vous dit, sans parler du fait qu'il porte le nom du fondateur des Brown, ça porte la poisse ça !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 10:10

Non mais c'est quoi ce lynchage ? Voila ca m'apprendra a defendre les niners et dire qu'ils ont une chance d'etre en PO meme en jouant comme des pieds ce mois ci.

Et OP, ta stats me fait vraiment plaisir, on est 5 wins au dessus des Cards, c'est quand meme la classe ! Bon et pi il faut signaler que les Bengals eux ont joué un SB et donc qu'on a gagné notre conférence, oui les Bengals ont deja gagné quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 10:14

La pollution de Topic continue...
Les Bengals ne sont pas allés une fois au SB, xerios. C'est deux. Edit : sorry, tu devais parler de la période qu'évoque OP... my bad [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Atmos ...)
Sinon, pour parler des Niners, j'aime bien les stats récentes de Takeo ! Shocked

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 10:43

Ouais, clair, finalement Spikes a été une bonne recrue et le fait qu'il soit arrivé tard n'a pas trop porté préjudice. Pour une fois qq dollars dépensés avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 14:25

Et hop, voilà un ptit article sympa sur Mike Nowinlan.

http://www.sfexaminer.com/sports/Dickey_Time_for_Nolan_to_go.html

Donc si on en croit cet article, le départ de Norv Turner serait dû au chef...il va être temps d'aller à Santa Clara pour balancer des caillasses. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 17:00

On parlait de Vernon Davis y'a pas longtemps. Monsieur commence à trouver le temps long, ce qui pourrait se comprendre.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2008/10/09/SP9513EC1K.DTL

J'aime bien comment on commence à le présenter comme un ni-TE, ni-WR alors qu'au moment de la draft on le vendait comme un WR dans le corps d'un TE :
Citation :
Though he has superior speed for the position, Davis is not a natural receiver; his routes lack the fluid assurance of someone fully comfortable with running down field to a prescribed spot for the ball.

Sinon, je comprends pas qu'on ne l'utilise pas plus en 3è WR dans le slot, un peu comme Dallas Clark à Indianapolis. Y'a pas besoin de lui faire faire des tracés super compliqués non plus. Des slants ou des posts de 15-20y, il devrait pouvoir le faire, ça. Au moins, ça occuperait le safety...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 18:00

Bah en même temps il occupe bien le LB. C'est sûr qu'il déçoit à la passe.
Et c'est vrai qu'aussi un bloqueur capable de courir le 40 en 4.4 ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptySam 11 Oct - 0:16

ce serait plus un winslow alors?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 EmptyLun 13 Oct - 10:38

9 points d'avance pour commencer le dernier QT et 14 de retard à la fin [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 91727
10 pénalités [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 91727
2/12 aux 3è tentatives [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 91727
...
Au moins VD a doublé son total de réception sur la saison.


Et les Cardinals qui ont 2 matchs d'avance sur SF et trois sur Seattle et St-Louis. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 960655
Même les cards et les rams ont eu droit à leur upset sur la NFC East...


Heureusement qu'il y a la fantasy pour compenser les lundi matins moroses.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: